Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:37

Je me réveille, et étant d'humeur à réconforter les filles après qu'elles aient vu leur crush embrasser un autre mec au septième ciel, je saute immédiatement sur le lit de Mona-Lisa. « C'est moi. ». J'ai envie de savoir comment son humeur a évolué depuis hier... et si elle compte toujours quitter l'aventure. Je m'installe donc à côté d'elle, puis je lui demande : « La nuit a porté conseil ? ». Je lui caresse les cheveux, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 12:48

Je dormais paisiblement lorsque je sens une présence sur mon lit. Je n'ouvre pas tout de suite les yeux. Je reconnais la voix de Corentin, il me demande si je vais mieux, une légère grimace s'affiche sur mon visage. Je repense à ce que j'ai vu hier, Adel et Charles. J'ouvre les yeux et soupire. " Ca va un peu mieux. " J'ai d'autres soucis en tête. " Je pense que mon frère aurait préféré que je reste. " C'est pour lui aussi que je continue et Corentin. "Même si je n'en n'ai vraiment plus envie. " M'être trompée sur une personne que j’appréciais énormément c'est un nouveau coup de massue.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 12:57

Lorsque je lui demande si la nuit a porté conseil, elle grimace. Aie, ça ne présage rien de bon... elle me dit qu'elle va un peu mieux, mais je ressens aux expressions de son visage qu'en fait, ça ne va pas tant que ça. Son frère aurait préféré qu'elle reste ? « Du coup... ça veut dire que ta décision est définitivement prise ... ? ». Je n'espère pas que ce soit ça, mais au vu de sa réponse, j'ai bien l'impression que si. Si elle part, ce sera un échec, tant pour elle que pour moi, et que pour Léna. Elle prolonge alors sa phrase en me disant même si je n'en n'ai vraiment plus envie. Ok, j'avais mal interprété, elle ne part pas, bingo ! « Du coup, la soirée d'hier t'a aidée à te remettre un peu de tes émotions ? ». Elle avait l'air de bien s'amuser, donc peut-être que ça a fait pencher la balance, qui sait... à moins qu'un événement soit venu perturber sa bonne humeur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:17

Ca me fait plaisir de voir Corentin et de voir qu'il se soucie de mon moral. Et finalement, je suis assez surprise des personnes avec qui je n'avais pas spécialement des affinités qui se montraient présentes pour moi. " Je pense. " Je vais rester pour aller le plus loin possible pour rendre fier mon frère, mais aussi parce que j'ai un secret à défendre. Corentin pose la question ultime, est-ce que la soirée d'hier m'a aidé. Je rigole nerveusement. " Pas spécialement. Je suis assez déçue de Charles. " avouais-je à Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:20

Je me réveille et apperçois Mona-Lisa et Corentin parler. Je pense qu’ils doivent parler entre eux et je ne veux point les déranger. Cependant je pars faire un tcheck a Corentin et un bisou sur la joue de Mona-Lisa. « Bonne journée a vous deux! ». Je pars ensuite en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:23

Elle pense que sa décision est définitivement prise... donc ça veut dire qu'elle compte rester. A ce moment là, un sourire s'affiche sur mon visage... puis je lui fais une petite accolade. « T'as fait le bon choix. ». Si elle était partie, elle aurait regretté à vie. Maintenant que son frère est parti, il ne peut plus rien lui arriver de pire... ou presque. Elle m'avoue que la soirée d'hier ne l'a pas spécialement aidée à se remettre de ses émotions. « Ah ? ». J'arque un sourcil. Elle m'avoue alors qu'elle est assez déçue de Charles... « De Charles ? Mais il n'était pas avec nous, hier... qu'est-ce qu'il s'est passé ? ». Lorsqu'Hadès passe, je lui fais un check, et je lui souhaite également une bonne journée, car il faut toujours souhaiter du bien à ses prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:31

La joie de Corentin arrive à m'arracher un sourire. Je suis contente de pouvoir compter sur lui dans des moments pareils. Et le fait qu'il se soucie de mon bien-être confirme la sincérité de notre relation. Je lui avoue être déçue par le comportement de Charles, je préfère ne pas m'étaler sur le sujet. J'irai d'abord en parler avec lui avant de faire des jugements trop hâtifs. " C'est l'un de mes piliers avec toi, et je n'ai eu aucun soutien de sa part. J'ai l'impression de voir une personne que je ne connais pas. " Il a pris de la confiance depuis sa place en demi-finale et ne semble pas faire attention à ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:37

Elle m'avoue que Charles est l'un de ses piliers ici et qu'elle n'a eu aucun soutien de sa part. Pendant que je lui caresse ses cheveux longs, raides et bien bruns, je lui chuchote : « Je comprends... ». Peut-être qu'il est encore dans la joie d'être en demi-finale, et qu'il ne s'en rend pas compte. Mais je suis persuadé que dans les prochains jours, elle retrouvera celui qu'elle a connu. Elle a l'impression de voir une personne qu'elle ne connaît pas. « Dis moi... tu ne serais pas un peu trop attachée, par hasard ? ». Si oui, tu devrais foncer, ma belle... c'est une occasion en or que tu as devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:51

Corentin est compréhensif. Il me caresse les cheveux et m'apaise. Je suis déçue de Charles et je lui en parle, mais je compte bien évidemment en parler au principal concerné. Corentin me demande si je ne suis pas un peu trop attachée. Je rougis et rigole nerveusement. " Je l'aime bien. " dis-je en souriant, mais c'est bien trop compliqué. " J'aime bien la personne qu'il est. J'ai l'impression qu'on partage beaucoup de valeurs. " Comme la sincérité, la pudeur et d'autres. "Et toi avec Gabriel ? " Je change de sujet comme une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:01

Donc elle aime bien Charles, et c'est une personne avec qui elle partage beaucoup de valeurs. Ca m'arrache un sourire... « Tu sais qu'à la base, je le voyais comme le beau frère idéal ? ». Mentalement, il correspond parfaitement à Léna... et il a bien plus de loyauté qu'Hadès. Puis même, on s'entend vraiment bien - tous les deux - avec lui... du coup, la vie aurait été simplifiée. « J'espère que tu trouveras ton bonheur. ». Je lui souhaite de tout coeur, en tout cas... « Surtout qu'il a l'air de quelqu'un qui n'est pas très porté sur le sexe. Il est respectueux, et même si il aurait pu, il n'a jamais touché à personne, dans cette maison. ». Et dans la maison, des comme ça, il y en a très peu. « Ca se voit qu'il n'est pas le genre à jouer sur plusieurs tableaux. Si vous tentez votre chance, tu seras très heureuse avec lui, tu verras. ». Et ce que je dis, je le pense vraiment. Pour moi, Charles est le mari idéal... bien que ce ne soit pas mon mari idéal. Il a tout pour rendre une personne comblée. Elle me retourne alors la question et me demande ce qu'il en est avec Gabriel. « Tu sais, avec Gabriel, j'adore notre complicité... mais c'est du cul, du cul, du cul, et ça s'arrête là. ». Je ne le vois pas plus que comme un sexfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:38

Je rigole aux paroles de Corentin, il est vrai que je trouve que c'est un homme idéal et respectueux, c'est ce qui m'a plu chez lui. " C'est autre chose qu'Hadès. " riais-je. Il est sympathique Hadès, mais disons qu'il n'a pas beaucoup de respect pour la femme. Léna c'est une femme fragile et elle a besoin de quelqu'un de rassurant. Je rigole nerveusement quand il dit que Charles n'est pas du genre à jouer sur tous les tableaux, c'est bien ce qu'il fait pour l'instant. Au début ça ne me dérangeait pas, mais il a dépassé un cap. "Détrompe-toi, je pense qu'on s'est peut-être trompé sur lui. " chuchotais-je. Corentin lui, n'a pas envie de sérieux, c'est dommage, je trouve que lui et Gabriel se sont bien trouvés. " Un jour, tu verras que les relations sérieuses sont tellement mieux que tout ça. " Et le plaisir charnel n'est que meilleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:49

C'est autre chose qu'Hadès, effectivement. Chaque femme mérite le bonheur, mais tous les hommes n'ont pas la capacité de l'apporter. Et cette capacité n'est pas innée, mais elle s'acquiert. Pour l'instant, il n'est pas mûr pour une histoire sérieuse. Puis Léna a besoin de quelqu'un de rassurant et protecteur, en effet. Lorsque je parle de Charles, et de son respect pour les autres, elle me dit de me détromper. J'arque un sourcil... « Ah ? ». Cela m'étonne... « Dis moi... t'aurais pas vu plus qu'une simple absence, hier soir ? ». Et si elle n'était pas déçue à cause d'un changement, au final ? Elle a l'air d'en avoir vu des vertes et des pas mûres, hier soir... mais elle n'a pas envie de se livrer. Pourtant, le faire, c'est le meilleur moyen de se soulager, ensuite. On parle ensuite de Gabriel, et elle me dit que les relations sérieuses sont bien mieux que ça. « En fait, comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes, dans cette maison, aucun mec ne correspond à ce que je recherche en terme de personnalité. ». Lorsque je tombe amoureux, je ne tombe pas amoureux d'un physique, mais d'une personne. Et ça, en vrai, ce n'est arrivé qu'une fois dans ma vie. Et c'était au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:58

Je me fais réveillé par la faute de la longue discussion entre Corentin et Mona. Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient et franchement j'avais pas envie de le savoir, juste s'ils pouvaient en parler aillleurs par respect pour les autres... Bref, je me lève, les salue rapidement et je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 15:10

Je soupire lorsqu'il m'en demande un peu plus. Est-ce que je dois lui en parler au risque que ça s'ébruite ? Je pense que je peux faire confiance à Corentin, et en parler par la suite à Charles. Je sais qu'il joue sur plusieurs tableaux, qu'il est aussi attiré par Adel. J'ai respecté ses sentiments, mais je lui ai demandé de ne pas me prendre pour une idiote, c'était la seule chose que je n'accepterai pas. " Je sais qu'il s'est passé des choses entre lui et Adel. " finis-je par avouer. "Je ne sais pas jusqu'où ça a été. " Je n'ai vu qu'un bisou un peu chaud et Adel sur Charles, peut-être qu'il ne s'est passé que ça ou peut-être que ça a été plus loin. " Je le savais aussi attiré par Adel, mais je lui ai demandé de me respecter.. J'espère qu'il m'en parlera. " Parce que tout est excusable, à voir jusqu'où ça a été. Corentin m'indique qu'il ne trouvera jamais quelqu'un qui lui correspondrait. " Il y a une personne pour tout le monde sur terre. Tu mérites d'être amoureux et heureux. " Je pense que c'est totalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 15:38

Ah... elle a vu des choses entre Charles et Adel, mais elle ne sait pas jusqu'où c'est allé. « Peut-être qu'ils se sont trouvés... mais j'espère au moins qu'il sera réglo. ». Même si ce n'est pas ma qualité première dans la vie, j'espère quand même que chez les autres, ça se passe bien. Après, il est majeur et vacciné, ce n'est pas parce qu'il a couché avec untel ou untel que ce n'est plus un allié pour moi ici, bien au contraire. Maintenant, la seule chose à espérer, c'est qu'il soit clair avec elle. « En tout cas, je suis désolé pour la déception. ». Quand tu en pinces pour une personne, il n'est jamais agréable de se retrouver face à un tel spectacle. Lorsqu'elle dit que je mérite d'être amoureux et heureux, elle a raison. « Le jour où j'aurai le vrai coup de foudre, les choses se feront toutes seules. Là, si je ne ressens rien de plus, c'est qu'au fond, il n'y a rien de plus. ». En fait, ici, je n'ai jamais autant été moi-même. A l'extérieur, je force toujours pour obtenir ce que je désire : à savoir du sexe. Là, tout le monde semble ouvert d'esprit, donc il n'y a pas ce problème là. « Bon, allez, passe une bonne journée ! ». Je l'embrasse sur la joue, je finis par me lever, et par sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:09

Je décide de sortir de mon lit pour aller voir les résultats des nominations, espérant qu'il n'y ait pas de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 3:20

Dormissage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Chambre 2-
Sauter vers: