-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:42

Gabriel me ramène du whisky, ça y est je veux le sauver du SAS c'est décidé. " Ouais, mais au moins j'aurais 2000 euros. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:45

Ah on gagne 1000 euros par bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:57

Je regarde Arthur, alors qu'on trinque notre deuxième verre et que je fini par en proposer aussi à Mona parce que c'est mon "alcool-yte" dans la team Whisky. J'annonce au barbu : En dehors du jeu, de l'émission, sache que t'es quelqu'un que je porte au plus profond de mon coeur. Les larmes commencent à me monter. Je pensais pas... mais tous en fait. Vous là. Je dis ça mais ... je suis pas habitué à vivre en communauté et ... merci pour tout. L'alcool a ses effets que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:10

Le jeu est maintenant terminé...
La Voix robotique fait un récapitulatif des points :
Corentin : 1
Sheila : 1
Arthur : 1 2
ML : 1 2 3 4 5 6
Gabriel : 1

Mona-Lisa, tu remportes donc ce jeu avec 6 000 euros ainsi que deux indices sur le secret de la personne de ton choix. Arthur, tu remportes 2 000 euros. Corentin, Sheila et Gabriel, vous remportez 1 000 euros chacun.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:16

Comme on parle des Vosges et de Paris sur la Chatbox, le jeu est suspendu ah bah non il est fini. Je bois du whisky, et Gabriel me fait une déclaration, pas très surprenante je trouve car je le savais un peu déjà. " Bah moi pendant tout le long du jeu, je te considérais comme l'un de mes principale amis ici. D'ailleurs au début il n'y avait que Chani que j'appréciais plus que toi. " Je fini mon verre. " Mais bon, il s'est passé ce qu'il s'est passé. " Et ce n'est pas l'alcool qui parle. " Mais moi aussi j'ai appris plein de truc ! Je prenais les gens de haut avant, maintenant un peu moins. Je suis sur le même pied d'égalité que 20 autres personnes, et finalement je ne suis pas si différent que les autres. " Là, peut-être que c'est l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:18

Donc le jeu a changé ton regard sur moi ? Est-ce qu'il arrive à faire la distinction entre le réel et le jeu ? J'espère. Je veux allez visiter le Texas et faire du rodéo, apprendre la country...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:29

" Non, pas vraiment. Je veux te faire payer ton jeu, mais en dehors t'es quelqu'un de super, mon ami. Après le jeu, tout ce qu'il se sera passer ici j'oublierais. " Peut-être l'alcool là aussi. Par contre c'est sûr, j'oublierais ce qu'il se sera passé ici... Car je ne vais pas hésiter à snober la moitié des candidats après le jeu. Je tiens à ma réputation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:33

Arrivant dans le salon après la guerre (genre, pour changer) je faisais signe à Arthur « Hey, beau gosse, on peut parler cinq secondes plus loin ? » que j'lâchais en lui faisant signe de me suivre avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:35

Je me fais accaparé par Miaouss. D'accord je le suis mais je pense que ça sera ENCORE mon procès.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:35

Je pleure de joie et prend Arthur dans mes bras. oh Merci d'être Si gentil ! Puis Adel vient me l'enlever. Je prefere donc dormir cette nuit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:44

Gabriel a l'air de se montrer sensible et de lâcher quelques larmes en parlant à Arthur. Ca m'étonne. Je ne sais pas si ce sont de sincères larmes. J'arque un sourcil et le regarde bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:18

A mon tour je regardais bizarrement Gabriel, puis m’approchais de Mona-Lisa. « Les ravages de l’alcool, une fois de plus..? » demandais-je dans un rire. Nous le savons tous, Gabriel faisait parti de ceux aimant le plus l’alcool ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:32

Gabriel et Corentin sont considérés comme deux attractions. Ca anime un peu notre soirée, et ainsi on peut constater les dégats de l'alcool, à quel point ça peut changer une personne. " Je les plains.." dis-je en soupirant. " Ne pas savoir tenir l'alcool, à cet âge là. " Pour ma part, je connais mes limites, et je sais m'amuser sans me mettre dans des états pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:38

Mona-Lisa soupirait en voyant Corentin et Gabriel s’alcooliser a ne plus en finir. A vrai dire je la comprends, ce spectacle est extrêmement navrant. « C’est dommage car ça les fait passer pour des garçons assez stupides alors qu’au fond je ne pense pas qu’ils le soient spécialement... ». Gabriel m’a même l’air plutôt intelligent. Être quelqu’un d’aussi ridicule necessite une certaine forme d’intelligence. Je me tournais ensuite vers la candidate. « Et sinon toi, de ton côté, t’arrives a remonter la pente suite au départ de Mattéo? ». Je me suis promis de l’aider a garder le moral, il me semble donc normal d’être a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:00

J’acquiesce aux propos d'Hadès. Corentin est un garçon que j'apprécie énormément, mais il est vrai qu'il a du mal à trouver ses limites. Il est jeune, il profite, il a raison, mais il peut profiter sans l'aide de l'ambulance. " Ils sont loin de l'être... disons qu'ils aiment...la débauche. " Ils se sont bien trouvés sur ce point là. Hadès me parle de mon frère, je sens une pointe au coeur. Je n'ai pas envie de montrer mes faiblesses. " J'essaye, j'essaye. Je pensais à partir, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. " avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:10

La débauche... c’est bel et bien une passion commune qu’ont Corentin et Gabriel, en plus du sexe et du métier d’animateur radio (si vous voyez ce que je veux dire par là)! Ses paroles me font sourire. « Il est assez différent de sa fausse sœur le Corentin... et assez différent de sa vraie sœur d’ailleurs. ». Je trouve que Corentin n’avait ni point commun avec Mona, ni avec Léna. Si ça se trouve Léna n’est pas sa sœur... Peut-être même que Corentin est le frère de Mattéo et que Mona-Lisa est la sœur de Léna! Bon... je pars loin quand même. La candidate m’avouait avoir pensé a partir suite au départ de Mattéo, ce a quoi je faisais une moue assez triste. « Mattéo aurait aimé rester, si il avait encore été là je pense qu’il t’aurait dit de rester... et puis vous vous retrouverez bien vite, non? ». Il parait que nous avons pas mal d’interviews et de plateaux télés après Secret Story, du coup nous serons tous en région parisienne pour encore quelques semaines je pense. Enfin personellement je pense que je planterai ces interviews, mais Mona-Lisa et Mattéo en profiteront très probablement pour passer du temps ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:28

En arrivant ici, je ne pensais pas autant m'attacher à quelqu'un comme Corentin. En dehors d'ici, je pense qu'on n'aurait eu aucun moyen d'être dans l'entourage l'un de l'autre. Mais ici, j'ai beaucoup d'affection pour lui, et il deviendra certainement un ami dans la vie extérieure. " Les différences créent de belles amitiés. " C'est comme ça qu'on apprend et qu'on échange avec l'autre. Hadès essaye de me rassurer, Mattéo voudrait certainement que je continue l'aventure. Je souffle. " C'est ce que je me dis. " Il doit certainement être en train de me soutenir à l'extérieur. "[colot=steelblue] Et toi alors, ton aventure se passe mieux ? [/color]" Il en a eu des problèmes, avec Chani, Blair, Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:44

Je ne peux m’empêcher d’hocher la tête de haut en bas lorsqu’elle m’avoue penser que les différences créent de belles amitiés. Il est vrai que jamais, en dehors de cette aventure, je me serais interessé a une fille comme Léna n’étant pas de mon milieu social, ou d’un homme comme Arthur ayant une barbe fort mal rasée que j’aurais en temps normal trouvé d’un vulgaire sans nom. « Ce jeu permet d’apprendre a connaitre des personnes complètement différentes de soi, et qui pour certains t’apprenent des choses... cependant je pense que si on se serait croisés dans nos vies respectives on aurait déjà très bien ou s’entendre. ». Mona-Lisa est une femme classe, propre sur elle, intelligente, mature et semblant avoir des moyens financiers; tout comme moi. J’aurais très bien pu la cotoyer, tout comme Charles qui a l’air d’être du même milieu social que moi en y pensant. « Prends le départ de ton frère comme une force; a deux vous avez reussi a aller loin alors que vous effrayiez les autres de part votre duo, seule tu risque donc d’aller jusqu’au bout. En tout cas je te le souhaite. ». A mes yeux, une femme comme elle est plus méritante qu’un Gabriel représentant les bas fonds de la société ou d’une Léna qui, bien qu’attachante, n’a fait que de se cacher derrière son frère. Mona-Lisa me demandait ensuite si mon aventure se passe dorénavant mieux. « A vrai dire depuis la semaine dernière ça va mieux; je pensais qu’être confronté encore une fois a la haine de Léna la semaine dernière allait me faire mal mais au final ça m’a aidé a mieux m’en détacher... c’est assez bizarre je l’accorde. Et du coup une fois les histoires de cœur laissé derrière soi, on avance plus librement. Et là du coup tout se passe pour le mieux oui! » lui avouais-je, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 2:05

Il est vrai que certains candidats se seraient bien entendu à l'extérieur. J'aurais pu croiser Hadès, Charles, ou même Arthur à l'extérieur contrairement à d'autres. " Je pense que je me serai méfiée de toi à l'extérieur. " Bien trop séducteur pour moi. Je n'ai pas confiance aux autres, et c'est typiquement le genre de personne en qui je n'aurais pas pu avoir confiance. J'hoche la tête. Ce départ de me servir et non me desservir. Avant d'entrer ici, on était au courant des risques qu'il pouvait y avoir. Ca se remarque qu'Hadès est mieux. Certes, il est totalement en tort, pour avoir vécu la même chose que Chani en aucun cas je ne pardonnerai son acte. Mais l'erreur est humaine et ce n'est pas pour autant qu'il faut le mettre à l'écart. " Tu n'as quand même pas été cool avec Léna. Sa haine est justifiée. Pourquoi s'en être pris à elle, elle est tellement gentille. " S'il l'aimait vraiment bien, il aurait dû s'y prendre autrement ou attendre la révélation de son secret pour lui prouver que c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 2:18

« Ah bon? » demandais-je en souriant, surpris qu’elle m’avoue qu’elle aurait pu avoir une méfiance envers moi. A vrai dire j’ai hérité d’une image de séducteur suite a mon secret ne me correspondant totalement pas. Chani est une longue relation que j’ai eu, Léna était un réel coup de cœur et Blair une réelle erreur! Cependant il est tout a fait normal de penser ça vu mon secret. Je vois que les mots que je disais concernant Mattéo n’entraient pas dans l’oreille d’une sourde, ce qui me faisait plaisir. Certaines personnes auraient, a sa place, sombré dans leurs larmes tandis qu’elle reste très forte. Je regardais le sol un instant lorsqu’elle m’expliquait que je n’avais pas été foncièrement cool avec Léna. « Je sais. Je sais bien... d’un coté j’avais cette voix dans ma tête me rappellant que j’avais ce secret et que je ne devrais clairement pas me rapprocher plus d’elle, ce que j’ai réussi a faire dans un premier temps. De l’autre coté il y avait mon cœur qui me disait de me libérer car je sais qu’en dehors de ça j’aurais pu être un homme qui aurait pu la combler, et je n’ai pu m’empêcher de penser pour une fois avec mon cœur, je n’avais qu’une envie et c’était de passer mes jours et mes nuits avec elle... ». Je m’étais sacrément éloigné des autres habitants d’ailleurs, on ne me voyait qu’avec Léna. « Ça nous a tous les deux fait du aml, mais il faut avancer dans la vie après tout, non? » disais-je dans un sourire. Ce n’est pas la meilleure période de mon aventure, et encore moins celle dont j’ai envie de me rappeller. « Je t’avoue quand même commencer a être sérieusement fatigué... c’était un plaisir de discuter avec toi en tout cas, si jamais tu veux me parler car tu as un coup de blues ou tout simplement pour papoter tu sais ou me trouver! ». Je lui faisais la bise avant de monter dans ma chambre. « Bonne nuit madame la Joconde! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 2:46

" Contente aussi d'avoir pu parler avec toi Hadès. " dis-je lorsqu'il part de la pièce. #flemmedefairedeslongsdiscours Je pars à mon tours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT   SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soirée Loup-Garou
» Soirée dans une boite de nuit! {Libre}
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: