Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:19

J'arrive dans le salon, je veux regarder mon émission préférée : L'appartement de la Voix... Ah bah oui l'émission à été deprogrammé. En plus de ça il n'y a plus de courant ( Purée ça va pas recommencer chaque année j'espère), du coup... Je m'allonge sur le canapé, je regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:25

Passant dans le salon pour initialement me rendre dans le jardin, je remarque qu'Arthur est allongé sur le canapé et qu'il regarde le plafond. Je m'approche de lui discrètement, de manière à ce qu'il ne me voit pas. Finalement je dépose mes mains sur ses yeux, et d'une voix douce je souffle au creux de son oreille : « Devine qui c'est ? je ris dans un souffle puis ajoute : Un indice, c'est ta candidate préférée ici, après Chani. Désolée, je ne suis pas Chani ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:41

Je suis perdu dans mes pensées, entrain de regarder le plafond, de penser à tout et à rien, mais je reviens à la surface quand quelqu'un pose ses mains sur mes yeux. Je suis perdu sur le moment, mais je la reconnais quand elle me demande de deviner qui elle est. Je décide de la taquiner un peu. " Mmmmh... Attends laisse-moi deviner... Krousty ? Diem ? Sheila ? Blair ? Mona ? Ah bah non, je ne vois pas qui c'est... " Lui dis-je quand un sourire apparaît sur mon visage. Je fini par me redresser, la prendre dans mes bras quelques secondes avant de lui sourire une nouvelle fois. Elle m'avait un peu manqué ces derniers temps, la retrouver me fait un bien fou. " Ça s'est bien passé dans la petite maison avec Charles, Hades... ? Parce que je suis perdu avec toutes vos missions... " Je ne sais plus du tout si c'était une mission ou pas tout ça. Je perds mon sourire pour quelque seconde, avant de la regarder. " Tu dois être déçu pour Matteo et Karl... " Parce que moi je suis très déçu pour Karl. Je le voyais être en quarts avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:50

Mes mains sur ses yeux, Arthur semble hésiter quand à la personne que je suis. Lorsqu'il prononce le nom de Kirsti mon sourire s'efface, puis réapparaît lorsque je comprends qu'il me taquine et qu'il ajoute les prénoms d'à peu prêt toutes les filles de la maison sinon moi. Il se redresse ensuite et me prends dans ses bras, je le sers le plus fort possible avant de déposer un bisou sur sa joue. « Tu peux dire ce que tu veux, je dis dans un rire avant de m'asseoir à côté de lui, je sais que je suis une de tes préférées ici », je roule ensuite des yeux, pour affirmer mon côté vantarde, puis nous commençons à réellement discuter. Il me demande si j'ai bien vécu mon séjour dans la petite maison, et j'hoche de la tête avant de répondre : « Pour Charles et Mona, c'était des missions, tout ce que tu as vu avec eux été faux. Pour Hadès, c'est une autre paire de manches, malheureusement, tout était vrai. Mais je suis contente, je me suis affirmée et j'ai réussi à lui dire tout ce que je voulais lui dire ! Je ne me suis pas démontée ! Ca a été dur, mais au moins, c'est fait, j'ai définitivement tracé un trait sur lui » et j'en suis fier, en témoigne le large sourire peint sur mon visage en même temps que je termine de parler. Je lui retourne ensuite la question et lui demande comment s'est passé son séjour ici. Le sourire qu'il arbore lui aussi s'efface ensuite lorsqu'il me demande si je suis déçu des départs de Karl et de Mattéo. Je grimace puis dis : « Je n'étais pas très proche de Mattéo, je l'appréciais beaucoup, mais je n'en étais pas très proche. Alors je suis déçue, c'est sur, mais ça va. Pour Karl, j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur, je l'appréciais vraiment. On était un peu l'équipe de départ, tu sais ? Ca fait bizarre de se dire que maintenant c'est fini, j'aurais aimé qu'on aille jusqu'au bout ensemble ... ». Je souffle. On arrive à un point du jeu ou chaque départ risque de me fendre le coeur. Mais c'est ainsi que va l'aventure, c'est déjà beau que nous soyons tous allés si loin. C'est à partir d'aujourd'hui que mon coeur risque de se briser à chaque issu de SAS. « Et toi, Karl va te manquer, pas vrai ? » je sais qu'ils s'entendaient bien. Nous étions une équipe, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 15:19

Elle fini par rire à ma blague, avant de s'asseoir à mes côtés. Je me tourne de façon à être le plus possible en face d'elle. " La deuxième si tu veux plus de précision. " Lui dis-je quand elle affirme qu'elle est l'une de mes préférés ici. Après Chani, vient Lena. Je ne suis pas trop du genre à classer mes affinités, mais pour Chani et Lena c'est évident qu'elles sont au dessus du lot. Donc on en vient à l'ambiance de la petite maison. Charles et Mona ? Ouais, je m'en doutais. Mais... Pour Hades, je suis content que ça soit vrai. Encore une fois, je l'aime bien Hadès mais sa relation avec Léna c'est non pour moi. Et quand elle me dit que c'est définitivement fini avec Hadès, un grand sourire s'affiche sur mon visage. " J'en connais un qui va être très content ! " Lui dis-je en faisant référence à Corentin. Un sourire s'illumine sur son visage, donc ça veut dire qu'elle pense vraiment ce qu'elle vient de dire. " Tirer un trait sur quelqu'un, crois-moi c'est dur. Tu m'as vu, moi j'ai pas réussi à le faire avec Chani - tant mieux d'ailleurs. T'es quelqu'un de très fort mentalement. " J'en étais déjà convaincu, là je le suis encore plus. " Ah oui, en parlant de Chani... On est de nouveau ensemble, ça doit te faire plaisir ça ! " Lui dis-je, toujours sourire aux lèvres. Et une nouvelle fois... Mon sourire s'efface quand on parle des derniers éliminés. Elle ne cache pas sa déception, et c'est plutôt normal.  Quand elle me retourne la question pour Karl, je souffle, en levant les sourcils. " Bien sûr... Moi, toi, Chani, Blair, Karl. Pour moi, on aurait dû aller en finale ensemble, enfin c'est ce que je pensais au début du jeu. " Avant l'arrivée de Kirsti et Diem, ma relation avec Charles avant qu'il décide de jouer perso, et l'évolution de mes relations avec les autres. " Tu sais qui je voyais en finale avec nous, au début du jeu ? Gabriel. Mais plus maintenant, surtout pas depuis ce qu'il a fait durant ces nominations. " Je sais, il s'est excusé, Chani est revenu et j'avoue je ne veux plus trop le voir éliminé grâce à ces deux choses. Mais je veux quand même le punir pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 15:35

Alors que j'affirme que je suis une de ses candidates préférées, il juge bon de me rassurer en me disant que je suis très exactement la deuxième, alors je ris et lorsqu'il m'avoue qu'il s'est remis avec Chani, j'ai l'impression que des étoiles baignent mon regard et je le prends instinctivement dans mes bras. Naturellement, je souffle : « Papa et maman sont de retour ! Cette fois, plus rien ne pourra vous faire de mal, je suis si heureuse pour vous ! Je suis contente que vous ayez pu discuter et passer au dessus de tout ça ». Car même si j'ai l'impression que le triangle amoureux entre Chani, Hadès et Blair et bien plus complexe qu'on veut nous le montrer, Chani reste malgré tout le dindon de la farce dans cette histoire, et voir que Arthur et elle ont réussi à repartir du bon pied me met en joie. Finalement, Arthur me confirme qu'il peut être très difficile de tirer un trait sur quelqu'un, et que si j'y suis parvenue, c'est que je suis très forte mentalement. Je souris, et lève mon bras comme pour frimer avec mes muscles. « Tu as vu ça, je rigole pas moi ! je ris dans un souffle avant d'ajouter, Après je ne te cache pas que c'est dur de voir Hadès tous les jours. Mais je sais reconnaître les hommes biens des mauvais, et malheureusement, je sais dans quelle case je dois le ranger. Alors même si au début c'était dur, je sais ce qui est bon pour moi, et ce n'est pas Hadès ». Je soupire et regarde Arthur dans les yeux. Cette fois c'est pour de vrai, Hadès est hors de ma vie et de mon jeu ... Mais j'aurais tellement aimé qu'il quitte l'aventure hier soir. J'aurais tellement aimé qu'il ne soit plus dans mon champ de vision. J'aimerais qu'il se retire, pour toujours. Et en parlant de quitter le jeu, Arthur me confirme sa déception quant au départ de Karl, et me donne ses plans initiaux concernant la finale. Il inclut Blair à l'intérieur, puis rajoute que si au départ il voulait que Gabriel le suive, il veut désormais le mettre dans le banc des nominés. J'ouvre de grands yeux alors, et ma conversation avec ledit garçon plus tôt dans la cuisine fait échos en moi. Il a conscience qu'il va finir dans le SAS et je lui ai affirmé le contraire. Je lui ai menti sans le savoir, mais lui ai affirmé mon mensonge. « Arthur, non ... Pas Gabriel, on ne peut pas mettre Gabriel dans le SAS ... Et ... je m'étrangle presque en voulant dire ce que je vais dire, mais me décide à le dire quand même, car c'est Arthur, et que j'ai confiance en lui : Je vais être honnête avec toi, et j'espère que tu comprendras, je veux une espèce de revanche sur le jeu, je voudrais nominer Hadès et Blair ... Je sais que tu ne voudras pas me suivre ... Mais ... Mais c'est ce qu'il me faut maintenant, leur prouver qu'ils n'ont pas de pouvoir sur moi, malgré ce qu'il s'est passé ». Je le regarde avec des yeux presqu'implorants. J'ai l'impression d'être un animal blessé qui tente de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:04

Papa et maman hein... Ça me fait toujours rire ce surnom. " J'espère que ça continuera à bien se passer entre nous deux. Tant qu'elle me fait pas de grosses crises de jalousie... " Je croyais que c'était moi le plus jaloux de nous deux. Mais non. Je découvre une Chani très, TRÈS jalouse. " T'es bien la seule fille avec qui je peux parler sans que Chani me fusille du regard ! " Je dis ça en rigolant, sauf que c'est la vérité. Mais bon, comme je l'ai dit tant qu'elle me fait pas une crise ça me va. De son côté, Léna est définitivement sûr que c'est fini avec Hadès. " Comme m'a dit ton frère, au moins tu retires du positif de toute cette histoire. " Cette histoire l'a marqué, maintenant elle donnera sûrement moins sa confiance aux autres au moins. On en vient au sujet délicat qui porte le nom de Gabriel. A ma grande surprise, elle me supplie de ne pas voter contre Gaby. J'ecarquille mes yeux quand elle me propose de voter contre Hades et Blair, avec des yeux m'implorants de lui dire oui. Malheureusement pour elle... Je tourne la tête de gauche à droite. " Gabriel avait promis de ne pas voter contre Chani, il l'a fait. Il a trahi ma confiance, et c'est la pire chose qu'on peut me faire. Il va payer, même si je dois être le seul à voter contre lui, je voterais contre lui quoiqu'il arrive. " Désolé Léna, mais pour la première fois depuis le début du jeu... Ton avis passe après. " Je ne sais pas pour Hadès, je ne sais pas pour Blair... Mais Gabriel soit en certaine, je voterais contre lui. " Hors de question qu'il s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:18

Arthur me parle de sa relation avec Chani mais aussi de ses doutes quand à la jalousie de la jeune femme. Il m'explique aussi que dans la maison, il n'a pas trop le droit d'adresser la parole à n'importe laquelle de ses dames sinon moi sans que Chani ne le lui fasse payer. Je souris, au fond, c'est plutôt mignon, tout ça. « Je pense juste qu'elle a peur de te perdre, et tu sais, elle a déjà été trompée et par sa meilleure amie de surcroit, alors c'est normal qu'elle soit un peu sur la défensive, rassure là et prouve lui qu'elle est vraiment unique à tes yeux. Moi je le sais, mais il faut qu'elle le comprenne également, ça ira mieux après ». Et je sais qu'il y arrivera, j'ai confiance en eux, en tous les deux. Leur amour vaut plus qu'une crise de jalousie dans une aventure d'à peine un peu plus de deux mois de temps. Finalement, Arthur m'assure que de ma relation avec Hadès, c'est du positif que je retire. « Je ne sais pas vraiment si je retiens le positif, tu sais, j'ai perdu confiance en les hommes de manière générale, je ne sais pas vraiment si je peux trouver l'amour ou si je le dois. Mais une chose est sure, c'est que je ne laisserai à plus personne la capacité de me faire mal comme Hadès m'a fait mal ... ». Finalement, notre conversation dévie sur les nominations, et alors que j'ai tenté de sauver la peau de notre ami Gabriel, Arthur se veut catégorique et me confirme qu'il mettra son nom quoi qu'il arrive ... Mais il ne me dit pas non ni pour Hadès ni pour Blair. Je marque quelques secondes de silence, comprenant sa décision malgré tout. Puis je me décide alors d'ajouter : « Fais comme tu le préfères pour Gabriel, alors ... Mais s'il te plait, je te demande de mettre le nom d'Hadès dans le SAS ... Je ne te demande pas d'épargner Gabriel, je comprends que ça te tiens à coeur, mais si tu n'as pas de certitude sur le second nom que tu veux mettre, fais ça pour moi ». Au fond, que Blair soit nominée m'est égal, mais que Hadès reste sain et sauf alors qu'il ne devrait même plus être ici me fait mal. Et je veux que son aventure prenne un terme. Je me découvre un côté revancharde que je ne m'étais jamais soupçonné, mais maintenant qu'il est en moi, je dois aller jusqu'au bout de mes convictions. Ensuite, je me relève doucement, et décide d'aller profiter de la piscine. « Réfléchis à ma proposition, d'accord ? Je vais un peu dehors, à plus tard mon grand barbu préféré » je dis avec un clin d'oeil avant de déposer un baiser sur sa joue et de quitter la pièce. Et je vais me coucher irl, quelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:23

Ptdr j'ai oublier de finir mon RP, d'où le temps de réponse Toujours de bons conseils, ma Léna. " Pas sûr qu'elle changera... Mais bon, c'est bien pour cette raison que je suis avec elle, pas vrai ? " On fait avec. Puis... Son côté jaloux... Ça lui rajoute encore plus de charme faut l'avouer, tant qu'elle n'est pas dans l'excès. Au bout du coup, Léna ne retiendra que le fait qu'elle ne fera plus confiance aux hommes... Je grimace un peu, avant de lui sourire. " Dis pas ça. Tu trouveras quelqu'un comme toi, ça c'est sûr. Puis... Tu me fais bien confiance à moi, non ? " Lui dis-je avec le sourire. Tout ça pour lui dire que les hommes ne sont pas tous pareille, et qu'elle trouveras une perle elle aussi. Elle me supplie ensuite de voter contre Hadès, qu'est-ce que je fais ? " Je... Je réfléchirais. Je ne te promets rien, mais j'y réfléchirais. " Cette semaine, mes votes ne vont pas tomber au hasard. Là je ne peux pas voter parce que Léna me l'a demander, il faut que je vote très intelligemment... Je lui souhaite donc bonne nuit Léna s'en va donc après m'avoir saluer, moi je décide de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:08

Eh mince. Je me retrouve dans le noir vu qu'il n'y a plus d'électricité. Je me relève donc, et veux partir de la pièce... " Aaaaaaaargh putain ! " Mon orteil a tapé le coin de la table basse. Je quitte le salon en boitant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 47
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: