Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:27

J'arrive dans le salon, je regarde la télé. Il y a des personnes qui passent drôlement bien à la télé, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:31

Je m'installe devant la télé, prêt à rager une nouvelle fois, et je vois qu'Arthur est déjà présent. « On en découvre des vertes et des pas mûres. ». Et ouais, je parle bien de ce que j'ai vu hier soir et qui m'a vraiment outré.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:40

Entrain de regarder la télé, je suis rejoins par Corentin, qui a l'air d'avoir déjà vu un épisode de la petite maison dans la prairie des secrets. " Moi, j'attends le moment où ils montrent les gens sous les douches. Les filles de préférence. " Dis-je sur le ton de l'humour. Quoique. Mona et Sheila ont montrer des choses intéressantes pendant l'élection de Miss Secret... Ok j'arrête. Je reviens donc sur sa remarque, car elle a éveillé ma curiosité. " Tu as vu des choses pas très belle à voir sur cet écran ? " Lui demandais-je. Sûrement Hades encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:11

Comme il n'y a personne et que je veux pas passer mon après midi sans RP, je m'installe au salon pour voir la vie au troisième étage de cette maison. Effectivement l'appartement est petit, tout comme le cerveau de Coco et Arthur qui s'en prennent à moi de façon assez idiote je dois bien l'avouer, juste parce qu'ils ne sont pas contents des noms que j'ai cité. Vous avez chié un coup c'est passé ? demandais-je alors venant briser leur petite discussion sans grand intérêt j'imagine, on sait tous que Corentin n'est doué que quand il crie "Oh oui" et qu'Arthur a beaucoup de mal à montrer que c'est un homme, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:24

Je me marre abondamment à la remarque d'Arthur. Voir les filles sous la douche... ça peut être un bon fantasme, ma foi. Je suis plus branché mec, mais bon, y en a pour tous les goûts. Il me demande ensuite si j'ai vu des choses pas très belles à voir sur cet écran... la réponse est toute simple. « Charles qui attend que j'aie le dos tourné pour s'en prendre à Léna et pour dire qu'on est vicieux, par exemple. ». Il a bien retourné sa veste, celui-là. Gabriel arrive alors, et du nouveau arrive dans la petite maison. « Attendez, attendez, attendez. ». Je regarde et j'écoute attentivement ce qu'il se passe là dedans. Mona-Lisa énervée contre Léna ? Elle a décidé de s'y mettre, elle aussi ? Diem qui critique Kirsti...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:53

Gabriel arrive, en essayant de prendre la température avec nous, sauf que moi je n'ai toujours pas redescendu. " Non. " Désolé, ta lâcheté m'a rendu constipé. Je ne suis pas ouvert à la discussion avec lui, sinon je risque de m'énerver encore une fois. Corentin m'explique ce qu'il s'est passé à l'écran récemment, je soupire. Plus rien ne m'étonne venant de Charles, de jour en jour mon estime envers lui baisse. Je ne comprends pas comment on peut s'en prendre si facilement à Léna. " Là, aujourd'hui, si je devrais prendre parti... Je serais du côté de toi et Léna. " Rien à faire qu'il ai le même secret que moi. Corentin coupe court à la discussion car il se passe quelque chose à l'écran. Mon attention se porte sur l'écran et... Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle nous fait, Diem ? " Mais c'est une blague ? Elle est au courant que Kirsti et moi sommes ses seuls alliés, prêt à défendre son nom quoiqu'il arrive ? Non c'est une mission, j'y crois pas. Je ne peux pas croire qu'elle puisse sortir de tels bêtises. " Parce que non Hades n'est pas son allié, se faire manipuler c'est pas ce que j'appelle être allié. " Dire que Kirsti la défend bête et ongles... " Je suis très déçu par les propos de Diem. J'espère que c'est une mission ou un truc du genre car je tomberais de haut encore une fois. Décidément, il s'en passe des choses, car Mona-Lisa rajoute une couche sur Lena. " Je ne comprends pas en quoi ça l'a concerne cette histoire avec Léna, Sheila et Charles. Pourtant c'est bien elle qui m'a sermonner car je me suis mêlé des histoires entre toi, Chani et Blair... " Dis-je en direction de Corentin. Mais qu'est-ce qu'il se passe de l'autre côté, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:15

Si jamais vos problèmes de constipation persistent, je vous conseille de boire de l'eau Hépar, parce qu'avec Hépar ça repart. Badam tsss. Après Coco si tu préfères le remède Gaby tu sais où me trouver. Petit clin d'oeil avant de porter mon regard vers l'écran où je vois Mona-Lisa vouloir régler ses comptes avec une Léna qui n'aurait pas suivi la stratégie du quatuor, et une Diem assez conne. Ça pour le coup pas de surprises je ne l'ai jamais trouvé intelligente la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:45

Je réagis finalement au coup de gueule de Arthur à la radio que j'avais pas encore lu avant aha. D'ailleurs Arthur, je suis honoré que tu veuilles me voir dans le sas chaque semaine jusque la fin. Ça veut dire que tu crois en mon potentiel de candidat et que tu estimes que je peux rentrer de chacun de ces sas ? Ça me va droit au coeur. Kiss Kiss Kiss. Plus sérieusement, il n'y a pas qu'à toi que j'ai fais des promesses, et il n'y a pas que la tienne que je n'ai pas tenu. Demande à Coco. Après que Kirsti et Adel vous rejoignent dans votre façon de penser à mon égard j'avoue que je ne comprend pas puisqu'au contraire j'ai suivi ce que eux avaient demandé. Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas des joueurs pour avoir ce genre de réactions. Tu as bien fait en sorte de nominer Juliette et Jude la troisième semaine non ? Je me trompe ? Alors qu'il arrête de faire son blessé et rendez-vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:29

Gabriel fait son bla bla habituel, mais comme d'hab' sa parole ne vaut rien. " On devrait te retirer le droit de parole, Juda. " Je rêve en plus de ça il essaye encore de justifier ses actes. Il n'a pas l'air de comprendre que la nomination de Chani n'est pas la cause principale de mon énervement, mais c'est le fait qu'il ne tienne pas ses promesses. " Soit t'es loin d'avoir les épaules pour avoir des responsabilités soit tu te fiches de moi depuis le début. Mais ça reviens au même, t'es lâche. J'ai nominer Jude, sans pour autant te promettres à toi ou à Jude elle-même de ne pas voter contre elle. Je suis un joueur, mais je garde un minimum d'honneur. Toi t'es juste un homme sans honneur et sans parole, t'es très très loin d'être un joueur. " Qu'il la ferme et assume ses actes jusqu'au bout au lieu de se cacher derrière ses fausses justifications.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:37

Lorsque Gabriel parle, j'arque un sourcil. « Quelle réaction ? ». J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment ce qu'il me reproche, en sachant que je ne l'ai jamais critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:22

Je regarde les images, et je me dis... D'accord, je pense que c'est une mission de la part de l'autre côté. " Ah ouais, bien la mission. " Ils enchaînant critique sur critique, bizarrement uniquement sur nous. Je crois pas un traitre mot de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:00

Judas il m'a appelé. Bah tu sais quoi ? Mine de rien, c'est l'apôtre de Jésus le plus connu. Le seul dont on se souvient du nom. Celui qui a marqué l'Histoire. Je le prend comme un compliment et j'ai presque envie de chantonner le hit de Lady Gaga qui porte le même nom mais vu que je suis une quiche en anglais je sais pas de quoi ça parle. Bref. Le problème étant que j'assume ce que j'ai fais, mais que vous ça ne vous plait pas. Chani reviendra du sas quoi qu'il arrive, c'est pas pour ça que je l'ai mise dans le sas, c'est pour casser le quatuor frères et soeurs et le trio hades-blair-chani maintenant si possible. À mes yeux Hadès est plus en danger que la brune qui plaît tant à Arthur. Enfin on ne va pas passer la nuit à parler de ça les choses sont telles qu'elles le sont actuellement et tu n'es pas d'accord avec ça, ça s'arrête là ! Ton point de vue sur moi, il t'appartient. Le public jugera en temps voulu... Je me lève avant d'ajouter : quand tu m'auras envoyé dans le sas. Je n'attend que ça. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:44

Encore une fois, il essaye de se justifier mais je ne veux rien entendre. Je suis déçu parce qu'il a voter Chani, je suis déçu car il n'a pas de parole, et je suis déçu car c'est quand même la personne avec laquelle j'ai accroché le plus au début du jeu, si on exclu Chani et voir qu'on arrive à ce point, je trouve ça dommage... Il m'a réellement touché, et plus que jamais je suis motivé à le voir partir. Je quitte le salon, ayant un peu marre de voir des acteurs joués à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: