Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 37 Vide
MessageSujet: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:00

Il fait beau aujourd'hui... muni de mon bol de céréales, je m'installe à table, et je profite du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:36

J'ai pas trop au faim, sûrement du à la chaleur... D'ailleurs on est toujours dans la période glaciale ou c'est fini ? Je vais donc à la terrasse, j'étais entrain de me préparer dans ma chambre, j'ai vu la présence de Corentin donc je me retrouve ici. " Salut, tu le vis pas trop mal la séparation avec Léna ? " Parce que moi je le vis mal. C'est bizarre, première fois avec elle et Karl qu'on se retrouve éloigné. Il reste que Chani maintenant. Je me pose avec à côté de lui, je regarde l'horizon. " Tu crois qu'on va réussir à encore se supporter d'ici une semaine ? " Lui demandais-je honnêtement. Je suis quelqu'un qui s'agace vite, rien que 3 jours dans la 1ère dimension et j'étais à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:16

Alors que je déguste mon petit déj à la terrasse, Arthur fait son arrivée et me demande si je ne vis pas trop mal la séparation avec Léna. « Ce que je vis mal, surtout, c'est qu'elle soit avec Hadès... et que la connaissant, elle risque d'avoir la bague au doigt à son retour. ». Malheureusement, je le sens venir gros comme une maison. Je la connais par coeur. Il me demande alors si je pense qu'on va réussir à se supporter d'ici une semaine. « Demande plutôt ça pour ceux qui sont dans la petite maison. ». Nous, on est 7 pour 150 pièces... par contre, eux sont 150 pour 5 pièces. Si il y a un problème, chacun peut s'isoler dans son coin, et on repart sur de bonnes bases après. « Par contre, voir la maison aussi vide... ça fait vraiment bizarre. ». Ca foutrait presque le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:30

Seul signe de vie dans la maison des 7 merveilles du monde : Arty et Corentin sur la terrasse. Je les rejoins et les salue d’un sourire. « Holà ! Cómo esta ? » Je me tourne aussitôt vers Arthur. « Eh Arty, ce soir, t’as intérêt à laisser ma tequila tranquille ! » Je lui fais les gros yeux. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:42

Je comprends son ressenti par rapport à Hades. Déjà qu'avec moi et Chani on était à la limite de se réconcilier le lendemain de la révélation de son secret, alors je n'imagine pas Léna et Hades. " Soit fort. Peut-être qu'elle ne va tomber dans ses bras... " Je pense que les inquiétudes de Corentin sont très fondés. Certes, je suis toujours en bons termes avec Hades, n'empêche que je ne suis pas trop fan du couple. C'est vrai, il y a sûrement 4, 5 pièces maximum dans l'autre maison. " T'as raison. Mais bon... Comme tu le dis, la maison fait très vide sans eux. " Déjà qu'avec 20 candidats la maison paraissait énorme, maintenant elle l'es encore plus. " Avec Matteo ce flemmard, le cadavre de Chani et Gabriel qui me fait la gueule je ne sais pas pour toi mais je vais très vite me sentir seul... " Mais bon, je sais déjà ce que je vais faire cette semaine pour passer le temps. Je décide de passer ensuite au sujet des nominations. " Si on devait nominer des personnes parmis la Team Karl... Tu sais déjà ce que tu feras ? " Team Karl, Team Arthur c'est comme ça que j'appelle les deux clans. Ça serait bien d'anticiper pour se mettre d'accord sur des noms. On est rejoint par Krousty, je lui souris. " C'est ton anniversaire, je te laisses boire, mais juste un peu. " Elle grandit trop vite, elle pourra bientôt voler de ses propres ailes, je vais lâcher une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:09

Je rigole mais fais la moue. « Comment ça juste un peu ? Ahah... tu sais t’es pas obligé de me couver comme ça, j’suis grande ! Ah et le réveil de ce matin était très sympa, merci ! » Pour une fois que c’était lui qui me sautait dessus en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:27

Je fronce un peu des sourcils en entendant Krousty dire que je la couve trop. " Dès que ça parle d'alcool, tu deviens dur à maîtriser ! " Elle me fait plonger dans la piscine, le lendemain elle me fait courir partout dans la maison. Je ne fais pas ça pas pour elle... Mais pour moi, pour ma santé car elle va finir par me tuer. Je fini par lui sourire. " Ouais, je pense que je vais te réveiller comme ça plus souvent..." Lui dis-je. " On fera une soirée mexicaine ? " Lui demandais-je, avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:33

Alors que je discute avec Arthur, Kirsti fait son arrivée. Apparemment, c'est son anniversaire. « Bon anniversaire. ». C'est simple, c'est net, c'est concis. Elle nous demande - en espagnol - comme on va. « Muy bien, y tu ? ». Elle est bilingue, autant être bilingue aussi, non. Puis travailler un peu la langue ne me fera aucun mal. Avec Arthur, on parle ensuite de Léna... et il a exactement les mêmes craintes sur moi. « Maintenant, ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'elle recraque. A part parier sur le nombre de jours, il n'y a plus rien à faire. Tu paries combien ? ». Il vaut mieux en rire qu'en pleurer... et avec Léna, on a déjà assez pleuré la semaine dernière, je pense. On parle ensuite de l'ambiance dans les deux maisons. « Ah mais clairement, chez nous, on ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir d'espace. ». Un jacuzzi, une piscine, un salon extérieur, un jardin et j'en passe. Eux auront juste la base, je pense. « Après, c'est aussi l'occasion de s'expliquer et de régler les rancoeurs. ». On est en effectif réduit, donc on peut se ressouder plus facilement. On parle ensuite nominations, et il me demande ce que je ferai si on devait nominer des personnes parmi la team Karl. « Déjà, je pense qu'on mettrait Karl sans hésiter, puis ensuite, je dirais Diem. ». Si on peut protéger Léna, on le fera sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:49

Il s´explique en ajoutant que alcoolisée, je suis dure à maîtriser. Je rigole. «  Nan ça c’est fait exprès pour t’embêter ! » Il me propose cependant une soirée mexicaine ce soir. Je souris. « Y’a intérêt ! » Corentin me souhaite un joyeux anniversaire. «  Merci ! », dis-je en souriant. Tiens d’ailleurs je ne savais pas qu’il parlait espagnol. «  Estoy bíen tambíen ! » Ils parlent des possibles nominations et je secoue la tête en entendant le nom de Diem. « Diem se sera sans moi et même sans nous : on est en trio »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:09

Bon, faisons un pari sur la futur réconciliation entre Hades et Lena. " Moi je pari qu'ils vont se réconcilier après cette semaine. " Allez Léna je compte sur toi pour me faire gagner ce pari. Un jacuzzi, une salle de sport, le télescope... Mais si il n'y a pas beaucoup de gens, c'est dur de profiter de tout ça. " J'espère qu'il n'y aura pas de tensions. " Je redoute ça avec Gabriel. Et on continue sur les nominations. Pour Corentin c'est Karl, et pour Kirsti ça ne sera pas Diem. " Je vais être honnête  il y a de très grandes chances pour que je vote Mona. C'est même quasi-sûr. " Il y a Charles, impossible que je vote contre lui, Léna, Karl, Diem, Blair et Sheila immunisé. " Par contre je ne suis pas absolument sûr de ne pas voter contre Diem... " Je suis sûr de voter contre soit contre mes alliés du début de jeu, soit l'une des membres de mon trio. C'est chaud. On fera une soirée mexicaine peut-être, moi ça me fera plaisir. " Tu feras des tacos et des burritos hein ? " Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:49

Ils vont se réconcilier après une semaine, d'après Arthur... je pense que c'est un peu mal connaître Léna. « Je leur donne trois jours. Celui qui se trompe prépare un petit déj au lit à l'autre ? ». Ce serait un bon compromis, ça... mais je suis sûr que je vais gagner mon pari. Il me dit ensuite qu'il espère qu'il n'y aura pas de tensions dans cette maison... « J'espère aussi, mon dieu. ». Perso, je ferai tout pour que ce soit peace... mais est-ce que les autres feront de même ? Je demande à voir. On parle ensuite de nominations... et je dois avouer que je coince un peu lorsqu'il parle de nominer Mona. Mais je tâche quand même de rester impassible. De toute façon, il sait que je ne la nominerai pas, je pense. Il me dit ensuite qu'il n'est pas sûr de ne pas voter contre Diem. « Clairement, c'est à double tranchant. Soit elle revient première et vous êtes en demi, soit elle est éliminée et la semaine prochaine, il y a un vote supplémentaire contre vous. ». Et je dois avouer que pour le moment, Hadès est bien parti pour être le premier demi-finaliste de la saison. On parle ensuite de soirée... et je dois avouer que pour l'anniversaire de Kirsti, je suis chaud pour une soirée mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:51

Arthur n’est pas sûr de ne pas voter contre la jeune asiatique et j’en peux comprendre sa position : il a été allié à plusieurs candidats de la team P’tite maison. « Je comprends mais moi ce qui est sûre c’est que je ne voterai pas contre elle. » Il me demande si je ferai des tacos et burritos. « Évidement ! Mais je te préviens : je te recrute pour m’aider ! Et je n’accepterai aucun refus de ta part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:19

Ah ouais... Il a l'air sûr de lui pour parier ça. Mais d'accord je marche. " Je veux des croissants quand je gagnerais. " Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en souriant. Il espère aussi qu'il n'y aura pas de tensions, je l'espère aussi mais est-ce c'est la même chose pour les autres ? Je ne sais pas. Le sujet des nominations est assez délicat : Tout le monde a son propre avis, j'en conclu qu'il sera quasi impossible de se mettre d'accord sur des noms. " J'espère juste que les gens de l'autre côté ne vont pas voter contre Chani, c'est tout ce qui m'importe, je préfère même qu'il me nomine moi plutôt qu'elle, tiens. " Dis-je sur le ton de l'humour mais pas trop. J'aime bien le plan de Hades, si je pouvais me retrouver nominer face à lui pour lui piquer la place en demi-finale ça serait bien. Le problème c'est que je ne connais pas ma popularité dehors donc c'est risqué. Oula, Krousty veut mon aide en cuisine, pas question. Je tousse. " Euh... Non désolé je travaille ce soir, je vais animer mon émission de radio... " En plus de ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:29

Il se met à toussoter, et aussitôt je vois l'excuse bidon arriver. Tiens, qu'est-ce que je disais... "Je dois animer mon émission radio..." Je souris malicieusement. << Oh c'est pas grave ça, tu sais il n'est pas encore l'heure de manger, on peut s'en occuper plus tard... En plus, je t'avais dit que je serais de la partie pour ton émission. Donc, on s'en occupe, et après, direction les fourneaux. Tous les deux. Un point c'est tout ! >> Je veux voir Arty cuisiner, ce sera drôle, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:12

Je soupire, je crois que je n'ai pas le choix. " D'accord... " Vu que vais m'occuper de la radio tout de suite, je lui souris. " Donne-moi toute tes idées, même les fake news que je ne ferais pas aujourd'hui ! " Les fakes news je commencerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:24

Je fais un signe de victoire lorsqu'il finit par accepter, à contre-cœur. << Yess ! Tu verras, on va se marrer ! >> J'espère qu'il connait les bases de la cuisine. Puis il commence à discuter de son émission radio, me demandant mes idées. Je souris. << J'y ai pas trop réfléchi encore, mais je pense qu'il faudrait faire en sorte d'influencer les nominations en balançant des trucs sur ceux qu'on voudrait nominer. On pourrait aussi essayer de mettre le bordel dans l'autre maison en faisant croire que certains de nous ont raconté des choses sur ceux de la petite maison, ou des choses de ce genre... >> C'est délectant de se dire qu'on pourrait être les acteurs d'engueulades de l'autre côté, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:02

Faire la cuisine, je sais faire, avec cette petite diablesse ça risque d'être compliqué. Olalah elle me propose ses idées, elle veut clairement créer une 3ème guerre mondiale... Comme moi " Moi j'avais plutôt idée de créer de fausses rumeurs farfelues sur nous aussi. Genre je vais leur faire croire que Adel a fini au lit avec quelqu'un ici pour faire peur à Charles. " Alors qu'il n'en ai rien du tout. J'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:09

Un immense sourire se dessine sur mes lèvres. << Parfait ! Je sens qu'on va s'éclater... Hâte de voir le résultat, d'ailleurs ! Bon, on y va ? >> Je suis totalement impatiente. C'est dingue à quel point on a l'air de deux gamins prêts à faire la plus grande connerie de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:37

Je lui souris, impatient. " Pas de fake news aujourd'hui, c'est trop tôt il risque de ne pas nous croire. On est d'accord ? " Lui demandais-je tout sourire. On se met bien d'accord sur ça puis on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:38

Je rigole et hoche la tête. << T'inquiète, j'ai bien compris ! >> Allez go !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:40

Ptdr en faite on peut pas le faire maintenant on doit aller à la soirée j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:00

Go soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:03

Bon bah go soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:12

Ah oui oups go soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: