-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prime 6 - Le prime de la division

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 - Le prime de la division   Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:06

Heureux. Je souris faussement à la caméra, j'en ai pas envie, en plus je ne les connais même pas on m'a speeché deux trois trucs sur eux avant que je rentre mais putain ... je venais voir Juliette moi. Je quitte donc le plateau avec Tanguy direction le sas.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 - Le prime de la division   Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:25

Comme vous le savez chers habitants, et la Voix le dit souvent, il faut se méfier des apparences, encore plus dans un jeu comme Secret Story. Et quelle ne fut pas la surprise quand le secret du charmant Gabriel a été révélé mardi soir après un buzz de Corentin.



[SALON]

Corentin :  Je pense que Gabriel a le SIDA ou une grave MST.


Gabriel : Je suis désolé...  j'ai eu ma première relation sexuelle à l'âge de 18 ans. Et depuis ce jour là ... cet instant ... ce court moment de plaisir ... je ...  Je fais attention à ce que je fais, et je me protège. Malheureusement ce n'est pas lors d'une relation sexuelle que j'ai été contaminé. Lors d'une soirée on m'a comme qui dirait prêté une seringue usagée et c'est quelques temps plus tard, après différents symptômes, que j'ai passé des examens qui se sont révélés positifs. Mon secret est donc : je suis atteint d'une Infection Sexuellement Transmissible. 


Une annonce qui aura fait l’effet d’une bombe au sein de toute la maison, avec une pilule difficile à digérer pour Corentin et Sheila qui craignaient pour leur santé. Retour en image sur une semaine bouleversante.

Corentin a décidé de buzzer son coup de coeur de la saison pour retirer une option qu’il espérait fausse, malheureusement pour le brun il aura tapé dans le mille et voilà que Gabriel révélé à l’ensemble des habitants qu’il est atteint d’une IST.



[SALON]

Mattéo : Je sens que le gagnant va investir son chèque dans la lutte contre le SIDA.. 

Sheila : T'ES PAS SÉRIEUX GABRIEL, J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU N'ES PAS SÉRIEUX.  TU SAIS CE QUE ÇA SIGNIFIE POUR NOUS ? TU LE SAIS ? TU TE RENDS COMPTE  QUE TU AS PEUT ÊTRE GACHÉ LE RESTE DE NOTRE VIE CAR T'ES PAS FOUTU DE CONTROLER TES PUTAINS DE PULSIONS. COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA, COMMENT TU AS PU ÊTRE A CE POINT DÉBILE, COMMENT TU AS PU ÊTRE A CE POINT INCONSCIENT ! T'AS PAS HONTE ? T'AS PAS HONTE D'ALLER BAISER TRANQUILLEMENT LA MOITIÉ DE LA MAISON EN SACHANT PERTINEMMENT QUE PERSONNE NE SAIT CE QUE TU AS ? TU AS PEUT-ÊTRE GACHÉ MA VIE GABRIEL. Sheila giffle Gabriel.
TU ME DÉGOUTES, NE VIENS PLUS ME PARLER, NE ME TOUCHE PLUS JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE DE TOI.

Gabriel : Ça vous apprendra à avoir le feu au cul ! La prochaine fois vous ferez attention, histoire de ne pas la refiler à quelqu'un d'autre.

Hadès : « Pars t’isoler Gabriel, ne t’avises plus a redire ça et pars t’isoler. » 

Arthur : Corentin et Sheila se feront plein les poches quand ils iront porter plainte contre toi.



Des réactions vives et violentes pour une annonce pour le moins inattendue qui aura pesé lourd tout le restant de la semaine sur chacun des habitants. Sheila et Corentin ont été emmené à l’hôpital pour passer des examens. C’est sous l’oeil avisé de notre infirmière, Solange, qu’ils auront effectués les test, dont voici les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 - Le prime de la division   Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:31

[CONFESSIONNAL]

Ici la Voix,

Gabriel, la Voix a une mission à te confier.
Corentin a buzzé le secret suivant : je pense que Gabriel a le SIDA ou une MST grave.

Pour 2500 euros, la Voix te propose de répondre favorablement à ce buzz et faire croire à l’ensemble des habitants, que cela est vrai.




Gabriel : J’accepte sans hésitations la Voix !



[SALON]

Gabriel : Malheureusement ce n'est pas lors d'une relation sexuelle que j'ai été contaminé. Lors d'une soirée on m'a comme qui dirait prêté une seringue usagée et c'est quelques temps plus tard, après différents symptômes, que j'ai passé des examens qui se sont révélés positifs. Mon secret est donc : je suis atteint d'une Infection Sexuellement Transmissible. 

Sheila : T'ES PAS SÉRIEUX GABRIEL, J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU N'ES PAS SÉRIEUX.  TU SAIS CE QUE ÇA SIGNIFIE POUR NOUS ? TU LE SAIS ? TU TE RENDS COMPTE QUE TU AS PEUT ÊTRE GACHÉ LE RESTE DE NOTRE VIE CAR T'ES PAS FOUTU DE CONTROLER TES PUTAINS DE PULSIONS. [...] TU AS PEUT-ÊTRE GACHÉ MA VIE GABRIEL. Sheila giffle Gabriel.
TU ME DÉGOUTES, NE VIENS PLUS ME PARLER, NE ME TOUCHE PLUS JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE DE TOI.


Gabriel : Ça vous apprendra à avoir le feu au cul ! La prochaine fois vous ferez attention, histoire de ne pas la refiler à quelqu'un d'autre.


[CONFESSIONNAL]

Gabriel : J'adore cette mission la Voix ! Je sens que beaucoup seront encore plus surpris vendredi soir qu'ils ne l'ont été ce soir. Et oui Gabriel sait jouer la comédie ! Le Grand Gaby est là et compte bien tout faire pour vous éliminer mes chers petits. […] Ils sont tous tombé dans le panneau et emmener Sheila et Corentin à l'hopital c'était bien joué. J'avoue que j'attend avec hâte leur réaction sur le prime, la leur et celle de tous les autres.


Le candidat ne se sera pas arrêté là et aura titiller ses camarades à chaque fois que l’occasion se présentait.

[CHAMBRE 2]

Sheila :  Comment j'ai pu être aussi conne ..  Il a peut-être ruiné ma vie et il en est fier .. Je veux partir Arthur ... j'en peux plus ..

Arthur : On est pas sûr que t'ai chopper sa foutue MST, par contre ce dont je suis sûr c'est que tu as largement les moyens de te venger de lui, ici comme à l'extérieur. Tu rends son aventure cauchemardesque, tu l'élimine... Puis aussi tu lui fous un procès dans le cul, la justice sera de ton côté quoiqu'il arrive et tu te refais les poches.

Sheila : Le plus drôle dans tout ça ... c'est que je me rends compte peu à peu que Charles avait raison. J'ai été injuste avec lui. Je veux qu'il parte Arthur, je veux qu'il paye pour tout ça.

Arthur : Je mettrais toute mon âme pour t'aider à l'envoyer dans le SAS s'il le faut. C'est inhumain ce qu'il a fait.

Diem : Cela va aller ma belle, cela va aller.

Gabriel : Bonne nuit ! Surtout n'oubliez pas, sortez couverts ! 

Sheila : Toi ta gueule. Je vais te faire vivre un calvaire Gabriel, tu vas manger la poussière. Si tu connais pas encore l'enfer pour toutes les crasses que tu as faites, ne t'inquiète pas que ce que je vais te faire sentir sera dix fois pire.



[RADIO]

Gabriel : Bien le bonjour chers habitants de la Maison des Secrets, il fait chaud en ce samedi 4 août 2018 et le mercure va continuer à monter cet après-midi. Il est donc fortement conseillé de boire de l'eau, de se couvrir de crème solaire, de ne pas trop s'exposer entre 12h et 16h et surtout, de porter des préservatifs si la chaleur est trop intense pour que vous puissiez vous contenir. À cette occasion j'organise une distribution à mes frais de ces petites protections fortement recommandées pour ne pas risquer sa santé bêtement. Rendez-vous à la piscine.


[CONFESSIONNAL]

Gabriel : Comme dit le proverbe, plus c’est gros, plus ça passe. Coco et Sheila confirmeront mes dires aha ! Je parle de ma b… enfin voilà ! ..
En attendant ils sont tous tombé dans le panneau et c’est tout ce qui compte, ma mission est réussie et je vais pouvoir régler mes comptes maintenant.






Ici la Voix,

Gabriel, la Voix te félicite ! Ta mission est une réussite.
2 500 euros s’ajoutent à ta cagnotte. 

Anastasie, Corentin, en ayant tous les deux buzzé Gabriel la semaine passée, et vous étant trompé à son sujet, vous perdez chacun 5000 euros qui vont dans la cagnotte de Gabriel. 



C’est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 - Le prime de la division   Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:03

Bon, le prime est terminé, et on fait le post le lendemain matin, mais ça ne fait rien, il est quand même fait, et on va faire genre que c'était hier soir à la fin du prime, hein. « Comme vous avez pu le voir, Anastasie a quitté l'aventure. Les scores entre elle et Sheila ont assez serrés. L'une a eu 58,3 % des voix, et l'autre a eu 41,7 %. Les conséquences, vous vous en doutez : Hadès est nominé d'office tandis que Sheila est immunisée avec Adel et Gabriel. Bon, allez, elle est là, elle est belle, elle est blonde. Je vous demande d'accueillir comme il se doit ANASTASIE. ».



Après l'arrivée d'Anastasie sur le plateau. « Bon allez, maintenant on se quitte... et je vous dis à lundi pour la quotidienne. ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 - Le prime de la division   Prime 6 - Le prime de la division - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 - Le prime de la division
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 5 - le prime de l'inversion
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: