Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prime 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:28

Le membre 'Corentin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'VIH or not VIH ?' :
Prime 6 - Page 5 1533421463-carte
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:29

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 6 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:30

C'est une blague ? Je bloque quelques instants, ne comprenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:30

[CONFESSIONNAL]

Ici la Voix,

Gabriel, la Voix a une mission à te confier.
Corentin a buzzé le secret suivant : je pense que Gabriel a le SIDA ou une MST grave.

Pour 2500 euros, la Voix te propose de répondre favorablement à ce buzz et faire croire à l’ensemble des habitants, que cela est vrai.




Gabriel : J’accepte sans hésitations la Voix !



[SALON]

Gabriel : Malheureusement ce n'est pas lors d'une relation sexuelle que j'ai été contaminé. Lors d'une soirée on m'a comme qui dirait prêté une seringue usagée et c'est quelques temps plus tard, après différents symptômes, que j'ai passé des examens qui se sont révélés positifs. Mon secret est donc : je suis atteint d'une Infection Sexuellement Transmissible. 

Sheila : T'ES PAS SÉRIEUX GABRIEL, J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU N'ES PAS SÉRIEUX.  TU SAIS CE QUE ÇA SIGNIFIE POUR NOUS ? TU LE SAIS ? TU TE RENDS COMPTE QUE TU AS PEUT ÊTRE GACHÉ LE RESTE DE NOTRE VIE CAR T'ES PAS FOUTU DE CONTROLER TES PUTAINS DE PULSIONS. [...] TU AS PEUT-ÊTRE GACHÉ MA VIE GABRIEL. Sheila giffle Gabriel.
TU ME DÉGOUTES, NE VIENS PLUS ME PARLER, NE ME TOUCHE PLUS JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE DE TOI.


Gabriel : Ça vous apprendra à avoir le feu au cul ! La prochaine fois vous ferez attention, histoire de ne pas la refiler à quelqu'un d'autre.


[CONFESSIONNAL]

Gabriel : J'adore cette mission la Voix ! Je sens que beaucoup seront encore plus surpris vendredi soir qu'ils ne l'ont été ce soir. Et oui Gabriel sait jouer la comédie ! Le Grand Gaby est là et compte bien tout faire pour vous éliminer mes chers petits. […] Ils sont tous tombé dans le panneau et emmener Sheila et Corentin à l'hopital c'était bien joué. J'avoue que j'attend avec hâte leur réaction sur le prime, la leur et celle de tous les autres.


Le candidat ne se sera pas arrêté là et aura titiller ses camarades à chaque fois que l’occasion se présentait.

[CHAMBRE 2]

Sheila :  Comment j'ai pu être aussi conne ..  Il a peut-être ruiné ma vie et il en est fier .. Je veux partir Arthur ... j'en peux plus ..

Arthur : On est pas sûr que t'ai chopper sa foutue MST, par contre ce dont je suis sûr c'est que tu as largement les moyens de te venger de lui, ici comme à l'extérieur. Tu rends son aventure cauchemardesque, tu l'élimine... Puis aussi tu lui fous un procès dans le cul, la justice sera de ton côté quoiqu'il arrive et tu te refais les poches.

Sheila : Le plus drôle dans tout ça ... c'est que je me rends compte peu à peu que Charles avait raison. J'ai été injuste avec lui. Je veux qu'il parte Arthur, je veux qu'il paye pour tout ça.

Arthur : Je mettrais toute mon âme pour t'aider à l'envoyer dans le SAS s'il le faut. C'est inhumain ce qu'il a fait.

Diem : Cela va aller ma belle, cela va aller.

Gabriel : Bonne nuit ! Surtout n'oubliez pas, sortez couverts ! 

Sheila : Toi ta gueule. Je vais te faire vivre un calvaire Gabriel, tu vas manger la poussière. Si tu connais pas encore l'enfer pour toutes les crasses que tu as faites, ne t'inquiète pas que ce que je vais te faire sentir sera dix fois pire.



[RADIO]

Gabriel : Bien le bonjour chers habitants de la Maison des Secrets, il fait chaud en ce samedi 4 août 2018 et le mercure va continuer à monter cet après-midi. Il est donc fortement conseillé de boire de l'eau, de se couvrir de crème solaire, de ne pas trop s'exposer entre 12h et 16h et surtout, de porter des préservatifs si la chaleur est trop intense pour que vous puissiez vous contenir. À cette occasion j'organise une distribution à mes frais de ces petites protections fortement recommandées pour ne pas risquer sa santé bêtement. Rendez-vous à la piscine.


[CONFESSIONNAL]

Gabriel : Comme dit le proverbe, plus c’est gros, plus ça passe. Coco et Sheila confirmeront mes dires aha ! Je parle de ma b… enfin voilà ! ..
En attendant ils sont tous tombé dans le panneau et c’est tout ce qui compte, ma mission est réussie et je vais pouvoir régler mes comptes maintenant.






Ici la Voix,

Gabriel, la Voix te félicite ! Ta mission est une réussite.
2 500 euros s’ajoutent à ta cagnotte. 

Anastasie, Corentin, en ayant tous les deux buzzé Gabriel la semaine passée, et vous étant trompé à son sujet, vous perdez chacun 5000 euros qui vont dans la cagnotte de Gabriel. 



C’est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:32


Je regarde donc l'écran qui fait la retrospective de la révélation de mon secret. Je passe bien à l'écran, la giffle que m'a mit Sheila a du faire le tour des bêtisiers ou zapping de la semaine, et ma côte de popu a dû très largement descendre dans les bas fonds du néant jusqu'à rejoindre Mattéo.
Vient l'heure des résultats d'analyse, j'attend patiemment pour savoir si oui ou non ils ont attrapé ma maladie...

Quelle maladie ? Je regarde l'écran qui se rallume et guette par la même occasion les réactions de chacun et chacune à l'annonce de ... ma mission ! Et oui désolé de vous décevoir je ne suis pas pourri jusque la moelle et je ne suis pas non plus atteint du Sida. Pas peu fier de moi je me lève pour aller jusque devant l'écran et fait face à tout le monde. La Voix annonce que ma mission est réussie, que je gagne 2500 euros, ainsi que deux fois 5 000 balles pour les buzz ratés de Ana et Coco. Me voilà reboosté à bloc pour la chasse aux secrets.

Alors j'aimerais prendre la parole pour quelques petits détails. Déjà sachez qu'on m'a prévenu de la tenue de cette mission durant l'annonce des nominées de la semaine, donc mardi. Ensuite, je dois avouer être très déçu par ce buzz Coco. Certes on est dans une émission où on doit mentir pour cacher un secret. Mais de là à mettre en danger la vie d'autrui, pour du buzz, à la télévision, non ! Je suis un connard, un bouffon, ou tout autre adjectif qui vous passera par la tête et que vous aurez envie d'utiliser pour me décrire. Mais je ne suis pas un "bâtard", un "pourri" comme certains l'ont dit ici. Non, je suis joueur, et ça beaucoup en doutaient jusque là j'espère que vous en avez eu la preuve. En tout cas ce n'est que le début.

Je bois une gorgée d'eau et repose mon verre sur la table de salon. À la suite de l'annonce de mardi je peux vous dire que je comprend les réactions de Sheila et Corentin à mon sujet, j'aurais réagi pareil je pense. Pour ce qui est des autres, je retiendrai que le seul soutien sur lequel j'ai pu compter était celui d'Anastasie, et éventuellement une partie de celui d'Hadès. Je note donc une tendance des habitants de cette maison à tourner avec le vent et à aller du côté le plus fort pour cracher sur le côté le plus ... "faible". Faible, je ne le suis pas, contrairement à certains ici que j'espère voir dans le sas la semaine prochaine.

Je pars me rassoir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:33

Je saute du canapé. " Je le savais ! Vous étiez dans le coup aussi... Non ? " Demandais-je en direction de Sheila et Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:34

Deux anciens candidats viennent nous rendre visite. Je m'approche d'eux et me présente. "Enchantée, Mona-Lisa. " dis-je avant de m'asseoir. Ensuite, les tests de Corent et Sheila vont être annoncés. Nous apprenons qu'il s'agissait d'une simple mission. " Non ? " dis-je en me tournant vers Gabriel. Je suis tellement heureuse qu'il ne soit pas un psychopathe et que Corentin et Sheila n'aient rien. "Bravo ! " Maintenant je suis perplexe, qui est-t'il vraiment ? Gabriel prend la parole, je suis interloquée, nous allons vers les forts et laissons les faibles ? " Je ne te comprends pas là. J'ai soutenu mon ami et Sheila, ça me semble logique. Tu te comportais comme un psychopathe sans empathie, donc j'étais assez refroidie, mais j'ai essayé de te parler calmement, et en aucun cas tu étais ''le faible'' selon moi. " Il se montrait odieux, or s'il avait adopté le comportement de quelqu'un qui s'en voulait, je l'aurais tout autant soutenu.


Dernière édition par Mona-Lisa le Dim 5 Aoû 2018 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:35


Donc tout ça était une mission pour Gabriel oh putain il a bien joué pas mal j'admire ça. "- Bien joué." Dis-je en regardant Gabriel franchement respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:36

Bon j’ai suivi de loin on va dire. Je salue gentiment le retour de Milo et Tanguy. « Enchantée, Kirsti ! » Bon et le secret de Gabriel était une mission. Euké.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 6 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:36

Je ne savais pas si j'étais plus soulagée par le fait de savoir que finalement je n'avais rien ou par le fait d'apprendre la mission de Gabriel. Je ne savais plus vraiment où donner de la tête, j'étais souillée, énervée, pas contre Gabriel cette fois, mais contre la production en elle même. « Ça vous amuse de jouer avec l'anxiété, la vie et les sentiments des gens ? Bande de décérébrés. » J'en voulais aussi à Gabriel d'avoir accepter cette mission. Je me range au fond de mon siège, renfrognée et sur mes nerfs. Je regarde ensuite Gabriel, un regard encore emplie de colère alors que je lâchais simplement un « Excuse moi pour la claque. » Mais à vrai dire, il l'a mérité tout de même vu ce que ça a pu me causer comme troubles cette semaine.


Dernière édition par Sheila le Dim 5 Aoû 2018 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:38

Je suis content que Gabriel ne soit pas un tel enfoiré. J'étais sacrément déçu de lui, très heureux savoir ça. Je fronce par contre les sourcils lorsqu'il fait son discours et se positionne en tant que victime. " Quelqu'un refile le SIDA à quelqu'un et s'en réjouie. Tu crois qu'on va le porter en héros ou quoi ? " Franchement quelle remarque idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:39

J'ai eu la frayeur de ma vie, et au final, ce n'était qu'une mission. Je n'ai pas les mots pour dire à quel point je suis soulagé d'être libéré de ce fardeau. Cependant, il a l'air assez déçu de ce buzz. Je pense qu'on aura une bonne discussion après le prime. Je me réinstalle sur le divan, puis je peux ENFIN savourer ma vie dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:41

Sheila s'excuse, je souris en acquiesçant d'un signe de la tête. J'imagine que c'était mérité. Ensuite Arthur part sur ses grands chevaux. Vous imaginez une seconde que la production aurait laissé passer ça ? Bien sûr que non. Mais c'est pas grave, je suis dans la team d'Arthur cette semaine on va laisser couler et rester en bons termes. Je veux pas repasser une semaine de guerre intense comme la dernière passée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:49

Je soupire. Encore qu'il soit un peu vexé pour les termes qu'on a employé envers lui d'accord, qu'il en soit rancunier je ne comprends pas. " Ils laissent entrer ici un homme déguisé en princesse Dysney, donc ouais on peut s'attendre à tout. " Coucou Milo. " Donc selon toi on devait deviner que c'était une mission si je comprends bien ? D'accord. " Si ce n'est finalement pas l'enfoiré qu'on a vu cette semaine, alors toutes les insultes qu'on lui a dit, 'fin que je lui ai dit, ne compte pas. Mais c est bon je m'arrête là. Le dialogue n'est pas possible avec lui, le mieux pour moi c'est de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:56

Ici la Voix,

FREEZE !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 6 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:57

Je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:58

Pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:58

Je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:06

Karl, Mona-Lisa, Léna, Blair, Diem, Charles, Hadès, Repos !
Merci de prendre vos valises et de rejoindre l'appartement de la Voix au troisième étage en empruntant l'ascenseur.

Anastasie, Sheila, Repos !
Merci de laisser vos valises au cellier et de rejoindre le Sas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:08

"Allez cassez-vous d'ma maison !" Hurlais-je, dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:10


Je vais donc prendre mes valises et ensuite aller vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:10

Charles ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:10

« Enchanté » dis-je aux anciens avant de me faire dégager de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 6 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:10

C'était l'heure. Et certains étaient encore freeze. Je vais vite fait poser mes valises dans le cellier. Je me dirige vers Chani et Adel que je prends dans mes bras avant de déposer un baiser sur les joues des deux. Je m'approche ensuite d'Arthur pour mimer le même geste puis je salue ceux que je rejoindrais peut-être plus tard. « On se retrouve bientôt ! » déclarais-je à vois haute d'un salut de la main. Même si je m'en allais, je n'allais pas attendre longtemps avant de pouvoir les retrouver, quelques semaines tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:10

Ah si Charles bouge enfait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: