-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
jour 33 Vide
MessageSujet: jour 33   jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:43

J'arrive sur la terrasse pour prendre mon déjeuner. Ca m'apaise d'être entourée de neige. Je ne peux m'empêcher de penser à Coco' et Sheila qui se retrouvent dans un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:12

Après avoir terminé, je pars de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:35

Il fait bon ce soir, alors je décide d’aller sur la terrasse. J’observe vaguement le ciel un peu voilé qui laisse tout de même apparaître quelques étoiles. Je vais sûrement dormir ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:42

J’arrive a la terasse... et il faut croire que je ne suis pas le seul a avoir eu cette idée. Kirsti se trouvait là, je lui faisais la bise. « C’est la première fois qu’on se retrouve que nous deux, pas vrai? » lui demandais-je avec le sourire. Posant mon regard sur les étoiles, je respirais l’air pur de la nuit tombée. « Alors tes premières semaines dans le jeu, ça se passe plutôt bien? ». Je suis peut être le seul a le penser, mais cette fille m’a l’air très douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:55

Je détourne le regard vers les pas qui se dirigent vers moi, pas appartenant à Hadès, qui vient me faire la bise. Je crois sans me tromper qu’après Gabriel, il est un des candidats les plus détestés de la maison. Bon, certes, l’histoire qu’il y a eu entre Chani, Blair et lui ne fait pas de lui un homme très honnête mais à l’inverse, ses sentiments pour Léna me semblent sincères. Je souris et hoche la tête lorsqu’il me demande si c’est la première fois que se retrouve que tous les deux. « Ouais effectivement, ça va nous donner l’occasion de discuter un peu. » Il me questionne ensuite sur mes premières semaines. « Ça se passe bien oui. J’ai tissé quelques liens, j’ai quelques personnes à dos, notamment Sheila mais on ne peut pas s’entendre avec tout le monde et ça ne m’inquiète pas trop. » Je l’observe un instant avant de le questionner à mon tour. « Avec Léna, ça ne s´est toujours pas arrangé n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:04

« C’est avec plaisir que j’accueille cette discussion! » dis-je a la candidate en me remettant une mèche de mes cheveux a l’endroit. « D’ailleurs quel âge as-tu, que fais-tu dans la vie? Je ne sais quasiment rien de toi en vrai! ». Il faut dire que je ne parlais pas a grand monde ces dernières semaines, a part pour parler de stratégies. Ça ne m’étonne pas qu’elle s’entende avec tout le monde, cependant je suis assez surpris lorsqu’elle m’avoue ne pas s’entendre avec Sheila. « Moi qui pensais que les quatres nouveaux seraient soudés, visiblement pas haha! ». C’est dommage pour elles après tout, mais stratégiquement parlant ça ne pouvait que m’arranger. C’est désormais a mon tour d’être questionné, plus précisément sur ma relation avec Léna. « Rien a changé, je la sens vraiment mal mais je ne peux pas du tout arranger ça. D’après ce que j’ai entendu la seule façon d’arranger les choses est de l’ignorer, cependant ça me tue intérieurement... du coup ça ne s’est pas arrangé mais une discussion risque d’avoir lieu prochainement car je ne pense pas réussir a ne pas lui parler indefiniment... ». Je la regarde en tentant de lui sourire. « Et toi, un coup de foudre pour un garçon ici ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:22

Je souris. « Moi de même ! » Il me pose quelques questions pour en savoir un peu plus sur moi et je lui réponds en souriant de nouveau. « Eh bien j’ai 23 ans... 24 dans quelques jours d’ailleurs. Sinon je suis étudiante en littérature et linguistique mais aussi écrivaine. Et toi alors ! Parce que c’est vrai que même si on a eu l’occasion de vous observer, les présentations ont été faites y’a plus d´un mois déjà ! » Trop pour moi. Hadès semble plutôt surpris que je ne m´entende pas avec Sheila, pensant qu’on se soutiendrai entre nouveaux. « Eh bien je le pensais aussi mais lors d’une soirée confidences improvisée quelques jours après notre arrivée on m’a demandé pourquoi je n’aimais pas SHeila, chose que je n’avais jamais affirmé. Par contre, n’étant certainement pas une hypocrite je lui ai néanmoins expliqué que je me méfiais d’elle car elle me semblait manipulatrice ; et la façon dont elle m’a répondu ne m’a pas plu du tout : comme quoi je l´agressais sans raison, que j’irai pas bien loin sans la manipulation ou quelque chose de ce genre et du coup, là, j’ai pu affirmer que je ne l´aimais pas. » Toute l’histoire, une fois de plus. Hadès réponds ensuite avec sincérité à ma question et il semble très affecté par le fait que Léna ne veuille plus lui parler. « Peut-être qu’elle finira par comprendre que tu as eu un réel coup de foudre pour elle et que tu es sincère. Je sais que c’est compliqué mais laisse le temps arranger un peu les choses. » Ce n’est pas grand chose ces simples mots, mais c’est toujours ça pour tenter de le réconforter un peu. Il rebondit d’ailleurs, changeant de sujet, me questionnant sur mes propres coups de foudre. Je rigole. « Oh tu sais j’ai discuté avec quelques garçons avec lesquels j’ai plutôt bien accroché mais de là à parler de coup de foudre, il y a un bien grand pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:36

La candidate commence a se présenter. Elle m’a l’air assez interessante, elle est l’incarnation d’un savant mélange entre l’intelligence et l’amour de la littérature. Intriguant. « Si tu as besoin de quelqu’un pour lire tes livres, je suis là; j’adore lire moi aussi! ». Je lui souriais avant de me présenter a mon tour. « Hadès, 31 ans, Nice; loueur d’appartements et de voitures de luxe sur la côte sud qu’on aime tant! »; caractériellement parlant je pense qu’elle me connait et qu’elle sait que je suis quelqu’un de calme, refléchi, intelligent et joueur. J’hoche la tête de haut en bas en écoutant Kirsti m’expliquer sa brouille avec Sheila. « Je vois je vois... c’est parti de pas grand chose ceci dit, je pense que sans ça vous auriez pu vous entendre car vous me semblez être deux femmes honnêtes, dynamiques et droites. ». Je ne les connais pas plus que ça mais après avoir rapidement discuté avec les deux je pense que je peux faire cette conclusion. Les conseils de la candidate concernant Léna me fait chaud au cœur. Ça fait plaisir d’enfin voir quelqu’un ne se mettant pas contre moi. « Merci Kirsti, a vrai dire j’espère que tu as raison mais plus les jours passent, moins j’ai cette certitude que ça s’arrangera. ». Elle ne pouvait, quand a elle, pas parler de coup de foudre; mais une accroche s’est crééeavec certains candidats, ce qui me faisait sourire. « Quel candidat par exemple? A vrai dire ce sont tous des hommes de bien a part Gabriel a mes yeux si ça peut t’aider! ». La révélation de son secret m’avais choqué, cependant son comportement ensuite m’a écœuré. Je vomis cet « « homme » ». « Désolé d’écourter notre discussion mais j’ai un gros coup de fatigue... on continue toute cette discussion au plus vite! » lui dis-je en lui faisant la bise avant d’aller dormir. Les évènements de ces derniers jours m’ont donné sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 2:02

Je rigole lorsqu’il me dit qu’il pourrait être de mes lecteurs si je le souhaitais. « Tu sais, la plupart de mes livres sont en espagnol car j’ai passé 20 ans au Mexique ; en 3 ans en France, j’ai écrit 2 livres, un en espagnol et un autre en français... Mais si tu connais l’espagnol, ce serait avec plaisir : c’est toujours intéressant de recevoir des avis ! » Il se présente alors lui aussi, me rafraîchissant la mémoire, sans parler de son caractère. Mais je me suis fait un avis sur lui : c’est un homme calme, intelligent et stratège, qui a fait quelques erreurs dans le passé, comme je l’ai découvert il y a quelques jours mais qui reste sincère dans ses sentiments au sein de la maison, comme avec Léna. Hadès écoute donc mes explications sur le pourquoi du comment avec Sheila, ajoutant que ce n’est pas parti de beaucoup et qu’on aurait pu s’entendre, nous qualifiant de femmes honnêtes, dynamiques et droites. J’avoue que pour le coup, n’etant Pas proche de SHeila, je ńavais pas forcément la même opinion ; mais se voir qualifier ainsi me fit plaisir : c’était ce genre de personnes que je voulais être et refléter. « Peut-être oui. Qui sait, si ça se trouve on finira par discuter mais bon, j’ai des doutes. Mais en tout cas merci beaucoup : ça me fait plaisir de savoir que c’est l’image que tu as de moi. » Il me remercie à son tour de le soutenir pour Léna, non sans m’avouer qu’il n’est plus très certain que ça sˋarrangera. Je pose une main sur son épaule. «  Garde tout de même confiance, il ne faut surtout pas que tu baisses les bras si tu as l’impression dˋavoir trouvé la bonne. » Il me demande des noms et je réponds en souriant. « Je me suis plutôt bien entendue avec tous, à part Mattéo, et Gabriel. » Il s’excuse alors de s’éclipser maintenant mais je secoue la tête et souris. « Moi-même je suis plutôt fatiguée alors il n’y a pas de mal ! On reprendra la discussion juste là où on l’a arrêtée ! Bonne nuit alors. » Je lui fais une nouvelle fois la bise, et lorsqu’il est reparti, je m’allonge finalement avant de m´endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

jour 33 Vide
MessageSujet: Re: jour 33   jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 40
» Jour 41
» Jour 26
» Jour 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: