-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:36

    J'arrivais au salon extérieur avec mon plateau du petit déjeuner. Je m'installais et je commençais à boire une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:38

comme j'avais envie de RP et comme elle venait de quitter la cuisine, me voici, me voilà, avec un jus d'orange et un bol de céréales au salon extérieur où je rejoins Clover. Salut toi ! Les Totally Spies ont perdu Sam dans le dernier Sas. Pas trop triste ? demandais-je alors que je m'assied à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:44

    Le beau blond arrivait au salon extérieur. Je le saluais d'un sourire. Il me demandait ensuite si je n'étais pas trop triste du départ d'Athéna. Je haussais les épaules. « Il fallait s'en douter, elle était beaucoup trop effacée ces derniers temps. » Je buvais une nouvelle gorgée. « La pauvre quand même, elle aura même pas pu choper Blair ! » Tout le monde était au courant du rapprochement de la rousse et de la brune. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:52

J'acquiesce lorsqu'elle dit que la rouquine de notre dimension était bien trop effacée ces derniers temps. Je bois une gorgée de mon jus puis rit lorsqu'elle parle de leur relation avec Blair. À nous d'aider Blair à rejoindre Athéna alors ! Je rigole puis me retourne la question. Aucun départ ne me rend triste, on est dans un jeu, et une personne en moins fait augmenter les chances du gain. Voilà ma philosophie. Après bien sûr j'ai des préférences sur la situation, je n'aurais pas été contre un départ de Kirsti que je ne connais encore pas, mais ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur elle cette semaine. Tu ne te sens pas en danger cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:59

    Je riais aux paroles de Gabriel concernant la sortie de Blair. « Ca pourrait être une bonne idée ! » Je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il ne me dise qu'il n'était triste d'aucun départ. Je comprenais ce qu'il voulait dire, je pensais un peu pareil. Je faisais cependant un regard attendrissant. « Même si je partais tu ne serais pas triste ? » Je finis par lui sourire amusé. Est-ce que je me sentais en danger cette semaine ? « Sincèrement ? Non. Enfin sauf si le téléphone rouge à encore envie de me voir nominé, je ne pense pas être en danger. Je pense qu'il y en a d'autres avant moi. » Je buvais une gorgée de mon café. « Toi par contre je compte te mettre dans le sas. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:05

Je souris en enfilant mes lunettes de soleil. Blair. On va encore la garder ici ça risque d'être amusant les semaines qui arrivent, avec le secret qu'elle a lâché sur le prime. Comme je l'attendais elle me fait sa moue triste en me demandant si son départ m'atteindrait. Mmmh, même pas ! Je mange mes céréales quand elle me dit vouloir me nominer. Je t'en prie, fais. Contre qui ? Soit tu dis rien, sois tu dis tout. On fait pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:11

    Il est vrai que le secret de Blair, Chani et Hadès avait été fracassant. Mais je les pensais bien plus joueur que ça. Il finit par m'avouer que mon départ ne lui ferait ni chaud ni froid. « Tu me brises le coeur Gabriel. » Je prenais un bout de mon pancake que je mangeais tout en l'écoutant. Bien sur que non, je ne voulais pas le nominer, mais j'aimais bien être comme ça avec lui. « Bah contre Arthur. Duel de beau gosse, mais la grosse barbe évincera l'autre ! » Je lui faisais un clin d'oeil, d'humeur taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:12

J'arrivais à mon tour au salon extérieur, vêtu d'un débardeur un peu trop ample ainsi que d'un jogging, me posant à côté de Stacy et Don Juan. « Tiens, t'as décidé de te montrer aujourd'hui ? » que je lâche amusé à l'adresse du jeune homme, parce que bon, il se fait assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:22

Je lui ai brisé le coeur. Et j'ai cru comprendre qu'en plus de ça tu avais été greffée. C'est ce qu'elle a dit l'autre soir après le buzz de je ne sais plus qui à son égard. Je suis encore moins pardonnable du coup ! J'imagine que c'est pas facile à vivre mais si elle est là c'est que ça va.
Elle veut me nominer contre Arthur et ajoute que la grosse barbe évincera l'autre. Ça dépend de quelle barbe tu parles... je ne me suis pas épilé. J'éclate de rire alors qu'Adel nous rejoins. Il me fait tellement d'effet rien que quand je le vois que je réagis quasiment instantanément. Je me mords la lèvre et bois une gorgée de jus d'orange pour me calmer, même si c'est pas ça que j'ai envie de goûter... Je le salue alors qu'il me dit que je me fais discret ces derniers temps. Enfin, il le sous entend. Plus présent que jamais oui ! Je retire mes lunettes de soleil pour retirer mon tee-shirt, le posant sur le côté je réajuste mes lunettes sur mon nez avant de prendre une grande inspiration. Calme toi Gabriel, calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:30

    Il parlait de ma greffe et que du coup il était impardonnable. Je secouais la tête positivement. « Mon nouveau coeur, tu devrais faire attention à moi quand même. » Je lui souriais. On revenait sur le possible sas entre Arthur et Gabriel. Je faisais une petite moue à ses paroles. « Je parle de la grosse barbe accompagnée de tatouage. » En gros, non Gabriel, je ne pense pas que tu reviendrais du sas face à Arthur. Déso. Adel arrivait. Je lui souriais alors, pour le saluer. Tout de suite le comportement de Gabriel changeait. Je le regardais alors. « Ca va Gabriel ? TU as un peu chaud non ? » Je riais. « Comment va notre playboy préféré ? » Demandais-je à Adel en souriant. De ce que j'avais compris sur le prime, il était au milieu de beaucoup d'histoire de crush...
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:43

Bon, au moins Gabriel semblait vouloir reprendre du poil de la bête. En espérant que ça serait positif pour le parcours de notre trio. Il retirait son tee shirt et mon regard se baladait un très court instant sur son corps avant de relever les yeux. « Remarque, Sheila t'a déjà bien réveillé la semaine passée. » ajoutais-je amusé en lançant un regard complice à Stacy qui devait également savoir de quoi je parlais. Gabriel + Sheila dans un jacuzzi, ça faisait du remue ménage. « Tranquille, j'ai dormi comme un bébé. » dans les bras de Charles, ton meilleur ami Gab'.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:03

Je ne rajoute rien sur le coeur d'Anastasie, ayant déjà une idée de quoi buzzer, je vais attendre d'avoir un peu d'argent pour peut-être me lancer. Elle a l'air de penser que, contre Arthur, je n'ai pas de chance de revenir. Je prend ça comme un défi. Et je serais pour l'accepter si on me le demandait.
Puis on dévie sur Adel. Ana me demandant si j'allais bien et si j'avais pas chaud. Je suis très, très chaud, dis-je en regardant avec insistance Adel pour qu'il comprenne que je parle de lui. Il me nargue ensuite d'une réflexion à mon encontre, avec Sheila. On est un trio, Adel. Il va falloir rattraper le retard. J'espère qu'il comprendra de quoi je veux parler. Il comprendra, j'en suis sûr.
Il dit ensuite avoir dormi comme un bébé, et bien moi j'ai rêvé de toi, bébé. Et de Charles aussi, soyons honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:10

Décidément, ce Gabriel est chaud comme un lapin, je n'aurais pourtant pas imaginé voir quelqu'un de plus en chaleur que Corentin ici, mais il battait des records. Il me proposait même de "rattraper notre retard" ce qui me fit éclater de rire. « La subtilité et toi, c'est pas un bon match. » franchement c'était drôle, et quelque part, plus il me rentrait dedans, et plus il risquait de ramer. « Du coup concrètement, c'est quoi le top 5 des gens que t'aimerais t'envoyer ici ? » non parce que c'était drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:11

    Gabriel acceptait le défi, je pense que c'était surtout pour se donner un genre. « Tu me parais bien trop confiant. Mais bon au moins je sais pour qui voter ! » Je lui faisais un clin d'oeil. Puis je sentais la température monter entre le blond et le brun. Ca allait encore finir en coucherie tout ça. Je les observais, me faisant un peu plus discrète. Bon dès qu'ils commenceront à se prendre sur la table de mon petit-déjeuner, je partirai... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:28

Il me dit que la subtilité et moi ne fais pas un bon mélange. Il faut qu'on fasse plus ample connaissance... ajoutais-je en complément de ma première phrase, qui pour le coup a double-sens. Le top 5 des gens qui j'aimerais m'envoyer ici ? Je souris à cette question à laquelle il n'est pas difficile de répondre. En partant du numéro 5 je dirais Chani, Léna, Ana', et toi et Charles sur ce qui s'appelle la première marche du podium. Je bois mon jus d'orange en lançant un regard amusé à Ana qui me trouve bien sûr de moi. Après, il y a alchimie, ou pas. En tout cas dans mon sens, en ce qui concerne Adel, il y a une alchimie. Et ça serait bête de ne partager mon corps qu'avec Sheila alors que nous sommes un trio.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:32

J'étais quand même assez étonné qu'il soit autant accès là dessus. Genre c'en était même assez perturbant quand on y pensait. Il me dévoilait son top 5 et je souriais de plus belle. « Charles en premier du top 5 ? » bon c'était compréhensible, mais tout de même vraiment très drôle. Parce que bon, je crois que Charles ne pouvait pas voir Gabriel. « Et dire que ça fait trois nuits que je dors avec lui... » ajoutais-je l'air de rien en m'étirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:47

    Alors j'étais dans le top 3 de Gabriel. « Je suis flatée. » Dis-je avant de me lever et de reprendre mon plateau. Je laissais les deux garçons en tête à tête et je repartais vers l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:49

Je souris à Adel qui me prend sûrement pour un gros obsédé. En même temps deux mois dans une maison sans rien faire à part chercher des secrets avec peu d'indices et des stratèges en carton le tour est vite fait. Il me révèle alors qu'il a passé plusieurs nuits avec lui. Dormir avec, c'est un bon début. Anastasie nous laisse après avoir lâché qu'elle était flattée. Je t'en prie chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:50

Ah ben bravo il va croire que c'est une invitation t'étonnes pas si en plein milieu de la nuit tu retrouves Gabriel entre les deux :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:01

Deux mois sans rien faire ? Et Corentin alors ? :nabi:

J'approuvais les paroles du jeune homme en ajoutant un léger rire pour souligner le tout. « Et t'as pas peur que genre, les gens te définissent que par tes histoires de cul ici ? C'est risqué quand même. » enfin je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:08

héhéhéhéhéhéhéhéhé


Je souris parce que c'est exactement le genre de remarque qu'on me fait depuis le début du jeu. C'est pas parce que, à première vue, j'ai plusieurs "histoires de cul" à mon actif, que le public ne voit pas mon jeu dans l'ombre. Je termine mon bol de céréales défiant du regard le bel étalon que j'ai devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:12

Il n'avait pas tord sur ce dernier point. « Je parlais plutôt des habitants, plus que du public. » je savais que certains pouvaient trouver ça quelque peu étrange. « Bon et du coup, tu fantasmes sur moi, hm ? » repris-je amusé, en m'enfonçant sur mon transat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:16

Il parlait des habitants, plus que du public. Les habitants ne savent pas tout. Moi non plus je ne sais pas tout, ni sur toi ni sur aucun autre. On juge par ce qu'on voit ou ce qu'on croit voir. Donc si les gens ici ne me définissent pas comme un danger potentiel c'est mieux pour moi. Quand ils prendront conscience de la personne que je suis il sera trop tard. Je ris à sa question. Je ne sais pas si c'est encore de l'ordre du fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:18

J'arrive au salon extérieur je vois les autres garçons je les rejoins donc. "- Bonjour les gars. Qu'est-ce que l'on a en ce début de journée comme sujet ?" Leurs demandais-je en buvant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:22

Le jeune homme n'avait donc pas franchement peur de tout ça, préférant que les gens le sous-estiment. « Un joueur donc... » c'était plutôt bon pour notre trio, c'était certain. Il ajoutait qu'il ne savait pas encore si il s'agissait d'un fantasme me concernant. « Ah ? Tu parlerais plutôt de quoi du coup ? » ça m'intéresse après tout. Karl ne tardait pas à arriver et je lui expliquais avec calme « Juste Gabriel qui s'est donné pour défi de coucher avec moi avant la fin de la semaine. » pas vraiment la vérité, mais c'était assez drôle de voir un sourire naître sur le visage du concerné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: