Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:34

    Ce matin je préparais le petit déjeuner : café, thé, jus d'orange pressé, salade de fruits et bien sur pancake. Une fois terminé je posais tout sur la table, et je me prenais un plateau, m'en allant vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:26

Oublier de poster ici pour dire que je suis venu prendre mon café. Vraiment tête en l'air celui là. Mais retourne dans la tête d'Arnaud toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:01

J'me pose ici, je mange une salade.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:15

J'arrive dans la cuisine. Arthur est présent, ça tombe bien, on a rarement l'occasion de discuter ensemble. " T'es au régime ? " dis-je en souriant. Manger une salade, ça veut tout dire. Je m'approche de l'évier pour me laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:29

Tranquillement entrain de manger, je suis rejoint par Mona-Lisa, qui fait une remarque sur ma salade. " Faut que j'évite de manger tout et n'importe quoi ici. Puis dehors j'ai l'impression qu'il fait 100 degrés. Tu devrais faire pareille. " La salade en été c'est l'une des meilleurs choses. " J'ai vu ton frère à l'instant, il m'a dit de te dire que tu dois faire les même choix que moi durant les prochaines nominations. " Bien sûr que oui, c'est faux, je dis ça sur le ton de l'humour. Puis ça m'étonnerais qu'elle me croit. " Sinon, contente d'être en trio avec ton frère et l'une des filles qui va sûrement être une tête à abattre durant les prochaines semaines ? " Après ce qu'il s'est passé, Blair est sûrement en danger dans les prochaines semaines. Puis Mattéo c'est pas le plus actif ici, il va être la cible des candidats prochainement. Elle n'est clairement pas en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:41

Il est vrai qu'une salade en été c'est une plutôt bonne idée. On ne fait rien ici, les kilos se prennent facilement. Je fais semblant d'être choquée au conseil d'Arthur. " Es-tu en train de me faire comprendre que j'ai pris du poids ? " Je fronce les sourcils et jette un œil sur mon corps. Les nominations arrivent demain, c'est le sujet qui est dans toutes le têtes. " Ah oui, du coup on nomine qui demain ? " dis-je un sourire en coin. Autant entrer dans son jeu pour essayer de gratter quelques informations. " J'aurais préféré ne pas être avec mon frère. C'est un allié en moins à me faire. Par contre je pense que Blair peut avoir des votes à l'extérieur si elle se retrouve dans le sas. " Donc c'est plutôt mitigé, mais toujours mieux que d'être avec Juliette. " Et toi ? " dis-je en m'asseyant face à lui. " Avoue, t'es dégouté hein. " Il était tellement fier de son ancien trio.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:10

Oulalah, la question qui fâche, surtout si c'est une femme qui la pose. " Je crois que tout le monde à pris du poids ici... La salle de sport commence à devenir poussiéreuse. " Même moi je me fais de moins en moins présent là-bas. Elle décide d'entrer dans mon jeu, ça me plaît bien. " Déjà il a dit qu'on ne vote ni Krusty, ni Diem. " Je continue en prenant une bouchée. " Mais si tu veux plus de détails, on peut toujours en parler dans un lieu plus discret... Toi d'ailleurs tu voulais faire quoi pour ces nominations ? " Hop, je place une perche discrète au milieu de mes mots portés sur l'humour, on sait jamais elle peut s'en saisir. Elle m'avoue que la composition de son trio ne l'arrange pas, elle aurait préférer avoir différents partenaires malgré la possible popularité de Blair à l'extérieur. " Mona voyons, tu sais très bien que tu peux m'avoir comme allié ! " Je fais le forcing avec elle, on dirait les pubs qui apparaissent sur l'écran de ton ordi car tu n'as pas mis d'antivirus, t'sais. Maintenant elle se met face à moi, et me retourne la question. Je la regarde, en réfléchissant. " Tu veux que je te dise franchement ? Au début oui. Mais ce changement est tombé pile à l'heure, car quand je vois qu'Hadès a la plupart des gens ici à dos et qu'Athena est éliminée, je suis bien content d'avoir changer de trio. " Surtout quand tu vois que Kirsti et Diem sont motivées à s'imposer ici. " Je peux aller loin avec elles, j'en suis sûr. " Faut croire que l'équilibre de mon ancien trio n'aurait pas été éternel. Tiens, je décide de revenir au sujet des alliances. " Toi tu t'es fait de vrais alliés ici ? " Je tâte du terrain, car finalement peut-être que Mona à l'air d'être une fille calme et en dehors de toutes manigances, mais j'en suis sûr qu'elle est vraiment impliquée au niveau stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:23

Arthur me met le doute. Je fais attention à mon alimentation, mais je fais moins de sport ici qu'à l'extérieur. Puis, je bouge moins. Le jeune homme arrive à dévier la réponse en impliquant tout le monde. " Je vois.. " Je ne vais pas plus loin, je vois qu'il n'a pas envie de me l'avouer. Ni voter Diem ni Kisty. "Ca n'était pas dans mes plans justement. " Diem j'en ai aucune envie, et Kirsty, je ne sais pas, aujourd'hui il y a d'autres têtes à viser. "Je ne sais pas encore, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus ouvert cette fois-ci et qu'il y a beaucoup de possibilité. " Je rigole lorsqu'il me propose d'être mon allié. Ca ne me dérange aucunement mais je vois bien qu'il essaye de me caresser dans le sens du poil. " Je suis ouverte à ce niveau là. " J'aime écouter les propositions et je choisis ce qui m'avantage, ce qui me convient le mieux. Arthur n'a jamais caché qu'il aimait son ancien trio, mais il arrive à relativiser et trouver des bons points." J'ai l'impression qu'elles sont quand même en danger si tu veux mon avis. " Je grimace, puis elles arrivent un peu moins à se faire une place que Adel et Sheila. Il me parle ensuite de mes alliés. " Je pense être soudée avec Corentin, depuis notre mission. " Ca ne s'efface pas, et du coup on en profite pour se protéger. " Tu marches toujours avec Chani et Sheila malgré les histoires ? " Parce que de base ils étaient proches, mais tout semble avoir éclaté. Après qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:12

Je suis plutôt rassuré. Kirsti et Diem ne sont pas dans sa ligne de mire, donc elle pourra sûrement se mettre d'accord avec Matteo pour mettre un autre nom.En plus de ça, elle est ouvert à la discussion. " Alors dans ce cas... Je vais t'avouer que cette semaine toi non plus tu n'est pas ma cible. " Par contre est-ce que son frère ne l'ai pas ? Mystère. " Tu as parler stratégie avec Charles ? " C'est un peu mon partenaire de secret et j'ai vu qu'il était proche de Mona, je me demande s'il trafique des choses en douce. Elle me dit qu'elles sont peut-être en danger encore cette semaine, je lui souris. " Avec moi, aucuns risques qu'elles soient en danger. Pour l'instant. " Je suis arrogant, peut-être un peu, mais c'est peut-être parce que je fais en sorte de les protéger depuis un moment déjà. Elle est soudée avec Corentin, donc Mattéo-Mona-Corentin-Léna forment bien un bloc. Mmmh. " Avec Corentin qui a amassé 50% des votes au dernier SAS, je doute que t'ai réellement besoin d'alliés supplémentaires toi. " Corentin est autant apprécié ici qu'à l'extérieur.  Si d'apparenceil a l'air inoffensif, c'est clairement un adversaire de taille. Est-ce que je roule toujours avec Chani et Sheila ? Je suis très surpris par cette question, donc sur le coup de la surprise j'ai les yeux grands ouverts pendant un instant, avant de me reconcentrer. " La quasi-totalité des mes alliances n'existent plus maintenant. Je roule tout seul, ou plutôt je roule avec Diem et Kirsti. " Mais c'est pas pour autant que j'arrêterai de protéger Chani. Je décide de revenir à sa question. " Qui te dit que j'étais en alliance avec Sheila ? Pourquoi tu n'as pas demander pour Hadès à sa place par exemple ? Je suis plus proche de lui pourtant. " C'est vrai ça, je suis loin d'être proche de Sheila alors pourquoi elle me demande si je marche toujours avec elle ? Encore pour Chani je peux comprendre la question, pour Sheila beaucoup moins. Derrière cette question, je me pose une autre question mais je ne laisse rien transparaître. Ouais là je suis interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:17

Arthur m'assure que je ne suis pas dans leur cible non plus, tant mieux. " Mais, mes alliés le sont ? " souriais-je. Je sais que Mattéo est une proie potentielle. Il me demande si je parle de stratégies avec Charles, il doit bien le savoir étant donné qu'ils sont alliés. " Non, je t'avoue que c'est pas mon sujet de conversation préféré. " Ca m'énerve vite tout ça. Puis ce n'est pas parce qu'on en parle pas ensemble que je ne le protège pas et vice-versa. Il me rappel les chiffres de Corentin lors de son passage dans le sas. Je le pensais aimé, mais à ce point ? " Justement, votre but est de nous séparer non ? " et je crains qu'on face à face avec Corentin me soit fatal. Puis je n'ai pas envie de le voir lui non plus dans le sas. Il s'interroge sur ma question et sur sa possible alliance avec Sheila. Il ne faut pas avoir fait bac + 10 pour le comprendre. Je lève les yeux au ciel. " Sheila marche avec Chani... et Chani avec toi. J'ai vite fait le lien. " Peut-être que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:38

J'hausse des épaules en sa direction. " Tout dépend avec qui tu fais alliance. " Parce que c'est sûr que si elle s'entend bien avec certaines personnes qui j'apprécie, j'éviterai de voter contre elle et ses alliés. Les amis de mes amis sont mes amis. Elle m'avoue qu'elle ne parle pas stratégie avec Charles, très bien je vois, je ne vais pas creuser plus. " Il y a une ou deux semaines, si je pouvais séparer votre bloc, je me serais pas gêné. " Bah oui clairement je suis sincère. " Mais maintenant, ça servirait à quoi ? Mes affinités avec les autres ont été bouleversées. Puis il y a Léna dans ton ça, en plus de Corentin qui est son frère. " Mais j'ai d'autres priorités, comme sauver les fesses de Krousty et Diem par exemple. " Eh bien tu te trompes. Sheila c'est pas mon alliée. " Lui dis-je clairement, sourire aux lèvres. Je donne pas ma parole comme ça, uniquement parce que c'est l'amie de Chani. Je décide un peu de changer de sujet, car c'est un peu triste de parler uniquement stratégie. " T'es contente d'avoir retrouver ton frère ? " Parce que je ne lui ai pas demander lors de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:21

(désolée pour l'attente, problème :arrow: )

Je m'approche d'Arthur. " Y'a un gars qui dort tout le temps, mais quand il est éveillé il est un peu arrogant. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde. " Je parle de mon frère. Je sais qu'il n'est pas énormément aimé ici. Ca m'importe peu, mais je dois d'autant plus le protéger. Il se montre honnête avec moi, et j'hoche simplement la tête à ses propos, je peux comprendre que ça fasse peur. " Je comprends. Tu t'entends bien avec Léna ? " J'ai beau avoir quelques liens avec elle, je ne l'a vois que très peu, et ce n'est pas la personne avec laquelle j'ai le plus d'affinité, malheureusement. Je laisse le sujet des stratégies de côté, parce que ça me monte vite à la tête. " Oui énormément. Parce que je ne pouvais pas te le dire, mais je vis aussi aux Etats-Unis. " Arthur l'avait déjà mentionné, mais pour le bien de ma mission, j'ai caché ça aux autres. "Je peux être un peu plus moi-même. " dis-je en m'asseyant enfin. " Tu te sens libéré avec la moitié de ton secret dévoilé ou pas du tout ? " Caché ses relations avec Charles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:37

Désolée double post.

Le sommeil arrive petit à petit. Je me mets à bailler. " Je vais te laisser, ça m'a fait plaisir d'un peu discuter avec toi. " dis-je en me levant. " Si tu veux parler de tu sais quoi, tu sais où me trouver. " murmurais-je. Je souris avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 2:11

(Je rep quand mm :arrow: )
Je lève un sourcil lorsqu'elle me parle d'un garçon arrogant qui pourtant ne fait que dormir. " Au moins il a de la personnalité... " C'est sûrement pour ça qu'il est encore là. Ou alors il a une bonne étoile. Elle m'interroge ensuite sur ma relation avec Lena. " Je connais Léna depuis la 1ère dimension. Je la considère comme une membre de ma famille limite, même si elle est bien protéger par son frère. " Léna c'est la pureté incarnée. On zappe ces histoires de stratégies, elle me parle de sa vie aux US. Bien sûr quand elle me dit ça, un grand sourire apparaît sur mon visage. La révélation de sa mission avec son frère est une libération pour elle. " Je suis content, une anglophone ici, dans cette maison. " Jude était la seule anglophone de la maison avec moi, je me sens moins seul à présent . Elle me demande si je me sens mieux après la révélation d'une partie de mon secret. Je grimace. " Non, pas vraiment. Je sens que j'ai une épée de damoclès au dessus de la tête... " Si on découvre entièrement mon secret, je considérerais ça comme une énorme défaite, autant qu'une élimination du jeu. La fatigue commence à se sentir des deux côtes, elle décide d'aller se coucher. " Bonne nuit, Mona ! " Je souris lorsque j'entends ce qu'elle me chuchote à l'oreille. Affaire à suivre. Je quitte les lieux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: