Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 28

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 28 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:37

Lena semblait reprendre un peu ses esprits, bon, si j'avais pu lui être du moindre réconfort, c'était déjà ça. On partait tous en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:17

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:29

Je me mets dans mon lit, toujours secouée par ce qu'il a pu se passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:34

En jogging léger et tee-shirt, Charles arrive dans sa chambre et se pose sur le lit à côté de Mona. ─ ça va ? Oui, Mona était surement la moins concernée de toute par rapport à ce prime mais elle semble vraiment pensive alors il ne peut s'empêcher de lui demander ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:38

Charles arrive dans la chambre et se pose près de moi. " Oui ça va.. " Je ne suis pas dans la pire des situations ce soir. " Toutes ces histoires. " On était pas prêt de découvrir ça. " Et toi avec Blair ? " Il était un peu plus concerné que moi. Puis ça me fait réfléchir à mon propre secret. " Sache que malgré tout ce que tu découvriras aussi, je suis honnête avec toi. " Ne nous mettons pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:49

Il lâche un soupire après son : toutes ses histoires, soupire d'accord, léger sourire aux lèvres. ─c'est marrant qu'on ait ce retour sur moi... je me pose même la question de si je devrais m'énerver Il a l'impression que c'est ce qui est attendu de lui, qu'il se sente trahi, qu'il s'énerve sur Blair mais il va pas faire semblant. Il n'a pas cette impression. ─ Peut-être que si j'étais vraiment attaché à elle, de façon plus qu'amical je réagirais différemment oui.. mais là j'y arrive pas. Ça change absolument rien ce secret pour moi, je continuerai à garder cette complicité Par contre, Mona l'alerte sur son secret et il avoue qu'au lieu de le rassurer, ça lui met des doutes qu'il n'avait absolument pas avant. Bien joué Mona. Surtout après cette révélation de secret explosive... Maintenant il s'attend à tout. Malheureusement, elle ne peut pas lui en parler davantage. ─ Je... je devrais m'éloigner de toi ? Il lui demande sincèrement. Il sait pas Charles et elle vient de rendre des choses pourtant très simples, compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 3:00

Je n'aurais jamais imaginé que la soirée prenne une telle tournure. Et surtout, qu'Hadès en fasse partie. C'est tout naturellement que je demande ce que Charles pense du secret de Blair, devrait-il se sentir touché ? " Je ne sais pas. " soufflais-je. Après tout, il n'y a pas eu grand chose entre eux. " Je comprends. Je pense qu'il faut la soutenir. " C'est pas une méchante fille, et je n'ai pas envie qu'elle se sente mise de côté par tout le monde à cause de son secret. D'ailleurs, je parle un peu du mien. Charles devrait-il s'en méfier ? " Non.. je n'en n'ai pas envie. " dis-je gênée. " Et si tu es bien la personne que je connais, je ne pense pas que ça te dérange. " Du moins, je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 3:10

Finalement, il suffit d'une simple réponse de sa part pour dissiper tous ses doutes. Peut-être se faisait-il avoir cette fois, là où il avait déjoué les plans de Blair mais c'était un risque qu'il avait envie de prendre. ─ Tans mieux... Il n'avait aucunement envie de s'éloigner de Mona-Lisa dans cette aventure au contraire. Plus les semaines passés et plus il se sentait proche d'elle. D'ailleurs, pour lui montrer que toutes ses hésitations ont été chassées de sa tête, il se lève pour se poser dans son lit et l'englober de ses bras l'instant de quelques secondes. ─ Je suis même plus proche de toi qu'avant regarde Il sourit, dépose un bisou sur son front et regagne son lit à contre coeur. ─ On te voit jamais dans cette rubrique, celle des 'amours' Il mime des guillemets car il y a finalement beaucoup de fake, la preuve ce soir. ─ pourtant si j'y figure avec adel, alors on devrait y être bien plus légitime ensemble il rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 3:30

Il est vrai que la révélation de mon secret me fait un peu peur. Pas que je doute de moi, mais plutôt des autres. Je préfère en toucher un mot à Charles, car après ce qu'il s'est passé aujourd'hui ça me tourmente. Je prône l’honnêteté et malheureusement, je ne peux pas l'être à 100 %. Il vient près de moi pour me prendre dans ses bras, et je dois l'avouer, j'aime beaucoup le moment. Je rigole légèrement. " Tu peux rester.. " dis-je lorsque je le vois quitter mon lit. Ca n'engage à rien que d'être dans le même lit. Je me pousse pour lui laisser de la place. Il me parle ensuite du prime et de la rubrique des amours. "Oh ca m'importe peu, tant que je sais ce qu'il en est de mon côté. " C'est le principal. " Mais toi et Adel vous formez un beau couple. J'en suis même jalouse. " riais-je. Je vacille sur le côté pour me mettre face à lui. " Je suis fatiguée. Tu veux dormir ici ? J'aimerai rattraper mon avance sur Adel. " Je taquine. " Tu es assez grand pour ne pas trop en profiter non ? " Je lui fait confiance, il me connaît maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 3:43

Mona lui intime de rester dans son lit. Après tout, c'est quand même plus pratique pour parler. Elle le taquine sur Adel, plaisantant sur le fait qu'il fallait rattraper son retard. Un dernier rire et il finit par la rejoindre dans son lit. ─ Mes mains seront les tiennes, regarde Il se colle au dos de Mona-Lisa en position cuillère et entrelace ses deux mains dans les siennes. ─ Elles quitteront pas les tiennes de la nuit En vrai si, puisque lorsqu'ils vont dormir ils vont surement bouger. Ca faisait du bien un peu de chaleur vu le froid qu'ils venaient juste de se taper. Esperons que personne ne tombe malade. ─ Bonne nuit... murmure t-il à sa nuque alors qu'il fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 6:18

J'entre dans la chambre ou ma valise est toujours en vrac sur le sol, mes affaires mises à l'intérieur comme si quelqu'un les y avait sauvagement jeté (ce qui a été le cas). Je regarde le lit que j'ai partagé avec Hadès pendant deux semaines. J'ai envie d'y mettre le feu, mais n'en fais rien. Il n'est pas là, et c'est tant mieux, je récupère toutes mes affaires en essayant de faire le moins de bruit possible, puis je migre vers la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 37
» Jour 2
» Jour 34
» Jour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Chambre 2-
Sauter vers: