Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:00

Je profite du calme de la maison pour passer le balais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 27 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:21

J'arrive à mon tour dans le salon alors qu'Arthur y passe le balais. Faire le ménage aussi tard ? Je pense que c'était le seul à être aussi motivé que ça. Je lui tape le dos avant d'aller m'installer dans le sofa. « Alors, pas trop dégouté d'avoir perdu la moitié de ton secret ? » fis-je avec un sourire provocateur. Je savais pertinemment qu'il l'était mais j'avais envie de remuer le couteau dans la plaie, juste en souvenir des premiers jeux où il m'avait traité de tricheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:37

Entrain de faire le ménage à 22h, oui oui, je suis rejoint par Sheila qui me pique sur mon secret et qui s'installe sur le sofa. " Tu fous en l'air mon trio, puis après tu fous en l'air la moitié de mon secret et maintenant tu fous en l'air mon ménage. " Dis-je en référence à ses pas poussiéreux, elle est sûrement passer par plusieurs pièces avant. " Je suis dégouté clairement. Mais ce qui est sûr c'est que t'auras pas l'autre moitié du secret. Garde mon argent bien au chaud, je vais le récupérer. " Dis-je avec un sourire moqueur. Je suis pas en position pour faire le malin, mais je le fais quand même. " Puis bon, c'est pas un exploit non plus, des complices de la Voix y'en a chaque année donc bon. " Vous entendez ce discours de mauvais perdant ? C'est que de la mauvaise foi, elle a bien joué son coup en vérité. Elle me met bien en difficulté celle-là depuis son arrivée mais ce n'est que partie remise. Bon, maintenant qu'elle est là, je peux lui poser la question que je n'ai pas pu lui posé il y a quelques jours car on a été coupé. " Alors, ça se passe bien avec Adel ? " Ouais, j'ai écouté sa conversation avec Chani à propos de la Love Room ou je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 27 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:00

Je rigole à sa remarque avant d'ajouter. « Je sais, j'ai cette faculté de tout bousculer dans mon sillage. » Et c'est pour cela qu'il ne fallait pas se frotter avec moi, attention au retour de bâton comme qui disait. « Le temps que tu retrouves de l'argent, j'aurais l'occasion de tu buzzer 3 fois au moins. » fis-je en mimant avec ma main le chiffre 3. « Et tu peux compter sur le fait que j'aurais ton secret bien avant ça. » Il vient ensuite, plein de mauvaise foi, minimiser ma découverte de son secret alors que j'avais fait son rapprochement avec Charles qui n'avait pas été évident. « Quel mauvais joueur. » déclarais-je en insistant sur le dernier mot. Il avait fait la preuve de ce trait de caractère plusieurs fois dans cette aventure. Et s'il continuait comme ça, je ne donnais pas cher de sa peau. Arthur me demande ensuite comment se déroulait ma relation avec Adel. « Oh tu sais, on est pas ensemble. Pour l'instant ça se déroule normalement. » fis-je simplement. Puis je viens lui rétorquer. « Et toi avec Chani ? J'ai cru comprendre que ça chauffait un peu. » Je finis par mettre mes pieds sur la table basse avant de lancer un sourire amusé à Arthur. « Il en reste un peu par là. » dis-je en montrant là où était positionnés mes pieds. Vu mes récents exploits, j'avoue en profiter pas mal pour le narguer. J'aimais plutôt ça, ce sentiment d'impunité qui me caractérisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:34

Ah ça va quand même elle pète pas trop plus haut que son cul elle. Mais je prends ça au second degré, je suis pareil, dès que j'ai l'occasion de la ramener je le fais. " Le temps que tu buzzes 3 fois ? Ça fera 15 000 euros a me partager avec Charles, c'est pas mal. " Peut-être qu'elle a eu la moitié de mon secret, en ce qui concerne l'autre partie je lui souhaite du courage. Elle me traître de mauvais joueur, j'hausse des épaules en souriant. " Tu as déjà dû le remarquer depuis ton arrivée ici. C'est vrai qu'en ce moment je perds souvent mais n'oublie pas : Je fini toujours par gagner. " Et c'est pas que du blabla. Je compte bien regagner mon argent et aussi gagner ce jeu. Elle me fait part de sa relation avec Adel : Il n'y a rien pour l'instant. " Vous n'êtes pas en couple,  ça c'est sûr, mais il ne s'est rien passer entre vous ? " Moi je veux creuser encore un peu. D'ailleurs en parlant de relation, elle dérive sur moi et Chani, je soupire. " Je voulais prendre mes distances avec elle de base, pour éviter de perdre notre relation... Mais vu ce qu'il s'est passé avec Blair, j'ai changer d'avis et je compte être là pour elle s'il le faut. " La dernière chose qu'elle voudrait c'est que je lui tourne le dos je pense. Je passe donc le balais en réfléchissant à ça, quand elle a la merveilleuse idée de me traiter comme une boniche en me désignant le coin où ses pieds étaient posés. " Attends bouge pas. Je soupire, je me dirige vers elle avec mon balais, avant de l'agiter au dessus de sa tête pour tenter de faire tomber poussières et saletés sur ses cheveux. " Bouge surtout pas il reste de la poussière sur la brosse !" Dis-je en riant, non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 27 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:54

Sans aucun chill, alors que j'allais lui répondre, le mec me renverse le contenu et la poussière du balais sur ma gueule ! Mais il était malade ou quoi ? Il savait que j'étais allergique aux acariens ? Je me lève alors, un regard noir sur mon visage tandis qu'un éternuement vient se faire entendre, je cours dans la chambre pour prendre mes médocs sinon j'allais souffrir toute la nuit. Pour ce soir il gagnait la bataille mais pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:55

Ouuuuuuuuuuuupps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 0:01

Donc du coup elle se lève, me lance un regard très menaçant puis s'en va, tout en lâchant un éternuement. " Je crois que tu as attrapé un rhume, miss. " Je crois surtout qu'elle a chopper une allergie. Je crois que j'ai failli la tuer. Bon... J'hausse des épaules, et je continue de balayer en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 1:32

Charles arrive, rejoint Arthur au salon l'air de rien. ─ T'es déterminé ce soir fit-il en riant alors qu'il voit Arthur balayer à cette heure-ci du soir. ─ Il fait trop chaud, j'arrive pas à dormir C'est pas permis cette chaleur le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 1:51

Entrain de passer le balais, je suis rejoint par Charles, qui lui aussi me fait une remarque sur mon ménage. " Quand la maison est endormie comme aujourd'hui, c'est le bon moment pour faire du nettoyage. " Je me répète peut-être, mais je suis maniaque niveau hygiène, pas dingue comme Marie mais quand même un peu. Bon après j'avoue qu'il est super tard et que c'est pas l'heure de faire le ménage, donc je passe un dernier coup avant de le poser le balais contre le mur. " Tu as raison, 35 degrés c'est beaucoup trop. J'ai même pas manger aujourd'hui tellement ça m'a couper l'appétit. " Lui dis-je en soupirant un peu. Moi et lui dans le salon, c'est le moment de parler un peu de notre secret commun. " Alors... Pas trop dégoûté pour notre secret ? " Lui demandais-je. J'ai pas vraiment eu le temps de savoir ce qu'il pensait à ce sujet, donc c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 2:28

 ─ Tant que la moitié du secret reste, on est bien C'était le plus important donc non, pas trop dégouté. Et franchement, pour l'instant il s'en faisait pas trop sur l'autre moitié. ─ On va le tenir t'inquiètes Il était confiant. Il finit par le checker ─ Allez, je te laisse à ton nettoyage, bonne nuit Il part.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 2:36

Au final il est comme moi : Il s'en fait pas trop pour la seconde partie du secret. Il fini par me tchecker et aller se coucher, je décide de faire la même chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 47
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: