Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:16

Je prends place sur les grands divans, mon assiette devant moi. Je commence à manger tout en me laissant bercer par l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:34

Son smoothie dans la main, Charles avait déjà du beau temps et de le boire à l'extérieur. Naturellement, il vient s'installer au côté de Mona-Lina, non sans lancer un ─ Bonjour égayé avant. ─ Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:03

J'étais en train de manger quand Charles fit irruption. Je lui montre une place libre près de moi et le salue. " C'est un smoothie à quoi ? " Quelle bonne idée. " Ca va et toi ? Tu désertes la chambre deux ? " dis-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:10

─ Smoothie banane lait miel fit-il en buvant une gorgée, s'essuyant avec une serviette avant d'en proposer à Mona. Celle-ci avait remarqué qu'il n'avait pas dormi dans la chambre deux depuis deux jours. C'est vrai que la présence de quelqu'un se remarque facilement dans les chambres. Il rigole un peu. ─ Oui, j'ai pas mal parlé avec Adel ses deux derniers soirs très tard du coup on a préféré se poser à chaque fois là où il n'y avait pas grand monde histoire de ne pas déranger tout le monde avec leur bavardage. ─ Ça va mieux qu'hier. Hier j'ai voulu clarifier la situation avec Blair entre nous, que notre complicité était qu'amical pour ma part Il pensait qu'en se montrant honnête, c'était la meilleure chose à faire mais il se trompait peut-être. ─ Elle l'a pas très bien pris, je peux comprendre alors je lui laisse un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:21

Charles comprend vite que cette question à unique but de goûter son smoothie. "Pas mal. " dis-je en lui rendant son verre. Je me questionne sur le fait qu'il déserte la chambre deux, il m'indique que c'est parce qu'il se couchait tard. " Je comprends. Vous vous entendez bien tous les deux, je suis contente pour toi que tu aies trouvé quelqu'un comme lui. " Je ne parle pas de couple, mais d'amitié. Car Charles semble loin des autres garçons de la maison, et Adel partagent quelques valeurs semblables. Il m'explique par la suite qu'il a clarifié la situation avec Blair. Oh. " Elle avait l'air très mal pour Chani, elle a peut-être déjà oublié. Essaye d'être quand même là pour elle, elle s'entendait bien avec toi, et...maintenant elle est seule. " Hier, sa peine m'a touchée, c'est une fille sensible au fond. "Ce n'était donc que de l'amitié avec Blair ? " repris-je un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:52

─ Qu'est-ce que t'aimes ? Je t'en ferais un la prochaine fois Et oui, il pouvait se montrer serviable de temps en temps, ça pouvait lui arriver. En plus les smoothies c'est un peu chiant à faire elle a de la chance Mona. Il acquiesce aux paroles de Mona. ─ C'est vrai que je n'avais pas vraiment d'affinité niveau gars avant lui, à part avec Arthur mais on devait pas trop le montrer... Puis au final, tout arrive au même moment. Il peut montrer sa complicité avec Arthur, ça va mieux avec Corentin et Gabriel et l'arrivé d'Adel... Mona lui conseille tout de même de veiller sur Blair si il tient à leur amitié parce que cette histoire avec Chani semble beaucoup l'affecter. ─ T'as raison Elle est toujours de bon conseil Mona. ─ Je te cache pas qu'au début c'était flou mais plus on a avancé dans notre relation, plus j'ai appris à la connaitre et plus c'était clair pour moi que ce n'était que de l'amitié fit-il, tentant d'être le plus transparent possible. ─ Un beau bordel fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:12

"Oh, monsieur Charles se mettre à mon service ? " Lui qui disait ne pas faire à manger. "J'aime bien la fraise. " Qui n'aime pas la fraise ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Nous parlons ensuite de sa relation avec les garçons de l'aventure. " Tu t'entends bien avec Arthur ? " Ils cachent un secret ensemble, je n'y aurais jamais pensé. Ils ne se parlent que rarement et n'ont pas l'air d'être proche stratégiquement parlant. D'ailleurs, en parlant de secret. "Je t'imaginais tellement avec un secret sombre, qui révélerait une histoire de famille ou un passé difficile. " On y est loin. Il a bien joué son jeu, et sans les indices leur secret n'aurait pas été trouvé à moitié. Il me parle de sa relation avec Blair, qui ne serait qu'amical. "Si ça t'a soulagé, c'est le principal. '' Malgré les inconvénients du moment. "Ca m'a fait plaisir ce que tu as dit hier pendant la soirée. " Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire car ça s'enchaînait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:24

A son service ? ─ Juste le temps d'un smoothie reprend t-il avec un sourire. Faut pas déconner. Fraise donc. Serait-elle enceinte ? Dans cette baraque, on devient vite parano. ─ Avec Arthur on s'entend très bien et puisque tout le monde sait qu'on est lié désormais, inutile de le cacher Il esquisse un sourire en l'écoutant parler de son secret. En effet, c'était la voie dans laquelle il avait dirigé le monde et c'était facile parce que c'était vrai. ─ J'ai pris un élément de ma vie et j'en ai vraiment fait un secret, comme si c'était le mien dans cette émission. J'ai vraiment un passé difficile pour être honnête, juste que je ne suis pas rentré avec ça en secret Peut-être en parlera t-il un jour, peut-être pas. Pour le moment c'est pas. ─ C'était sincère reprit-il en regardant au loin. ─ Maintenant... on s'emballe pas, on continue d'apprendre à se connaitre, j'aime bien Mona était pas comme Blair, elle était dans le même état d'esprit que lui à savoir apprendre à se connaitre sans se poser des questions et mettre une étiquette sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:07

J'affiche une moue déçue lorsqu'il m'indique qu'il ne sera à mon service que pour un smoothie. J'espérais mieux. Surprise de savoir qu'il s'entend bien avec Arthur, ça sera à analyser au fil des jours. Je me contente d’acquiescer et d'enregistrer ce qu'il me dit. " Tu as été adopté à quel âge ? " dis-je de but en blanc. Il parle de passé difficile, je n'ai pas envie d'entrer dans le vif du sujet, je commence doucement pour apprendre à le connaître plus en profondeur. Je lui avoue que ses gentils mots du jour d'avant m'ont fortement plu. "Je suis d'accord, j'aime prendre mon temps. " Nous voyons les choses de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:41

─ Une semaine après ma naissance à Madagascar. Et j'ai du resté moins de quarante-huit heures avec ma mère biologique avant que l'asso se charge de tout. fait-il sur un ton neutre, sans gêne. ─  Ma mère biologique vivait dans un milieu très pauvre et elle avait à peine quinze ans. Mon adoption, c'est la meilleure chose qui ait pu m'arriver Finalement, son anecdote était joyeuse et non dramatique. ─ et toi alors, parle-moi de ton histoire avec Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:44

J'écoute l'histoire de Charles, ça me touche de connaître ça de lui. " Du coup... tu as toujours des liens avec ta mère biologique ? " Peut-être qu'il a cherché à la retrouver aussi. Il me demande ensuite pour moi et Mattéo. " C'est compliqué aussi. On a été séparé quand on avait 10 ans. Ma mère est partie à Chicago avec moi, Mattéo est resté avec notre père avec qui je n'ai plus aucun contact. Ma mère s'est vite remariée avec un homme très riche, j'ai une toute autre vie que mon jumeau. Il galère un peu à Paris. On essaye de l'intégrer dans notre vie, mais il ne se sent pas à l'aise. Je le vois rarement, mais on s'écrit beaucoup et on est toujours lié par quelque chose d'inexplicable. " Sans doute comme Charles et sa mère biologique. Malgré l'éloignement, on ressent un lien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:13

─ Je sais tout d'elle quand elle m'a eu mais maintenant ce qu'elle est devenue ? Je sais pas... Tu sais c'était une gosse quand elle m'a eu. Si elle m'a abandonné, c'est justement pour pas avoir cette responsabilité dans les pattes et elle a bien fait Il ne lui en veut pas de l'avoir abandonner c'était la meilleure chose à faire vu les circonstances. Donc non, il n'a pas essayé d'entretenir un lien avec elle ou cherchait à reprendre contact. Il sait d'où il vient et ça lui suffit. Bien entendu il se pose la question des fois mais ces pensées sont très vite obscurcis. Il écoute ensuite l'histoire de Mona. ─ Et toi de ton côté, t'as pas envie de renouer avec ton père ? A moins que ce soit lui qui ne veuille pas ? Il comprend mieux pourquoi Mona veuille tout faire pour garder son frère dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:27

Il n'en sait donc pas plus sur sa mère biologique. " Et tu n'as jamais eu envie de savoir ce qu'elle devenait ? " Quoi qu'on en dise, dans la tête de tous les adoptés c'est sans doute un questionnement tout à fait normal. J'ai la chance d'avoir mon père, mais cela fait 14 ans que je n'ai plus aucun lien avec lui, seulement par le biais de Mattéo. " Je pense que ça vient des deux. C'est un caractériel. Il a du mal avec les femmes. Je n'en ressens pas le besoin, parce que j'ai une ''nouvelle famille'' qui me convient parfaitement, même si il me manque mon jumeau avec moi. " C'est triste, mais j'ai fini par m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 0:01

─ Si, j'ai déjà eu envie bien sur, mais pas au point de m'obséder non plus alors je le fais pas confie t-il. C'est normal après tout, ça reste la femme qui l'a mis au monde. Mais à quoi bon ? Il a suffisamment de choses à se préoccuper dans sa vie pour rajouter une enquête, de l'énergie pour ça. Charles lui pose des questions sur sa famille, elle semble y répondre sincèrement.  ─ Ça doit te faire bizarre de te retrouver avec lui, te réveiller avec lui, le trouver dans l'autre pièce... comme quand vous étiez gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 0:21

J’acquiesce à ses propos, je comprends que ça demande beaucoup d'énergie. " Oui, surtout les premières semaines où je devais faire semblant de rien, je me sens libérée maintenant, et ça me fait plaisir. " Je me lève. " Ca m'a fait plaisir de parler de tout ça avec, toi. Je suis fatiguée, je vais aller dormir. " Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur sa joue. " Bonne nuit Charles. " Je pars vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 27 Juil 2018 - 1:11

Charles l'écoute et comprend que l'aventure n'a pas du être facile au début, devoir cacher leur lien alors qu'ils venaient de se retrouver. Il acquiesce à ses propos, lui aussi ça lui a fait plaisir de discuter avec elle. Un échange de bisous (sur la joue calmez vous) et la voila partit. Il ne tarde pas à lui emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 47
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: