Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 8:57

J'arrive dans la cuisine, puis, n'aillant pas tellement faim ce matin, je me sers simplement un yogourt grec à la vanille dans lequel j'ajoute des flocons d'avoine ainsi qu'un verre de jus d'orange fraîchement pressé. Je m'assois ensuite pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:08

    J'arrivais à la cuisine. Je souriais à la rousse déjà présente. « Salut, tu vas bien ? » Je décidais ensuite de préparé le petit déjeuner, des pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:19

Anastasie pointe le bout de son nez et ça tombe bien puisque j'ai à lui parler. Bon matin Ana ! Ça ne va pas si mal et toi ? lui demandais-je en retour avec un sourire forcé. À vrai dire, j'aimerais que tu m'expliques en quoi tu trouves que j'ai été fausse ces derniers jours. lui demandais-je calmement, cherchant surtout à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:25

    « Ca va très bien, merci. » Je souriais puis Athéna me demandait des explications par rapport à hier et ce que j'avais pu dire pendant la soirée procès. Je me tournais vers elle avec toute ma franchise qui me caractérise. « Alors j'ai dis ça parce que quand on était dans notre dimension tu étais toute douce, gentille, toujours de bonne humeur. Et là d'un coup on te retrouve séductrice, à montrer un fort caractère... Enfin je comprends absolument pas ce changement de comportement. Pour moi je me dis que tu as fais ce changement parce que tu as peur de partir vendredi. Mais je sais pas si c'est vraiment la bonne stratégie... »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:39

Ce que j'aime avec Anastasie, c'est que je sais que j'aurai toujours l'heure juste. Malheureusement, je l'avais remplie d'éloges lors de son procès alors qu'elle m'accuse de ne pas être la même qu'au début de l'aventure. Je pense que j'ai toujours été très gentille jusqu'à maintenant, puis mon rapprochement avec Blair a commencé bien avant ma nomination de cette semaine. De plus, je n'ai jamais cherché à cacher mon petit caractère sauf que je ne suis pas ici pour me clasher avec tout le monde. lui expliquais-je honnêtement. Après, je n'ai pas à me prouver à personne. Par contre, ça fait toujours mal de se faire accuser à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:44

    Je comprenais très vite que Athéna prenait mal ce que je disais. C'était normal d'un côté mais j'avais pas envie de lui mentir pour lui faire plaisir. Je regardais Athéna. « Je te dis juste ce que je pense moi. Je veux pas t'accuser ou te condamner, mais de mon côté je le ressens comme ça. Mais j'espère sincèrement pour toi que je suis la seule à penser ça. » Malheureusement j'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:57

Je hausse les épaules avec une attitude de je-m'en-foutisme suivi d'un léger sourire. Je ne suis pas aussi naïve que certains peuvent le penser. J'ai cru comprendre que tu ne sembles pas être la seule à le penser mais vais-je sérieusement m'empêcher de vivre pour ça ? Certainement pas ! m'exclamais-je en refusant de me laisser aller. Mon père m'a rapidement appris à être une battante et je souhaite lui faire honneur tant que je serai ici. Je souhaitais comprendre Anastasie puisque c'est une personne que j'apprécie à la base mais ce que les gens qui ne me tiennent pas à coeur ou que je ne connais pas assez pensent de moi, ça me passe dix pieds par-dessus la tête.


Dernière édition par Athéna le Jeu 26 Juil 2018 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:04

    Ca avait l'air de lui tenir à coeur à Athéna. Je souriais légèrement à ses paroles. « Alors laisse les parler et ne cherche pas le pourquoi du comment si tu penses que tu n'as rien à te reprocher. » J'agissais comme ça, et ça marchait plutôt bien. Personne ne parlait dans mon dos, personne ne me jugeait, parce que dès le début j'ai assumé qui j'étais. Je finissais de faire cuire les pancakes et je montrais la poêle à la rousse. « Pancake ? »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:14

Après cette conversation avec la jolie blonde, l'appétit revient. Certainement ! que je lui réponds en souriant de plus belle, alors qu'elle me propose de manger l'un des pancakes qu'elle vient de préparer. Je me lève ensuite pour me servir, puis je verse le restant de mon yogourt à la vanille sur ma crêpe avant de me rasseoir pour commencer à déguster. C'est délicieux ! m'exclamais-je en tournant la tête vers Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:23

    Je laissais Athéna se servir et goûter mes pancakes. Je souriais lorsqu'elle me dit que c'était délicieux. Je riais légèrement en servant tout un plat. « C'est la seule chose que je sais faire en cuisine, pour les lendemains de soirée c'est le meilleur. » Je prenais une assiette et je me servais puis je m'installais en face de la rousse. « Bon alors parle moi de toi, ton secret, c'est un événement que tu as vécu n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:33

Je me mets à rire lorsqu'elle dit que ce sont les meilleurs pancakes pour les lendemains de veille. Ça ne m'étonne même pas. Elle en vient ensuite à mon secret, me demandant de lui confirmer qu'il s'agit bien d'un événement passé. Tu es sur la bonne voie. Par contre, je ne t'en dirai pas davantage. lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Selon moi, la personne qui trouverait l'intitulé exact serait vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:44

    Alors effectivement c'était un événement passé, mais qu'elle n'en dirait pas plus. Je prenais un croc de mon pancake avant de lui répliquer. « T'inquiète pas, j'arriverais à avoir au moins la moitié de ton secret ! » Une moitié plus une moitié... Ca peut compter comme un secret non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:51

Arrivant à mon tour dans la cuisine, je lâchais un « Mesdemoiselles... » d'une voix rauque et matinale afin de les saluer. M'étirant quelque peu devant le frigo, je l'ouvrais pour attraper le jus d'orange et m'en servir un verre. « Objectivement, vous pensez que ça va être quoi le classement des votes pour ces nominations ? » Qui voyaient-elles en tête, en runner-up et qui risquait d'être bon dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:58

    Adel arrivait. Je le saluais de la même façon. « Jeune homme. » Je lui souriais puis il nous demandait le classement du prime par rapport à nominé. Je fis mine de réfléchir puis je dis, d'un ton faussement supérieur : « Non mais y'a pas de question à se poser. La première ça sera moi. Le reste je m'en fiche. » Je faisais de grands gestes, en repoussant une mèche de cheveux derrière mon épaule. Je finis par rire. « Sincèrement je pense juste que Corentin arrivera en premier. Le reste je ne sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:01

J'arrive dans la cuisine je salue tout le monde. "- Bonjour tout le monde." Dis-je en me faisant un café pour le boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:14

Athéna se faisait silencieuse. J'approuvais les paroles de la blonde, il est vrai qu'il était compliqué de savoir quels allaient être les résultats. Personnellement, je voyais la rousse sauter, mais rien n'était sûr. « Toujours bien d'croire en ses chances. » m'amusais-je alors que je saluais ensuite Karl qui passait. Finalement je quittais la pièce avec mon verre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:15

J'arrive dans la cuisine pour me préparer à manger. Une fois terminé, je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:50

    Bon je bouge !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: