Jour 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:52

Après avoir fait un signe de tête à Blair, Charles partit s'installer à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:56

J'arrive à la terrasse pour rejoindre Charles, j'ai besoin d'avoir une discussion avec lui par rapport aux choses qu'il peut penser, les indices qui sont sortis sur mon secret « Tout d'abord, avant que j'te dise quoi que se soit, tu penses quoi de cette moitié de secret découvert ? » Juste pour gérer la température.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:00

─ Je vais attendre l'autre partie de son secret pour vraiment me prononcer mais ça ne change rien à la complicité qu'on a dit-il finalement. Pour l'instant, c'était encore flou. Après c'est vrai que c'était un peu... crasseux vu comme ça mais il préférait lui laisser le bénéfice du doute. ─ Et indépendamment de ça, je voulais te parler par rapport à notre relation, voir ou ça en est, que tout soit plus clair... On lui posait beaucoup de questions sur Blair et finalement, il n'en parlait pas assez avec la principale concernée
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:13

L'autre partie de mon secret ou la pire de toute. J'sais déjà qu'en apprenant l'autre moitié Charles pensera des tonnes de choses fausses comme le fait que j'me suis peut-être foutue de lui depuis le début, même si tout ceci est faux. « Tu comptes beaucoup pour moi ici, j'espère vraiment que ça changera rien à notre relation » Je lui déclare ça alors qu'il venait de me répondre qu'il attendait la seconde partie pour se prononcer. Pinçant ma lèvre inférieure, il surenchérit en abordant le sujet de notre relation. « J'vais d'abord te dire ce que je pense moi. » J'veux parler en premier, lui dire le fond de mes pensées. « En arrivant ici, j'pensais vraiment pas tomber sur un mec comme toi, au-delà de notre relation ambigu j'trouve que t'es vraiment le type de mec avec qui j'm'entends à l'extérieur maintenant j'pense que tout l'monde sait que tu m'plaîs et que t'es le style de garçon qui m'attire et j'avoue que jusqu'à maintenant j'avais complètement écarté mon secret de mon jeu et des relations que j'peux avoir ici et si jamais il doit se passer quelque chose entre nous j'préfère que mon secret soit découvert avant. J'pourrais dans ce cas là tout t'expliquer et partir sur des bases sincères avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:22

Charles vient la tirer vers lui pour malgré tout lui faire un petit câlin pour la rassurer bien qu'au fond, son secret puisse effectivement changer quelque chose. Elle lui fait ensuite une véritable déclaration et il ne s'y attendait pas vraiment. C'est un peu gênant du coup. Peut-être qu'au final, il aurait du commencer en premier. ─ Je t'apprécie beaucoup, t'es aussi une fille avec qui je pourrais m'entendre à l'extérieur Parce qu'on va pas se leurrer, ils font parti de la même catégorie sociale, ils peuvent se permettre de se suivre dans des folles virées nocturnes ou partir en vacances très loin s'ils veulent, sur un coup de tête pour quelques jours. ─ Maintenant tu vois comment je suis, tu commences à me connaitre Il commence doucement avant de continuer. ─ On s'est plu vraiment au début, mais j'ai pas l'impression que nos caractères colleraient ensemble pour vraiment construire quelque chose et tu sais que je suis un gars sérieux Il est pas du genre à faire des amourettes. Blair justement, elle est plus comme ça, elle est jeune, se laisse porter par la passion et s'en fout finalement si la relation durera trois jours ou plus, elle se prend pas la tête. Charles est plus dans la réflexion, ne veut pas s'engager pour rien. ─ Il te faut quelqu'un de plus passionné, de plus fougueux fit-il en esquissant un sourire. Il voyait pas ça du tout comme un râteau de sa part. Après tout, c'était lui qui lui avait couru après au début, c'était lui qui avait fait le premier pas. C'était juste un... accord ? Il sait pas trop comment Blair va réagir et ça le soulerait qu'elle lui fasse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:36

J'écoute Charles, jusqu'à la fin. Il passe par j'sais pas combien de chemin, pour me faire comprendre que j'suis pas une fille sérieuse. Ouais pour lui j'suis une tchoin avec qui on s'pose pas. « T'es entrain d'me faire comprendre que j'suis une salope c'est ça ? » J'me retire un peu de lui, j'vais pas cacher ça met un coup au moral, j'essaye de garder mon sang-froid, genre faire la meuf qui n'est pas touchée alors que c'est tout l'contraire. « Tu m'dégoutes. » J'le regarde même plus sinon j'vais l'insulter ses morts.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:41

Ce qu'il craignait arriva. Blair ne le prend pas bien, pas bien du tout même. C'était délicat cette situation mais il préférait être clair avec elle pour justement, qu'elle ne se fasse pas d'idée. C'était apparemment trop tard. ─ Blair please, tu sais très bien que je pense pas ça souffle t-il. Il se serait jamais rapproché d'elle sinon. En vrai, connaissant le tempérament de la jeune femme maintenant, il se doutait que cette confrontation n'allait pas bien se passer. Il se recule d'elle du coup, comprenant qu'elle aura de toute façon besoin d'espace. ─ Qu'est-ce que t'attends de moi au juste ? J'essaye d'être le plus sincère avec toi Il hausse les épaules et souffle. Il sent que cette question ne peut que s'envenimer quoi qu'il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:49

Là y'a tout qui retombe, j'crois qu'aujourd'hui c'est pas mon jour. Déjà que j'suis pas bien, y'a Charles qui en rajoute en même temps. J'ai toujours cru au karma et j'pense bien que mon tour est arrivé. Qu'est-ce que j'attends de lui ??? Il est sérieux ?? « QU'EST-CE QUE J'ATTENDS DE TOI ? QU'EST-CE QUE J'ATTENDS DE TOI VRAIMENT ??! » Je repose mon regard sur lui, mes yeux s'humidifient. Il faut que je prenne la position de victimes au maximum, je sais qu'à l'extérieur mon image ici en a pris un coup alors tous les moyens sont bons pour rattraper tout ça. « J'suis genre entrain d'passer ma pire journée dans la maison et j'avais juste besoin d'un vrai soutien, le soutien de quelqu'un avec qui j'pensais avoir une complicité de fou sauf que cette même personne m'enfonce encore plus et vient littéralement de me mettre à terre. » Je ne peux retenir mes larmes. Mes joues sont inondés.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:58

Charles ne sait pas comment réagir. La laisser se calmer ? Ou au contraire rester avec elle ? Il a l'impression que quoiqu'il fasse, la situation ne fera qu'empirer. Il se décide sur l'attitude à adopter lorsqu'il la voit pleurer et s'emporter. Y a aucune chance qu'il la laisse dans cet état là maintenant. Tans pis, il vient l'attirer contre lui, bloquant sa tête contre son torse pour la serrer. ─ Je suis désolé si j'ai été maladroit, vraiment souffle t-il dans un premier temps sans relâcher son étreinte. ─ Je serais toujours là pour toi, t'auras toujours mon soutien ici
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:05

Je perds le contrôle de moi-même et lorsque Charles décide de me prendre dans ses bras, je fonds en larme submergeant son t-shirt de larmes. Quelques minutes passés je décide de me redresser avec une seule idée en tête : me barrer. « Vas-y c'est bon, j'me casse de cette maison j'ai plus rien à faire ici. » Bon, j'vais quand même pas partir, mais la scène des valises n'est pas à négliger dans ce genre de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:08

Go dans la chambre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:17

Charles la suit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 58
» Jour 8
» Jour 31
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: