Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 1:28

Alors que l'eau chauffe lentement dans la casserole, Arthur me demande si je m'inspire de lui, pour mon repas. Je ris à sa remarque, puis en roulant des yeux lui réponds : « Je fais surtout ça par fainéantise ... avant d'ajouter, un sourire malicieux sur les lèvres, mais comme tu es sûrement la personne la plus fainéante ici, oui, on peut dire que je m'inspire de toi ». Je le regarde avec des yeux pétillants, je guette sa réaction. Assise prêt de lui ensuite, il m'avoue que savoir que je suis la soeur de Corentin a été une surprise pour lui, au début, mais que finalement, il se rend compte que nous sommes tous les deux de très gentilles personnes. Je lui souris pour le remercier, penche ma tête en avant pour mieux le regarder, puis réponds : « Corentin n'est pas si différent de moi, au fond. Il n'est pas vraiment croyant, il n'est pas autant investi dans les causes humanitaires que je peux l'être, mais il a malgré tout le coeur sur la main, malgré ce qu'il peut croire, parfois. je souris ensuite, avant de reprendre : Corentin aime consumer la vie, les choses autour de lui, et il pense que ça fait de lui quelqu'un de mauvais, parfois. Il ne réalise pas à quel point il est bon, et à quel point il aide son entourage, notamment moi. C'est mon grand-frère, il n'agit pas toujours de manière très mature, mais c'est mon frère, et tu peux me croire quand je te dis qu'il est profondément gentil ». Et qu'Arthur nous qualifie comme les deux personnes les plus sympathiques ici, c'est une véritable source de satisfaction pour moi. Lorsqu'il commence à parler de Chani, je vois son regard qui se détourne du mien, et je grimace légèrement. Pourquoi veut-il m'éviter ? A-t-il peur que je le juge ? Que je lui en veuille ? Je l'écoute avec attention, me taisant jusqu'à ce qu'il ai terminé, puis lorsque c'est le cas, je dépose ma tête sur son épaule, comme l'aurait fait sa meilleure amie. Je passe ma main sur son torse et le caresse d'abord en silence, cherchant à lui apporter du réconfort. Ensuite, sans chercher à capter son regard, ma tête toujours déposée dans le creux de son cou, je lui dis à voix basse : « Tu sais, je ne vais pas te dire quoi faire, ni te juger pour tes actes, quels qu'ils soient. ma main s'arrête sur son torse, et je me contente de la laisser posée là, prêt de son coeur. Je peux comprendre que ce soit compliqué pour vous, et je ne sais pas vraiment comment les relations amoureuses fonctionnent, je ne suis pas douée pour ça. Mais aujourd'hui, j'ai cru comprendre que ça avait été compliqué pour Chani, vis-à-vis de Blair et tout ça, alors peut-être que même de loin, tu pourrais lui montrer que tu es là, malgré tout, si elle a besoin de toi, tu ne penses pas ? Je ne dis pas que tu dois le faire, fais le simplement si tu en as envie, mais elle risque d'avoir besoin de soutien, et je vais lui en apporter, mais le tiens lui fera sûrement encore plus de bien ». J'essaye de lui parler avec le plus de franchise possible, parce qu'il mérite mon honnêteté, et que Chani risque d'avoir besoin de lui dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 1:28

J'arrive dans la cuisine y vois Arthur et Léna. "- Tranquille ? Vous parlez de quoi ?" Leurs demandais-je en me servant un verre de whisky que je bois en les regardant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 1:50

Karl nous rejoint ensuite, décidément, c'est un meeting dans la cuisine qui s'improvise tard ce soir. « Tu es vraiment sûr, pour le verre de whisky ? je lui demande en esquivant un peu sa question, laissant à Arthur la liberté de lui dire, ou non, de quoi nous parlons. Je veux dire, aussi tard dans la nuit et sans contexte, ça peut vite devenir dangereux ». J'essaye de l'avertir, se serait con que Secret Story soit la meilleure formation pour sombrer dans l'alcoolisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 1:50

Karl arrive à son tour, je vais faire le nostalgique encore une fois me je me crois dans la cuisine de la 1D. Il se sert du whisky, comme d'habitude mais ce soir je ne vais pas boire avec lui. " On parlait de moi et Chani et elle et Corentin. " Tiens en parlant de duo c'est l'heure de parler d'Ana. " Tu dois en avoir marre d'être tout le temps affilier à Anastasie, non ? " Durant la soirée procès c'était soit ont lui disait des trucs blessants pour se venger, soit on lui parlait d'Ana. En vice-versa d'ailleurs. Je reviens du côté de Léna qui fait ses pâtes, et qui me traite de fainéant. Je fronce un peu de sourcils, en souriant. " Hey ! Je fais les tâches ménagères ici... Enfin quand j'ai pas la flemme. " J'ai l'habitude d'être très maniaque niveau hygiène, mais ici quand tout le monde passe derrière toi c'est décourageant. Quand elle me parle de son frère, elle le fait avec amour. C'est trop beau ce qu'elle a dit sur lui, c'est limite si je ne vais pas lâcher une larme. Corentin je le voyais gentil, maintenant encore plus. " Je ne l'ai jamais vu s'énerver ton frère, genre vraiment. Si quelqu'un t'attaque ici il te défendra ? " Je ne veut pas dénigrer Corentin, bien au contraire. Mais il est limite plus pacifiste que sa soeur, je me demande s'il va vouloir entrer dans le conflit pour sa soeur. Au pire, moi, Karl, Chani et Blair on s'occupera des personnes qui essayeront de lui faire du tord à notre petite Lena. Lorsque je lui parle à coeur ouvert de Chani, elle est là, elle pose sa tête sur mon épaule et m'apaise. Ça fait plaisir d'avoir un soutien morale de plus ici. Elle me dit le fond de sa pensée et... Pardon ? Je m'éloigne un peu de Lena pour la regarder dans les yeux, d'un air sérieux. " Attends, elle s'est disputer avec Blair ? Ça s'est passé quand ? Comment ça je viens de l'apprendre que maintenant ? " J'étais clairement pas au courant. Je me demande quand c'est arrivé surtout.


Dernière édition par Arthur le Jeu 26 Juil 2018 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:01


Je bois mon verre et je regarde Léna qui tente d'esquiver ma question. "- Sûr et certain. En vrai vous parlez de quoi ?" Je me tourne vers Arthur. "- A ce que j'ai remarquer c'est pas la joie entre vous, tu devrais discuter avec elle. Puis Corentin je lui ai promis que l'on veillera sur toi Léna." Dis-je en la regardant avant de reporter mon attention envers Arthur. "- Certains oublie que pendant qu'ils essayaient de jouer les stars lors de la première semaine moi j'enquêtais sur les secrets et j'arrête pas jusqu'à maintenant. Je pense qu'ils suivent tous le mouvement du ouais t'en a pas marre qu'on te voit avec machin ou machine alors que pour certains ils n'essayent pas d'aller vers les autres ils veulent que les autres viennent vers eux comme s'ils étaient des être supérieurs. Alors qu'ils ont totalement faux je suis pas venu ici pour courir après les gens juste parce qu'ils croient qu'ils ont un public alors que certains ici n'ont pas encore gouter le SAS ils jouent les grosses têtes mais une fois nominés ils verront flou une fois éliminer. " Leurs dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:11

Karl m'affirme que son verre d'alcool est une des meilleures idées qu'il soit, puis il se tourne vers Arthur pour obtenir les réponses dont il a besoin, réponses que le barbu lui donnent sans broncher. Karl nous explique ensuite que sa relation avec Anastasie n'est pas au centre de son jeu, et je dois avouer que son discours fait un peu écho en moi. On a toujours peur de disparaître derrière les autres candidats. D'être effacé par leur charisme, leur aisance. « C'est à toi de te démarquer et t'imposer, effectivement, ne laisse personne penser que ton jeu se définit à travers Anastasie et prouve leur qu'ils ont tord je dis avec un goût de révolution dans la bouche, mais tu te sens proche de certains secrets ? Pour de vrai ? Je suis complètement à la ramasse, moi » je souffle un peu dépitée.

Lorsque je taquine Arthur sur sa fainéantise, il rétorque qu'il fait le ménage, parfois. Je ris alors à sa remarque et à mon tour réponds : « Je te rappelle combien d'argent Marie avait voulu nous retirer, quand elle s'est imposée femme de ménage off. de Secret Story ? On était tous les deux très, très mauvais ... » et pour cause, je n'avais strictement rien fait. Alors que pourtant j'aime vivre dans un environnement propre, mais ce jour là, avec Arthur, c'était bien plus marrant de ne rien faire ! Finalement, il m'avoue n'avoir jamais vu Corentin s'énerver, puis me demande si, dans l'éventualité ou il y en aurait besoin, il s'énerverait pour moi. « Il le fera, je dis alors, un peu pensive, tandis que des bribes de souvenirs remontent du passé, Corentin est un peu comme moi, il évitera toujours les conflits, du moment que ça ne m'atteint pas moi, et inversement. Même moi, je suis sûrement une des plus pacifistes ici, mais si quelqu'un fait du mal à Corentin, alors je me devrais de le défendre, c'est pour ça qu'est faite la famille, pas vrai ? je déclare un peu innocemment avant de rajouter dans un souffle : même si je n'ai pas forcément les capacités pour le défendre, je dois l'avouer ». Finalement, alors que ma tête est toujours déposée sur son épaule et que ma main bouge délicatement au rythme de son coeur, je suis contrainte de me relever lorsque je parle de l'histoire entre Blair et Chani. Je me redresse alors, un peu surprise de la tournure que prend la situation, je bredouille alors, mal à l'aise : « Je ne veux pas dire de bêtise ... Je ... je cherche mes mots, ne voulant attiser les flammes encore trop vives, tu n'as pas entendu les cris ? Blair faisait sa valise et Chani est venue la détruire, c'est ce que j'ai entendu, du moins ... Ça c'est passé après la révélation des secrets ... Je pense que c'est lié mais difficile d'en être sûr. Mais comment tu peux ne pas être au courant ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:31

Le discours de Karl, alors là c'est du franc-parler. Je ne sais pas qui il vise, mais je pense qu'il vise les personnes du salon qui l'ont critiquer. " Moi je te dis : T'as pas besoin de t'imposer. T'as trouver un secret, t'es loin d'être nominé donc pour moi continue à jouer ton jeu. " Je suis près à parier que Karl ira loin dans le jeu, c'est pour ça que c'est l'un de mes alliés. Par contre ça serait bien qu'il esquive mon secret, mal en point. Léna me remémore alors la semaine de Marie (La dame qui a simulé une fuasse couche le soir du prime si des gens s'en souviennent pas) où moi et elle ont n'a pas voulu travailler. Bon, moi à vrai dire j'ai nettoyer la cuisine avec Karl. " Ouais, c'est vrai, on a voulu changer nos tâches ménagères. D'ailleurs quand j'y pense elle a raconter que des cracs sur les cagnottes la Super Nanny. " Quelle menteuse, elle s'en ai trop bien tirer le soir du prime. Elle aurair mérité de finir bloquer dans un ascenseur, ou on aurait dû vider les poubelles sur elle. Bref je ne veux plus parler d'elle, Léna m'explique donc que Corentin est comme elle : Il la défendra quand il le faut. Normal après tout. " Peu de gens iront te chercher des problèmes ici, tu es trop bien entourée. " Lui dis-je avec mon sourire le plus sincère. Bon, j'en apprends plus sur l'affaire Blair-Chani. Ça s'est passer après la révélation partielle de mon secret commun avec Charles et celle de Blair. " Mince... Moi j'étais entrain de faire un tour de grande roue avec Ana... J'étais totalement en dehors de la maison. " J'ai pas été là pour elle, il faut que je le sois ce soir. J'aurais aimer parler avec Karl et Léna, surtout qu'avec Léna c'est rare, mais faut que j'aille voir Chani. Toute mes idées par rapport à elle et moi sont effacées, il est temps d'être une épaule sur qui compter à présent. J'écoute ce que Karl et Léna ont à me dire, puis je tape dans la main du colosse et fait un bisou sur la joue de la petite étoile avant d'aller chercher Chani.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:39


Je regarde encore Léna. "- Léna ce que tu ne comprends pas c'est eux qui doivent me prouver qu'ils sont des joueurs et arrêter de vouloir à tout prix finir en blaguessur les réseaux sociaux et les bêtisiers de fins d'années. Moi ma vie est complète j'ai un excellent métier je n'ai pas besoin de faire le buzz pour être repérépar quiconque qu'ils se sentent heureux que je parle de l'un d'eux à mes collaborateurs. Comme je l'ai dis j'enquête pour ne pas buzzer n'importe quoi. " Rajoutais-je.


Dernière édition par Karl le Jeu 26 Juil 2018 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:53

Lorsque je parle de s'imposer, Arthur comme Karl ricoche et me disent que j'ai tord. Bon très bien, excusez-moi ... Je baisse les yeux et laisse Karl finir, avant de répondre : « Oui, oui, bien sûr ... Mais ce que je voulais dire c'est ne te laisse pas marcher sur les pieds ... je suis un peu honteuse, je ne voulais pas le froisser. Reste toi même mais ne te laisse pas faire pour autant, tu peux te défendre .. ». Arthur revient ensuite sur la semaine explosive que nous avons partagé avec Marie. C'était intense ... Et partiellement faux, aussi, puisqu'elle n'a jamais eu de pouvoir sur nos cagnottes, malgré tout ce qu'elle nous a fait croire. « Au final, on a bien fait de ne rien faire, du coup ! Enfin, je veux dire, j'avais d'autres chats à fouetter que répondre à ces ordres ! ». Je ris lorsqu'il me confie qu'ici, tant que je serai entourée comme je le suis, aucun habitant ne viendra me chercher des problèmes. Et plus j'y pense, plus je me dis que Arthur à raison. Mais on est dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences, et quand bien même je ne suis pas en danger vis-à-vis de mes camarades, la production pourrait me juger comme un élément négligeable et me mettre hors-course. Lorsqu'on parle de Chani ensuite, Arthur m'explique qu'il était dans la grande roue avec Anastasie et qu'il n'a pas entendu les hurlements, larmes et autres cris en tous genre ... Je grimace alors en même temps qu'il se lève. Il a donc décidé d'aller voir sa belle et de profiter de la nuit pour y trouver une vraie conversation. « Bonne chance, Arthur, je souffle alors, reste naturel, n'oublie pas ça ! » je dis en haussant légèrement le ton alors qu'il a déjà passé le pas de la porte. Je reste donc ici avec Karl, mais sens la fatigue qui me gagne. Je lui souris alors, puis lui demande : « En vrai, tu as des ennemis ici, je ne me rends pas compte ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:57

(Je mets un + pour te dire que je t'ai lu !)
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 3:30


Je regarde encore Léna. "- T'en fais pas pour ça que je me défends pas besoin d'avoir milles personnes derrière moi. Bah depuis que j'ai découvert le tout premier secret de la saison. Cela prouve aussi que je n'existe pas qu'autour d'Anastasie. Bon je suis crevé dors bien. " Lui dis je en lui faisant la bise pour ensuite aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 4:40

Arthur a écrit:
(Je mets un + pour te dire que je t'ai lu !)

Mets en autant que tu veux bébé :heart:.

Karl m'explique qu'il n'a pas besoin de trop de monde autour de lui, et que son côté joueur n'est désormais plus à prouver. Puis il s'en vas se coucher. Je lui dépose un doux baiser sur la joue, puis à mon tour quitte la pièce. Au final, je n'ai pas mangé de pâtes. Je vide le peu d'eau dans la casserole qui ne s'est pas évaporée puis quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» Jour 24
» Jour 8
» Jour 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: