-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:17

J'entre dans la cuisine, je me sers un bol de céréales, et je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:51



N'ayant pas mangé de la journée, j'ai une faim de loup. Je sélectionne des légumes, sors une planche à couper et commence à cuisiner. Perdue dans mes pensées en ce qui concerne les nouveaux trios, heureusement que La Voix me tire de là en balançant un son. Ça me permet d'éviter de bloquer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:17

J'arrive dans la cuisine en entendant de la musique. Je vois Chani occupée à couper des légumes. " T'as besoin d'aide ? " Elle a l'air perdue, elle est moins souriante que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:22

Je suis rejoins par Mona-Lisa, qui me demande si j'ai besoin d'aide. « Ah, euh, bah ça serait plus convivial, oui. » je lance bêtement, de façon spontanée, toujours un peu perdue dans mes pensées. Je lui laisse donc une place à côté de moi pour la faire participer à l'activité cuisine. « Les nouveaux trios, ça remet un peu tout en question quoi, j'étais pas prête » je lance dans un rire soufflé, légèrement gêné. « Mais bon, ça va le faire »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:30

La jeune femme ne refuse pas mon aide. Je m'avance dans la cuisine, me lave les mains et me place près d'elle pour découper des légumes aussi. Très vite, elle me fait par de ses interrogations. Je grimace avec elle. " Je t'avoue que pour ma part... ça m'arrange un peu. '' Ce n'est pas que je n'aime pas Juliette, mais elle est très discrète et la semaine prochaine elle y serait surement passé. " Tout est redistribué. Mais je pense pas que ça change énormément de chose. Les affinités restent les mêmes, et les trios sont secondaires. '' Perdre un membre de son trio, ce n'est pas grave, et les stratégies ne sont font pas qu'avec les trios. " Tu préférais avancer seule ? " rais-je, parce que d'après ce dont je me souviens, elle n'avait plus personne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:39

La jolie brune m'annonce que de son côté, elle préfère son trio actuel. « Tu te retrouves avec ma meilleure amie, peu de risque que tu deviennes ma cible du coup » je réponds, d'un sourire joueur. Toutes les deux entrain de cuisiner, on parle du dernier événement apparu. « La question que je me pose maintenant, c'est est-ce-que je vais valoriser mon trio par rapport à mes affinités ? Le jeu voudrait que les trios passent au premier plan après tout » et joueuse que je suis, je ne suis plus certaine de mes alliances. Elle me demande alors si je préférais avancer seule « On va dire que je ne m'en plaignais pas ! Je jouais seulement pour moi même. Maintenant, c'est différent, il va falloir que je protège deux autres personnes avec moi. Mais ce n'est pas mon trio qui m'embête, j'apprécie beaucoup Karl et Léna ! » j'avoue. Ils faisaient partie de la première dimension, et ont toujours été les candidats avec lesquels le feeling est le mieux passé. Il faut que je retrouve un équilibre stratégique à travers tout ça, mais pour l'instant, j'ai faim. Les légumes tous coupés, je décide de les faire revenir à la poêle pour les faire cuire sous un filet d'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:52

Je mets de côté les légumes que j'ai coupé, je rigole à sa remarque. " J'espérais ne pas l'être. '' Même si je pense que la semaine prochaine j'aurais été celle d'Arthur et donc de Chani. Je comprends ses interrogations car j'ai déjà eu les mêmes. "Je pense qu'il faut un juste milieu. Si un membre de ton trio te mettra en danger dans le futur ou est moins fort il faut savoir le sacrifier. " Je l'aurais fait pour Brandon, mais le jeu a fait que ça s'est passé autrement. " C'est comme ça que je vois les choses. " Peut-être que des personnes plus stratégiques ne voient que par leur trio. " Tu n'es pas obligé de les protéger. Il faut savoir éliminer les bonnes personnes au bon moment. '' Le sas on y passera tous, il ne faut pas avoir peur de ça. Je fais chauffer une casserole d'eau voyant que les légumes commencent à dorer. " Cette histoire de trio sera vite derrière nous. " Cet un nouvel événement normal qu'on en parle tous. " Et les nominations, t'en penses quoi ? " Kirsty et Athéna rejoignent Corentin et Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:20



Mona-Lisa me fait sourire lorsqu'elle m'avoue qu'elle espérait ne pas faire partie de ma cible. Honnêtement, je n'avais jamais encore pensé à sortir son nom pour les nominations, j'estime qu'il y a d'autres candidats à sortir bien avant elle. La brunette tente de me rassurer par rapport aux trios, elle a une vision de la chose que j'apprécie beaucoup - et qui semble canaliser un peu mes angoisses par rapport à ça. « T'as pas tord. Mais après, j'étais venue ici dans l'optique de ne jouer qu'avec Blair, et de me souder avec les candidats qu'on imposerait dans mon jeu. » En début d'aventure, j'avais même déboursé ma cagnotte entière rien que pour découvrir ceux qui composaient le mien. « On verra bien » je finis par conclure sans être particulièrement pressée de voir comment la suite va se dérouler. Finalement, notre conversation dévie sur les nominations, autre événement conséquent de la journée. « Pour Kirsty, c'était dans mes plans. Mais j'ai été surprise pour Athéna. » Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences. « Tu t'y attendais, toi ? » je m'informe, curieuse comme à mon habitude. Serait-ce son alliance qui aurait voté contre la rousse ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:39

Chani semble se calmer et ses interrogations se dissipent. Cette histoire de trio c'est pour mettre du piment au jeu. Mais notre jeu doit rester le même avec les personnes que nous nous sommes fixées. Et puis j'arrive à la comprendre sur certains points, car nous avons des relations semblables. Une personne qu'on connait de l'extérieur pour qui on pourrait se sacrifier et une personne importante connue dans le jeu. " Continue de jouer avec Blair, elle est ta priorité et tu aviseras pour ton trio. Pour l'instant, il ne te met pas en danger dans le jeu et si ce sont des personnes avec qui tu as des affinités tant mieux. " L'histoire d'immunité on a pas de droit dessus, c'est le public qui choisi. Je décide de parler des nominations. Bien que je savais Athéna en danger, ça m'a surprise de voir qu'elle et Diem ne soient pas au moins à vote égal. " A moitié ! On m'a proposé de voter pour les deux nouvelles mais j'avais envie de laisser une chance à l'une d'elles. Par contre, je suis étonnée de voir qu'elle a eu plus de vote que Diem, je pensais qu'elles allaient être toutes les trois nominées. " Et je suis plutôt contente que Diem s'en soit sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:51

Les conseils de la brune se veulent rassurants et surtout compréhensibles. Il est vrai que nous partageons le même genre d'affinités dans ce jeu. « T'as raison » je conclus, d'un sourire sincère. On en vient rapidement à parler des nominations tandis que notre cuisine prend peu à peu forme. « Moi je pensais vraiment que l'idée de nominer Athéna avait été mise de côté, sauf pour les nouvelles. A croire qu'ils étaient plus nombreux que ce que je pensais » Il est certain que pour qu'Athéna ait récolté plus de votes que Diem, une majorité se sont alliés contre elle. Le soucis, c'est que je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être. Anastasie, Gabriel, Karl, peut-être ? Les légumes en cuisson, je me délecte déjà de l'odeur qu'il se dégage de la poêle sur le feu. « J'ai trop faim » je lance de façon spontanée, impatiente. « Tu cuisines souvent ? » Drôle de question, mais tous les sujets sont bons pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:03

Les nominations étonnent certains et en amusent d'autres. C'est une manière de montrer une supériorité. " Pour l'instant, personnellement je n'ai pas plus d'affinité avec Athéna qu'avec Diem, pourtant elle est arrivée bien plus tard. Je l'a trouve discrète, et parfois ça peut cacher du vice. " Je n'arrive pas à la cerner, et puis elle fait des trucs chelous, comme ne parler qu'avec Blair et lui faire du rentre-dedans. Le plat que prépare Chani commence à avoir de l'allure, les odeurs se dégagent et la faim arrive. " Très peu.. Tu as l'air d'avoir la main toi. " Mon beau-père étant un homme très riche, nous avions peu l'occasion de cuisiner. La voix nous appelle dans le jardin. J'affiche une grimace sur mon visage. Pauvre Chani. " On est appelé. " Je coupe le feu pour ne pas qu'elle l'oublie et quitte la cuisinie.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:17

Appelés par La Voix, je rejoins le jardin sur les pas de Mona Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:50

J'arrive dans la cuisine me faire un petit plat avec des protéines que je mange je nettoie mon assiette ensuite. Je bois ensuite du whisky pour sortir de la cuisine après.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: