Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 1:43

Ah ok. Krusty s'laisse pas faire et il aime bien. Je lance un regard complice plein de fausse détresse envers Sheila - qui, je suis sûre, me comprend très bien. On partage la même opinion du la candidate, et au-delà de ça, on partage quand-même une complicité étonnante au bout de quelques jours seulement d'aventure. Quand elle pique du nez, je lui adresse un sourire amical. « Bonne nuit ma belle. » Rangeant tout mon matériel, je retire mes vêtements pour finir en top-less culotte, et me glisse sous les draps, m'allongeant sur le côté. Ne donnant aucun signe à Arthur. « Bonne nuit » j'fais semblant, l'air sérieux, paye ma complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 2:00

Je le savais. Limite elles me devisagent lorsque je parle de Kirsti. Je préfère pas en rajouter je vais me faire virer de mon propre le lit sinon. D'ailleurs en parlant de mon lit, il est libéré lorsque Sheila décide d'aller se coucher, en ajoutant qu'il faudra que moi et Chani ne fasse pas de cochonneries. Je rigole à sa remarque, avant d'ajouter : " Oui, oui, t'inquiètes... Pas ? " Je peux pas me concentrer sur ma réponse, mon regard est obnubilé par Chani. Je suis perturbé, elle fini topless une nouvelle fois. Est-ce que c'est de la provocation ? Oui. Est-ce que je vais plonger pied joints dans sa provocation ? Bah bien sûr. Je la rejoint très vite dans le lit, glissant mes mains sur ses hanches. " T'allais me laisser sur le lit d'à côté ? " Lui dis-je en prenant un air faussement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 2:23

Tournée, je prends un malin plaisir à provoquer Arthur en le laissant sans un regard juste après m'être déshabillée devant lui. Mais rapidement, je sens ses mains venir se poser sur mes hanches. « J'sais pas, faudrait pas que tu penses que je me laisse trop faire. » je le pique par rapport à Krusty, mais vu que sa chaleur m'attire beaucoup trop, je finis vite par me retourner vers lui, posant ma jambe sur les siennes. « Mais j'aurais pu le faire, oui. Si tu ne me plaisais pas autant.. » j'ajoute, cherchant son regard pour ne plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 2:38

On se retrouve collés l'un à l'autre une nouvelle fois. Je souris lorsqu'elle fait sa fausse jalouse avec moi par rapport à Kirsti. " J'aime les filles avec du répondant c'est tout. Et toii tu fais parti de cette catégorie. " Je lui glisse quelques baisers sur sa main. Un sourire de satisfaction apparaît sur mon visage. Mes mains commencent à devenir dangereusement baladeuse au niveau du bas et du haut du corps de Chani. " On se chamaille, on se dispute... Au final je reviens toujours vers toi à cause de tes beaux yeux. " Je crois qu'elle a un pouvoir hypnotique sur moi, sinon je ne serais pas autant accro à elle. Elle est comme une drogue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 2:46

Je réponds par un "mmh" boudeur, une moue légère aux lèvres. Il sait toujours comment se rattraper ce garçon, ça m'effraie presque un peu même. Ses baisers sur ma main me font sourire discrètement, j'essaie de ne pas me montrer trop expressive alors que mon sourire me trahit en s'agrandissant lorsque je sens ses mains explorer mon corps. « Et moi je reviens toujours vers toi.. mais je sais même pas pourquoi en fait, t'as rien de fou. » je le provoque une dernière fois, sourire en coin. Et puis, j'attrape délicatement sa main baladeuse pour la plaquer sur le côté, m'élevant sur lui. « J'sais pas, c'est peut-être ta barbe... j'ai toujours aimé les animaux. » Ah bah non finalement, c'était pas ma dernière provocation. Mais je fais ça tout en délicatesse, et doucement, je m'approche de lui avec un regard taquin, cherchant un instant ses lèvres pour finir par l'embrasser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:02

Avec ma main j'effleure sa peau et explore son corps. Je la sens frissonner. Mais je ne peux pas m'empêcher de rire quant elle m'envoie de violents piques en retour de mes compliments. Moi je complimente ses yeux, elle, dit que j'ai rien de spéciale et qu'en plus je suis un animal. D'accord, super. " Je ne plaisantais pas à la piscine, quand j'ai dit que t'étais une connasse. " Mais il faut la prendre comme ça, se taquiner et s'envoyer des piques ça fait parti de notre équilibre. Elle plaque ma main pour prendre le dessus, et commence à m'embrasser langoureusement, désolé Sheila mais je crois pas qu'on va tenir promesse. J'arrête quelques secondes le baiser pour regarder ses yeux une nouvelle fois, avant de reprendre de plus belle. J'ai dit que j'étais toujours en maillot de bain, en short de bain ? Bah maintenant je ne le suis plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:11

Arthur ne me laisse pas avoir le dernier mot, comme d'habitude, il me pique à son tour en rappelant l'épisode de la piscine où il me traitait de connasse. Je hoche doucement la tête de gauche à droite en me mordant la lèvre inférieure. « La femme parfaite en est une » En tout cas, c'est ce qu'ils disent tous. Puis, montée à califourchon sur lui, je me rapproche une nouvelle fois pour l'embrasser. Littéralement, il me fait craquer. Chacune de ses caresses, chacun de ses regards, chaque parcelle de son corps que je me plais à découvrir jour après jour, nuit après nuit. Je l'ai provoqué il y a cinq minutes, mais on va dire que je tente de me faire pardonner avec les préliminaires. Je lui dépose d'abord des baisers dans le cou, puis tout en lui caressant sensuellement le corps, je me mets à descendre dangereusement, lui embrassant le torse, le ventre, puis... . Après quelques minutes de plaisir pour lui comme pour moi en l'entendant légèrement gémir, je remonte toujours avec autant de sensualité pour revenir l'embrasser dans le cou et lui susurrer quelques mots à l'oreille. « Tu m'plais, m'plais, m'plais. » Faisant à nouveau glisser ma main vers le bas, je décide de retirer le dernier sous-vêtement qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:33

Je ne pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle me répond. Elle a raison, puis si elle ne serait pas comme ça je ne serais pas autant accro à elle. Pas une seule seconde je peux m'empêcher de caresser son corps, de lui faire des bisous. A vrai dire... Elle me ferait presque flipper. Elle à un pouvoir incroyable sur moi, jamais je ne penserais un jour que je serais aussi mordu d'une fille dans cette aventure. On s'embrasse, et peu à peu, elle dépose ses baisers de plus en plus bas, jusqu'à arriver en dessous de ma ceinture. J'hésite presque à la retenir, faut pas oublier qu'il y a une dinzaine de personne autour de nous mais... C'est trop tard. Et je prends plaisir. Je ne pense pas m'empêcher de lâcher quelques soupires, le moins possible pour éviter d'être entendu pour les autres habitant. Elle fini, j'ai l'air plus épuisé qu'elle et pourtant je n'ai rien fait. Elle vient me chuchoter à l'oreille des mots doux, je fais de même. " Et toi tu m'fais vriller. " Elle me fait carrément perdre mes moyens... J'entends d'un oreille discret qu'elle a enlever toute dentelle sur elle, je décide donc d'inverser les positions, je me retrouve au dessus d'elle. Je n'oublie pas de lui procurer encore du plaisir, en utilisant ma main, puis je décide de passer à l'acte. Les vas-et-vient commence, tout ça à l'abris des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:47

A ce moment là, j'oublie les candidats qui dorment dans la même pièce que celle où on est, j'oublie les caméras qui filment et qui sont infrarouges. J'oublie tout ce qui concerne Secret Story, j'en oublie encore le jeu et la compétition. A ce moment là, il n'y a que lui qui compte, que nous, que cette relation humaine et charnelle qui nous unit, pleine d'attirance et peut-être sûrement un peu d'sentiments aussi - du moins pour ma part, même si je ne préfère pas encore y penser. Nos positions s'inversent, il me fait basculer, prenant le dessus et s'allongeant sur mon corps qui semble le réclamer. On passe à l'acte, d'abord de façon sensuelle, puis je fais en sorte que ça devienne plus bestial. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille et mes doigts agrippent son dos, tentant tant bien que mal de sceller mes lèvres pour ne réveiller personne, malgré les soupires qui m'échappent. Le rapport s'est vu si intense, qu'une fois terminé, j'ai déjà envie de recommencer. « Faut vraiment qu'on dorme tous les soirs ensemble sous les étoiles.. » je fais, songeuse, un sourire aux lèvres tout en me serrant tout contre lui, enveloppée dans ses bras. Entre deux baisers déposés sur ses bras, j'essaie de me caler sur un bon rythme de respiration, même si mon coeur bat un peu trop vite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 4:06

Nous passons à l'acte. Si au début, la cadence était plutôt lente pour garder ce côté sensuelle, le rythme s'accélère pour ne laisser place qu'au côté sauvage de la chose et au plaisir. A ce moment là, j'ai une seule chose dans ma tête : Chani. Ces histoires de nominations, stratégies... Et même le jeu dans sa globalité, pour moi tout ça n'existe plus. Je suis venu exclusivement pour jouer, Chani réussi à me faire oublier tout ça rien qu'en sa présence. Nos corps sont en parfaite communion, on se comprend rien qu'en un regard, une caresse, un baiser. On continue de jouer l'un avec l'autre, je sens ses ongles me griffer le dos et je ne peux m'arrêter... Jusqu'à l'apothéose. Je reste quelques secondes dans cette position, pensif lorsque je la regarde. Même si je le pensais déjà, Chani est entrain de devenir ma faiblesse. Mais... Ça ne me déplaît pas. On reprend ensuite notre position habituel tout en essayant de reprendre nos respirations, elle est dans mes bras. Lorsqu'elle me demande de dormir tout les soirs sous les étoiles, je souris. " Pour en faire une nouvelle chambre ? L'idée esr vraiment pas mal. " Une pièce qui se trouve au dessus de tout... Ouais, ça représente bien notre relation, nous deux ensemble on est au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Chambre 2-
Sauter vers: