-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 23

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:49


Je vais à mon tour à la barre j'écoute les questions certains sont intéressantes d'autres complètement stupide voir ils dépassent vraiment la stupidité. "- Non au contraire je suis quand même déçus je pensais qu'il était un compétiteur je ne pensais pas qu'il abandonnerait le jeu comme ça." Dis-je clairement. "- Personne ne se sert de moi je ne suis pas une marionnette qui a des files attachés. Avec Anastasie on a juste passer un bon moment ensemble y a pas de sentiment, on s'apprécie beaucoup elle et moi puis si elle décide de se mettre avec quelqu'un d'autre que moi tant mieux pour elle. Je ne connais pas Adel pour penser quoi que ce soit de lui et je pense que c'est vraiment stupide de dire que je suis jaloux de quelqu'un que je ne connais pas." Dis-je encore. "- Franchement si c'est pour poser des questions cons comme ça faut s'abstenir merci. Je dirais Chani pour la vie et Ana pour une nuit. Une chose que les gens ne savent pas c'est que j'aime beaucoup manger. Je pense pouvoir rester face à Charles et Corentin." Rajoutais-je. "- Non mon physique n'a aucun lien avec mon secret. Quand j'ai eu mon diplôme en fin de formation." Dis-je ensuite pour aller m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:51

Il pensait avoir son rhum coca avec sa tranche de citron vert puis au dernier moment, Adel croque la tranche. Le bâtard. Oh, c'mon fait-il faussement blasé. Déjà qu'il devait revoir à la baisse ses attentes ici en boisson, pas la peine d'en rajouter. Tans pis, il reboit dans son verre sans citron vert du coup. Dis-donc, t'as vraiment du succès. C'est que ça sent bon pour toi ses nominations fit-il en référence à ses inquiétudes de tout à l'heure. Karl pense rester face à Charles et Corentin. D'accord il prend note mais ne réagit pas. En gros, ça veut dire qu'il estime que les deux garçons les plus faibles sont Charles et Corentin. Juste pourquoi ? Il a totalement le droit de le penser mais il est curieux de connaitre les raisons.


Dernière édition par Charles le Lun 23 Juil 2018 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 23 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:53

Je souris à Léna avant de rétorquer. « Ravi de voir qu'on peut compter sur une compétitrice de plus alors. » Elle me dit alors que nous n'avions pas vécu l'entrée des candidats. « On ne l'a pas vécu mais on a pu l'observer. » fis-je pour la reprendre. Puis Arthur viens me taquiner sur mon physique ce à quoi je ne manquerais pas de répondre d'un grand sourire taquin. « Si on finit tous les deux, je peux t'assurer que ce n'est pas ton assiette que tu auras peur que je te croque. » Petite mise en garde gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:56

Sheila est appelé à la barre
Dis-nous la vérité, pourquoi t'es là 4 semaines après ?
Qui pour toi mérite le moins sa place dans l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 23 - Page 5 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:58

Arthur ne tardait pas à ajouter qu'il n'hésiterait pas à se glisser dans mes draps. « Pour ça, va falloir que t'arrives à déloger Sheila, et apparemment elle a déjà prévu de passer sa vie avec moi, donc bonne chance ! » je m'amusais, j'me doutais qu'elle avait dit ça pour donner une réponse. Lena avait tout compris, je ne pouvais pas trop savoir ce qui m'attendait cette semaine, puisqu'arriver autant en retard dans une aventure pouvait totalement me porter préjudice. Mais franchement jusqu'ici j'm'entendais bien avec tout le monde donc j'espérais que les gens verraient ça de la même manière que moi. Surtout que bon, maintenant qu'Hamza avait sauté, ça mettait un peu tout le monde dans la merde j'pense. Je revenais donc avec les boissons, reprenant place à côté de la jeune femme. « C'est toi dont tout le monde dit que t'es une sainte non ? Comment ça s'fait ? » chelou ma question, je sais, mais en fait c'était plutôt pour savoir comment elle en était arrivée là, si c'était de naissance ou si elle avait eu une révélation, genre lumière divine ou quoi. J'sais pas trop comment ça marche. Bon et évidemment, je faisais chier Charles, parce que sinon c'est pas drôle. Il ajoutait que j'avais du succès. « Oh tu sais, Adam disait la même chose avant d'croquer dans sa foutue pomme puis d'la jeter comme de la merde. » j'essaie de faire des références un peu évangélisée pour impressionner Lena, mais j'sais pas trop si j'm'y prends bien. Puis Karl ajoute qu'il n'est pas jaloux de moi et que c'est débile, ce que j'approuve, on se connait pas lui et moi. Par contre Charles rebondit sur le fait que Tarzan pense être plus fort que lui dans un SAS. Ouloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 23 - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:00

Je me lève donc pour aller à la barre. « La vérité de pourquoi je suis là 4 semaines après ? Car comme on dit, le meilleur pour la fin non ? » En même temps, a quoi s'attendait-il ? « Quand à celui qui je pense mérite le moins sa place dans l'aventure, je dirais Mathéo. Il est très voir beaucoup trop discret et je ne pense pas être la seule à le penser. » Clair, net, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:03

C'est à son tour de passer à la barre et Charles passe donc à ses questions.
Charles, que penses-tu de Gabriel ?
Pour moi, Gabriel est un manipulateur qui se sert absolument de tout le monde pour arriver à ses fins. Il n'a rien de sincère que ce soit avec Corentin, Jude ou quelqu'un d'autre.

T'es trop soin, tu préfères le dop ou le yop ?
Yop.

Entre Blair et Mona-Lisa, qui pour une nuit, qui pour la vie ?
Je vais être honnête, je suis pas un mec qui s'engage comme ça, je suis trop cérébral. Pour l'instant je ne les connais pas assez pour dire une pour la vie alors les deux pour une nuit.

Charles, quelle serait ta réaction si Blair flirterait avec un autre candidat ?
Je ne sais absolument pas. Ça pourrait être de l'indifférence ou de la jalousie. Peut-être que ça m'aiderait à y voir plus clair. Pour l'instant avec Blair, c'est plus amical qu'autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:04


Je regarde Charles qui me demande pourquoi. "- Ce n'est que mon point de vue je pense que vous n'êtes pas fort mentalement." Dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:06

Ma Lénouille est de retour, ma soirée va bien se terminer, je le sens ! « Je sais bien ma belle, t'en fais pas. Et justement, j'ai été agréablement surprise de te connaître aussi joueuse ! T'es pas ma protégée pour rien toi » Je réponds à la belle brune, pour qui j'ai vraiment eu un coup de coeur aussi depuis le début de mon aventure. Et puis c'est à mon tour d'aller à la barre, j'y vais donc, avant de rester neutre devant toutes les questions qui me sont posées. Toutes par rapport à Arthur, à croire qu'il définit mon jeu entier. Mais bon, tant pis, je vais être honnête. « Alors pour tirer les choses au clair, c'est pas parce que j'ai dansé avec Zaki que je me suis rapprochée de lui plus que d'autres candidats ici. Par exemple, je parle souvent avec Karl, beaucoup même, pendant nos heures d'insomnies ou autre, et je pense que c'est plus "inquétant" - si ça doit l'être, que de partager un zouk d'une minute trente-six avec un mec que je connais depuis trois quart d'heure. Enfin bref. Non, je n'ai pas dansé avec Zaki pour tester Arthur. J'ai dansé avec Zaki parce qu'après ses excuses, il m'a paru sincère et plutôt bon délire, et que je ne me suis pas trompée, il l'est effectivement. D'ailleurs, je lui ai promis une nouvelle danse, je préfère prévenir, au cas où certaines mauvaises langues décideraient encore de tourner à tord. » Coucou les commères ! « Arthur est mon coup de coeur, je n'ajouterai rien de plus. » je réponds donc à la deuxième question, passant rapidement à la troisième. « Malgré certains désaccords, oui, je me vois passer mon aventure avec Arthur et non, je n'ai pas peur que ce soit un désavantage. Puis un désavantage par rapport à quoi ? Je suis venue ici pour jouer, je vais jouer, et si sur mon chemin je croise des personnes qui en valent la peine, je vois pas pourquoi je m'en priverais. » Et quatrième question. « En ce qui concerne Blair, c'est ma meilleure amie, et pas depuis trois semaines. Depuis cinq ans. Je ne la trahirai jamais, peu importe pour qui, elle passera toujours avant tout le monde ici. » Je lance un regard complice à mon amie, avant de regagner ma place pour aller finir mon verre de tequila sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:18

J'ai oublier d'aller Léna, et de lui faire un bisou sur la joue. " Bravo pour ta mission. " Hop hop hop j'esquive le sujet Chani avec elle. J'écoutais les réponses de Karl, qui ont l'air intéressante car ça titille Charles, mais Sheila me réponds en me menaçant un peu. Mmmh. Je le prends à la rigolade, mais quand Adel me répond en citant Sheila, je ne peux pas m'empêcher de revenir à la charge. " T'aimes prendre des risques, dormir avec le Croque-mitaine jusqu'à la fin de ta vie tu vas en faire, des cauchemars. " Dis-je en rigolant et en levant plusieurs fois les sourcils en direction de Sheila. J'aime provoquer et vanner, surtout quand j'ai passer une mauvaise journée et que j'ai besoin de décompresser. " Je rigole Sheila, ne le prends pas mal comme hier. " J'ai peur des représailles un peu. J'écoute ce que Chani a à dire. Je souris lorsqu'elle parle de moi mais je cache mon sourire derrière ma main faut pas qu'elle voit non plus que je suis content. Je ne retiendrai que ça de ses réponses : Les parties où elle parle de moi. Mais est-ce que je suis encore agacé par ce qu'elle a fait hier ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:25

Faible mentalement ? Ça arrache un sourire à Charles, mais pas le bon. C'est un sourire nerveux. Déjà qu'il a un caractère assez insolent de base, alors vous imaginez bien que de se faire traiter de faible mentalement par un inconnu, il le digère mal. ─ Franchement t'aurais pu me désigner, dire que c'est parce que j'avais été éliminé une première fois j'aurais compris Il lâche un rire nerveux ─ Mais dire parce que je suis faible mentalement ? Cependant comme à son habitude, Charles n'est pas du genre à gueuler mais à parler posément non sans jouer de sarcasme et des bons mots pour piquer. ─ Mon garçon, as-tu vu tes questions et as-tu vu mes questions ? Peur... Trop gentil... Jaloux de... Ici, c'est toi qui est faible mentalement au vu des questions que tu reçois. Toutes ses questions, elles ne sont pas anodines. C'est ce que les gens perçoivent parce que c'est ce que tu dégages. Un garçon gentil et... et c'est tout en fait. Tu es là, tu n'es pas là, c'est exactement la même. Charles est gentil mais il peut devenir méchant quand on le pique. On verra si ça en est de même pour Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:26

Adel est appelé à la barre
Qui est ici pour toi le plus faux cul ?
De qui tu te méfies le plus ici ?
Choisis trois personnes de ton choix et trouve leur au moins deux défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:27

Après avoir fini ma bouteille de tequila rose, je finis par m’endormir au milieu du salon et rêver d’une chèvre qui embrasse un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:33

Les questions s’enchaînent et les problèmes non. J'espérais un peu plus de sang durant cette soirée. Mais ça termine bien, Karl indique qu'il gagnerait un sas face à Charles et Corentin. Je souris légèrement avant de me tourner vers les deux principaux concernés afin de voir leurs réactions. Il indique qu'ils sont faibles mentalement. J'en rigole. Je décide de me servir un troisième verre pour fêter un règlement de compte qu'on attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:34

Le respect est mort, Charles aurait quand même pu faire semblant de me choisir pour la vie. « P’tit fdp va! » Je marmonne bien sûr dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:34


Je regarde Charles et rigole. "- C'est juste mon point de vue. Certaines questions sont complètement stupides ceux qui les ont posés ont carrément rien dans le crane. Donc je vais pas te donner satisfaction pour te faire du buzz gratuitement." Je lui fais un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:36

Sheila me qualifie de compétitrice et je souris alors un peu gênée, puis essaye d'amasser le plus de contenance possible pour paraître presque inquiétante. Lorsqu'elle m'avoue avoir pu observer l'entrée des candidats il y a quatre semaines, je lui demande alors, un peu surprise : « Mais du coup, tu pars déjà avec de sacrés aprioris sur tout le monde, pas vrai ? Genre, tu sais déjà qui tu aimes et qui tu n'aimes pas, je me trompe ? ». Ensuite, Adel revient avec mon Jin tonic et je le gratifie d'un souris avant d'en boire une gorgée. Il est bon. Je m'apprête à le remercier lorsqu'il prend la parole le premier ... Pourquoi est-ce que tout le monde parle de moi comme d'une sainte ? J'arque un sourcil et rive mes yeux sur mon verre avant de sourire timidement. « C'est en rapport avec ma religion, je commence doucement avant de relever mes yeux vers lui pour mieux le regarder, parce que je suis catholique et très pratiquante. Et aussi parce que je déteste le conflit ... Donc forcément dans Secret Story, ce qui aurait fait de moi une personne tout juste convenable fait de moi une sainte ... ». Je passe sous silence que ma virginité y est pour beaucoup dans ma réputation ici. Me taisant quelques secondes, je me décide enfin et rajoute : « Et toi ? Tu tires plus sur la balance du bien ou du mal ? ». Chani me complimente ensuite sur mon côté joueuse et je ris comme une enfant : « Tu sais comment je suis, je m'attache très vite aux gens, alors devoir faire comme si mon frère n'était rien à mes yeux, ça a été très dur, mais je suis venue ici pour jouer ! Alors je vais continuer ! » toutes mes dents sont dévoilées. Je suis fière de moi, j'ai l'impression d'être un pirate, de fendre les mers et d'avoir conquit des îles entières et gravit des montagnes. Alors qu'au final, je n'ai fait que défendre un secret et une mission de loin, mais ce n'est pas grave. Arthur me félicite d'ailleurs pour ça, et je le gratifie d'un petit clin d'oeil avant d'ajouter : « Toi aussi bien joué, ce que tu viens de dire, c'était beau, mais ... je m'approche de son oreille doucement, si tu veux vraiment lui faire comprendre qu'elle est importante pour toi, évite de mentionner d'autres filles devant elle, d'accord ? et d'ajouter et ne parle pas d'enfant, jamais ». Je ne sais même pas d'où sort ce dernier conseil, mais voilà qu'il est posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 23 - Page 5 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:42

Oh, eh ben ces questions là elles étaient tout de même hyper négatives dans tous les cas. « Alors pour le plus faux-cul honnêtement après seulement un jour j'pourrais pas donner de nom, mais j'suis certain que mes camarades s'en chargeront à ma place. » j'avais déjà entendu certaines théories à ce sujet d'ailleurs. « Pour le moment, j'dirais que je me méfie plus ou moins de tout le monde à vrai dire. Peut-être un peu moins de ceux qui sont entrés en même temps que moi, mais j'me dis que c'est pas encore le moment pour moi de donner ma confiance à n'importe qui. » on était dans un jeu, et après trois semaines de retard, beaucoup devaient vouloir moi et mes compères à la porte, il n'y avait qu'à voir les réactions de certains face à cette initiative de la prod. « Et enfin, pour les deux défauts pour trois personnes... Hm... je dirais que Chani a tendance à juger trop vite, du moins elle l'a fait avec moi. Mais elle a gagné 10 000 boules pour ça donc j'lui conseille pas de changer. Ensuite... non mais c'est chaud les gars, donner des défauts aux gens que j'connais pas. Du coup j'arrête pour Chani... j'vais dire que Charles c'est un p'tit prince, il le sait et moi ça me fait bien marrer. Puis apparemment il est faible d'esprit aussi. » et vas-y que j'en rajoute une couche, non mais heureusement je plaisante. J'aime bien. « Puis euh j'sais pas... Diem elle a un blem, on dirait qu'elle sort d'un manga kawaii avec ses yeux étirés et sa chevelure de poney. Donc voilà. » non mais j'ai pas d'inspi encore, donnez moi quelques semaines et j'en aurais pleins des défauts à vous donner sur tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:46

Hmmmm. Olala, le mec qui a posé les deux tiers des questions pour Adel c'est vraiment un enfoiré. En plus c'était même pas pour lui, ça devait être non visées. Oups.


Dernière édition par Arthur le Lun 23 Juil 2018 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:48

Maintenant je rêve d’un chien qui se branle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:49

Nan mais voyons, Corentin...
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:52

Je vois une bosse se former au niveau de l'entre-jambe de Corentin, je grimace me demandant à quoi il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:53

Abel semble penser que je juge les gens trop raidement. Je hausse les épaules. Je sais pas. Ça dépend de mes feels, on va dire, puis ça m'a quand-même permis de gagner dix mille balles. Du coup j'vais pas sortir les crocs. « Et merci d'ailleurs, grâce à ça j'vais pouvoir te buzzer ! » je rétorque, levant mon verre en sa direction, le regard joueur avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:53

Mona-Lisa a écrit:
Je vois une bosse se former au niveau de l'entre-jambe de Corentin, je grimace me demandant à quoi il rêve.
Normal, maintenant je rêve de Matthew à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:53

Voyant que Corentin commence à bander alors qu'il dort au milieu du salon, je décide de lui mettre un oreiller sur l'entre-jambe, et lance un regard réprobateur aux yeux indiscrets. Qui essaye de voir la zézette de mon frère ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29
» Jour 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: