Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:41

Charles s'installe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:47

Je retrouve donc Charles ici « Ah t’es là. » Je prends place à ses côtés « T’avais un truc important à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:49

Blair n'était peut-être pas au courant car contrairement à un Hadès ou un Arthur qui vont s'autoproclamer stratège sur tous les toits, Charles savait rester discret et se fichait éperdument de l'avis des autres sur son jeu tant qu'il marchait. Évidemment, le soucis dans cette histoire, c'est que même les personnes qu'ils cherchent à protéger ne sont pas forcément au courant.  ─ T'inquiètes, fais pas cette tête, j'ai rien à te reprocher Il rigole avant de reprendre. Non, c'était à la joueuse qu'il voulait parler. ─ La semaine dernière, t'es consciente que j'ai essayé de te protéger hein ? Pour lui c'était clair. Peu importe comment évolue leur relation, que ça devienne plus sérieux ou bien purement amical, Blair restait une personne qui comptait dans cette aventure et avec qui il voulait aller jusqu'au bout. ─ Sache une chose, Corentin voulait mettre ton nom dans le sas Après l'histoire du trav, du faux-cul, il a surement essayé de se la remettre dans la poche donc il fallait qu'elle ait cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:02

Ce n’est apparemment pas des reproches qu’il compte me faire. Je suis automatiquement soulagée, devant lui je suis comme un enfant devant son papa. Il commence donc à m’expliquer qu’il a tenté de me protéger la semaine dernière « Trop chou ! » Avant de me faire retomber de cinq étages lorsqu’il m’avoue la stratégie de Corentin. Ça ne m’étonne même pas à vrai dire vu le personnage, mais quand on voit ce qu’il me racontait encore il y a quelques jours c’est assez paradoxal. « D’où tu détiens ces infos toi ? » J’ai confiance en Charles, du moins en tant que joueur. Je prends donc très au sérieux ce qu’il me dit. « Il n’y a pas plus faux culs que lui dans cette maison, j’vais lui faire la guerre. » Et je compte bien réussir haut la main cette compagne anti-corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:08

─ J'ai tâté le terrain avec lui concernant les nominations la semaine dernière. Il préférait te mettre dans le sas à la place de Jude Tout ce qu'il dit est vrai. Pourquoi mentirait-il à Blair après tout ? Ils s'entendent bien depuis le début du jeu. S'il doit mentir à quelqu'un, c'est plutôt à des gens avec qui il n'est pas proche. Il savait néanmoins que le sang de la belle n'allait faire qu'un tour en entendant cette information ce qui le fait un peu rire. ─ Si je peux te donner un conseil au cas où ce serait qu'aux filles de nominer cette semaine, allie-toi à Chanie forcément mais aussi à Léna. Essayez vraiment de parler et vous mettre d'accord Le seul hic, c'est qu'il y a tout un bordel quant à la révélation des vrais liens frères/soeur de la semaine passée. ─ Mais si tu fais ça, oublie pas que Léna est la soeur de Corentin et qu'elle ne le mettra jamais en danger. Ta vengeance sera pour plus tard... Comme si c'était pas assez compliqué entre les affinités de chacun, fallait aussi réfléchir au niveau des trios et maintenant des liens frères/soeurs. Quel bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:18

J’hausse les sourcils lorsqu’il me dit que Corentin préférait me nominer moi que Jude « Et à moi il me dit le contraire » je ris jaune, comprenant peu à peu le jeu du brunet « C’est une vipère doublé d’un mythomane ce gars ! » Charles me donne aussi des conseils par rapport aux alliances que je peux faire dans cette maison. Étant donné qu’il est lié à Mona et Lena, ça fait déjà 2 filles en susceptibles de le protéger et ça c’est assez chaud. « Étant donné que Lena est sa vraie sœur je pense qu’il sera impossible de l’allier avec nous, surtout contre son frère.. Par contre Mona, j’pense que y’a moyen de tâter le terrain surtout si c’est toi qui t’en charge... » J’ai bien vu qu’elle l’aime bien le Charlito, puis 2 jours avant d’entrer dans le jeu elle ne connaissait pas l’existence de Corentin du coup l’attache est peut-être moins solide.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:26

─ Mais oui, on peut pas lui faire confiance ça sert à rien. J'ai vu son petit jeu avec Juliette par exemple, quand il est le premier à venir la consoler, à lui dire des mots doux alors qu'à moi, il me disait : Juliette c'est la seule que je suis sur de nominer. Corentin n'est absolument pas fiable pour faire des stratégies. ─ C'est pour ça que pour cette semaine, Corentin n'est pas la cible Et il croit vraiment moyen qu'à l'heure d'aujourd'hui, Mona est encore trop soudée avec Corentin pour le nominer. Il faut attendre et attaquer dans quelques semaines. ─ Tu veux qu'on aille parler en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 19:07

L'hypocrisie a un deuxième nom et je crois qu'il s’appelle Corentin. Perso, ça m'fait doucement rire sachant pertinemment que les choses se retourneront contre lui tôt ou tard. « Juliette, je l'avais oublié aussi. » Dis-je avec un petit sourire au coin. Elle peut être une très bonne alliée étant donné le feeling que j'ai avec elle, j'pense que les choses avec elle seront assez simple. Il fini par me proposer d'en parler en privé, il est clair que c'est bien mieux « Vasy ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 26
» Jour 32
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: