Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 11:32


"- L'alcool c'est pas pour tout le monde l'ami. " Lui dis-je en souriant. Puis je fini de manger pour nettoyer mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 11:42

J'arrive dans la cuisine en maillot de bain, prête à plonger dans la piscine mais jamais le ventre vide et je remarque que déjà certaines personnes sont là. Bonjour. lançais-je en prenant le jus d'orange dans le frigo. Alors, remis de ta soirée d'hier ? demandais-je à Corentin qui avait l'air de s'être bien amusé avec l'alcool. Je m'attables scrutant les conversations de chacun. Et vous, vous en pensez quoi de tout ça du coup ? Je sais qu'il en y a qui sont pas vraiment ravi de nous voir. dis-je en postant la question à Corentin et Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 11:49


Je bois mon jus d'orange quand Sheila arrive je la salue. "- Bonjour Sheila bien dormi ?" Lui demandais-je en souriant. Puis j'écoute sa question. "- C'est pas ça Sheila on a rien contre vous c'est juste que l'on trouve pas très respectueux de faire rentrer d'autres candidats quand le jeu est bien lancer. Mais c'est quand même dégueulasse que vous ne soyez pas entrée en même temps que nous dans la maison." Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 11:51

Corentin semblait presque avoir oublié sa soirée alcoolisée d’hier. Il avoue tout de même avoir une petite migraine et en profite pour prendre de l’aspirine. Puis il me demande comment ça s’est passé pour nous durant les trois semaines. « C’est exactement ça. Trois semaines séparés, seuls, à vous observer ; d’ailleurs, comme je l’ai dit à Athéna, je pense que la prod a choisi les images que nous pouvions voir. Bref, je suis bien contente d’être là ! » Sheila arrive et je la salue poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 11:54

Etre fêtard est un bien vilain défaut, mais c'est un défaut que j'aime et que je tiens à garder. Karl a la bonne parole. Sheila fait ensuite son arrivée dans la cuisine, donc je la salue. Elle me demande si je me suis remis de ma soirée d'hier. « Une bonne aspirine et c'est réglé. C'est devenu mon plat préféré. », dis-je en riant. Quand même, le goût est bon, et tout le monde devrait y goûter au moins une fois dans sa vie. Elle nous demande ensuite - à Karl et moi - ce qu'on pense de tout ça... car certains ne sont pas ravis de les voir. « Ah bah plus on est de fous, mieux on rit... ». J'ai déjà dit que j'aimais tout le monde ? « ...par contre, je peux comprendre que certaines personnes tirent un peu la gueule. C'est vrai que ça fait trois semaines qu'on est là, et on a nos petites habitudes, donc ça se bouleverse un peu. Mais je suis certain que ça s'estompera dans les prochains jours. ». Tout le monde se réhabituera à tout le monde. Kirsti me dit ensuite qu'ils étaient seuls pendant trois semaines, qu'ils nous ont observés. « Donc en fait, vous savez tout de nous. ». Génial, on n'a même pas besoin de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:03

C'est peut être car vous craigniez le fait que d'autres compétiteurs vous doublent pour le reste du jeu, n'est-ce pas ? déclarais-je en marquant un sourire malicieux. Mais je peux comprendre. Je bois une gorgée de mon jus d'orange avant d'ajouter vers Corentin. Alors comme ça tu étais en mission dès le début ? Faire croire qu'une inconnue était ta soeur n'a pas été trop difficile ? Je suppose qu'on a du vous poser pas mal de questions non ? Je marque une pause avec ponctuant ma phrase d'un sourire charmeur. On a vu pas mal de choses en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 22 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:07

J'arrivais à mon tour dans la cuisine, encore torse nu et vêtu simplement d'un jogging gris avec une raie noire sur chaque côté. M'étirant de tout mon long, j'arrivais au milieu d'une conversation où les anciens demandaient si l'on savait tout d'eux ou non. « Tout, je ne sais pas. J'attends de voir ce que vous avez en réserve. » m'amusais-je tout en me dirigeant vers le frigo, attrapant un pack de jus d'orange pour m'en servir « Votre première nuit s'est bien passée, vous deux ? » dis-je à l'adresse de mes deux coéquipières qui venaient de faire leur entrée avec moi. « Au fait, j'ai entendu votre histoire de trio, vous pensez que ça se passe comment pour nous ? J'crois pas qu'il ait été dit un truc sur le prime à ce sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:11


Je regarde Sheila. "- Au contraire c'est comme si par exemple en plein tournois de boxe on rajoute un autre participant alors que le tournois est déjà bien lancer depuis plusieurs jours." Rajoutais-je ensuite. Puis je termine mon verre pour le nettoyer. "- En tout cas Corentin toi et les autres avaient bien joués." Puis je salue Adel. "- Bonjour Adel."
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:17

Le beau brun d'Adel vient nous rejoindre avant de nous poser une question de savoir si nous avions bien dormi. J'étais très serrée, tu as pris pas mal de place pendant ton sommeil vu que j'étais juste à coté. rétorquais en esquissant un sourire charmeur. La prochaine fois, tu n'as qu'à me le demander si tu veux dormir avec moi. A vrai dire et vu ce que j'avais vu hier, il n'y avait pas non plus une tonne de personnes à se mettre sous la dent alors  encore en profiter. Mais sinon tout à été. finissais-je doucement. Adel continua à nous parler des trios et c'était vrai qu'on avait pas eu beaucoup d'informations à ce sujet. Je suppose qu'on va nous mettre en trio tous les trois. Maintenant, j'aimerais bien qu'on ait une confirmation. J'attends de voir. Je marque une pause avant d'ajouter à l'adresse des anciens habitants en rigolant légèrement. Et peut-être qu'on vous réserve quelques surprises. Je me tourne ensuite vers mes coéquipiers. Vous avez pu un peu rencontrer le reste des habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:26

Sheila nous dit qu'on craint peut-être le fait que d'autres compétiteurs nous doublent pour le reste du jeu. « Hm... perso, je suis là pour profiter, pour renforcer mes liens avec ma soeur, pour l'aventure humaine. Même si la gagne fait partie de mes objectifs, je me rends compte qu'en fait, ce n'est pas ce qui me tracasse le plus. ». Bien évidemment, je suis totalement sincère lorsque je dis ça. Faire de nouvelles rencontres est tellement plus plaisant. On parle ensuite de la mission. Elle me pose pas mal de questions là dessus, et je dois avouer qu'hier, avec le direct et tout, on est restés plutôt évasifs. « Faire croire qu'une inconnue était ma soeur... je t'avoue qu'au début, me réveiller avec ça dans l'esprit, ça m'a fait assez drôle. En fait, à part Hamza, il n'y a pas eu trop de soupçons, ça va, donc la mission s'est déroulée sans trop d'encombres. Après, c'est sûr que Mona-Lisa et Léna, ce sont deux manières de faire totalement différentes, donc il a fallu s'adapter, mais c'était vraiment enrichissant. ». Il y a même eu des larmes, pour tout dire. Adel fait ensuite son arrivée dans la cuisine. Fantasme, te revoilà. Il nous dit que tout savoir, il ne sait pas, mais il attend de voir ce qu'on a en réserve. « C'est la surprise... ». Perso, depuis le début de l'aventure, je suis nature peinture, et tout le monde a pu le remarquer, je pense. Donc on verra bien ce que ça donne sur le long terme. Il nous parle ensuite des trios, et nous demande comment ça se passe pour eux. Une question me taraude l'esprit, à ce moment là : « Vous savez qui est la candidate mystère, ou pas ? ». Ils sont entrés à quatre, non ? Soit un trio, et une place dans le trio de Chani.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:27

J'arrive dans la cuisine tout en faisant un grand salut à tout le monde. Exploit je me suis levé aujourd'hui. On va essayer d'être un peu plus éveillé ces prochains jours. Sur le coup je capte pas qu'il y a des nouveaux. Perdu dans mes pensées je m'assois et quand je capte qu'il y a des nouveaux, bah je me dis tant pis c'est trop tard pour s'en drendre compte alors je bouffe mes céréales. La question est ciombien de temps je vais tenir dans l'aventrue ainsi ? Je suis pas loin d'un exploit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:43

Mal de crâne, j'arrive à la cuisine et je me sers un verre de coca, meilleur remède contre les dégâts de l'alcool au réveil. J'capte la présence des nouveaux que quelques secondes plus tard. « Salut ! » je lance brièvement, ayant presque oublié leur arrivée de la veille. Et finalement, je me coupe une banane en rondelles dans un bol, y ajoute du sucre, et commence à prendre mon petit déj' debout, adossée contre un mur de la pièce, les jambes croisées et le regard un peu vide en écoutant les conversations par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:44


Je salue Mattéo qui nous fait l'honneur de sa présence puis je salue Chani. "- Salut toi." Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:54

J'hoche la tête aux paroles de Corentin avant qu'il nous pose la question sur la candidate mystère. J'imagine que c'est soit un d'entre nous sans distinction, soit la première étant entrée dans la maison. On en sait pas plus que vous. Puis je me penche vers celui que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de croiser hier dans la maison, l'air assez nonchalant en mangeant ses céréales. Je crois pas qu'on ai eu l'occasion d'être présentés hier, je m'appelle Sheila. fis-je en direction de Mattéo. Puis Chani nous rejoint, je me tourne vers elle pour ajouter. Remise des émotions d'hier ? Marquant une pause je me lève à mon tour effleurant du doigt l'épaule de Corentin pour venir poser mon verre dans le lavabo. Il a fallu faire un choix tu l'as fait, tu n'as pas de raisons de t'en vouloir, on est tous dans le même bateau, on peut comprendre. fis-je plus chaleureusement vers Chani.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:04

J'adresse un sourire sincère à Karl, c'mec là il a cette aura rassurante - qui me fait me sentir un peu mieux. Je mange donc mon premier fruit de la journée, quand je suis interpellée par Sheila. Je hausse les épaules à sa question avant de rétorquer. « Ouais, enfin, pour nous la croisière n'a pas commencé hier. » le ton nonchalant. Et finalement, je relève le regard vers la brunette. « Désolée. » je lance faiblement, consciente d'avoir été froide envers elle sans qu'elle n'ait rien demandé. « Mais j'aimerais bien qu'on arrête de parler de ça. Je n'en veux à aucun nouveau, enfin pas directement, c'est plutôt contre la production. » Sujet clos, je soupire. Je termine mon bol que je commence à laver. « Sinon bien dormis ? » j'ajoute alors, histoire de fermer un peu les crocs. Mais Louve, elle gueule, dans son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 22 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:06

Sheila n'avait apparemment pas dormi à poing fermé, ce qui me fit sourire « Dis toi qu'au moins, t'as pu dormir à côté de moi. J'suis certain que d'autres auraient rêvé d'être à ta place hier soir. » repris-je en ironisant un peu le tout alors que Corentin nous demandait si nous savions lequel de nous était la "candidate mystère". « Aucune idée, on sait déjà pas grand chose sur notre propre jeu, alors... » logiquement ça devait être Diem, non ? Je n'en savais rien. D'autres candidats se pointaient, je les saluais d'un hochement de tête, histoire d'éviter de parler pendant que je buvais mon jus d'orange. Ça commençait à être bondé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:16

Je regarde Chani un instant avant qu'elle me lance une petite pique que je ne prenais pas personnellement. Je comprends ce que tu ressens, j'aurais eu la même réaction, je ne t'en veux pas. Elle voulait changer de sujet en nous demandant si on avait bien dormi. A vrai dire j'aurais bien dormi si ce monsieur n'avait pas été là. dis-je en désignant Adel avec un sourire. D'ailleurs, monsieur a l'air d'avoir un peu trop confiance en ses capacités. déclarais-je en esquissant un sourire moqueur, retournant m'attabler avec les autres, tapotant le torse du jeune maghrébin en passant. Alors dites nous tout sinon. Qu'est-ce qu'on doit savoir d'important ? Vous avez des pistes sur les secrets, qui a buzzé quoi, on veut tout savoir. demandais-je à l'attention de ceux présents.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:37

Mattéo et Chani arrivent. Le mélange des deux, j'adore. Entre l'une qui a la gueule de bois, et l'autre qui a la tête dans le cul du matin au soir et du soir au matin, on a un beau duo ce matin. « Lequel est le plus HS, entre vous deux ? ». Perso, ça va bien mieux depuis mon aspirine. Sheila dit ensuite que la candidate mystère est soit l'une d'elles, soit la première entrée. « Dans tous les cas, elle restera une candidate mystère jusqu'au bout. ». Je ris un coup. Décidément, elle ne veut pas se montrer. Chani nous demande si on a bien dormi. « Comme un bébé, et toi ? ». Adel me dit ensuite qu'ils ne savent déjà pas grand chose sur le jeu, alors ça ne sert à rien de trop en demander. « Ah ouais, je vois... peut-être qu'on en saura plus dans les prochains jours. », voire même dans la journée. Puis Sheila finit par nous redemander si on a des pistes sur les secrets, qu'est-ce qu'on a buzzé. Huhu, Chani est dans la pièce, et elle n'a pas l'air de trop m'en vouloir, donc on va éviter de remuer le couteau dans la plaie, et on va se faire petit. Hum, je remarque que mon boxer est un peu trop serré, je le remets en place.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:45


Je regarde Sheila qui demande par rapport aux buzz bien de penser au jeu. "- J'ai buzzer Juliette j'ai trouver son secret et c'était la première découverte de la saison." Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 14:47

Il semble tous avoir plutôt bien dormis. Cool. Corentin me retourne la question. « La tequila a été mon somnifère, merci Juliette. » je réponds, avec un sourire léger. Je finis de laver mon bol et me prépare un café. Toujours un café le matin, essentiel. Sheila, curieuse, s'interroge sur le jeu. « Corentin m'a buzzé sur le fait que je sois trans avec Blair. Du coup l'hypothèse est éliminée, si jamais t'y songeais déjà. » je réponds. Ouais j'crois que j'ai décidé de casser les couilles ce matin. C'est parce que j'ai pas encore bu mon café ça. « Sinon vous allez être pas mal aidés, vu que vous allez recevoir un indice sur chaque ancien. » je conclus alors. Je l'ai mauvaise, pour ça aussi. Enfin ça c'est mon côté mauvaise joueuse, parce que j'aurais juste trop kiffé avoir des indices maintenant qu'Abel m'a offert une cagnotte et que je peux enfin buzzer. Je récupère mon café et quitte la pièce. « A plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:13

Après avoir fini de déjeuner et écouter chacune des personnes. Notamment Chani qui révélait que Corentin l'avait buzzé sur le fait qu'elle soit trans, ce qui était assez surprenant, je décidais de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:28

J'apprends que je les ai buzzées... c'est marrant, même moi, je n'étais pas au courant. Bon bref, je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:47


Bon on me snob c'est pas grave je bouge ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: