Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 After prime 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
After prime 4 Vide
MessageSujet: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:19

J'ai bien envie de voir ce que ça fait de dormir ici, ce soir. Je m'installe sur l'un des confortables divans qui composent cette pièce extérieure... et je suis sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


After prime 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:20

Quel prime, bon dieu, je n'aurais pas pensé qu'il pourrait se passer autant de choses pour mon arrivée. Chopant un plaid au passage, je me posais à côté du brun en poussant un long soupir. « J'pensais pas que la soirée se finirait comme ça. Une meuf a vraiment accouché en live à la télé ? » ça me paraissait irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:27

Alors que je m'assoupis, il se pose à côté de moi. Bon, là, c'est sans la bouteille, car j'ai assez bu pour la soirée. Un peu plus, et c'est le coma éthylique qui m'attend. Il me parle alors de la soirée et me demande si une fille a vraiment accouché en direct. Même lui n'en croit pas ses yeux. « Elle a vraiment accouché, en effet. ». Et j'ai vraiment fini en boxer, en direct aussi. Tout peut arriver. « Sinon, on s'est pas encore présentés, tu viens d'où, t'as quel âge... bref, fais moi ton CV. ». Et pendant qu'il parle, je contemple ce beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


After prime 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:32

Franchement, cette soirée m'avait paru assez irréaliste, et j'étais resté là complètement bouche bée face au spectacle qui s'offrait à moi. Pourtant il en fallait beaucoup pour me faire taire. « Beh, j'm'appelle Adel comme tu le sais, j'ai vingt-six ans et j'habite à Paris. J'bosse dans un restau de luxe, c'est plus ou moins moi qui dirige l'équipe de service. Ouais je sais... j'ai pas forcément la tête à travailler dans un milieu aussi luxueux. » lâchais-je en riant quelque peu, avant de lui donner un léger coup de coude « Et toi, ça t'arrive souvent de te mettre à poils devant des inconnus ? » je n'étais pas vraiment prude, mais je ne m'y étais pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:45

Parisien en plus ? Il marque des points... restaurant de luxe, dirigeant d'une équipe, il a de l'ambition, le garçon. J'adore. « Franchement, tant que le coeur y est, la tête, l'origine et tout ce qui s'en suit, c'est complètement dérisoire. ». La tête, mon dieu la tête... il est à croquer. Les yeux bleus, l'allure de bad boy... quel homme. Il me donne alors un coup de coude en me demandant si ça m'arrive souvent de me mettre à poil devant des inconnus. Ooouh, premier contact physique, j'adore. « Euuh... disons que je ne suis vraiment pas un mec pudique. Je ne compte même plus les soirées où je finis dans cet état. J'aime me montrer, et c'est pas pour déplaire, ma foi. ». Parfois, il m'arrive de me faire bander solo, mais ça, c'est une autre histoire. Là, la personne qui arrive à me procurer cet effet, c'est lui. Et j'ai envie de m'approcher un peu... mais en même temps, j'ai envie de voir s'il va tenter, s'il a envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

After prime 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:50

J'arrive, serviette attachée au niveau de la poitrine alors que je venais tout juste de sortir de l'eau du jacuzzi, apercevant au loin le jeune homme de tout à l'heure avec un dont elle ne connaissait pas le nom mais qui semblait mettre en émoi plusieurs personnes dans la maison. D'un léger sourire charmeur elle s'invite à la fête, lâchant un léger. Je vois que la soirée ne fait que commencer pour certains. Je viens me mettre en travers, me posant à coté du basané. J'ai cru comprendre que tu étais aussi nouveau par ici. J'espère que ton accueil a été un peu plus chaleureux que le mien. déclarais-je doucement en direction d'Adel. finissais-je. La remarque n'appelait pas de réponse, ma seule satisfaction était d'interrompre le petit jeu de séduction qui se profilait entre les deux. Tandis que l'autre s'en allait, je me tourne vers Corentin. J'ai interrompu quelque chose ? Bien sûr que j'étais déjà au courant.


Dernière édition par Sheila le Sam 21 Juil 2018 - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


After prime 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 2:52

Il n'avait pas tord, le principal était à mon sens d'être bon dans ce que l'on entreprenait, le reste n'avait pas grand intérêt et ne devait pas entrer d'une quelconque manière en jeu. J'approuvais ses paroles d'un hochement de tête alors que je le taquinais sur le fait qu'il se soit donné en spectacle. Apparemment, il n'était pas pudique et de toute évidence, il savait que ça plaisait à son audience « Et sûr de lui en plus, eh bien... » m'amusais-je en me mordant un instant la lèvre inférieure d'amusement, avant de me lever. « Bon, mec, je vais aller me caler dans un des lits de libre avant que les nouvelles me piquent le mieux. » me mettant de dos, je retirais mon débardeur, lui dévoilant mon dos parfaitement musclé, bien conscient qu'il me faisait depuis tout à l'heure du charme. « Veille pas trop. » lâchais-je sans me retourner, traçant ma route jusqu'à l'intérieur, débardeur à la main. Au passage, je croisais Sheila, la magnifique sirène qui était entrer en dernière ce soir. Je lui adressais un clin d'oeil avant de quitter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:00

C'est bien ce que je pensais, il a envie de jouer. Plus ça va, plus il marque des points, j'adore. Mon aventure risque de bien se pimenter, avec lui, et j'ai hâte de voir la suite des choses. Sheila fait alors son arrivée et s'installe au milieu de nous deux. Elle m'a l'air assez sulfureuse, elle me demande si elle a interrompu quelque chose. Je fais une moue hésitante... « Hm... on va dire que pas vraiment. ». Au fond, on faisait juste connaissance. Ce n'est pas comme si on était en train de faire des trucs, donc non, elle est la bienvenue. « Bon, sur ce, je suis claqué. Je te souhaite une excellente première nuit. ». J'embrasse la brune sur le front afin de lui souhaiter une bonne nuit, puis let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

After prime 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 EmptySam 21 Juil 2018 - 3:02

Et bien merci ? C'est quoi ces gens tactiles alors qu'on se connait à peine. Enfin bref. Je me lève à mon tour me dirigeant vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

After prime 4 Vide
MessageSujet: Re: After prime 4   After prime 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After prime 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: