-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:37

J'arrive dans la cuisine pour me faire un petit café pour me réveiller que je bois tout doucement avec deux ou trois biscuits de petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:45

J’arrive dans la cuisine, le ventre vide. Je décide donc de me préparer des œufs au plat, voulant manger quelque chose de consistant ce midi. Une fois prêt, je m’installe donc autour de la table accompagnée d’un verre de lait et d’un jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:49

Après le petit passage par la salle de bain, c'est l'heure de se faire un bon petit déj. Après toutes ces journées de famine, je l'ai bien mérité. Je fais donc mon entrée dans la cuisine, et je vois que deux personnes sont présentes : Arnaud - à qui je dis avec un grand sourire : « Bonjour à toi, bien dormi ? » - puis... Blair - à qui je dis, avec un visage un peu moins ouvert, cette fois : « Ah... euh... bonjour. ». Les problèèèèèmes, on adore. Cette semaine, je sais qu'il va falloir que je me rachète auprès d'elle et Chani... mais d'abord, je préfère tester la température. Je me sers donc du café, une tartine beurrée, je m'installe, et j'attends de voir comment les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:56

La nourriture de bonne qualité me manque, ici on fait avec les moyens du bord. Du coup, je déjeune, silencieuse alors que Corentin surgit dans la pièce. Monsieur l’hypocrite, le même qui te complimente en face et qui te compare à un travelo par derrière. Il me salue d’ailleurs, je décide de l’ignorer et continuer de manger ce qui se trouve face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:07

Et c'est bien ce que je pensais... elle fait la gueule, on adore. Bon, quelle approche vais-je tenter ? Improvisons, tiens. Dans la vie, il faut toujours improviser. « Tu peux me passer le lait, s'il te plaît ? ». En même temps que je dis ça, je la cherche un peu du regard pour voir si il y a moyen de discuter ou non... peut-être qu'elle m'ignore juste pour me voir ramer, qui sait. Donc tout se jouera dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:13

« C’est quoi ton problème en faite ? » Que je lui lance lorsqu’il me demande le lait. Je viens à peine de me réveiller que d’entrée on m’oblige à échanger avec la dernière personne que je veux voir pour l’instant. Ses mots me sont restés en travers de la gorge, ce qu’il a dit nous concernant reste inacceptable et profondément blessant. Je ne veux plus avoir à faire à lui pour le moment, il est encore trop tôt pour digérer ce genre de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:21


Je salue Corentin. " Ouais bien dormi et toi ?" Puis je salue Blair en souriant. " Bonjour Blair." Oulà ça sent les tensions j'aime ça mais pas dés le matin.


Dernière édition par Arnaud le Mar 17 Juil 2018 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:24

AH, elle est vraiment remontée. L'intonation, l'agressivité de sa question laissent clairement deviner que ça va être assez compliqué. Mais on va y arriver... des problèmes comme ça, j'ai l'habitude d'en avoir en dehors, et je finis toujours par retomber sur mes pattes. La patience et la persévérance sont les clés. Bon bah c'est le moment du procès, je crois. « Je comprends ta blessure... c'est vrai que je n'ai pas été très fin en disant ces choses là. Mais on ne se connaissait pas encore, et j'avais envie de chercher les secrets, de jouer... un peu comme tout le monde ici. ». Dans une situation pareille, la plus grande erreur aurait été de dire que je ne pensais pas ce que j'ai dit. Après, ne vendons pas la charrue avant les boeufs, peut-être que je vais finir par le dire pour retomber sur mes pattes. On ne sait pas comment évolueront les choses. Arnaud me dit ensuite qu'il a bien dormi. « Ouais, j'ai bien dormi aussi. ».
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:40

Corentin décide de se justifier en donnant les meilleures explications possibles. Je l’écoute sans rien dire, sans aucunes expressions remarquables. Et après qu’il ait enfin fini son discours, je décide de laisser une longue pause pour finalement répondre « Ce n’est pas vraiment le fait que tu puisses penser que je suis un trans qui m’a fait mal mais les arguments que tu as donné autour. » Et il sait que pour ça il est allé beaucoup trop loin « Que j’ai de la moustache, une voix grave, des jambes poilues.. Tu n’as pas hésité à me rabaisser dans le simple but de jouer l’intéressant et ça, je n’accepte pas. »


Dernière édition par Blair le Mar 17 Juil 2018 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:04

Elle ne montre rien, elle reste totalement impassible afin de m'écouter. Au moins, elle entend ce que j'ai à dire, c'est déjà ça. Elle m'expose ensuite son point de vue... et ce n'est pas le fait que je la qualifie de transsexuelle qui lui a fait le plus mal... mais les détails que j'ai donné autour. « Je comprends totalement. ». Même si il y a une part de vérité dans ces détails, il est vrai que je n'avais à les citer un à un devant la France entière. « Et ce qui t'a blessé aussi, je pense, c'est le fait que je dise ça devant des millions de personnes. Et je ne suis pas quelqu'un qui fait attention aux caméras, donc je l'ai dit nature peinture, et je m'en excuse, car ce n'était vraiment pas cool, lorsqu'on prend du recul. ». Je la regarde ensuite, puis je lui dis : « Regarde, tu as des cheveux soyeux, des yeux noisettes, de belles pommettes, un corps excellemment travaillé. Je peux t'assurer que tu es une très belle femme. ». Essayerais-je de me faire pardonner ? Evidemment. Je mets en avant tous ses atouts afin de lui prouver que c'est une bombe, et il n'y a pas plus beau cadeau de la nature et du chirurgien esthétique qu'être une bombe. Je la regarde avec passion, quand je dis ça, afin de lui prouver que je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:17

Il déclare qu’il pense que ce qu’il m’a blessé est le fait qu’il a balancé ça devant des millions de téléspectateurs. Je lève les yeux au ciel « Millions de personnes ou pas je ne fermerai jamais les yeux sur le manque de respect. » Il aurait pu le dire à une seule personne, j’aurais réagi pareil. Il fini par s’excuser n’oubliant pas de me flatter pour tenter d’effacer toutes les mauvaises choses qu’il a dites. Honnêtement, je ne le sens plus sincère et je remettrai sa sincérité en doute jusqu’à la fin de cette aventure. Mais inutile de m’attarder plus longtemps sur ce genre de futilités que je trouve puéril. Il y a des choses bien plus importantes à faire dans ce jeu. « Je prends en compte tes excuses mais je les accepterai uniquement quand je me sentirai prête à le faire. » La rage que j’ai pour lui est toujours présente mais je relativise, il y a bien pire que de se faire traiter de transsexuelle. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:32

Millions de personnes ou pas, jamais elle ne fermera les yeux devant ça ? Elle est difficile, j'aime bien ça. Ca donne un peu de challenge. Après, c'est vrai que je n'aurais jamais du parler des détails physiques, mais bon, ce qui est fait est fait, maintenant. Elle dit ensuite qu'elle prend en compte mes excuses mais qu'elle ne les acceptera que quand la pilule sera passée. « Déjà, je suis content que tu aies écouté ce que j'ai à dire. Maintenant pour le reste... advienne que pourra. ». Même si j'espère sincèrement qu'elle me pardonnera. Bon, mon petit déj est terminé, il est temps pour moi de m'envoler vers de nouvelles aventure. Je salue Blair et Arnaud, puis je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:10

Je pars a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:39

Charles vient dans la cuisine pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:44

J'arrive dans le salon et vois Charles. A cette vision je bug et le fixe 3 minutes sans rien dire, je ne comprends pas, que m'arrive t-il encore ? T'étais pas éliminé toi ? Que je lui demande, alors ouais je comprends plus rien à cette maison des secrets, faudrait peut-être que j'arrête de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:50

Charles est rejoint par Matteo dans la cuisine qui demande s'il n'était pas éliminé. ─ Non et toi t'étais où ? demande t-il sérieusement. Je déclare le diner de con ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:59

Dans mon lit, je suis narcoleptique je crois. Je hausse les épaules. Je m'en branle en vrai, la vérité c'est que je me sens comme un escroc ici, toujours en jeu alors que je branle rien du tout, mais bon moi je m'en fous, ça me fait gagner des sous tant que je suis là. Charles aussi c'est un escroc dans le sens où il revient d'entre les morts, mais il a l'air de bien s'être rattrapé depuis et pas sûr qu'il se refasse éliminé. Enfin bon je parle mais je sais même pas en fait. Mais des fois je me lève pour manger. dis-je en fixant du regard son repas. flemme de me faire à manger, je me verrai bien lui gratter sa bouffe tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:04

J'arrive à la cuisine où je retrouve Charles et Mattéo. Salut les boys ! m'exclamais-je avec un doux sourire avant de commencer à me préparer une salade grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:05

Matteo narcoleptique donc. ─ Et moi je crois être un phœnix Il renait de ses cendres après être mort. Il aurait du dire chat, au moins il peut se faire éliminer six fois avant que ce soit la bonne. ─ Ah ouais répond t-il sur un ton très monotone qui voulait : ouais mais non t'auras pas ma bouffe.  ─ Des fois je me réveille dans la nuit pour aller aux toilettes, ça t'arrive aussi ? Il salue ensuite la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:06

J'arrive dans la cuisine, c'est la première fois que je vois Mattéo, je suis contente d'assister à ça. " Oh Mattéo, tout va bien ? Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'être ausculté ? " C'est assez louche de le vois autant dormir.


Dernière édition par Mona-Lisa le Mar 17 Juil 2018 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:09

─ Peut-être devrions-nous appeler le médecin... chuchota t-il très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:12

Je ris à la remarque de Mona-Lisa, qui arrive à son tour dans la cuisine, avant de m'asseoir pour commencer à manger. Je manque ensuite de m'étouffer, alors que Charles en sort une autre. Vous voulez me tuer, dis-donc ! que je dis en prenant une gorgée d'eau. J'ai toujours eu le rire facile comme ça, puis les expressions de Mattéo face aux vannes de mes compères sont d'autant plus comiques.


Dernière édition par Athéna le Mar 17 Juil 2018 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:13

─ Tu es très pale Matteo, es-tu que tout va bien ? demande t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:15

Je suis heureuse d'enfin voir ce fameux Mattéo. J'en entends parler, mais je l'entends peu. Il dort beaucoup, nous sommes assez inquiets. Je donne un coup de coude à Charles suite à sa remarque. "Tu penses ce que tu dis ? '' Il ne faut pas rire avec ça. Il le dit pâle je le regarde un peu inquiète. " Est-ce que tu te sens bien ? Bouffées de chaleur, nausées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:34

Vos gueules je vais bien. Mais quand ils parlent trop comme ça ouais ça me stresse et j'ai envie de dormir, trop d'informations à saisir, c'est trop compliqué pour moi. Et non moi je fais ni pipi ni caca. Je réponds à Charles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: