-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:19

    Je m'installais au salon. La journée allait être longue, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:34

Attend, ne dis rien, je pense que là tu vas venir me sauter au cou, m'embrasser partout sur le visage et me frotter tes seins tout contre moi juste pour me montrer à quel point tu es heureuse de retrouver ton blond préféré après un sas plein d'enjeux et qui aura réussi à mettre dehors ta pire rivale. Je souris, restant debout avec les bras grands ouverts face à la blonde. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:38

    Gabriel arrivait, disant à voix haute son fantasme. Je le regardais, amusée par son comportement et ses paroles. Je prenais un coussin et je lui envoyai entre ses deux bras. « Je ne suis pas très démonstrative, mais tiens, fait lui sa fête à ce coussin. » Je riais. « Tu doutais tant que ça de revenir ? » Bah on allait pas se mentir, vu ses concurrents dans le sas, c'était sur que Gabriel allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:46

Je me prend un coussin dans la gueule, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Je le ramasse en riant et vint m'assoir à côté de Clover. Faut jamais se sentir trop à l'abri c'est généralement au moment où on y est le moins préparé que ça se passe mal. J'enfile mes lunettes de soleil et retire mon tee-shirt, le soleil est déjà haut dans le ciel. Pas trop stressée pour les prochaines nominations ? Nominations filles qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:52

    Gabriel venait s'asseoir à mes côtés en riant. Je sais qu'il adorait ce jeu entre nous. Et je l'appréciais aussi, soyons honnête. « Donc tu avais vraiment peur de te faire éliminer face à Hamza ? » Je n'avais rien contre lui, mais Gabriel était une plus grosse tête que lui dans la maison. Il me parlait ensuite des nominations fille. Je haussais les épaules. « Les nominations font parties du jeu, si je dois être nominée , je le serai. » Je le regardais. « Mais dis moi... Tu n'oserais quand même pas me nominer hein ? » Dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:58

Hamza fait partie de mon trio donc je ne vais pas le critiquer. Tout est possible, il a une bonne gueule de gentil. On a pas envie de lui faire du mal. Elle dit ne pas craindre les nominations, qu'il adviendra ce qu'il adviendra et qu'elle sera nominée si elle doit l'être. Partir en début de jeu n'a rien de glorieux. Je dis ça en souriant pour la piquer un peu, souvenez-vous de son pourcentage la semaine dernière. Puis elle me titille et me demande si je serais capable de mettre son nom. Mmmh je n'ai pas eu mon câlin alors... tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:10

    « Je n'ai pas critiquer Hamza, mais tu es toujours dans tous les sujets des primes. Donc logiquement le public te voit plus que Hamza, tu ne crois pas ? » Il me disait ensuite que partir au début du jeu c'était pas glorieux. Je haussais les épaules. « Au moins j'ai toujours mon secret, c'est ça le plus important. » Je lui souriais. Oh il allait presque me faire pleurer. « T'es en mal d'amour Gabriel ? Corentin et Jude ne te satisfait plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:15

Elle marque un point la blonde, je n'avais pas remarqué mon omniprésence dans le jeu mais si c'est elle qui le dit alors je pense pouvoir m'y fier. Je souris et acquiesce. Oui en parlant de ça j'ai gagné un indice et un buzz gratuit sur le prime la semaine dernière. Va falloir que j'aille voir la Voix elle a du m'oublier. Et me voilà tenter de choisir entre elle et Léna, puisqu'elles font partie de ceux ayant perdu le plus d'indices sur leur secret depuis le début du jeu. Puis je rigole lorsqu'elle me demande si je suis en mal d'amour. Ecoute, l'amour c'est un bien grand mot, pour l'instant je veux juste profiter. Et manger aussi ! Mais on a plus rien. Je ne sais pas si elle a vu le mot à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:23

    « Je t'en pries, tu peux aller me buzzer, j'ai pas peur, tu ne trouveras jamais mon secret ! Par contre comme je te l'ai dis moi je suis sur la piste du tien... » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Il voulait juste profiter. On était sur la même longueur d'ondes par rapport à ça. C'est ce que j'ai dis il y a quelques jours à Karl d'ailleurs. « Profiter c'est le meilleur moyen de ne pas souffrir. » Les personnes qui ne voulait pas de l'amour, cherchait à ne plus souffrir. Il fallait se rendre à l'évidence. Puis il me parlait de ce mot dans la cuisine. « Oui j'ai vu, je ne sais pas qui c'est mais ça va gueuler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:34

Elle a une piste sur le mien, je me demande bien comment. Mais si je trouve son secret elle ne pourra plus me buzzer vu qu'elle n'aura plus de cagnotte. C'est Marie, la candidate de la saison 7. Celle qui a fait une entrée remarquée hier soir sur le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:40

    Gabriel me disait que c'était Marie d'une ancienne saison. J'avoue que je n'ai regardé que la saison 10 et 11 et encore... « Ah, la blonde vulgaire là ? C'était quoi son secret ? "Je suis maniaco dépressive"? »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:43

Il y a un peu d'agitation ici, donc je me ramène... « Elle a pas fait ça, quand même ? », dis-je en référence à ce qu'il s'est passé dans la cuisine. Si ça se trouve, ils ont des informations sur le responsable du délit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:17

Coco nous rejoins. Si elle l'a fait. Moi ça me fait rire, enfin maintenant je commence à avoir faim. La prod a prévu le départ de Santana et a voulu y remédier. Heureusement qu'il n'y a plus Victoria non plus sinon ça aurait été le carnage. Mais Marie n'a pas besoin de quelqu'un pour mettre le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:30

Je sors dans le salon extérieur, un peu sur les nerfs, le manque de nourriture ne me réussis jamais.

Je m'assois vers eux en croisant les bras :

"I'm very very very hungry...mon ventre va exploser si je ne mange pas maintenant je crois !" dis-je en me plaignant. Je déteste ne pas manger le matin, ou ne pas manger tout court même.

"Pardon, je me plains trop, ça va vous ? Vous survivez ?" leur demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:41

    Coco et Jude arrivait, se plaignant d'avoir faim. Jude s'asseyait à mes côtés, en boudant un peu. Je passais mon bras autour de ses épaules et je la ramenai vers moi. « Allez, ça va aller, on va s'en sortir ! » Je lui souriais. « Je finis mon café et je vais la chercher pour régler avec elle ce problème ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:43

La Voix annonce une soirée française ce soir. C'est cool. Puis Jude nous rejoins pile à ce moment là. Bah tiens, je pourrai t'apprendre la chanson que je chantais hier soir dans le Sas, lui-dis avec un clin d'oeil alors qu'elle se plaint de ne pas avoir à manger. Dis toi que certains ne mangent jamais à leur faim sur Terre, ça t'aidera peut-être à tenir. Je fais ma tête sérieuse, alors qu'en fait la misère dans le monde voilà quoi, chacun ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:51

Anastasie et Gabriel me réconfortaient, ça me fit chaud au coeur. Je souris alors.

"Merci dis-je à Anastasie, tu crois qu'on va devoir faire le ménage ? Elle tient quand même en otage la nourriture. " dis-je sérieusement. "En plus j'ai vu qu'elle avait jeté des affaires dans la piscine" ajoutais-je en pointant la piscine du doigt.

Gabriel aussi avait raison, je ne suis pas le centre du monde, si mes parents m'entendaient, ils me réprimeraient surement.
"Oui je veux, she looks like very nice ! " dis-je enjouée, son idée m'a redonné le sourire. Je l'aime bien Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:53

« Pfiouu on pert le duo infernal pour récolter une décerébrée avec en supplément un coté extrêmement mythomane... où avons-nous atteri? » dis-je aux autres candidats dans un soupir. « Salut sinon! Alors ce réveil? » rigolais-je en les questionnant, avant de serrer la main a Gabriel et de faire la bise aux femmes. On sait tous que ce réveil était horrible, mais tentons de rester zen et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:58

Hadès arrive, je souris.

"Hi men ! Je ne sais pas mais, je ne vais pas tenir sans petit déjeuné ! " dis-je en enfouissant ma tête dans mes bras. Puis je repris mes esprits. "Le réveil ? Ne m'en parle pas non plus, on a pas mérité tout ça, it's unfair !"

Je réalisai que j'étais encore en train de me plaindre, ce n'est pas dans mes habitudes, le manque de nourriture me fait vraiment un mauvais effet. je soupire.

"Après j'essaye de relativiser en me disant qu'au moins je suis revenue du SAS. " dis-je en souriante à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:08

(Jude y a ta signature qui est trop large ça déforme la page :( )

Jude est partante pour que je lui fasse découvrir notre culture. C'est tout bon ça. Ensuite Hadés nous rejoint et semble particulièrement sympathique en ce début de matinée. Bien le bonjour, dis-je avec le sourire au brun. Supplément mythomane, c'est à dire ? Parce que jusqu'à présent elle me faisait rire mais si en plus de ça elle essaye de tous nous remonter les uns contre les autres je pense que ... je vais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:19

Marie, qui s'était réfugiée dans la prod pour quelques heures, prit le contrôle du micro de la voix


Hier soir, je lui ai fait croire que sa meuf avait un mec à l'extérieur, c'est bon on ne va pas en parler 1000 ans


avant d'ajouter

En attendant, ça se plaint d'avoir faim, mais ça ne bouge pas beaucoup, au travail bande de larves
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:20

Je rigole lorsque Jude me dit qu’elle ne pourra pas tenir sans petit dejeuné. « C’est une façon de me demander un autre gateau au chocolat ça? Plus sérieusement je peux m’occuper de faire a manger pour tout le monde, ne te mets pas dans cet état! ». Elle me parle ensuite du réveil et du précédent SAS... « L’horreur ce réveil pfiouu! Mais félicitations pour ton SAS Jude, pareil pour toi Gabriel d’ailleurs! » sourais-je aux revenants. Gabriel me demandait ensuite pourqoi je trouvais Marie mythomane, expliquons tout: « Franchement cette femme n’est pas nette, je lui ai parlé hier et c’est une menteuse comme il n’y en a plus! Elle est venu me raconter comme quoi Blair a un mari a l’extérieur, je lui ai demandé « Blair la grande blonde avec laquelle je me rapproche? » elle m’a répondu « oui » d’un air très sûre d’elle... alors qu’elle n’est ni grande, ni blonde, ni en phase de rapprochements avec moi! En gros elle essaie de mentir mais n’a aucune crédibilité. C’est grave, méfiez vous en tout cas! ». C’est grave quand même, j’arrivais a rire a la fin de ma dernière phrase mais ce n’était clairement pas drôle. Il existe de très bons remèdes contre la mythomanie Marie... pense y.
La voix de Marie se fait entendre je ne sais comment... je ne lui accord aucune importance. Elle ne mérite pas mon interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:29

Hadés serait-il en train de me féliciter d'être revenu du Sas ? Je me retiens de faire les gros yeux et je lui dis merci mais... Vous êtes sûr qu'ils sont normaux tous là ? Entre Arthur qui me clashe hier soir, Marie qui fait le grand ménage et lui qui s'est adouci... Je sais pas. Il nous raconte alors ce qu'elle a fait hier soir et de quelle manière il l'a piégée dans son petit jeu. Pour le coup elle n'a pas été très douée j'avoue. Tu as bien fait de nous le dire. je prend note du tempérament de Marie ça pourrait me servir. Puis la voilà qui parle de la même manière que la Voix, ça passe à travers les hauts parleurs. Mais mdr le vendredi 13 et ses malédictions bienvenue dans Amytiville !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:35

Marie rajouta dans le micro

Scoop : vous êtes à Secret Story, pas à Passion Jardin... Alors on arrête d'être une plante verte. On se lève, on se bouge et on fait autre chose qu'être inintéressant. Genre le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:46

« Elle est totalement stupide même! » répondais-je au candidat avant de nous parler de malédiction lorsque la voix de Marie se fait entendre... cette dernière qui rajoute qu’on est a Secret Story et qu’on doit donc faire le ménage. Ses paroles n’ont aucune cohérence. La pauvre. Si on était là pour faire le ménage on se serait pas inscrits dans Secret Story
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: