Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:25

De retour au salon, un nouveau magnéto est lancé. Alors comme il le pensait, Karl et Anastasie avaient bel et bien concrétiser. Il ne pouvait désormais plus nier.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:26

C’est une blague ??? Chani et moi avons les jambes masculines, des poils, une voix grave et de la moustache ? Je regarde Corentin, sous le choc « Cheri il y a Charles qui fait des études de médecine, si ta vue ainsi que ton ouïe ne fonctionne pas correctement il faut aller consulter. » Je bouillonne a l’intérieur, l’hystérique qui est en moi ne tardera sûrement pas à sortir. Le magnéto sur l’amour sort. Pas de partie sur Charles et moi, je suis assez déçue d’ailleurs. La prochaine fois sera sûrement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:29

Je rentre au salon et m'assied sur le canapé des nominés. Le sujet des amours se lance et comme la semaine passée j'y figure à plusieurs reprises. Je souris et rougis un peu quand on parle de Jude et moi. Je lui souris puis me reconcentre sur la prise de parole de Blair envers Coco. Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:29

Je retourne dans le salon, un peu enervée. On voit alors une confirmation qu'entre Karl et Anastasie il s'est passé quelque chose. Je le fusille du regard avant d'échanger un regard complice avec Blair, nous avions raison !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:29

J'arrive dans le salon putain de merde ils ont mis le paquet encore mieux que nous je suis jaloux bon j'espère que y a de la vodka planquer quelque part. Je salue ceux qui ne sont pas venu. " Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:30

Voilà, Blair la voix de la raison. " Après on veut me faire passer pour le méchant ? Pas de problème. " Je ne suis donc pas le seul à avoir trouver ça choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:33

Après l'accueil chaleureux dans le jardin, Marie pénétra dans le salon. Dès le premier pas effectué, son grand sourire se transforma en étonnement... LE salon était...était...était... DÉGUEULASSE !
Pas dégueulasse dans le sens "Valérie Damidot" (enfin, si, mais à force Marie connaissait les goûts déco de la voix et ne s'attendait pas à grand chose), non, dégueulasse dans le sens "crade", "porcherie", "dépotoir", "pas lavé"....

Marie ne put s'empêcher de lâcher un petit Putain... Elle ne pourrait pas vivre comme ça pendant des jours. Enfin, bref, elle aborderait le sujet plus tard. L'heure était au prime pour l'instant. Marie prit sur elle et s'assit sur un fauteuil en faisant attention de ne pas trébucher sur un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:33

Après Arthur, c'est à Blair de réagir concernant les propos de Corentin. A son image, ses mots sont piquants bien que dosés pour le moment. Pour le coup, il ne peut que surenchérir.  ─ Arrêtez, vous voyez pas qu'il fait exprès juste pour faire le buzz. Moustache, poils... n'importe quoi. Ce sont juste des prétextes. Tout ce qu'il fait c'est pour qu'on parle de lui, rentrez pas dans son jeu c'est lui donner trop d'importance et lui faire réussir son coup. Il lance un regard désolé à Mona-Lisa parce que tout ce qu'il dit, il le pense et qu'au contraire, elle est complètement naturel. ─ Corentin est un pur produit de télé-réalité, absolument pas naturel et prêt à tout pour faire le buzz. Ses amours, ses larmes et ses joies sont calculés. Après qui peut lui en vouloir ? Il a raison après tout, ça va surement l'emmener loin mais ça n'empêche pas qu'il est fake de A à Z.


Dernière édition par Charles le Ven 13 Juil 2018 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:33


Je regarde Mona qui me fusille du regard. "- Quoi je l'avais dis non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:34

Je reviens m'assoir accompagné des anciens, toujours sur mon canapé de la honte. Puis passe à l'écran Amour secret, je suis plutôt choqué de ce que j'apprend. C'est pire ce que je ne croyais, des vrai cachotiers dans cette maison. Je suis un peu gênée de me voir aussi à l'écran, je rougis un peu. C'est vrai que je trouve Gabriel et Hadès très charmants mais l'un à l'air plus intéressé garçon et l'autre par Léna et puis je n'ai pas l'intention de me laisser aller dans cette maison.

"Et bien, quels scoops ! " dis-je en regardant les garçons puis Karl et Anastasie. "Qu'est-ce qu'on en apprend des choses ici " dis-je en rigolant et en voyant leur tête un peu gênés aussi.


Dernière édition par Jude le Ven 13 Juil 2018 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:35

C'est une horde de villageois qui s'abattent sur moi. Outch, c'est l'heure de mon procès, à ce que je vois. Mona-Lisa me défend, pour le coup. Mais quand Blair réagit... mon dieu. Comment je vais galérer, mais comment je vais galérer. « Ecoute, je comprends que tu sois énervée. C'est toujours blessant d'entendre des choses comme ça... mais je pense que ce n'est pas le moment d'en discuter. On en rediscutera après le prime, entre quatre yeux... six en comptant ceux de Chani. ». Je suis prêt à sortir les rames et à ramer, ramer, ramer... mon défi cette semaine sera de me faire pardonner, tiens. Des nouveaux arrivent, je les salue. Charles dit que je fais ça pour le buzz... je suis totalement contre ça, donc je le laisse parler. Ce soir, c'est mieux que je me fasse petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:35

Je ne te fais pas passer pour le méchant, Arthur. Je te dis juste que jusqu'à présent tu ne m'as fait aucun reproches alors qu'on a eu plusieurs discussions en privé et que là tu m'en mets plein la gueule. Je reste calme, parce que c'est encore plus rageant pour quelqu'un qui s'énerve de voir que celui d'en face sait se maîtriser. Ce que Corentin a dit est une chose, ta façon de réagir en est une autre. Puis Charles s'y met à son tour pour enfoncer Corentin. En attendant lui n'as pas été éliminé et repêché par la voix, même si il est fake. Je me contente de reporter mon attention sur le jeu et sort alors que le téléphone sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:36


Je m'assoit sur l'un des fauteuils profitant du spectacle que j'adore les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:36

Pendant ce temps, Marie, traumatisée, était obsédée par l"état du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:40

Le débat repart de plus belle et tout le monde vient se mêler de cette histoire. "Je pense qu'il a été trop loin pour rire, mais qu'il y a une vraie part de vérité dans ses propos. Et cette vérité là n'est pas choquante, on est dans un jeu, il a le droit de se poser des questions. " Certes il en rajoutait un peu, mais on le connait maintenant. " Je propose maintenant à chacun de se mêler de son cul et de les laisser régler cette histoire entre eux. Nous avons des invités. '' J'ai parfois l'impression d'être avec des gosses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:46

« Tu n’as rien d’un méchant Arthur, tu es juste honnête. Ce qui a l’air d’être un défaut dans cette aventure. » Quand t’as le Corentin qui me complimentait encore hier et qui par derrière m’insultait de transsexuel, tu te disais que l’hypocrisie de certains dans cette maison faisait extrêmement peur. Charles prend finalement la parole, hausse le ton, et termine Corentin. J’ai les yeux en cœur, admirative de sa façon de voir les choses. Je suis complètement de son avis. « Je te trouve très hypocrite, mais comme tu dis on aura une discussion plus tard. » Que je conclu finalement à Corentin. Préparant déjà ma revanche qui risque de l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:46

Marie tourna sa tête en direction du coin cuisine... Quelle horreur, celui-ci était pire... Cauchemar assuré pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:47

Charles avait déjà donné bien trop d'importance à Corentin et ses fakes situations. Il esquisse un sourire pour Mona-Lisa et se rassoit après être aller chercher un verre d'eau pour le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:48

Mona nous dit très gentiment de nous mêler de nos affaires, alors que c'était la première a réagir et à prendre la défense de son frère, ce que je comprends mais alors qu'elle nous reproche pas de faire de même. Mais en soit elle a raison, autant les laisser régler ça entre eux, ils ont pas besoin de nous, ils sont grands. Mais je trouve la réaction de Mona-Lisa un peu exagérée et pas très sympa. Mais pas la peine d'en rajouter et de recréer une histoire pour rien.

"Oui, c'est mieux de les laisser régler ça entre eux. " dis-je en acquiesçant, un peu froissée par les propos de Mona.
"Alors content d'être partis nous demandais-je aux anciens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:49

Gabriel essaye de se défendre, sauf que moi ça ne passe pas. Donc c'est moi l'hypocrite dans l'histoire ? " Jusqu'à présent, j'ai fermer les yeux sur ce que vous avez fait. Le coup de radio ? C'est très irrespectueux de votre part, mais j'ai rien dit parce que vous vous en êtes pris plein la gueule et je vous ai pardonner car ce qui est fait est fait, tout le monde fait des erreurs. Mais il fallu que vous continuer tout les deux. Une fois c'est bon, deux fois c'est trop. " Allez je prends une pause parce que je fais de l'apnée là. " Maintenant, vous critiquez le physique des autres derrière leurs dos alors que, Corentin je m'adresse à toi cette fois-ci, tu t'es bien entendu avec Chani durant la soirée inter-dimensions ? Donc toi tu sympathise avec quelqu'un pour mieux la casser derrière ? Mais c'est qui les hypocrites ici ? " Je me calme un peu. Gabriel l'a encouragé à buzzer, donc pour moi il est aussi fautif que Corentin. A aucun moment, il ne lui a dit "Non arrête tu vas trop loin", donc il est d'accord avec lui. Je regarde ensuite ML. " Je me mêles de ce que je veux, ça touche ma copine - et aussi sa meilleur amie - donc ça me concerne. " Allez on se calme cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:53

Y’a une blonde dans la maison (Marie). Qui fait des têtes bizarres et qui fouille un peu partout. Je ne sais pas qui c’est, ni quel est son but ici. « Depuis quand les femmes de ménage intervienne en plein prime ? » Déjà que j’suis sur les nerfs, qu’elle commence pas à faire la fée du logis celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:54

Je fais silence aux imbéciles. Il me dit avoir "pardonné" alors pourquoi est-ce qu'il remet ça sur le tapis ? Il est aussi fake que le côte rebelle qu'il se donne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:54


Putain ou est la bouteille de vodka quand tu as besoin d'elle. Puis j'écoute Jude et sourit. " Là franchement très content." Comment on peut aimer les problèmes comme ça Arnaud ? Oh ta gueule toi commence pas je fais ce que je veux j'aime ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:57

(j’étais assise mais ça me va :D )

Alors que Marie s'était levée pour "fouiller partout", la Kim Kardashian du pauvre l'agressa en l'appelant "femme de ménage". Marie lui répondit calmement

La femme de ménage a oublié sa serpillère. Quand tu auras terminé de t'en servir comme extension cheveux tu pourras me la rendre s'il te plait miss NT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:58

Hum, excuse-me, c'est la première fois que j'entends la voix de Jude, d'où elle se mêle de quelque chose qu'elle ne connaît pas ? Elle semblait moins bête quand elle se taisait, et c'était pas gagné. Je soupire et ne réponds pas aux propos d'Arthur, il mélange tout. Soit c'est une rancœur contre Gabriel/Coco soit il défend sa copine, il faut savoir. Je rigole à la remarque de Queen B, Marie rétorque, belle bataille. J'attends que ce prime se termine pour que les tensions s’apaisent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: