Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:26

Qu’est-ce qu’on s’marre ici. Je décide de rentrer dans le vif du sujet avec Karl et de le questionner un p’tit peu. « T’as dormi où toi hier soir ? » Histoire d’être sûre de mes soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:28

Je rigole à la remarque de Blair à l'encontre de Karl et attend une réponse de sa part. Est ce que mon coéquipier de trio aurait conclu avec Anastasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:29


Mangeant ma part de gâteau Blair me pose une question je l'écoute et la regarde. "- Dans mon lit pourquoi ? Es-toi où as tu dormi ? " Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:45

Karl me dit qu’il a dormi dans son lit. J’y crois moyennement. Je ne l’ai pas vu de la nuit et ayant entendu certaines révélations à la soirée confidence j’ai tout de suite fait le lien. « Ton lit ? Quel lit ? » Je réponds amusée. Il veut jouer sur les mots, mais pas avec moi. Je suis une vraie fouine, alors je veux savoir. Vas-y crache le morceau Karl, on veut tous des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:51


Je la regarde encore. "- Mon lit qui avait été détruite dans l'une des chambres communes Blair. A cause de ça je dormais ailleurs." Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:55

J’ai l’impression qu’il ne veut pas plus se dévoiler que ça, mais j’ai bien compris. Je vais pas non plus le forcer à cracher le morceau même si j’aurai aimé en savoir plus. J’hausse les épaules, faisant une petite moue enfantine « D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:56


Je la regarde encore. "- Non mais c'est vrai en plus Blair." Dis-je en la regardant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:02

Il déclare qu’il ne me mentait pas et que par conséquent tout était vrai. Vrai peut-être mais il oublie certains détails. Des détails qui changeraient d’ailleurs tout. « J’te crois. Mais j’pensais que tu avais passé la nuit en charmante compagnie. » Il a beau être calme le Karl, mais la nuit ne l’empêche pas de roder.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:04


Elle a pas tort la petite ouais dormir avec Anastasie qui est en plus magnifique c'est cool mais y a rien eu. "- Malheureusement non." Lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:08

Blair se joint à nous, elle n'hésite pas à titiller Karl par rapport à sa dernière nuit. N'y aurait-il pas un scoop à dénicher ? " Tu dors avec Anastasie Karl ? " dis-je pour aider Blair. "Elle m'a dit l'autre jour qu'elle t'appréciait beaucoup. " Prêcher le faux pour avoir le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:14


Je regarde Mona en écoutant sa question. "- Non du tout." Dis-je en la regardant. "- Quand est-ce qu'elle t'as dis ça ?" Lui demandais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:16

« Si tu l’dis. » Que je réponds à Karl alors que je m’aperçois qu’il n’y a donc aucuns potins à gratter. Finissant mon petit déjeuné au même moment, je me lève pour débarrasser et nettoyer le peu de couvercle qui restait dans l’évier avant de finalement retourner m’asseoir, soupirant et levant les yeux au ciel. C’est à ce moment là que Mona décide d’entrer en scène, m’aidant plus ou moins a tirer les vers du nez à Karlito. Je lui souris complice alors que j’ajoutais « J’me disais bien que. » Eh oui, t’es grillé mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:22

Karl ne semble pas prêt à assumer leur relation, c'est dommage. Je tente bien que mal d'aider Blair. Il n'y a plus assez de scoop ici. " On vous a bien vu aller dans une chambre ensemble. Pourquoi ne pas assumer ça ? " Je veux bien, mais lorsqu'il y a des preuves c'est encore plus suspect de nier. "Elle m'a dit ça quand on était dans notre dimension, après la première soirée. " Visiblement, il lui avait tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:24

Je regarde la petite conversation qui se déroule à côté de moi et vois bien que Karl n'a pas envie d'en dire plus, mais j'ai envie de savoir aussi. Je me gratte la gorge et confirme les propos de Mona : oui, elle l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:25


Je regarde Blair et Mona cette association qui aiment les potins. "- Alors là je vous arrête de suite il n'y a rien entre Anastasie et moi. Compris ?" Leurs dis-je ensuite. Puis Mona en rajoute. "- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a aucun sens dans ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:32

Mona met Karl face à ses vérités, essayant même de prêché le vrai du faux pour en savoir plus. Gabriel s’y met aussi mais le blond continue à nier en bloc. Je ne comprends pas pourquoi ni quel est l’interêt mais c’est vrai que ça commence légèrement à me monter les nerfs. « Pourquoi tu n’assumes pas ? Tu as honte d’Anastasie ? » Peut-être qui sait ? Mais il y a bien une raison.


Dernière édition par Blair le Mer 11 Juil 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:34


Je regarde Blair encore et soupire. "- J'ai aucune raison d'avoir honte d'Anastasie c'est une fille très sympathique." Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:38

J'échange un regard complice avec Blair et Gabriel, me demandant pourquoi il réagit comme ça. "Tu sais, c'est pas parce que tu as dormi avec que tu as fait quelque chose avec. Mais si tu nies, on va s'imaginer des choses. " Je préfère lui faire comprendre que sa réaction à cette histoire est bizarre. Gabriel confirme mes propos mais Karl ne les croit pas. " On a été réuni durant une soirée. Elle nous a dit que toi et Arthur vous étiez très beaux . " Je tousse légèrement. " Après, tu le vois bien non qu'elle t'apprécie? '' C'est peut-être lui qui ne le voit pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:47

Je n’arrive pas à cerner Karl, il se comporte bizarrement lorsque l’on évoque sa relation avec Anastasie. A-t-il des choses à cacher ? Regrette-t-il son action ? Je n’en sais pas plus qu’un autre. Mona lui explique que ce n’est pas parce qu’ils ont dormi ensemble que l’on allait automatiquement croire des choses. Puis nous ne sommes pas dupes. On avait bien remarqué un rapprochement entre les 2. « Si vraiment tu as passé la nuit avec Anastasie, à sa place, j’aurai été touché dans mon égo de savoir que tu nies en bloc un possible rapprochement entre vous » Je tente le tout pour le tout en commençant par le faire culpabiliser « À moins que tu ne veuilles pas griller tes chances ailleurs et du coup, tu préfères la jouer amnésique... »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:48

Peut-être ne s'est-il rien passé entre les deux. Dans ce cas on peut dire que je serais déçu, je suis certain qu'il y a quelque chose. Ça se voit, les deux ont l'air trop euphoriques pour que ça n'en soit pas suspect. Je rebondis une dernière fois : Oui, c'est vrai qu'elle a aussi dit qu'Arthur était totalement son style de mec. Est-ce que ça va le faire réagir ? Au pire, on le saura au prime s'il s'est passé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:54


J'écoute Mona. "- On a juste dormi ensembles rien de mal. Je l'apprécie aussi en retour." Dis-je aussi. Puis je regarde Blair. "- Mais c'est pas ça comme j'ai dis j'apprécie beaucoup Anastasie je veux pas qu'elle ai d'ennuis avec qui que se soit." Je regarde ensuite Gabriel ne devrait-il pas m'aider traitre. "- Anastasie est aussi mon style de fille."
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:10

Bref au pire, leur histoire de cul j’men fous. J’voulais juste avoir quelques scoops histoire de me mettre à jour sur les relations d’la maison mais apparemment Karl n’est pas du même avis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:13

Mona Lisa le questionne sur ce un jour et demi hors de la maison. ─ Non j'étais en isolement ! J'ai rien vu ni entendu Pas de scoop ou de longueur d'avance par rapport aux autres candidats. Il se contente simplement de rire lorsqu'elle le vanne avec Victoria. Alors qu'il était en train de manger, ça questionne Karl sur Anastasia et petit à petit, la langue du petit se délie. Beaucoup d'incohérence dans ses propos, ça se voit qu'il cache des trucs. ─ On saura tout au prime c'est clair. J'espère que Karl n'a pas osé regarder tout le monde dans les yeux en mentant. Il serait très déçu, lui qui pensait que c'était un mec droit et honnête. On verra donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:17

Décidément, il ne semble pas vouloir en dire plus, c'est triste. J'arrive même à me dire qu'il nous a dit la vérité. "C'est vrai que si on apprend le contraire, on saura que tu n'es pas quelqu'un de fiable. " Ce jeu est rempli de stratégie, il faut savoir marcher avec les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:18


Je les regardes ensuite. "- Bon même si il s'était passé un truc entre Anastasie et moi. Quel serait le problème ? Nous sommes tout les deux des adultes on sait ce que l'on fait nous sommes conscient." Leurs dis-je ensuite clairement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29
» Jour 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: