Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRIME 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 Vide
MessageSujet: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:19

ELECTRICITÉ RÉTABLIE AU SEIN DE LA MAISON. LES LUMIÈRES SE RALLUMENT.

Ici la Voix,

À tous les habitants restants, la Voix vous annonce que la Maison des Secrets est passée près d'un trou noir et que, malheureusement pour eux, trois candidats ont été aspirés par celui-ci.

Regardez...



MAGNETO

Ici la Voix, parmi les candidats de ta dimension, lequel est pour toi le plus représentatif de ta dimension?


Mattéo : Hamza il a l'air assez tranquille comme gars, et la dimension elle avait l'air tranquille aussi.

Karl : Celui qui est le plus représentatif je pense que c'est Arthur il à l'air d'être un bon compétiteur prêt à tout pour arriver à ses fins j'espère qu'il reviendra du SAS parce que j'ai envie de l'affronter dans le jeu l'avoir comme adversaire serait très plaisant

Corentin : Hm... je pense que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice dans la représentation de la dimension. Après, le plus représentatif... je dirais Gabriel. Pourquoi lui ? Tout simplement car il est sociable, il s'assume, il aime faire la fête, il est bon vivant, il est joueur - on en a eu la preuve quand il a laissé toute sa cagnotte pour avoir des indices sur les trios. En bref, c'est le candidat parfait.

Gabriel : Je dirais qu'on est un ensemble, mais si je devais sortir un nom, je dirais Corentin. Parce qu'il a trouvé son trio dans les premiers et que c'est une figure assez connue de tous depuis la réunification. Mais vraiment ça se joue à pas grand chose.



Santana : On est un peu tous representatif, c'etait une dimension piquante, avec beaucoup de clash et d'actiob mais quand meme soudées. Donc je choisirai Brandon qui represente bien notre dimension entre clash, amour et amitiés.

Victoria : Maintenant pour ma dimension je pense que c'est Hamza qui la représente le mieux : il a un côté un peu sociable et cool comme tout le monde de la dimension, et un peu bitchy, comme moi. Il regroupe tout ça.

Juliette : Pour moi, c'est Hadès. Je trouve qu'on possède à peu près les mêmes valeurs, le même sens de l'humour, une belle vision de la vie. J'aime les personnes positives et vraies et c'est ce qu'il m'a montré cette première semaine donc c'est pour ça que je dis lui.

Chani : « Brandon, sans aucune hésitation. Dans le meilleur, comme dans le pire ! »

Athéna : Gabriel est le candidat le plus représentatif de la troisième dimension, selon moi. Je trouve que c'est celui qui uni le plus les uns aux autres.

Anastasie : « Je pense que notre dimension c'est nous. Nos personnalités à tous. Du coup pour moi je ne vois pas de personne plus représentatif qu'une autre. »


...



FIN DU MAGNÉTO

Brandon, Hamza et Gabriel sont ceux ayant récoltés le plus de "votes" à leur égard et sont à présents dans le trou noir et plus que jamais en danger. Brandon, Hamza et Gabriel sont les trois premiers potentiels nominés de cette prochaine semaine. Trois autres candidats les rejoindront bien assez tôt. Mais... serez-vous près à montrer votre côté joueur ? Réponses dans la soirée qui vous réserve encore bon nombre de surprises.

C'est tout, pour le moment...


Dernière édition par La Voix le Sam 7 Juil 2018 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:22

Ok. En l'espace de quelques minutes ou secondes je ne sais pas, on m'a emmené ici un truc noir sur les yeux et me voilà dans une pièce très, très, très sombre !
Un écran s'allume face à moi et m'éblouit comme jamais. Je comprend alors que je fais partie des potentiels premiers nominés de la semaine prochaine aux côtés de Brandon et Hamza qui fait lui aussi partie de mon trio. Chaud chaud chaud. J'attend de voir ce que la Voix nous réserve pour la suite des évènements. Moi qui voulait de l'action me voilà servi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:28

J’arrive dans la pièce, je suis vraiment remonter et prêt à faire des coups de putes a tout le monde si il faut ici j’ai aucun allier. J’ai le visage fermé et j’attend que la voix commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:32

Je découvre que je suis en danger de nominations non mais c'est une blague. « OK la soirée commence bien la Voix. » dis-je, assez énervé. J'ai l'habitude depuis le début de l'aventure de me faire entuber par la prod, entre le coup de la Radio, et le coup de la révélation sans passer par la confront', même si c'est un peu ma faute car j'ai pas trop donné d'importance à la saison précédente car peu de divas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:35

Je crois qu'il n'y a que moi dans cette pièce qui sait garder mon sang froid. Je souris pour apaiser la situation. Et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:36

« Bon La voix ta besoin d’un lysopaïne ?On est tous là tu peux parler » dis-je en rigolant 
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:40

« Gaby, j'ai peur. » dis-je avant le caresser l'épaule très brièvement. On ne sait jamais, peut-être que ça fera un p'tit effet sur lui et que si il doit me sauver du SAS, il le fera. « Brandon j'adore ta tenue. » lui dis-je en souriant. Toujours straégique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:41

Connexion avec le trou noir. Allô Allô les candidats ? Hamza, Brandon, Gabriel, vous me recevez ? Bonsoir à vous qui êtes désormais habitants du Trou Noir. Alors j'imagine que ce revirement soudain ne vous plaît pas spécialement ou vous intrigue. Alors impatient de voir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:43

Le présentateur apparaît à l'écran. Je souris parce que je sais que ce soir sera un moment de gloire pour moi. Après avoir été vu dans les quotidiennes voici voilà que je suis un élément important de ce prime. C'est bon signe pour moi et ma future nomination. Bonsoir Adriel ! Je suis très intrigué en effet je ne m'attendais pas à ça ! Mais aussi content de savoir que les membres de la troisième dimension ont pu penser que j'étais à la hauteur pour les représenter. Bien sûr je me serrais bien préserver de ce genre d'expérience mais, on est là pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:43

Adriel se connecte avec nous. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:45

« Bonsoir Adriel. Très hâte effectivement. Je suis déçu du magnéto et déçu de Juliette, légèrement... je..., bref. »
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:45

On est salué par le présentateur et je répond « Le trou noir fait un peu peur j’ai l’impression d’être perdu dans la chatte d’Anastasie mais sinon ça va et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:48

Je regarde Brandon. Avec tout le respect que je te dois, crois moi que le cul de Corentin a l'air bien plus large que ce trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:49

Et bien ! Que de réactions ! Vous êtes plus bavards que vos camarades alors que vous êtes moins. J'imagine que c'est pour ça qu'ils vous ont choisi pour les représenter. Je rigole un coup et ajoute. Bien, bon courage pour ce soir et je vous laisse avec la Voix ! À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:50

Je les écoute..., deux beaufs, quelle tristesse. Mais c'est drôle. « Merci Adri ! » dis-je avant d'attendre maintenant l'intervention de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:50

« Je ne sais pas j’étais pas a la radio à ce moment là » lui dis-je en lui fesant une tape sur l’épaule.Je suis de plus en plus impatient de voir ce que La Voix nous réserve.


Dernière édition par Brandon le Sam 7 Juil 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:50

Je ressens alors Hamza me toucher. Je souris. Je sais que je lui fais de l'effet. Je salue Adriel attendant l'annonce de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:53

ICI LA VOIX.

HAMZA, GABRIEL, BRANDON;
CHOISISSEZ CHACUN UN CANDIDAT DE VOTRE DIMENSION QUI VOUS REJOINDRA DANS LE TROU NOIR

C’EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:55

Bref, concis, rapide. Je crois que c'est parce que dans l'oreillette de la Voix y a un certain Samy qui arrive pas trop à suivre ce qu'on fait ce soir du coup voilà lool

Donc on doit choisir quelqu'un qui nous rejoins. Quelqu'un qui sera nominé avec nous. Putain. J'en sais rien moi. Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:57

La voix nous propose à chacun de choisir un habitant de notre dimension pour rejoindre le trou noir avec nous, et être potentiellement nominé. J'hésite entre Hadès, et Juliette, par conséquent. Je me dis que Hadès est nominé, puis prononcer son prénom lui ferait trop plaisir. « J'aimerais bien que Juliette vienne. » dis-je. Maintenant que son secret a sauté elle ne sert plus à rien dans cette maison, donnons-lui de la lumière et puis ça nous permettra peut-être de nous expliquer entre deux coupures pub sur ce que j'ai vu dans le magnéto et qui m'a finalement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:57

« Je choisi Santana, elle a voté pour moi donc elle me suit, et vu que je sais qu’elle aime beaucoup Anastasie visiter son intérieur va la ravir »  j’envoie un clin d’œil à Santana à travers la caméra 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:01

Je choisi Charles. Je ne prend pas de grands risques à le faire venir ici étant donné qu'il est déjà nominé ses fans auront déjà utilisé tout leur crédit téléphonique pour lui d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:05

ICI LA VOIX;

SANTANA, JULIETTE, CHARLES; VOUS POUVEZ REJOINDRE LE TROU NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:07

Ah ouais ? Moi je me suis limite fait kidnapper pendant la coupure de courant et eux on leur demande de venir gentiment ? Bon le point positif c'est que je vais revoir ma Santana. Le point négatif c'est que je suis nominé avec elle et avec Hamza qui fait partie de mon trio. Jpp.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:08

J'écoute le choix de Gabriel et Brandon, puis attend l'arrivée des trois nouveaux, à savoir Juju, Charles et Santy.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 10] Maison des Secrets ~ Boulevard des étoiles :: Trou Noir-
Sauter vers: