Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 4:08

En l'embrassant, je constate rapidement qu'il a mauvaise haleine. Étant l'un de mes plus gros turn off, j'essaye tout de même de rester transparente face à la situation, mettant ça sur le dos de l'alcool. Je me mets ensuite à caresser son pénis et je me rends compte qu'il n'est vraiment pas aussi gros qu'il le laisse entendre, puis il prend ensuite la fuite sans rien dire. Je suis une fille assez expressive du visage et il a dû se sentir complexé, je ne sais pas... Ça ne me surprendrait pas du tout qu'un gars comme lui soit embarrassé pour ce genre de chose en tout cas. Heureusement qu'il ne se soit pas introduit en moi d'ailleurs !  De plus, je n'hésiterai pas à le gifler à nouveau s'il entend à me faire chier pour vrai. J'avais entendu dire que c'est un salaud de la pire espèce mais je ne le pensais pas capable d'aguicher une fille pour mieux la berner même avant l'acte. Je m'endors finalement avant d'avoir repassé ce moment what the fuck dans ma tête. Je ne suis pas fière de moi mais je me satisfais au moins en me disant que je ne suis pas allé jusqu'au bout avec lui et que ce n'est certainement pas moi la pire dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 4:20

J’arrive dans la chambre, tout le monde dort déjà. Je rejoins le lit d’Arthur, presque par réflexe. Je retire ma robe en la faisant tomber délicatement sur le sol, rentrant sous les draps en sous vêtements. J’ai chaud, je suis toujours jalouse, mais j’ai qiand même envie de dormir avec lui malgré tout. Alors même s’il me tourne le dos, je me rapproche de lui et enlace son ventre de mon bras, la tête tout près de sa nuque. Je m’endors moi aussi, sans trop de difficulté, crevée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Chambre 2-
Sauter vers: