Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:28

Je m’allonge dans le salon, réfléchissant aux futures stratégies que je pourrai faire. Vivement qu’on puisse faire un ménage de printemps dans cette vaste maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:08

J'arrive au salon, y voyant Hadès allongé sur un canapé. " Alors, fatigué des embrouilles ? " Je décide de me m'asseoir sur le canapé en face du sien, puis de soupirer un peu. " Chaque jour la salle de sport est envahi, je vais bientôt plus pouvoir bien travailler mon corps si cela continu. " C'est pas un reproche aux autres, juste le fait que je déteste qu'on me perturbe pendant que je fais du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:16

Charles s'installe à son tour au salon, avec les deux candidats. ─ Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:19

Arthur me rejoint et s’asseoit sur le canapé en face du mien en me demandant si je ne suis pas trop fatigué des embrouilles... « Encore une aujourd’hui dans la salle de sport, c’est fatiguant a un moment donné honnêtement... après je pense qu’a force d’être remis a leur places certains se tairont une bonne fois pour toute. Je l’espère du moins. ». La situation est d’un ridicule, certains candidats sont extrêmement ridicules, ils font clairement peine a voir. Le tatoué, quand a lui, se plaint du fait que la salle de sport soit sur-envahie. « C’est jamais agréable, c’est vrai. Et le pire est que certaines personnes ne viennent absolument pas pour faire du sport. Je n’ai pas souvent vu Hamza faire du sport; pareil pour Santana et Victoria. Enfin a part si pour elles bouger leur derrière vulgairement est qualifié de sport... c’est dommage. ». Secret Story m’a l’air d’être un super jeu mais ma joie d’être dans ce jeu est petit a petit effacé a cause de ces détails là. « Et toi du coup, tu t’y plais bien dans cette maison, excepté les problèmes de salle de sport? »
Charles arrive a son tour en nous demandant comment on va. « Un peu fatigué pour être honnête; et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:34


Je soupire, lorsqu'Hadès me dit qu'à force de vivre les disputes, ça en devient pesant. Bienvenue dans l'ambiance de la première dimension mon cher ami. " Ils ne se tairont pas, je pense. Brandon n'arrêtera jamais de se disputer, essayer de le faire arrêter c'est comme si t'essayais d'arrêter de faire manger du poissons à un requin. Je baisse la tête, puis me redressa. " Faut que t'essaye de les ignorer, stratégiquement parlant c'est pas bon de se faire plein d'ennemis, même si je pense qu'Hamza et Brandon ne sont pas "dangereux". " Mais méfions-nous quand même de l'eau qui dort. Si ces deux-là en venait à s'en prendre à Hadès, je serais dans l'obligation de moi aussi leur déclarer la guerre même si j'ai une bonne image de Hamza. On en vient ensuite au sujet de la salle de sport, où Hadès a constater la même chose que moi : Certaine personne n'y vont pas pour faire du sport et c'est soûlant à force. Il me demande ensuite si je m'y plait dans cette maison. " Franchement ? Je suis plutôt très agréablement surpris par mon intégration ici. J'ai l'impression d'être apprécié par tout le monde, je suis content. Et toi alors à part tes querelles avec Hamza et Brandon " Je vais surtout pas cracher sur le fait que je suis très apprécié ici. On est ensuite rejoint par Charles, celui avec qui je suis rentré dans la Maison des Secrets. Malgré son entrée fracassante ce soir là, je me dis qu'il à l'air plutôt sympa. " Pas stressé pour le SAS ? " Lui demandais-je, curieux avec un sourire sur le coin du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:43

Charles hausse les épaules concernant les questions de ses camarades qui se rejoignent finalement. ─ Ah ouais le sas j'avais oublié Il rigole. C'était pas vrai hein il avait pas oublié mais c'était pour dire qu'il n'était absolument pas stressé. ─ Honnêtement, faut vraiment me pousser pour que je sois stressé. J'ai l'habitude de gérer mon stresse avec tous les exam' de médecine. Puis je suis entrainé pour depuis plusieurs années avec Camille, ma typaction coach. C'est fou mais il se rend même pas compte qu'il peut vite devenir snobinard quand il parle. Promis il le fait même pas exprès, c'est juste inné chez lui. Forcément vu qu'il vient d'un milieu de bourge. ─ Et vous ? Vous êtes nominés je crois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:59

J’hausse les épaules lorsqu’Arthur me parle de Brandon. C’est vrai après tout, mais sa voix m’est tout de même extrêmement insupportable. Stratégiquement parlant, ce ne serait pas très interessant pour nous que je me fasse des ennemis d’après lui. J’hoche la tête négativement. « Je ne suis pas foncièrement d’accord pour le coup. Une personne s’entendant avec tout le monde n’est pas digne de confiance, tout le monde le sait. Cependant être en guerre avec des personnes assez stupides et a qui tu peux monter tout de même le cerveau assez facilement est tout benef. Après je ne me considère pas en guerre, je ne fais que dire certaines vérités pour leur bien. Ça leur évitera de tomver de haut a leur future sortie. ». Il me demande ensuite comment mon integration se passe, ce a quoi je souris. « Je me sens apprécié par les personnes un minimum appréciables, c’est le principal! ». Le petit groupe de cas sociaux n’est quand a lui trop peu interessant pour que je les apprécie.
« Ça le fera le SAS je pense! » dis-je a mes colocataires. Je pense vraiment qu’il y a moins interessant que nous trois dans les nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:05

Je me pointe au salon, l'un des seuls lieux où la vie dans cette maison n'a pas disparue totalement ou presque. M'asseyant sur l'un des canapés je ne m'immisce pas dans la conversation et me contente d'un sourire pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:15


Moi et Hadès ne sommes pas d'accord au point de vue stratégique. Pour lui, quelqu'un de très apprécié ici n'est pas digne de confiance tandis que pour moi quelqu'un comme ça est sûr d'aller loin. Pour lui se faire quelques ennemis ici est plutôt bénéfique ici, tandis que pour moi c'est mauvais. " Après, je ne t'oblige pas en faire des alliés, juste les ignorer. Les gens que j'apprécient ici je peux très bien voter contre eux dès demain, ce ne sont pas mes alliés après tout. " Lui répondais-je, en posant ma tête sur le dos du sofa. Mais le principal c'est, comme il le dit, de se faire apprécier par de bonnes personnes. Charles, lui, n'a pas l'air très préoccupé par le SAS ne se sentant pas forcément en danger, ayant l'habitude de son côté. " Ouais on est nominés. Moi aussi je me sens tranquille pour ce SAS, pour moi je mérite largement de rester. " Je me redresse, avant de regarder mes deux colocataires. "Vous pensez il va se passer quoi pendant ce prime ? " Il va y avoir sûrement de bouleversements ou des trucs comme ça. Je salue Gabriel, qui n'a pas l'air de trop vouloir se rajouter dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:47

    J'arrivais au salon vêtue d'une chemise blanche beaucoup trop grande pour moi avec mon bikini en dessous. J'avais encore loupé pas mal de choses apparemment de ce que j'entendais. Je m'approchais des garçons, sourire aux lèvres, en ignorant cependant Gabriel. « Salut vous ! Des soucis ? » Dis-je en m'asseyant sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:50

J'écoute ce que dit Arthur à Hades et je comprend que ça parle côté "stratégique". Ils sont dans le même trio si je ne m'abuse ce qui n'est donc pas étonnant de les entendre parler de ça. Je pense pas que vous ayez du soucis à vous faire vous trois, dis-je aussi honnêtement que l'est le renard face au corbeau. Je sais pas, peut-être un combat entre les trios ? Si c'est ça je suis pas dans la merde j'ai encore pas parlé avec Hamza et Karl depuis la réunification. Anastasie débarque, je la salue mais elle préfère m'ignorer. Je souris sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:56

« Ah non mais je n’ai aucune envie de parler avec eux de toute façon Arthur; mais il y a certaines vulgarités que je ne peux pas laisser passer, j’ai un minimum de dignité quoi... ». J’ai le mérite de toujours avoir parlé avec classe, ce dont tout le monde ne peut pas se targuer. J’hausse les épaules lorsqu’il me parle du prime. « Je ne demande qu’à être surpris! » rétorquais-je dans un rire! Je me doute bien que la production sera exceptionnelle et saura nous surprendre!
Anastasie arrive a son tour en nous demandant si il y a des soucis. « Salut Anastasie! Aucun souci de bien fondé a vrai dire! ». Les désaccords de cette maison et le terme « fondé » sont a vrai dire incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:05

Je débarque dans le salon, il fait chaud, extrêmement chaud. Je ne suis pas habituée à ce temps à Paris du coup, je ne supporte pas vraiment cette chaleur. Accompagnée de mon éventail, je rejoins le petit groupe dans le salon constitué des garçons et d’Anastasie avant de m’avachir sur le canapé, morte de fatigue. « J’vais mouuuurir ! » J’abuse peut-être un peu, mais s’en est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:10


Hadès dit qu'il ne côtoie pas ce genre de personnes vulgaires, j'hoche la tête en guise d'accord (je ne sais pas si c'est français de dire ça). "Ouais t'as raison. " Lui dis-je, tout simplement. J'espère il y aura des surprises pour demain aussi, genre ça serait cool de me donner quelques indices sur les secrets. Anastasie arrive à son tour et nous demande s'il y a des soucis. Je lui répondis avec le sourire : " Il n'y a rien, juste des histoire par-ci par là. " Elle s'installe avec nous bien sûr je lui pose la question suivante. " Stressée pour le SAS ? " A croire que je vais poser cette question à tout les nominés à chaque semaine, en plus je crois je lui ai déjà poser cette question. Blair nous rejoint ensuite, encore une victime de la canicule de ces temps-ci. " Faut que t'ailles chercher de l'eau alors, et si tu pouvais en ramener pour moi aussi... " On sait jamais peut-être elle va accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:15

Après ce que Gabriel et Corentin ont fait, Charles a décidé de les ignorer pour le moment. Arthur et Hadès sont assez confiants pour ce sac, on verra donc bien.  ─ je pense qu'on aura des images de ce qui s'est passé les premiers jours dans les autres dimensions, les révélations vont fuser, les amitiés éclater et les alliances se fissurer.   Il prend tout d'abord un air sérieux avant de rire. Charles roi du teasing. Non en vrai il sait pas. Anastasie et Blair arrivent, Gabriel pensent que les trois garçons vont rester.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:15

J'arrive dans le salon voit qu'il y a du monde je les salut tous. "- Bonsoir à ceux que j'ai pas encore vu de la journée." Dis-je en allant m'asseoir sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:17

    Des embrouilles apparemment par ci par là. Oui, comme depuis la réunification, et bizarrement cela venait toujours des mêmes personnes. Je faisais un regard compris à Hadès avant qu'Arthur me demande si j'étais stressée. Je haussais les épaules. « Je me dis qu'il y a d'autre personne à virer avant moi si tu veux tout savoir. » Je lui faisais un petit clin d'oeil. « Et vous ? » Demandais-je aux autres nominés jusqu'à ce que Blair arrive. « Heureusement que c'est climatisé à l'intérieur oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:17

    Je saluais Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:20

Je n’avais pas réagi aux propos de Gabriel car ils me semblaient tout à fait logique, mais ceci pouvait être mal vu. Je lui fais donc un sourire. En espérant qu’il ne pense pas que je veuille m’amuser avec lui près de la radio.
Blair arrive en se plaignant du soleil, ce qui me fait plutôt rire! « Mais quelle petite nature! J’ai limite froid... ». Ais-je une réaction de sudiste? Moi? Hahahahaha!
Charles tente de nous teaser le prime de demain en prenant une voix d’animateur, ce qui me faisait sourire. « La Voix, t’as du soucis a te faire! » m’exclamais-je avant de saluer Karl qui venait d’entrer dans la pièce.
Je n’ai jamais parlé avec Anastasie et pourtant, en un regard, nous nous comprenons totalement. « Je suis exactement dans la même optique. Nous quatre avons l’air un minimum joueurs, je trouverais ça illégitime qu’un de nous parte. »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:24

Je m'incruste, et j'écoute les déboires de chacun. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:24

Agitant l’éventail devant moi Arthur prend la parole, me suggérant de boire de l’eau et de le servir par la même occasion. J’arrête naturellement de bouger mes mains avant de lui lancer un regard noir en mode t’es sérieux toi??? « On oublie toute forme de galanteries dans cette maison, tu devrais avoir pitié de moi » Anastasie relance en soulignant le fait qu’il y avait heureusement une clim à l’intérieur de la maison « Heureusement ! T’imagines le contraire ? » J’aurais limite préféré participer à Koh-Lanta. Hades quant à lui préfère la jouer taquin, je rigole légèrement à ce qu’il vient de balancer. Genre. « Toi t’es du sud, c’est pas pareil ! » Il est habitué à ce genre de chaleur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:31

Je me décide à prendre la parole. Vous avez un problème avec moi ? Hormis Blair et Karl qui viennent d'arriver, les autres m'ont tous ignorés ou ont simplement réagis avec un sourire faux cul. Je le fais aussi mais je suis plus discret que ça. Et j'ai envie de pimenter un peu plus cette discussion qui a force d'être trop calme fini par endormir. Je pleins les téléspectateurs devant leur télévision. Y en a qui ratent les matchs de la France pour regarder l'émission et on leur offre quoi ? Une simple mi-temps dégueulasse. Hors de question. Tous les joueurs sur le stade, balle au centre, coup de sifflet, c'est parti. Si je vous dérange ayez l'honnêteté de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:34

    Je hochais la tête positivement aux paroles d'Hadès. Il faudrait qu'on parle tous les deux avec le beau brun, je pense qu'on allait très bien s'entendre ! Alors que la discussion était calme Gabriel finit par demander si on avait un problème avec lui. Je haussais les épaules en le regardant. « Pour ma part je te l'ai dis hier. Si tu veux en discuter on peut. » Dis-je tout simplement. Pour les autres je ne savais pas ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:37

Brandon passe devant la cuisine et à la place de sentir la bouffe ça sent les problèmes j’arrive tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:38


J'écoute les conversations quand Gabriel s'emporte je le regarde. "- Qu'est-ce que t'as Gabriel ? D'ailleurs faudra que l'on parle." Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: