Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:50

Arthur me demande si j’ai bien dormi « beaucoup trop bien même et toi ? » que je lui retourne tandis que Karl surgit au même moment dans la cuisine. C’est un peu le QG aujourd’hui j’ai l’impression, y’a tout le monde dans la pièce mais personne pour se proposer volontaire de nous faire à manger. Corentin me confie qu’il va mieux qu’hier et que tout ira sûrement beaucoup mieux dans deux jours. J’ose espérer que ce soit le cas mais pour l’instant il faut rester vigilant et se reposer le plus possible. « Je serai à ton service si tu as besoin de quoi que ce soit, on doit bien se serrer les coudes entre co-équipé » Mon instinct protectrice prend le dessus, surtout quand les choses devenaient aussi graves que ce qui avait pu se passer la veille. Mattéo me corrige, je rigole naturellement « Je sais bien t’inquiètes » Il est spécial lui, mais il a l’air bien marrant. Finalement Victoria m’explique le pourquoi de comment de son mal être. Brandon, Isaac et ses règles. Je ne peux m’empêcher de ricaner, je comprends totalement sa position actuelle. « Brandon ? Encore ? » Les deux sont comme chien et chat j’ai l’impression que ça s’arrêtera jamais « Pour Isaac il faut relativiser il avait l’air cool mais le comportement qu’il a eu n’est pas digne d’un homme. Tu trouveras bien mieux que lui j’suis certaine » Genre Charles ou Matt, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:58

Blair me fait comprendre qu’elle compatit, et qu’elle comprend mon humeur maussade aujourd’hui. 
Mais elle a du mal comprendre à propos d’Isaac. 
Mais Isaac je ressentais rien pour lui t’es ouf pas en 1 journée. Juste que je trouve que j’ai deconne à m’afficher comme ça avec lui et santana et parce que je m’entendais archi bien avec lui, alors qu’ici t’as vu à part toi Hamza Santana et Chani je parle a personne presque. 
Après bon y’a lui il est cool lui dis-j’en en montrant Mathéo de la tête. 
D’un coup je reprends mon énergie et je propose un jeu ce soir aux autres. Ça manque d’ambiance et les problèmes m’en manquent, c’est mon péché mignon 
Bon eh les gars ce soir ça vous dit un action ou vérité histoire de rigoler un peu et de mieux se connaître ? 
Je regarde Mathéo et lui dit : Et toi là tu joues tu vas pas dormir reste avec nous yen a marre j’te jure. 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:58

Je vois Victoria parler avec Blair, je sais pas ce que Victoria va encore lui dire mais elle va sûrement pas se gêner pour foutre la merde entre Blair et moi du coup j’appelle Blair et je lui demande «tu veux manger un truc ? »j’ai clairement la flemme de faire à manger mais voir mon ex parler avec la femme que je courtise n’envisage rien de bon. « vasy vien la et dit moi cque tu veux aujourd’hui je suis ton homme »lui dis-je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:09

Je comprends par la brune qu'elle se foutait de ma gueule parce que je savais pas le prénom de Corentin, Victoria fait de même et m'appelle Matthias. Je souris désespéré mais aussi amusé. « Appelez moi Matthias, Matthieu, Marcel je m'en fous tu sais quoi. » C'est trop relou à retenir de toute façon les prénoms. Ok y'a un black il arrive, il parle pas lui non plus. Ils sont tous tarés ici putain. Finalement Victoria propose de faire un action/vérité ce soir mais me demande de pas dormir cette fois,je rigole légèrement. « On va essayer. Je vais peut-être aller faire une sieste alors. » dis-je en me levant et en quittant finalement la cuisine. Ouais vaut mieux que je fasse pas trop d'effort sinon ce soir, sûr à 100% je dormirai. Si je dors maintenant, allez seulement 90% de chances que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:14

Victoria m’explique avoir déconné en s’affichant de la sorte avec Santana pour Isaac hier. « J’pense que les gens le prendront sûrement au second degrés en tout cas moi je l’ai vu comme ça. » C’est bon enfant, il n’y a rien de mal dans ce genre de conneries de temps en temps. Même si je pense que je ne l’aurais moi-même pas fait. Elle propose ensuite une soirée action ou vérité ce soir, pourquoi pas. Si ça peut lui changer les idées, qu’on puisse rigoler entre nous sans que ça parte en coup de barre de fer je suis complètement partante. « Toute soirée est bonne à faire dans secret alors pourquoi pas. » Elle titille ensuite Mattéo, qui décide de partir faire une sieste pour être en forme ce soir. Finalement Brandon s’interpose dans la discussion que j’ai avec Victoria me demandant si je voulais manger quelque chose. Je lève les yeux au ciel pour faire mine de réfléchir avant de lui répondre « Mais est-ce que tu sais réellement cuisiner ou c’est juste un prétexte pour attirer mon attention ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:17



Karl et Brandon arrive dans la cuisine à leur tour. Brandon à l'air énervé, comme d'hab' mieux vaux pas lui parler et le laisser où il est. Quant à Karl, j'observe sa salade, puis rigole. "Faut mettre plus de poulet !" Lui dis-je, en rigolant. Blair me répont qu'elle a un bien trop bien dormi, tout comme moi. " Eh bien la même chose. Mais c'est une très bonne chose, au moins on a pu raté ce qu'il s'est passé hier. " J'entends Mattéo qui se moque un peu du visage de Corentin, étant un peu gêné de le regarder j'ai pas fait attention à son visage Je décide donc de le regarder plus longtemps, et regarde son visage un peu défiguré. " Ah ouais il a raison, t'es pas très beau à voir là. " Lui dis-je en rigolant. Corentin à un truc à annoncer au salon, je pense que ça sera en rapport avec ce qu'il s'est passé hier. Euh par contre je commence à perdre le fil de la discussion, on va écouter les choses qui en ressortent pour pouvoir m’incruster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:23

Mangeant j'entend Arthur dire qu'il faut rajouter du poulet je rigole. "- Faut pas me dire ça je risque de bouffer tout le poulet de la maison." Dis-je en buvant mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:27

« Si je sais cuisiner ou pas c’est à toi de me dire quand tu m’aura dis cque tu veux et pour attirer ton intention j’ai pas besoin de ça, tu penses tout le temps à moi. »dis-je à Blair en rigolant avec elle.Victoria propose une soirée action ou veriter je ne la calcule pas mais je compte bien y aller pour foutre la merde, surtout que j’ai certaines vérités à dire et que j’aimerai entendre.Ensuite je m’intéresse enfin aux gens autour j’aperçois Arthur je lui fais un signe de la main pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:36

Apparemment il n’a pas besoin d’attirer mon attention étant donné que je pense toujours à lui « Ah. » Je rigole, amusée. Il s’y croit trop celui-là mais il est tellement marrant en même temps. Du coup j’ai pas trop faim mais j’ai quand même envie qu’il se démène un peu pour moi alors je réfléchis quelques instants avant de trouver l’idée parfaite « Vu que j’ai déjà mangé j’aimerai bien testé tes talents de barman. » Je le fixe et je reprends ensuite « Un Virgin Mojito s’il te plaît, tu penses que tu sauras te débrouiller ? » Et ainsi relever son propre défis.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:54

Blair m’avoue qu’elle n’a pas très faim et qu’elle préférait boire un Virgin Mojito. Je me met dans la peau d’un barman et je lui dis « Un mojito Virgin ?Très bien ça sera tout ? »lui dis-je d’un air très sérieux mais avec un léger sourire, ensuite je vais chercher les bons ingrédients, rhum, les feuilles de menthe, de glace pilée, du sucre et de l'eau gazeuse.Une fois le tout mélangez je lui apporte « Voilà pour vous Madame très bon choix, c’est l’une de mes boissons préféré, nous avons beaucoup de points en commun vous ne trouvez pas ? » ensuite je me penche vers elle en lui fesant une tape sur l’épaule « C’est offert par la maison.Vous devez certainement avoir l’habitude de vous faire inviter. » lui dis-je avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:06


Brandon me salue, je le salue en retour. Karl me dit qu'il risque de finir tout le poulet de la maison. " C'est vrai, vu ton gabarit. " Je m'installe après avoir fini d'avoir nettoyer la cuisine. " Alors Karl, t'as pu parler avec ton trio ou pas ? " Après qu'Hamza m'ait dit qu'il n'a que Victoria comme allié, je me pose des questions quant à ses affinités avec son trio.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:29

Je regarde Arthur. "- Non mais j'y compte bien j'étais occuper à enquêter pour les secrets." Lui dis-je en lui proposant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:48


J'accepte son verre d'eau avec plaisir. Il me dis qu'il n'a pas eu le temps de faire connaissance avec son trio étant occupé par la chasse aux secrets. " Tu as buzzé du coup non ? Et si c'est le cas, tu as buzzé qui ? " Le questionnais-je, ayant entendu a mainte reprise le buzzer retentir durant les journées précédentes. Je retrouve bien là son côté compétiteur qu'il avait dans la 1D. " Alors, t'as créer des affinités avec les gens ici ? " Lui demandais-je, curieux. Je ne l'avais pas trop vu ces temps-ci, je me préoccupe donc de savoir s'il est intégrer ou pas dans cette Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:54

Brandon s’exécute, il a l’air de très bien se débrouiller d’ailleurs. Je souris lorsqu’il me ramène le verre de mojito avant de boire une gorgée et de le regarder pendant quelques secondes silencieuse et grimaçant « C’est quoi cette merde ? » Je vois sa tête se décomposer et naturellement je perds mon sérieux, éclatant de rire « Je rigole c’est très bon. » Il conclue finalement que le verre est offert par la maison, et que j’avais sûrement l’habitude de me faire inviter. Logique. Finissant donc le verre, appréciant chaque goutte qui traversaient mes papilles gustatives je finis par me lever, embrasser sur la joue Brandon « Merciiii. » et de quitter la cuisine, crevée de ma soirée d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:18


Je lui sert donc un verre d'eau puis écoute ses questions. "- Ouais mais t'en fais pas l'ami tu n'as pas été ma cible mais je compte un jour percé ton secret. Non pas vraiment j'ai pu discuter avec certaines personnes mais je me concentre sur le jeu." Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:39


Il me confirme bien qu'il a buzzer. Je rigole lorsqu'il me dit qu'il ira chercher mon secret. " Alors je te conseille de chercher dès maintenant, je t'assure que tu n'es pas prêt de le trouver. " Lui dis-je en souriant. Je suis plutôt confiant sur ce sujet, personne ne l'aura. Il me dit qu'il n'a pas eu le temps de réellement de se faire des alliés, étant là encore à fond sur la chasse aux secrets. " T'as raison. Mieux vaut se concentrer sur le jeu. " Les affinités c'est bien, mais le jeu c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:51


Je le regarde et sourit. "- Je pense que tu peux revenir du SAS. Je te promet déjà une future confrontation entre nous par rapport à ton secret." Lui dis-je en buvant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:06


Je suis bien sûr flatté lorsqu'il me dit que je peux revenir du SAS, même si je sais que pour moi j'ai plus de chance de finir premier que de partir. Je souris, sentant un parfum de défi, lorsqu'il me dit qu'il ira me confronter pour mon secret. " Quand tu vas me donner 5000 euros... J'en languis déjà. " Lui dis-je en souriant. Je regarde autour de moi, la cuisine à l'air morte. " T'as entendu de ce qu'il s'est passé hier ? Triste hein ? " Tout le monde est fautif dans cette histoire. Isaac comme Gabriel ou Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:19


Je rigole à sa remarque. "- J'aurais une bonne cagnotte grâce à toi. Ouais j'ai entendu les Spartiates étaient de sorti on dirait." Dis-je ensuite en terminant ma salade.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:45

J'apprends - en même temps que tout le monde - que j'étais en mission... qu'est-ce qu'il raconte ? Il faudra que je tire ça au clair, en attendant, je me dirige vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:51


J'entend La Voix je nettoie mon assiette et mon verre pour ensuite aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:01

Au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: