-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:08

J'arrive dans la terrasse, pour me détendre, me reposer, et profiter pleinement du soleil.
#off
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:29

J’arrive dans la terrasse, sifflotant une chanson d’aya nakamura. J’y croise d’ailleurs le p’tit blondinet Hamza complètement dans les vapes. Je le regarde pour voir s’il ne dort pas et je remarque ainsi qu’il bouge. Au moins il n’est pas mort c’est déjà ça, je décide donc de lancer la discussion avec lui n’ayant toujours pas échangé depuis le début de l’aventure « Tu fais quoi tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:38

Alors que j'étais seul avec mon esprit, la jolie Blair arrive dans la terrasse, en chantonnant une chanson très certainement. J'ouvre donc les yeux, réaction normale. Elle me demande finalement c'que je fais tout seul. « Rien du tout. » lui répondais-je avec un p'tit rire. Elle doit me prendre pour un fou. « En fait, dans la journée, il me faut des moments pour moi-même. » ajoutais-je. Si je n'ai pas ces moments, je vais finir par haïr tous les gens de cette maison, tous ces gens que je ne connaissais pas il y a de ça cinq jours. « Et toi ? Tu es venue prendre un peu l'air ? » lui demandais-je avant de me rendre compte que nous nous sommes jamais officiellement présenté. « Au fait, j'suis Hamza, enchanté. Toi, tu es Blair il me semble. J'ai parlé avec ton amie taleure. Chani. » lui dis-je avec un petit sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:05

Il a apparemment besoin de moment seul pour se ressourcer, je trouve ça tout à fait normal. Parfois on a tous besoin de calme et de solitude pour penser à autre chose surtout quand on se retrouve dans une maison avec 17 autres candidats différents. « J’comprends. » Il me demande ensuite si je suis venue prendre l’air, j’hoche donc la tête positivement avant de lui répondre « C’est ça avec tous les hurlements que j’ai subi dans la journée j’ai bien besoin de mon moment détente aussi. » Finalement, il se présente me rendant justement compte que les présentations n’avaient pas été faite. Rigolant doucement, je prends au moment moment place à ses côtés pour lui déclarer « Blair c’est ça. Apparemment elle a fait mes éloges à tout l’monde, ça fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:16

J'avais piqué un sacré somme, c'était une sieste étrange, où je pensais avoir fait un cauchemar. Sauf que maintenant que je suis réveillé, j'entends encore ce que je pensais entendre dans mon cauchemar. Corentin et Gabriel ont forniqué devant toutes les oreilles de la maison des secrets. Ayant un léger crush pour Gabriel, mon visage se décompose légèrement, un peu de dégoût aussi, peut-être était-ce simplement la jalousie qui me faisait penser les choses de cette façon. Je me reconcentre sur Blair, qui me confirme donc que c'est bien elle, je n'avais pas trop de doute au fond, elle pense que Chani a fait des éloges d'elle à tout le monde, en tout cas pas avec moi. Je suis limite gêné lorsqu'elle me sort ça... et m'est très révélateur de leur amitié, à moins que je ne sois que parano. « Elle a l'air de t'adorer, c'est vrai. » lui dis-je avec un sourire. « C'est ça l'amitié. » concluais-je, avant d'entendre de nouveau cette Radio Maudite, où j'entends Isaac, il me semble, se battre avec Gabriel, puis Corentin. « Oh God. Il se passe quoi là ? Ils sont en train de se battre ? » demandais-je à Blair en la regardant d'un air assez inquiét.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:30

L’amitié la vraie. L’âme sœur, la paire. C’est Chani et moi et ça, Hamza l’a bien remarqué. « Je l’aime tellement. » On est coupé par des bruits. D’abord des gémissements, puis des insultes. C’est l’ascenseur émotionnelle ce soir et je ne comprends rien. D’ailleurs Hamza remarque que ça part loin, presque en bagarre. J’ouvre grand la bouche, joignant mes mains devant. Ça va beaucoup trop loin là. « J’espère que c’est pas encore Brandon. » Je m’attends à tout avec lui, cette saison est vraiment celle de tous les risques. « Tu veux qu’on aille voir ? » Honnêtement j’ai un peu la flemme mais ça à l’air vraiment croustillant alors Hamza décidera du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:38

Blair et Chani, ça semble être une grande histoire d'amour, il faudra que je me penche sur leur cas, leur secret doit sûrement être en commun. J'écoute ensuite un peu le reste de la bagarre, j'ai tellement envie d'aller voir ce qui se passe mais je ne veux pas aller en enfer avant l'heure. Blair me demande pour qu'on aille voir. « Franchement j'sais pas. » lui dis-je, assez tirallé par mon envie de commérage. « D'un côté j'ai trop envie d'assister à la scène, en direct », dis-je en sursautant d'excitation avec un petit rire à l'idée de voir du sang, des larmes, et tout ce qui fait un beau feuilleton. « ..de l'autre, y a des choses que je ne préfère pas voir. » ajoutais-je. Par exemple: Corentin et Gabriel ensemble, sûrement à demi dénudé. Non merci. « Restons là, et faisons connaissance. T'as quel âge ? T'es de Paris non ? » lui demandais-je, il est vrai que cette Blair, il se peut que j'en ai déjà entendu parler avant mon entrée dans cette aventure, mais tout à son sujet était des rumeurs, rien ne me dit que c'était vrai. Je jette un oeil à ses beaux cheveux noirs, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:50

Hamza est hésitant, il donne les bons comme les mauvais côtés de notre possible escapades vers la radio avant de décider qu’il préfère rester là à faire connaissance. J’acquiesce ses dires, je pense que c’est le mieux pour nous ce soir. Rester en dehors de toutes ces tensions, ça fait du bien parfois. « Bonne décision. » J’affiche mon plus beau sourire alors qu’il me demande si je viens de Paris « C’est ça et toi ? Si c’est le cas on a peut-être dû déjà se croiser quelque part ça dépend les endroits que tu fréquentes. » Après je pense qu’il est plus branché boite et bar gay. « Sinon j’ai 20 ans et toi ? » Je sais je suis toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:26

Elle valide ma décision, qu'elle qualifie de bonne, je lui souris donc en retour.

Elle habite donc bien sur Paris, d'accord. Elle me demande d'où je suis, et que si je suis aussi de Paris, peut-être que nous nous sommes déjà rencontré. « Je vis à Paris aussi, et un peu à New-York, pour mon taf de mannequin. » lui dis-je dans un premier temps avant de réagir à la suite de ce qu'elle me dit. « Honnêtement, il est possible qu'on se soit croisé, peut-être dans des p'tites boutiques, ou dans des rues, sans le savoir. » lui dis-je accompagné d'un p'tit rire sot. « J'pense qu'on a sûrement des connaissances en commun sans vraiment le savoir. Le monde est assez petit. » concluais-je, avant qu'elle ne donne son âge, et me demande le sien. « Oh, mais j'ai 20 ans aussi ! » m'exclamais-je de surprise. Nous avons le même âge, décidément. « Alors ? En couple ou célibataire ? J'le dis de suite, j'vois mal ton mec te laisser participer à ce genre d'aventure vu comme t'es jolie, et une des plus jolies de la maison ! Donc j'dirais que t'es célibataire. » lui lançais-je sans essayer de l'offenser. Puis, j'ai l'impression que Chani et elle forment un gros noyau, qui laisserait peu de place à un mec dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: