Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4  Vide
MessageSujet: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:45

Je me trouvais à l'isoloir, l'odeur de la fumée m'a pris au nez. Je décide de sortir de là pour prendre un peu l'air. J'arrive sur la terasse et ressens quelques bouffées de chaleur. Je vois au loin Charles arrivée, nous venons tous les deux de la même dimension, mais on ne se connaît que très peu. " C'est moi où il fait vraiment chaud ? " J'essaye de m'éventer comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:55

Charles décide de prendre un peu l'air, pensant qu'à cette heure-ci à l'extérieur, il ferait plus bon qu'à l'intérieur. Il se penche pour un endroit calme, moins prisé par les candidats comme la terrasse. Il retrouve ainsi Mona-Lisa, candidate de son ancienne dimension qu'il ne connait pourtant pas vraiment. ─ c'est pour ça que je me suis fais une bonne bouteille de tisane froide à la menthe, t'en veux ? fit-il en montrant sa bouteille qui avait reposé depuis plusieurs heures dans le frigo et qu'il avait apporté pendant qu'il s'installe sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:00

J'essaye de dégager mes cheveux de ma nuque afin de me rafraîchir. Pour l'instant l'air frais me fait du bien. Charles arrive à me rescousse, il me propose de goûter sa tisane fraîche, je ne me fais pas prier. Je porte sa bouteille à mes lèvres, et bois..bois...bois...bois. Finalement il ne reste plus qu'un tiers de sa boisson. " Merci. " Me voilà soulagée. " J'avais soif. " c'est ma façon de m'excuser. " Je ne sais pas si c'est l'odeur du joint, la fumée ou les envies sexuelles de certains... Je me suis sentie mal. Ca va toi ? " J'essaye de reprendre un peu mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:05

C'est limite si Mona-Lisa ne lui avait pas arraché la bouteille des mains, mais bon, ça l'a fait sourire. ─ ah oui, t'avais vraiment vraiment vraiment soif fit-il en souriant. Il boit quelques gorgés après elle et arque un sourcil en l'entendant. ─ Quelqu'un a réussi à faire passer un joint ici ? Il secoue la tête, amusée. Décidément. ─ Tu devrais être habituée d'être entourer par les envies sexuelles avec notre ancienne dimension... Ou même ton frère Faut l'avouer, son frère est un chaud lapin. ─ Et toi tu n'es pas comme ça ? demande t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:12

Je souris gênée d'avoir bu toute sa bouteille. " Désolée.. " Ce qui compte à cet instant pour moi, c'est que je me sente mieux. Il s'interroge sur le joint, effectivement ça m'a semblé bizarre aussi. " Apparemment.. Ca m'étonne aussi que la production ne dise rien. " Je rigole à sa remarque sur mon frère. Bon, je n'ai pas envie de le décrédibiliser mais il parle plus et rêve plus que ce qu'il ne fait réellement. D'ailleurs je pense que c'est la même chose pour Gabriel. " C'était bien plus gentil qu'ici. Brandon, Victoria... Tellement de tension sexuelle entre eux. " C'est bien pour ça qu'ils se déchirent autant. " Comment ? Dévergondée ? " Je rigole. " Non.. Pas tellement. A vrai dire, je suis divorcée.. et depuis, je n'arrive plus à faire confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:18

Peut-être que c'était plus gentil dans leur dimension c'est vrai. Faut dire que Charles n'avait pas vraiment pris part à la vie sociale les premiers jours, fallait l'avouer. Elle parle notamment de Brandon et Victoria. Et bien, ces deux là font beaucoup parler.Elle avoue que de son côté, elle a du mal à faire confiance depuis son divorce. ─ Tu a quel âge ? Et ça fait depuis combien de temps ? demande t-il curieusement et instantanément. ─ Tu penses que le désir et la confiance doivent être lié ? Il demande encore, essayant de cerner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:25

Je me laisse à quelques confidences. Je n'envisageais pas parler de mon divorce aussi rapidement. C'est peut-être le fait que Charles m'inspire de la gentillesse que je me livre. "J'ai 24 ans c'est jeune je sais. Ca fait à peu près un an que j'ai signé les papiers du divorce. " Depuis je me suis reconstruite mais ce n'est toujours pas facile de rencontrer de nouvelles personnes pour plus que de l'amitié. " Non, je ne pense pas. Mais le désir n'est pas le passage à l'acte. " Et pour le passage à l'acte il faut une certaine confiance. "Et toi ? Des histoires d'amour qui ont mal tournées ? " Peut-être ne suis-je pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:35

─ 24 ans, comme moi fit-il l'air de rien. Ça lui parait tellement loin le mariage pour lui, limite dans une autre vie. Il n'a jamais aimé quelqu'un aussi fort pour ne serait-ce penser à un avenir et un mariage. ─ Tu n'es donc pas une femme d'un soir ?   Il esquisse un sourire, un peu satisfait par cette réponse. Il n'a absolument rien contre les personnes qui s'amusent, loin de là. Mais lui n'est pas comme ça. ─ J'aimerais bien te consoler mais non, pas vraiment. Je suis plus concentré sur mes études de médecine que sur l'amour Il ne voulait pas faire le mec hautain mais c'est vrai qu'en s'entendant, ça le faisait. Oh et puis c'est vrai qu'il l'était de toute façon Charles, fallait se l'avouer. ─ Je pourrais te raconter d'autres histoires qui ont mal tourné, comme le fait que j'ai été adopté Il lâche un léger rire, un peu nerveux c'est vrai. Il essaye toujours de se montrer détacher par rapport à son adoption mais ça restera toujours un sujet sensible, qui découle sur d'autres sujets encore plus sensible. ─ Mais je suis pas vraiment quelqu'un qui se confie comme ça Il regarde sur le côté, l'air fier, comme si se confier facilement faisait de lui quelqu'un de faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:39

J’arrive dans cette terasse plutôt pas mal du tout. Ce n’est certes pas une terasse digne de celles que je loue mais on en est pas loin. Je vois deux candidats discuter. Un rapprochement peut être? J’avoue que je n’en ai aucune idée. « Je ne vous dérange pas? » dis-je un peu hésitant, avant de faire la bise a la brune et de serrer la main au brun. « Sinon moi c’est Hadès, enchanté. ». Ils feront ce qu’ils veulent de cette information, et si jamais je les dérange ils me le feront probablement ressentir. Une forme de classe et d’élégance émane de ces candidats, c’est assez appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:44

Il a donc 24 ans, c'est vrai qu'il fait un peu plus mature que d'autres personnes. " Je pense qu'on fait partie des plus vieux. " dis-je en chuchotant comme si c'était un secret. C'est vrai que je me sens parfois un peu à l'écart avec tous ces jeunes. Ils ne sont que très peu moins âgés que moi, mais je sens une différence. Je souris à sa réflexion. " Non... Même si je n'ai rien contre les femmes qui couchent facilement, si elles sont consentantes... Ca les regarde. " Après tout chacun mène sa vie comme il l'entend. " Tu es du style à enchaîner les conquêtes ? " Qu"il y réponde aussi. Oh, étudiant en médecine intéressant. "Ca doit  pas être évident de savoir mener les deux. " L'amour c'est compliqué, la médecine aussi, quel carnage si on les réuni. Je ne peux me sentir que peiné lorsqu'il évoque son adoption. Pourtant il n'y a rien de mal à ça, il tourne la tête, comme si ça l'ennuyait de parler de cette étape de sa vie. " Oh.. Tu connais tes parents ? Tu t'interroges sur qui tu es réellement ? " Personne ne doit réellement savoir quelles sensations c'est. Un second homme arrive. Je me tais directement, ne sachant pas s'il voulait partager cette information à plus de monde. " Non, non. On s'interrogeait sur le joint qui a réussi à rentrer. Ce n'est pas censé être interdit ? " Boh après tout, je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:55

24 ans et les plus vieux ? Honnêtement, Charles ne pensait pas qu'il allait faire parti des plus vieux du haut de ses 24 ans mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de vingtaine. Est-ce que lui enchaine les conquêtes ? ─ J'ai besoin d'avoir une connexion mentale avec une personne pour avoir une connexion physique, même si j'envisage la personne seulement pour m'amuser. C'est comme ça, je peux pas être excité juste par un physique. Ça fait très bobo qui se la pète, qui se donne un genre et alors ? Il ne fait que dire la vérité. ─ Du coup dans ses conditions, un peu compliqué d'enchainer les conquêtes Il lâche un léger rire. Il est trop difficile Charles. ─ Disons que je dois être au top, pas juste... réussir. Je dois être le meilleur, encore et toujours. Ma... famille est composée de médecins, c'est beaucoup de pression  Il le dit avec un sourire pour dédramatiser la chose mais c'est vrai que parfois, il a du mal à gérer la pression. Puis la question de l'adoption vient et heureusement, un homme arrive à ce moment là, lui donnant une excuse pour ne pas répondre.  ─ Charles, enchanté ! fit-il en lui serrant la main alors qu'il se désaltère une nouvelle fois et qu'il laisse la belle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:58

La brune m’expliquait qu’un joint était entré dans la maison, je faisais une tête assez surprise. « Ah bon? » demandais-je, exclamatif, sans y croire. « Que fait la production? Il me semblait que c’était interdit... après c’est leur corps mais c’est dommage pour eux quoi! ». Paroles de grand sportif, croyez moi. Ahlala la jeunesse d’aujourd’hui... je n’ai que 31 ans mais j’ai l’impression par moments d’en avoir cinquante de plus et d’être quotidiennement surpris par les personnes m’entourant.
Le candidat, nommé Charles, se présentait a moi « Charles, d’accord, je tacherai de retenir... et toi? » dis-je en me retournant vers la femme qui ne m’avait pas encore donné son prénom. « Vous avez quel âge d’ailleurs? Je cherchais des candidats plus vieux que moi mais vous m’avez vous aussi l’air d’avoir la vingtaine! » dis-je en rigolant. C’est assez surprenant, j’avais pourtant eu ouïe dire qu’il y avait une personne du troisième âge chaque saison... il se peut que je me fasse vieux au final. Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:00

Je débarque sur la terrasse, cocktails à la main pour tout le monde. Ce soir j’ai envie de me détendre et passer du bon temps. J’aperçois donc Mona, Hadès arriver et Charles. Charles m’a tapé dans l’œil hier soir. On pourrait croire que je ressens toujours quelque chose pour Brandon mais non c’est juste une habitude entre nous. On ne s’embrasse pas etc. Charles pour avoir parlé avec M’a lair intéressant je décide d’approfondir avec lui en le taquinant pour commencer
Salut toi (Mona) et salut toi tu vas bien ? Hier on s’est endormi à peu près l’un sur l’autre t’étais déjà réveillé quand j’me suis réveillée ! Pourquoi tu m’as laissé surnom ton épaule dis-je d’un ton amusant en posant les verres sur la table
une margarita ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:06

Je suis plutôt surprise de la conversation que j'ai avec Charles. J’acquiesce à ses paroles et grimace lorsqu'il me parle de sa famille de médecin. Je comprends ce que c'est la pression des parents, mais au final, ça nous renforce mentalement. Je n'ai pas le temps d'en savoir plus sur son adoption qu'un homme se joint à nous. Je lui parle directement du joint afin de ne pas mettre Charles mal à l'aise. " C'est sur. Je n'y ai pas touché, promis !" dis-je en levant ma main pour montrer ma bonne foie. Je remarque que je ne me suis toujours pas présentée. " Mona-Lisa. Mona ou Lisa" J'ai bien compris que c'était difficile pour les habitants de m'appeler par l’entièreté de mon prénom autant le raccourcir. " On parlait de ça justement. On a 24 ans, j'étais en train de me dire qu'on était les plus matures et les plus âgés. Tu as quel âge toi ? Je te donne 28 ans. " ou 29. Victoria arrive des cocktails à la main. " Oh non merci c'est gentil, je vais bientôt aller me coucher. " Quelques heures auparavant, je n'aurais pas dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:10

─ 24 ans tous les deux Hadès est l'un des plus vieux clairement de la saison alors qu'il doit rester tout jeune, dans la trentaine. Cette année, le casting a misé plutôt sur un casting jeune et assez bogoss, faut se l'avouer. Tu m'étonnes qu'il y ait autant de tensions sexuelles dés le début comme ça. C'était sur. ─ Je crois que t'es le doyen effectivement ! Trop bizarre de dire ça alors qu'il est si jeune. Puis Victoria arrive avec à boire. Il lui sourit automatiquement et prend avec plaisir le verre qu'elle lui tend.  ─ Super super ! Et toi ? Stone ? Il rigole, puisqu'il sait qu'elle a fumé un joint du coup. Elle lui demande pourquoi il l'a laissé dormir.  ─ Je voulais pas te réveiller, t'as l'air tellement sage quand tu dors, c'est une vue trop rare ! fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:17

Dès que j’arrive, Charles me demande si je suis défoncée ou pas. J’avoue que je vais mieux mais je ressens encore l’effet. En étant défoncée Charles me plaît encore plus. Oups je me le suis enfin avouée.
Je suis du genre à garder ce genre de choses pour moi donc il ne le saura pas maintenant.
Bah écoute moi ça va super. Tu m’as manqué aujourd’hui disai-je en mélangeant mon cocktail avec ma paille, gênée. J’avoue que c’est rare un mec m’intimide autant. Il m’explique ensuite qu’il m’a laissé dormir ce matin car c’est rare que je sois si sage et mignonne.
Oh tu sais j’peux être sage aussi meme’ sans dormir haha. Tu verras peut être un jour. Sinon, j’aimerai bien en savoir plus sur toi, tu fais quoi dans la vie, et surtout ton top 3 des filles qui te l’aident le plus ici ohysiquement et surtout mentalement haha hier tu m’as pas répondu ! Je suis toute souriante avec lui. Il se mord la lèvre inférieure et je tourne le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:20

Victoria arrive très peu de temps après moi, ce qui aurait rapidement pu m’enquiquiner en temps normal; mais vu qu’il y a des cocktails et une pizza je ne dis pas non. Après tout je n’avais quasiment rien mangé aujourd’hui! « Je ne dis pas non, merci en tout cas! » répondais-je poliment, non sans un sourire. Je ne pouvais m’empêcher de sourire lorsque la brune me jurait de ne pas avoir touché au joint. « Je t’aime déjà bien alors toi! » rigolais-je, non pas que les personnes fumant des joints me dérangent mais je juge cette activité. La candidate s’appellait Mona-Lisa et me proposait différents surnoms. « Puis-je me permettre de te nommer la joconde? »; ce tableau me provoque un tableau d’émotions. Je le trouve magnifique. La candidate portant son nom est plutôt sympathique a voir aussi. Elle m’expliquait qu’elle était en train de parler de son âge avec Charles. Ils m’expliquaient tout kes deux qu’ils avaient 24 ans et pensaient être les plus agés, je ne pouvais m’empêcher de rire un minimum. Vous avez de la marge, si seulement vous saviez! « Merci de me rajeunir! » déclarais-je a Mona lorsqu’elle me donnait 28 ans. « Mais non j’ai dépassé de peu la trentaine, j’ai 31 ans. Ceci dit tu n’étais vraiment pas loin! Ca fait bizarre de se sentir doyen si jeune a vrai dire! » Je ne me sentais absolument pas vieux personnellement, tant mieux a 31 ans quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:23

Etant prise de fatigue, je me dis qu'il serait temps que je regagne mon lit. Surtout qu'il semble y avoir une parade amoureuse de la part de Victoria. J'essaye d'échanger un regard complice avec Charles pour lui faire comprendre. Je me tourne vers Hadès et rigole. " Si ça te fait plaisir, oui. " Bon on me l'a déjà faite, mais j'aime bien être surnommée. Il a donc 31 ans. Je montre mon étonnement. "Comme quoi, les hommes vieillissent bien. " Si ça peut le rassurer. Je soupire et décide à aller me coucher. " Bon, je vais vous laisser, je suis fatiguée à demain. " Je me lève salue les candidats encore présents. " Je compte sur toi pour finir ce que nous avons commencé. " dis-je d'un sourire à l'égard de Charles avant de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:27

La détermination et le manque de finesse de Victoria le fait rigoler. On va pas se mentir, elle est du genre à ne pas cacher ce qu'elle ressent et c'est un bon point. Elle assume tout. ─ Toujours plus toi ! Il rigole un peu et donne un coup de coude amical. Elle ne lâche pas l'affaire et lui demande son top 3 des filles. Puisqu'elle avait jouer le jeu hier, il va jouer le jeu également. ─ Là tout de suite, je vais dire Mona-Lisa, Blair et... Il fait mine de réfléchir pour la taquiner ─ et toi bien sur Ce sont les trois filles avec qui il a un peu discuté à vrai dire donc c'est naturellement que ces trois noms lui vinrent en tête immédiatement. ─ Je suis étudiant en médecine et vous ? demande t-il à tout le monde. Mona-Lisa décide d'aller se coucher, il se contente d'un geste de la main complice avant de se concentrer sur les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:33

Charles est réceptif à mes perches et mon humour. ENFIN une personne qui essaie et réussit à peu près à me comprendre sans me juger. Il me taquine me donne des petits coups de coude.
Comment ça toujours plus. J’te jure tu m’as manqué la journée avait zéro saveur sans toi. dis-je en levant les yeux aux ciels pour lui montrer que j’ironise. Un jeu ambigu s’installe entre lui et moi. Je laisse le temps faire les choses. Il me dit ensuite son top 3 des filles qu’il apprécie le plus ici. Et bien sûr je suis dedans. Ah donc t’as osé me mettre en 3ème. Ok y’a pas de souci coco. lui dis-je d’un ton ironique. J’aime parler avec un mec au second degré. C’est là qu’on voit ce qu’une personne ressent vraiment. Je me cache derrière mon sarcasme pour dissimuler ma grande sensibilité.
Il nous explique qu’il est en études de médecine. Beau, sympa et intelligent : le combi parfait pour moi.
La culture, la conversation c’est primordial pour moi dans un couple.
Euh moi je suis styliste. D’ailleurs quand tu veux je m’occupe de toi parce que ... c’est pas trop ça tu vois. lui dis-je en le regardant de travers toujours sur le ton de lhumour.
Plus sérieusement je développe ma marque je crée mes propre réseaux mes vêtements, je lance ma start up quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:34

Je souriais lorsqu’elle me disait que les hommes vieillissent bien. « Il faut croire que oui... en tout cas force est de constater que La Joconde est toujours intacte et ravissante! ». Je salue la candidate d’un geste de la main. « Bonne nuit peinture! ».
« Je suis trader et je loue quelques voitures et appartements de luxe! Sympa les études de médecine! » réplndais-je a Charles; il avait l’air d’en avoir dans le ciboulot.
La fatigue commence sérieusement a avoir raison de moi. Souriant aux candidats, je leur souhaite une bonne nuit et pars sous la douche. « A demain, dormez bien! »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:37

Bisous bonne nuit Hades dis-je en levant la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:44

Victoria n'est pas une fille qui se prend la tête malgré toutes les embrouilles auxquels elle a pu participer. En fait elle a deux facettes et pour l'instant, la facette qu'elle aborde avec Charles lui plait bien. ─ Alors là ma belle, tu peux y aller concernant les vannes sur mon style parce que je suis sure de moi et de mon style Après tout dépend du style qu'on aime mais Charles, ayant grandi dans un milieu très aisé et favorisé c'est qu'il a de la classe et de la prestance et qu'il n'a en aucun cas besoin de relooking. ─ Ambitieuse ! Et tu as quel âge déjà ? Le projet de Victoria l'impressionne dans le bon sens pour être honnête. Elle fait quelque chose de sa vie, elle a des projets, elle se bouge. Il aime ça. Hades lui aussi est tout aussi ambitieux mais lui a déjà quelques années de plus. ─ Je vais suivre le pas, bonne nuit ! Il lui fait la bise et part dormir également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4  Vide
MessageSujet: Re: Jour 4    Jour 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: