Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOIR 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:02

Charles esquisse un petit sourire. Oui il provoque Brandon, normal après ce qu'il a fait la veille. ─ Bien sur que je te provoque. Me fais pas croire que tu ne ferais pas la même si la situation était inversée ? Surtout que ça fait quoi, vingt-quatre heure que ça s'est passé. Qu'il ne fasse pas croire qu'il jetterait l'éponge aussi facilement. Mais bon, Charles décide d'être sage cette fois et mettre tout ça sur le compte de l'alcool. ─ Je garde les provoc seulement pour le Brandon bourré, ça marche allez finit-il avec un léger sourire. Au fond, c'était une bête histoire. Il ne réagit pas à la dernière remarque de Chani mais se contente de répliquer ─ Et toi, des infos à balancer sur qui te plais ? Ou sur les autres rapprochements même.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIR 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:09

J’avoue que si ca aurait été la situation inverse j’aurai réagir 1000x pire je lui fais un signe qui montre mon accord avec ces propos.. ensuite il pose une question à Chani dont je connais la réponse a voir si elle est capable d’assumer le rapprochement qu’elle a eu..
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIR 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:10

Au moins, ma "vanne" fait rire Brandon. Heureusement qu'il est là, celui-là, sinon, je me serais bien sentie seule pour le coup. C'est alors que Charles me demande si moi j'ai des infos à balancer. Je hausse naturellement les épaules en pinçant mes lèvres. « Je sais que Santana Satanica aurait bien besoin d'un p'tit moment charnel, à part ça, j'sais pas. » mais au moins, j'ai pensé à Brenda & sa libido en feu. « Par contre c'que je sais, c'est que pour plaire à Blair, il va falloir me plaire aussi, vous savez ? » je suis pas une meilleure amie en carton moi. Hors de question que ma pote se retrouve en couple avec n'importe qui. « Donc j'vous conseille de n'pas me nominer et de me brosser dans le sens du poil guys! » je plaisante, un air rieur sur le visage. Mission réussie, personne ne s'est fait encastrer contre un mur. Je me lève alors du canapé. « Allez, bonne nuit les garçons, à demain ! » Je leur adresse un sourire franc avant de quitter le salon pour rejoindre l'une des deux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIR 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:20

Je vois que Chani préfère parler de la chatte en feu de Santana plutôt que de parler de son rapprochement avec Arthur « Tu n’aurais pas oublié de parler d’un certain rapprochement ? » lui dis-je avec sourire mais bon quand j’y pense encore une  fois Arthur a préféré sucer ses nouveaux camarades de jeu que parler avec nous et surtout délaisser Chani avec qui il se prêtant sincère.Chani fait encore une fois une blague « J’espère qu’à ce niveau là c’est bon je suis validé non ? »j’espere que suite à ma réconciliation avec Charles, il ne souhaite plus s’intéresser à Blair, qu’il reste sur Victoria c’est très bien.Chani me répond avant de quitter la pièce ensemble direction la chambre ou nous allons dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIR 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:24

Charles apprend quelques potins mais surtout, que Chani et Blair se connaissent très bien et sont meilleurs amies. Hm, ça c'est plutôt intéressant à creuser. Il rit un peu et suit le mouvement. ─ Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIR 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:08

Je me suis endormie sur l’épaule de Charles a force de parler. Je me réveille doucement et je vais dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png


Contenu sponsorisé

SOIR 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIR 3   SOIR 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIR 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soir 1
» Soir 1
» Soir 1
» Soir 1
» Soir 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: