-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:34

Je me mis à rire alors qu’il fit semblant d’avoir le coeur brisé, puis je détournais le regard vers les garçons que nous entendions s’engueuler depuis tantôt et qui en vinrent même quasiment aux mains. Heureusement que deux filles se portèrent volontaires pour intervenir et, loin de moi l’idée de vouloir être égoïste, mais heureusement également qu’Arthur ne se mêle pas de cette situation car je préférais lui parler, puis je ne souhaitais pas non plus m’embarquer là-dedans. C’est leur unique problème. « Dans les candidats faisant partis de ma dimension, je dirais que j’aime bien Gabriel et Corentin. Sinon, il n’y a qu’avec toi et Hamza avec qui j’ai échangé plus de deux phrases ce soir. » lui répondais-je en le regardant droit dans les yeux. Il ne cherchait pas à fuir mon regard, j’aimais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:42

Être bourrée ça te permet de te livrer sans filtre et malheureusement pour moi l’alcool me fit cette effet je me suis mis à parler de Blair «Vic tu sais j’osais pas te le dire parce que je t’aime vraiment bien mais Blair me plait vraiment elle est belle, elle a du répondant et elle est plutôt drôle et je ne sais pas si on pourra continuer comme ca longtemps tout les deux.. » je n’avais pas vu que Blair était juste à coter et qu’elle avait dut étendre tout mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:47

Brandon sur un coup de tête, m’attrape Le Bras et se livre sur son léger coup de cœur pour Blair.
En vrai je comprend pas pourquoi il pensait que je dirai quoi que ce soit
Mais tu sais j’ai rien à te dire moi on est pas ensemble je suis pas une gamine si elle te plaît fais ce que tu veux écoute. je ne manque pas de rester peste comme d’habitude :
Puisquon est sur des confessions moi c’est le mec que t’as voulu frapper avec qui j’aimerai bien parler il est super beau et il a l’air gentil... après-midi tout pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:50

Victoria essaye de me piquer par jalousie sûrement, c’est plutôt minable de me faire ca surtout vu mon état, je n’ais même pas la force de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:52

Brandon me regarde avec un air enjoué, il pense que je suis jalouse. Il en a l’air content. Il n’a definitivement Rien compris sur notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:52


Les disputes se sont enfin apaisées pour le plus grand bonheur de mes oreilles. On peut enfin s'entendre parler. Nous derivons donc sur le sujet des coups de coeurs. Elle m'explique que Gabriel, encore lui tiens, et Corentin font parti de ses affinités. Avec moi et Hamza chez ceux qu'elle aime bien. " Moi mes coups de coeurs sur cette soirée sont Gabriel et toi très clairement. Après il y a Juliette, Anastasie et Hamza avec qui j'ai discuter rapidement. " D'ailleurs je crois que je ne laisse aucun d'entre eux indifferents, ce qui m'arrache un sourire sur le coin de ma bouche. " Il n'y a pas vraiment de personnes que j'apprécie dans ma dimension, si ce n'est peut-être une fille nommé Léna et surtout un petit coup de coeur... Chani. C'est la fille qui se plaignait tout le temps pendant le quizz. " Je pense rapidement à Chani, qui doit être calmement entrain de dormir. Je souris un peu bêtement à la pensée de celle-ci d'ailleurs. Je commence à bailler un peu, il est temps d'aller me coucher. " T'as pas l'air trop fatiguée, toi ! Mais moi je suis totalement KO. Je suis très heureux d'avoir fait connaissance avec toi Athèna. J'espère que l'on reprendra notre discussion dans la maison, voir même pourquoi pas en semaine 2 si t'es sauvée des nominations. On pourra parler encore et encore d'ici deux jours. " Je lui fais la bise à ma nouvelle superbe rencontre, avant de quitter les lieux, très content de la soirée que je viens de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2018 - 4:13

Arthur me fit part de sa fatigue et comme quoi il a été content de faire ma connaissance. « J'ai été très heureuse de faire ta connaissance également. En espérant pouvoir échanger à nouveau avec toi bientôt ! » lui dis-je avec un large sourire avant de quitter à mon tour. Je me retrouvais donc à nouveau dans ma dimension, en repensant à cette soirée avant de m'endormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE   SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CULTURE & ÉLÉGANCE
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Soirée Culture Générale
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: