-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE PARISIEN - Vincent, candidat de Secret Story et chroniqueur de Touche pas à mon poste entre la vie et la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
LE PARISIEN - Vincent, candidat de Secret Story et chroniqueur de Touche pas à mon poste entre la vie et la mort Vide
MessageSujet: LE PARISIEN - Vincent, candidat de Secret Story et chroniqueur de Touche pas à mon poste entre la vie et la mort   LE PARISIEN - Vincent, candidat de Secret Story et chroniqueur de Touche pas à mon poste entre la vie et la mort EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:24


Secret Story :
l'ex candidat
Vincent actuellement
en réanimation
L'ancien candidat de Secret Story qui est aussi un actuel chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste est actuellement entre la vie et la mort.

Le jeune homme de 20 ans est dans un état critique. Le 21 juin 2018, au soir, Vincent a eu un accident de moto. D'après nos sources, c'est Julian, son frère qui conduisait celle-ci. Les deux frères roulaient sur la D18, et c'est à hauteur de Saint-Etienne-Du-Rouvray qu'ils ont perdu le contrôle de leur véhicule, fonçant ainsi dans la barrière de sécurité.

D'après nos sources, Julian ne serait que légèrement blessé. En revanche, pour Vincent, le constat est plus alarmant. Il aurait la mâchoire et la jambe gauche fracturé. Il aurait également inhalé du monoxyde de carbone, issu du pot d'échappement.

A l'heure actuelle, le jeune homme est dans le coma. Il est donc hospitalisé au centre hospitalier universitaire de Rouen et est en réanimation. Son pronostic vital est engagé. Julian, quant à lui, est actuellement en cellule psychologique.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PARISIEN - Vincent, candidat de Secret Story et chroniqueur de Touche pas à mon poste entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PARISIEN - Olaf de Secret Story retrouvé mort dans la Saale
» SS9 : Un ancien candidat de Secret Story entre la vie et la mort
» Touche Pas A Mon Poste - Emission du 29/04/16
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Touche pas à mon Poste - 16 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: