Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les prédictions de Morgann

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Les prédictions de Morgann Vide
MessageSujet: Les prédictions de Morgann   Les prédictions de Morgann EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:24


Hey guys !
Comme vous le savez, la douzième saison de secret story se prépare à grand pas, l'occasion pour moi de préparer ma prochaine thèse pour mon master en incluant une partie télé-réalité, grâce à ma courte immersion en saison onze. Ce blog sera donc consacré à l'analyse et décryptage ! Et pour ça, j'aurais régulièrement besoin de votre soutien !
Enjoy !


Dernière édition par Morgann le Jeu 26 Avr 2018 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Les prédictions de Morgann Vide
MessageSujet: Re: Les prédictions de Morgann   Les prédictions de Morgann EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:37


Comme vous le savez, la prochaine saison mettra en scène d'anciens candidats des saisons précédentes. Qui sont-ils ? Quels rôles vont-ils jouer ? Comment cela influencera sur les nouveaux candidats ? Ou même, combien de temps les verrons-nous ? Le mystère reste complet et connaissant la malice et le sadisme de la production, le restera à coup sur jusqu'au prime de lancement !

Mais en attendant, pourquoi ne pas faire un sondage rapide sur les candidats que vous voulez revoir par saison ?


SAISON 11

sondage Quels candidats voulez-vous revoir dans la nouvelle saison ? depuis sondage

SAISON 10


sondage Quels candidats voulez-vous revoir dans la nouvelle saison ? depuis sondage


SAISON 9

sondage Quels candidats voulez-vous revoir dans la nouvelle saison ? depuis creer un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Les prédictions de Morgann Vide
MessageSujet: Re: Les prédictions de Morgann   Les prédictions de Morgann EmptyMer 9 Mai 2018 - 4:17


Les votes sont clos ! Il est temps de passer aux résultats des sondages que nous allons décrypter par ordre chronologique, soit la saison neuf, dix pour finir par la onze !

Sachez tout d'abord que la saison qui vous a laissé le moins indifférent, celle qui a suscité le plus de votes est la saison onze ! Décryptage : évidemment, cette saison a comporté de nombreux candidats haut en couleur à l'instar de notre gagnant / dieu tout puissant Shiva, ou encore l’extraterrestre Pénélope #bbjetaime en passant par notre victime rousse préférée Rachel mais les autres saisons ne déméritent pas niveau personnage. Je pense que ce qui a réellement fait la différence s'explique plutôt par son ancienneté moindre dans nos esprits. Cela fait qu'une année, nous avons encore tous ses candidats en tête, même ceux aux caractères moins prononcés qu'on a quand même envie de revoir.

Décryptage saison neuf
Arrive à égalité trois candidats : Gabriel, Léonardo et Naïs avec 9,2% chacun, ce qui est plutôt un très bon score sur 24 candidats !
Malgré le fait qu'elle soit la plus ancienne saison de ce sondage, on explique très facilement les résultats concernant Gabriel et Naïs. En effet, ces deux candidats sont encore très présents sur nos écrans puisqu'ils ont participé à d'autres émissions de télévision après leur saison de Secret Story. Qu'ils se rassurent donc, ils ont encore un bel avenir dans la télé-réalité puisque vous public, n'êtes pas du tout lassé de les voir !
Plus surprenant en revanche, Léonardo ! Malgré un fort capital sympathie lors de sa saison, ce n'est pas un candidat très médiatisé ni même avec un caractère très explosif. Après trois années d'absence malgré tout, il reste encore dans vos esprits ! J'avoue que je n'aurais pas misé sur lui !

On se retrouve au prochain article pour la suite avec la saison dix et je vous laisse avec le détails des résultats du sondage ! Bye !

Quels anciens voulez-vous revoir dans la nouvelle saison ? (saison neuf):
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Les prédictions de Morgann Vide
MessageSujet: Re: Les prédictions de Morgann   Les prédictions de Morgann EmptyMer 16 Mai 2018 - 2:16



Décryptage saison dix
Arrive en tête deux candidates de cette saison ! #girlpower : Romane termine première avec 12,1% suivi de Farah avec 10,3% ! Rien d'étonnant concernant ses résultats : deux candidates avec un fort caractère qui aura laissé personne indifférent.

Revenons deux années en arrière donc. Les deux candidates ont des points communs : belle plastique et caractère explosif. Et si elles n'ont pas du tout eu le même parcours au sein de l'aventure, on peut malgré tout considérer que leur parcours médiatique reste le même !

Explication : Après Secret Story, les deux jeunes femmes ont beaucoup fait parler. Que ce soit dans la presse à scandale ou dans les interviews des candidats, leur deux prénoms sont régulièrement ressortis. Les deux ont également pris le parti pris de ne pas revenir sur nos écrans, de quoi susciter une certaine frustration. Enfin, elles restent malgré tout dans nos esprits grâce à leur différent réseaux sociaux qu'elles entretiennent d'une main de maitre, que ce soit twitter, snap ou instagram.  

Personnalités marquantes lors de leur saison et présentes sans réellement faire un vrai retour, voilà une recette qui marche très bien pour se faire désirer ! Les résultats pour cette saison ne me surprennent absolument pas !

Qui sait, peut-être que ce résultat leur donnera envie de revenir pour la saison douze !

Quels anciens voulez-vous revoir dans la nouvelle saison ? (saison dix):
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Les prédictions de Morgann Vide
MessageSujet: Re: Les prédictions de Morgann   Les prédictions de Morgann EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:47



Décryptage saison onze
Et on termine ce décryptage avec la saison la plus récente ! Shiva termine deuxième avec 11,8%, se faisant ainsi voler sa place de premier par... babe Pénélope avec 13,2% !

Explication : On retrouve un an plus tard deux finalistes dont le gagnant parmi les premiers ! S'il n'y a rien d'étonnant à tout cela, on va essayer de savoir comment Pénélope a fini par détrôner Dieu Shiva.

C'est simple, Pénélope entretient sa team ! Elle a une très grosse fanbase qui s'amplifie de façon exponentielle, là où celle de Shiva s'amplifie de façon plus continue et constante.

Quels anciens voulez-vous revoir dans la nouvelle saison ? (saison dix):


Pour résumer, vous souhaiteriez revoir Gabriel, Léonardo, Naïs, Farah, Romane, Pénélope et Shiva principalement dans cette nouvelle saison !

Mais également Valentine, Clarke, Matthew, Zaki, Vania, Emmanuel et... Oh, surprise, Morgann ! (coeur sur vous)

Mon pronostic : Gabriel, Naïs, Pénélope, Shiva et Vania reviendront !

En tout cas, la nouvelle saison est pour une semaine ! Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les prédictions de Morgann Vide
MessageSujet: Re: Les prédictions de Morgann   Les prédictions de Morgann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédictions de Morgann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 2 : Sortie de la belle Morgann et de no one Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les blogs-
Sauter vers: