Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prime finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:20

Je dévisage Miguel lorsqu'il me dévisage. Ose changer de version à l'histoire que je viens de raconter et tu verras comment je m'appelle, moi, Denise, que tu as ignoré depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:22

« Bien, je vous remercie Pénélope ». Je me tourne ensuite vers Vanessa. « Bien, à vous. Par ou commencer ? Vous êtes rentrée dans l’aventure avec une réputation, celle d’une femme forte que les gens préfère ne pas se mettre à dos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez continué de forger votre réputation. Vous vous êtes illustrée sur tous les plans, de part votre activité intensive dans la ferme, vos crises de nerfs et vos tenues d’une classe inégalable. A presque soixante ans, vous avez su prouver qu’une femme pouvait faire aussi bien, voir beaucoup mieux qu’un homme, Vanessa. » Je laisse quelques secondes de silence apparaître, puis je reprends : « Très vite dans l’aventure, vous vous êtes trouvé un pilier, un duo si on peut dire, et ce pilier, il s’agit de votre collègue finaliste, Miguel. Votre duo a percé l’écran, votre amitié est devenue réelle et nous vous avons vu évoluer, littéralement, et devenir la personne que vous êtes ce soir, sur ce plateau. Cette évolution aura été le maitre mot de votre saison et votre parcours, et il aura été couronné par deux titres de meilleure fermière, vous permettant de rouler des mécaniques pour parvenir à vos fins, immunisant Miguel et éliminant vos ennemis, je pense notamment à Shelley. » Je la regarde ensuite et lui pose donc une question : « Et si votre parcours est si atypique et intense, c’est donc grâce à votre ami Miguel ainsi que votre activité. Mais si je devais vous demander une chose, Vanessa, juste une chose se serait la suivante : êtes vous fière de votre parcours, de ce que vous avez révélé publiquement au monde lors de cette émission ? Ou bien avez-vous peur des conséquences que de telles révélations peuvent avoir ? » Car Vanessa, quand on s’entoure d’homophobes, les retombées en annonçant être bisexuelle peuvent être lourdes de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:24

Le discours de Pénélope était inintéressant au possible, mais dorénavant, c'est à moi que revient la parole. Matthew fait un récapitulatif de mon aventure en disant que je suis une femme forte, entreprenante, qu'on préfère ne pas avoir à dos. Il dit la vérité. J'ai continué à forger ma réputation ici, en enchaînant les stratagèmes, c'est vrai aussi. Quand je souhaite quelque chose, je l'obtiens. Et j'ai appris à me battre pour l'obtenir. Je peux être très vicieuse et très imprévisible par moment, donc il faut faire attention à ne pas trop me chauffer. Certaines personnes dans cette maison l'ont compris à leurs dépens. Il évoque ensuite mon duo avec Miguel. Au départ, lui et moi étions complètement aux antipodes, puis on a fini par s'entendre, et il a réussi à changer ma manière de voir les choses. Miguel a changé ma vie, tout simplement. Il est devenu mon pilier, et notre collaboration ne fait que débuter. Il dit ensuite que j'ai été deux fois meilleure fermière. C'est vrai. Une déesse n'est jamais assez récompensée. Matthew me pose ensuite une question : est-ce que je suis fière de ce que j'ai révélé publiquement ? Est-ce que j'ai peur des représailles ? « Déjà, Matthew, sachez que je n'ai peur de rien, ni de personne. Et ce n'est certainement pas à mon âge qu'une chose comme cela arrivera. Soit on me prend comme je suis, soit on dégage. C'est tout simple. Je suis simplement fière du parcours que j'ai eu. Je ne pensais pas autant améliorer mon opinion en entrant ici, et c'est beau. Tout cela ne serait jamais arrivé sans Miguel que je remercie vivement. Avoir la haine envers les homosexuels ne sert strictement à rien. Chacun doit être accepté tel qu'il est. ». C'est dit. Merci pour le moment de gloire avant ma victoire, Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:29

Lorsque Vanessa dit que sans moi elle n'en serait pas là, je ne peux m'empêcher de sourire. Lorsqu'elle me regarde je lui fais un coeur avec mes mains et attends que le spectacle continue. J'applaudis mon amie, c'est mon tour désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:30

« Merci, Vanessa, et maintenant, je me tourne vers vous, Miguel » je dis en me tournant vers le garçon. « Le dernier représentant de la gente masculine, c’est vous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’êtes pas n’importe lequel des hommes. A défaut d’être le plus agréable à vivre, vous êtes, et ce n’est pas les demoiselles présentes ici qui diront le contraire, l’un des plus beaux spécimens de l’émission et votre physique aura d’ailleurs été votre figure de proue au cours de l’aventure. Vous basant essentiellement sur votre visage et votre corps, vous n’aviez pas peur de l’avis du public et encore moins des résultats du SAS. Sur de vous, arrogant et parfois un peu prétentieux, vous avez su trouver votre public dans vos pique assassines, notamment contre Pénélope, qui aura été votre meilleure-ennemie tout au long de l’aventure et avec qui vous aurez partagé de longues disputes. » Je marque quelques secondes de silence, puis reprends : « Nommé meilleur fermier de la semaine, vous êtes à l’origine de la seule et unique nomination de Pénélope. Vous avez su briller dans la maison tant par le nombre de cigarettes que vous avez fumé que par votre implication dans la ferme, tantôt vive et intensive tantôt nulle et monotone. Oui, Miguel, vous êtes restés sur vos acquis et n’avait pas forcé plus que ça les lois de la ferme. Mais alors Miguel, laissez moi vous poser une question : pourquoi avoir voulu faire la ferme célébrité si ce n’est pour n’avoir nettoyé aucun animal ni aucune cage en deux semaines d’aventure ? Est-ce que vous le regrettez aujourd’hui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:30

J’écoute la rétrospective que Matthew fait de mon parcours puis souris. Oui, c’est vrai, j’ai été quelqu’un d’acide et de violent parfois. Mais je ne regrette rien, je suis resté naturel. Finalement, il me demande pourquoi j’ai participé à l’émission si ce n’était pas pour me donner à fond dans les tâches domestiques. Je le regarde, réfléchis à la question et à comment tourner ma réponse, puis finalement je me lance : « j’ai participé avant tout pour l’association. Je dois avouer ne m’intéresser que peu aux animaux de ferme et à la boue. Ce n’est pas vraiment mon élément. Et du coup, lorsqu’on m’a proposé de faire l’émission, j’ai accepté dans le but de donner de l’argent à Arcigay, pas pour relever un défi personnel. Mon objectif c’était d’aller le plus loin possible, je suis allé jusqu’en finale, peut-être que je gagnerai ce soir. C’est tout le mal que je me souhaite. Mais du coup je ne changerai rien. J’ai rencontré des gens formidables. Que se soit Vanessa sur qui j’ai vraiment pu compter et qui m’a soutenu du début à la fin de mon aventure, ou même Denise, que je ne connais que moi mais que j’apprécie également, ou même Naïs qui avait une association similaire à la mienne et Ajeya qui m’aura montré son caractère en l’espace d’une conversation et m’aura épargné d’un SAS. Non, je ne changerai rien, et je ne regrette rien. Je n’étais pas là pour la ferme en tant que telle mais pour ce qu’il y avait à la clé, et pour l’aspect social de la chose » et pour ma carrière, mais ça, c’est plus tabou « Merci, Matthew » je dis ensuite avant de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:32

T'étais pas là pour me sauter en tout cas. Hum. J'applaudis les différents discours par politesse and j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:35

Bien, lui, il n’était vraiment pas là pour l’aventure, petit merdeux élitiste. C’était Secret Story qu’il fallait faire, pas la ferme, du coup. Maintenant que les quatre candidats ont eu droit à leur rétrospective, je peux maintenant me focaliser sur les résultats. Et cette fois-ci, ce ne sera pas moi qui les donnerait … « Bien, à présent, nous allons passer au moment que vous attendez tous, l’annonce des résultats. Mais pour ce faire, j’ai une personne de qualité pour ce job, et qui surtout refusait de partir sans vous dire au revoir ! Quel genre de mentor il aurait été, hein ? » je regarde Vanessa avec un sourire machiavélique, je te l’avais promis, chérie. « Mesdames et messieurs, pour couronner cette saison de la ferme célébrité et annoncer le grand vainqueur des 100.000 euros je vous demande d’accueillir … Le fermier en chef ! AKA POULET ! ». La foule se met à crier, et le visage de nos petits finalistes se décompose. Comme c’est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:38

Poulet ? Comment ça poulet ? Je croyais qu'on l'avait semé sur le chemin vers le plateau ! Non, je refuse. Je m'y oppose formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier en chef

Le Fermier en chef

Avatar : Gégé
Messages : 70
Popularité : 1
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:43

Putain de nique ta M***. Voilà que Poulet débarque dans les coulisses emmené par la production. C'était pas prévu comme ça ! On avait pas convenu de ça ! Il remet sa chemise dans son pantalon, mais ne faisant pas attention à ses gestes, l'enfilant jusque dans son slip, ce qui lui donnait un air suffisamment charmant pour passer à la télé. "Poulet ça va être à toi". Ouais ouais ouais ta gueule toi. J'y vais quand je veux !
La musique se lance :


Bottes en caoutchouc, chemise à carreau enfilée à la va-vite dans le slip, pantalon qui tombe, chapeau de travers, pissenlit dans la bouche, le voilà propulsé devant la foule présente sur le plateau, essentiellement des vosgiens, donc.

Arrivé au niveau du présentateur il ne peut s'empêcher de loucher sur la tenue de Denise et celle de Pénélope. Salut tête de con ! Lance-t-il au présentateur alors qu'il se tourne un peu pour regarder les femmes présentent sur le plateau. Putain elles sont bonnes. Puis il s'empare du micro de Matthew. Premièrement j'aimerais dire Bonjour à ma maman, qui malheureusement ne me verra pas ce soir à la télé ! PARCE QUE VOTRE CHAÎNE N'EST MÊME PLUS DIFFUSÉE BANDE DE PLOUCS !
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:44

Poulet ? OH MY GOOOOOD NOOOO ! Il commence même à me dévisager avec son air de gros dégueulasse pervers. So. Patientons !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:49

J’explose de rire a l’arrivée de Poulet, qui nous dit que moi, ainsi que Denise, sommes bonnes. Je prends mon micro et dis, tout sourire: « Alors moi je suis bonne et en couple; ANIL JE T’AIME D’AILLEURS ET JE LE DIS DEVANT TOUTE LA FRANCE! ». #EnBombeBb
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:03

Tout se passe bien jusqu'à l'arriver de Poulet qui dit que Pénélope est bonne il va se calmer un peu. Pénélope cri à son micro qu'elle m'aime je rigole et fait le signe du calmement. Je prend mon micro. "-Moi aussi je t'aime bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier en chef

Le Fermier en chef

Avatar : Gégé
Messages : 70
Popularité : 1
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:11

Apparement c'est à moi de faire l'annonce du gagnant ? Un huissier de justice arrive. C'est pas Maître Moya. On est dans les Vosges, pas à Paris. Il ouvre l'enveloppe et fait tomber la feuille des résultats. Et merde saloperie d'enveloppe. Vous avez un présentateur pourquoi c'est pas lui qui fait ça ? Hein ? Il la ramasse et prend le micro. Bon, je dois lire cette merde là bas, dit-il en regardant le prompteur.
Après deux semaines de jeu au sein de la Ferme, arrive 4ème des votes ... Il regarde le prompteur. Puis la caméra. Puis le prompteur. Puis la caméra. Arrive 4ème des votes ... Point d'interrogation, Point d'interrogation, Point d'interrogation, Point d'interrogation, Point d'interrogation, Point d'interrogation. C'est qui ça ? ... On lui dit quelque chose dans l'oreillette ! Ah c'est à ça que sert l'enveloppe mais fallait le dire putain ! Bon. Il regarde ce qu'il y avait dans l'enveloppe et regarde à nouveau la caméra. Putain c'est écrit en gris clair sur du blanc c'est abusé comment votre connerie elle est grande. Donc... Rectification, nous avons une égalité pour la 4ème place. Sont donc éliminés de la course à la victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:11

Penélope aime Anil. Anil aime Pénélope. Quelqu'un aurait une bassine à disposition ? J'ai besoin de m'exprimer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:12

J’attends patiemment et dignement de savoir qui est 4e.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:14

C'est l'heure des résultats. Je garde piggy sur mon bras. Cette aventure on l'a fait ensemble lui et moi et on la gagnera ensemble. Je soupire face à la bêtise de Poulet and j'attend qu'il donne les noms des deux derniers arrivés à égalité. So triste la dernière place. Elle est pour Miguel la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:16

« J’ai l’amour, j’ai rapporté beaucoup d’argent pour les chihuahuas; le reste m’importe peu, ça sera du bonus hihi! » disais-je avant d’assister au show Poulet et d’exploser de rire!! #SoonOnMalaiseTV #EnBombeBb
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier en chef

Le Fermier en chef

Avatar : Gégé
Messages : 70
Popularité : 1
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:20

Sont arrivés en 4ème position des votes..

Spoiler:

En plus de votre cagnotte vous avez évidemment remporté les 10 000 euros gagné pour être resté jusque la fin. Et on vous rajoute 1000 euros parce que vous êtes finaliste ce qui vous fait un total de 25 000 euros pour vos associations respectives !

J'espère que je serai bien payé aussi pour vous avoir supporté deux semaines.

BON ! Il nous reste deux divas ! D'un côté Vanessa, de l'autre Denise. Laquelle de ces femmes de caractères sera sacrée grande gagnante ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:24

Pénélope et Miguel sont bons derniers. Je souris pour soutenir Pénélope qui, si j'ai bien compris, arrive dernière finaliste pour la deuxième fois consécutive. So triste Pénélope mon sosie en plus jeune et plus plastifié. But toi même tu savais que je serais l'unique et seule gagnante de cette émission. So. Je prend la main de Vanessa pour ajouter un peu de drama à la scène. Je garde Piggy sur mon autre bras and j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:24

Miguel quatrième avec Pénélope. Je lâche à l’italien « Bravo pour ton parcours. ». J’attends ensuite le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:26

J’applaudis! Contente d’être arrivée jusqu’au bout, moins d’être en égalité avec l’autre. Je fais des fly kiss au public et chuchotte a ma sosie « Allez béné tu vas tout gagneeer!! ». Quand a moi... #DeuxiemeFinale #DeuxiemeDernierePlace #Tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier en chef

Le Fermier en chef

Avatar : Gégé
Messages : 70
Popularité : 1
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:35

Avant d'annoncer le nom de la gagnante faisons le point sur les cagnottes !

Jarod, premier éliminé et qui a décidé de partir, a remporté 3 000 euros pour son association.
Stan, qui a été éliminé en début de semaine et qui a suivi sa brune a gagné 9 000 euros.
Ajeya, a gagné 12 000 euros. T'as été bête ma petite, tu serais resté une journée de plus tu remportais 10 000 de plus.

Puis maintenant les éliminés qui sont resté jusque la fin ! POUR LE POGNON ! 10 000 euros ont donc été ajouté à vos cagnottes ce qui donne :

Anil remporte 19 000 euros ;
Clyde 21 000 euros ;
Emma 17 000 euros ;
Emmanuel 15 000 euros ;
Naïs 22 000 euros ;
Shelley 21 000 euros !

Et nos charmants finalistes restés jusque la fin et n'ayant pas été éliminés !
Vous remportez tous les quatre 25 000 euros. Dont une prime de 1000 euros parce que vous êtes arrivé en finale et qu'on préfère les chiffres ronds !


Bon, maintenant, passons aux résultats ! Après que ces messieurs dames les riches aient remportés des sommes astronomiques pour leurs associations pour la plupart fictives, voici le nom de la grande gagnante ! Enfin grande ... en tour de poitrine seulement !

La gagnante est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier en chef

Le Fermier en chef

Avatar : Gégé
Messages : 70
Popularité : 1
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:37

PAUSE PUB:

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:39

La publicité, évidemment... je ne perds pas patience et j'attends dignement le résultat.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime finale   Prime finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 - LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars-
Sauter vers: