Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:33

La nuit plane sur Paris, et l'ambiance dans les rues est digne de celle des films. Main dans la main, je marche aux côtés de Léonie, bien loin de l'excitation du plateau et de la fin de l'aventure. Ils vont bientôt nous appeler pour le prime. Nous devons avoir l'équivalent de vingt-quatre heures de tranquillité. Le ciel est dégagé, il fait beau, on peut observer les étoiles. « Merci d'avoir accepté. Je souffle à la jolie blonde tandis que ma main ne quitte pas la sienne. Il s'est dit quoi, après ton passage dans la maison des exclus ? Sur nous deux ? » je lui demande alors tout en marchant. Qu'en a pensé le public et la production ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:42

Encore vêtue de ma robe de prime et lui de son costard, nous marchons dans les rues de Paris, main dans la main. L'ambiance est un peu plus retombée même si Paris reste une ville bondée. Le vent frais venant caresser mes cheveux je regarde devant moi, esquissant un sourire à sa remarque. "Pourquoi est-ce-que tu aurais voulu que je refuse ?" Lui demandais-je curieuse, ais-je laissé penser que je ne voulais plus le revoir après mon court passage dans la maison des exclus ? Il me demande ensuite ce que les médias et la production ont pu dire concernant notre rapprochement lors de ma visite. Je pose rapidement mon regard sur lui quelques secondes, mordillant ma lèvre inférieure avant de me concentrer à nouveau sur mes pas. "Les médias m'ont trouvé rayonnante pour mon retour." L'informais-je amusée. "Et concernant toi et moi, ils ont simplement pensé que tu cherchais à combler l'absence d'Olaf et que je tombais à pic pour toi." Autant être honnête sur ces articles. "La production a voulu me faire revenir plusieurs fois dans le SAS pour qu'on parle, ils voulaient que je te mette un peu la pression, que je te montre une facette de moi jalouse et déçue de ton retour dans les bras d'Olaf." Je laisse planer quelques secondes. "J'ai refusé, parce-que je ne voulais pas jouer de rôle et que je n'avais aucune envie de t'afficher comme ça devant des millions de téléspectateurs." Terminais-je alors que je passe sa main par dessus mon épaule et que je me rapproche du corps du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:00

Lorsque Léonie me demande pourquoi elle aurait refusé de me suivre, je dois avouer ne pas avoir de réponse à lui offrir. Pas de réponse concrète du moins. Alors je réfléchis. L'attraction entre nous semble bien trop réelle pour qu'elle refuse une soirée supplémentaire avec moi, mais jusqu'à tout à l'heure il m'était difficile d'en avoir la certitude. Je réponds donc, avec un sourire malicieux aux lèvres : « Car une fille comme toi se fait courtiser à longueur de journée, et que tu aurais pu trouver chaussure à ton pied avant ma sortie de la maison ». Nous continuons de marcher tandis qu'elle m'expliquer les réactions après notre rencontre détonante dans la maison des exclus. La presse l'aurait donc vu comme un bouche trou d'Olaf. Bon ... Je grimace légèrement. Puis lorsqu'elle m'avoue avoir refusé les plans de la production pour me ridiculiser, je lui souris et laisse quelques secondes de silence tandis que je m'arrête de marcher et tourne Léonie dans ma direction. « Alors merci, Léonie, je dis doucement en plongeant mon regard dans le sien. Mais j'espère que tu as conscience de n'avoir remplacé personne dans la maison des exclus, hein ? Tu as été toi même et ce n'est pas par manque qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé, comme ce n'est pas par manque que nous sommes tous les deux là ce soir » je dis en glissant doucement ma main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:14

Je me sens bien, en sécurité et dans une bulle avec Hayden. Loin de toutes les caméras, de ce jeu qu'est Secret Story. J'aurais évidemment adoré le voir me succéder mais le principal est qu'il soit là ce soir, avec moi, et personne d'autre. A son explication concernant une possible réticence de ma part, je laisse s'échapper un bref rire alors que je grimace légèrement. "Je crois que tu te trompes sur l'image qu'on peut avoir de moi." Lui dis-je amusée. "J'ai plus tendance à soûler les hommes que les attirer." Rajoutais-je, sourire amusé aux lèvres. Complexe d'infériorité vous savez ce que c'est ? Je suis bien trop caractérielle pour me laisser dominer par un homme et ça a tendance à en froisser plus d'un au quotidien. Ils ont besoin de filles faciles, c'est comme ça. Je passe le bonjour à Gabriel. Je lui explique ensuite les ragots des médias nous concernant et finalement ce dernier s'arrête de marcher et m'attire vers lui pour m'expliquer sa vision des choses. Je n'ai pas été une remplaçante et tout ce qui s'est passé entre nous était réel. Bel et bien réel. Esquissant un sourire, je rapproche mon visage du sien afin de déposer mes lèvres sur les siennes alors que mon corps se retrouve collé au sien. Reculant doucement mon visage du sien après ce doux baiser, je pose mon regard sur ces lèvres, fin sourire. "Il m'arrive de ne pas savoir trouver les mots.." Et donc, ceci était ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:25

Une qualité que je viens de découvrir chez Léonie : la modestie. Alors comme ça, elle ne se ferait pas courtiser par des hommes ? Pire, elle les repousserait. Mais bien sûr. Je connais les hommes, la plupart, ils demandent bien moins que le physique de Léonie pour vouloir une relation, et ceux, peu importe le caractère. « Tant mieux pour moi, alors. Ça nous permet de nous retrouver ce soir ». Finalement nos corps se rapprochent et pour toute réponse à ce que je lui ai dit, Léonie vient m'embrasser doucement, je prolonge le baiser quelques secondes puis la laisse se reculer. Lorsqu'elle me dit ne pas toujours trouver les mots, je laisse s'échapper un léger rire d'entre mes lèvres. « Tu n'as pas besoin de mot, pour apporter les réponses que j'attends » je souffle avant d'envelopper son cou dans ma main droite et de l'embrasser à nouveau. Un baiser plus long cette fois, plus assuré. Et entre deux bisous je lui souffle : « Je ne comprendrais jamais comment tu peux saouler des hommes ... C'est tellement improbable ... ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:39

Je me contente d'esquisser un léger sourire à sa remarque. C'est vrai, nous sommes que tous les deux ce soir et c'est plutôt plaisant comme moment. Très plaisant même. Il ne semble pourtant pas croire que je puisse soûler les hommes, et pourtant... C'est justement la principale cause de mes ruptures : mon caractère explosif qui ne plaît pas sur le long terme à mes partenaires, ce que je peux comprendre aussi. Je ne blâme pas que les ex, je sais que j'ai une part de responsabilité là dedans, je ne me dédouane pas de tout, la preuve. Alors que mes lèvres se posent sur les siennes et que ce dernier prolonge de quelques petites secondes seulement ce doux baiser, je l'écoute me rassurer sur l'importance de mes mots. C'est bien ce que j'imaginais, parfois, se taire et agir est la meilleure des décisions. C'est ce que j'ai fait et c'est ce qu'il fait aussi puisque le beau brun rapproche à nouveau ses lèvres des miennes, plus déterminé cette fois ci et c'est tout naturellement que je prolonge un peu plus longtemps ce baiser alors qu'un léger rire s'échappe à sa petite remarque, entre deux baisers. "Tu serais donc l'exception qui confirme la règle ?" Je souris, amusée avant de me reculer afin de laisser sa main passer autour de mon épaule et moi, me blottir à nouveau dans ses bras, me réchauffant alors que nous reprenons notre marche, petits pas par petits pas. "Tu arrives à réaliser que tu n'es plus dans le jeu, que tout est terminé ?" Lui demandais-je après un petit blanc de quelques secondes. Je sais ce que c'est de sortir de ce jeu et ce que l'après peut offrir comme sensation. Là il est chanceux, il est avec quelqu'un, moi. Je me rappelle, après ma victoire, je me suis retrouvé dans une chambre parisienne plusieurs jours, seule avant de pouvoir repartir sur Marseille avec seulement mes proches au téléphone et c'est horrible tous les sentiments qui peuvent t'envahir au fur et à mesure. Un petit blues, le retour à la réalité peut être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:20

Lorsque Léonie se met à rire, un sourire se dessine sur mes lèvres. Son rire est doux et fluide, délicat. Lorsqu'elle me demande si je serais donc l'exception qui confirme la règle, une seule réponse me vient en tête immédiatement : « Seul l'avenir nous le dira, je suppose ? Je dis en maintenant mes deux mains sur ses hanches pour la garder prêt de moi. J'ai toujours aimé faire figure d'exception, et je ne compte pas m'arrêter ce soir ». Je la regarde avec un léger sourire amusé à présent, nos visages sont tous proches, je profite de la situation pour scruter son visage avec minutie, le moindre de ses traits, le reflet dans ses yeux, la manière dont elle humidifie ses lèvres et les mordille sous le coup de l'excitation ... Oui, Léonie est une très belle femme, et je suis convaincu qu'elle le sait. Finalement, elle me demande si je réalise être sorti de la maison. Et je dois avouer que pas vraiment, j'ai toujours l'impression d'être en plein dans le jeu, que tout va à cent à l'heure. Mais le fait est que c'est fini. Ca y est, je ne suis plus un membre de Secret Story, mais bien un ancien. Ayant terminé deuxième. A quelques pourcentages prêt, j'avais la victoire. Mais ce n'était pas grave, j'avais remporté un bien meilleur trophée ce soir. Un trophée qui m'avait posé une question et à laquelle je répondais donc : « Tu prolonges l'aventure, en quelques sortes. Je pense que je réaliserais quand j'entendrais la voix de mes amis. Pour l'instant, je suis encore dans une bulle. C'est difficile de se dire que je suis en plein Paris et que je peux aller ou je veux, comme je le décide ... ». J'ai toujours l'impression d'être confiné entre quatre murs, mais une chose est sûre, si la compagnie reste la même, l'ambiance est bien plus agréable que dans la maison des exclus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:13

J'observe chacun de ses traits, chacune de ses mimiques et je bois naturellement chacune de ses paroles. Hochant positivement la tête à sa remarque, je passe mes bras autour du cou du beau brun, rapprochant délicatement mon visage du sien. "Il va falloir que tu m'apprennes à être patiente alors.." Oui, car ce n'est clairement pas l'une de mes qualités la patience, je ne connais absolument pas ça. J'aime quand j'obtiens ce que je veux et rapidement. Est-ce-que je veux Hayden ? C'est un très beau garçon, la tête sur les épaules avec qui j'ai adoré partagé ce moment lors de ma visite dans cette saison 11. Maintenant, j'aime aussi observer afin de voir si quelqu'un me correspond. Me jeter dans les bras du premier venu ? Terminé ! J'en ai marre d'être prise pour une conne, j'ai envie moi aussi de me poser, de trouver quelqu'un avec qui faire ma vie, fonder une famille. Le côté médiatique ne m'intéresse plus, j'ai envie de passer à autre chose, de passer aux choses vraies. A sa seconde remarque, je passe délicatement mes mains dans ses cheveux décoiffés, dévorant du regard le beau jeune homme avant de baisser le regard quelques secondes en soufflant légèrement. N'arrête jamais, c'est ce que j'ai envie de dire. Mais non, je me contente de hocher positivement et doucement la tête, le regard dans le vide alors que mes mains se détachent petit à petit de ses cheveux bruns. Finalement nous reprenons notre chemin et je le questionne un peu sur comment il vit cette sortie, tout juste faite. Il ne réalise pas que tout est fini, que tout ça est derrière lui et il faut dire que je ne l'aide pas à voir les choses en face. Ma présence lui rappelle encore le jeu, ma soirée passée avec lui, en sa compagnie, ensemble dans le jardin de la maison des exclus, personne autour.. "Si tu veux je peux partir et te faire replonger dans tout ça plus tard ..?" Evidemment que je n'ai pas envie et ça se voit à ma petite moue je pense, ce petit sourire aux lèvres que je tente de cacher en me mordillant la lèvre. "Mais je confirme, c'est quand tu seras seul que tu réaliseras mieux, tu auras surement ce petit coup de blues mais c'est normal après une aventure aussi longue et si intense." Une magnifique expérience humaine, quoiqu'on dise de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:17

« Être patiente ? je lui demande avec un léger sourire, Pour quoi faire ? Tu penses que je peux mettre tes nerfs à rude épreuve ? ». Peut-être qu'elle n'a pas tord. Après tout, elle m'avait vu évoluer dans la maison des secrets pendant deux mois, elle sait un peu comment j'agis tandis que moi, elle reste relativement mystérieuse pour moi, j'ai encore tout à apprendre d'elle. J'approche ensuite mes lèvres des siennes et m'arrête à quelques millimètres de celles-ci. Je me fige pendant plusieurs secondes avant de souffler, toujours dans une proximité maximale « La patiente, c'est réussir à ne pas craquer dans ce genre de moment précis, nos regards sont baignés l'un dans l'autre, nos bouches prêtes à entrer en communication l'une avec l'autre, si tu y arrives, tu seras bien plus patiente que tu penses l'être ». Je reste face à elle plusieurs secondes, avant que nous ne reprenions notre marche. Elle me demande alors si je préfère rester seul ce soir, histoire de prendre du recule par rapport à l'aventure, pour faire le point. Je n'ai aucune envie qu'elle s'en aille, je n'ai pas envie d'être seul, je ne veux pas qu'on se sépare maintenant, et la manière dont elle se mordille la lèvre me laisse entendre qu'elle non plus, elle ne le veut pas. « Te laisser partir c'est offrir sa chance à n'importe quel homme de t'approcher ce soir, et ça, c'est hors de question. Je dis en enlaçant sa main dans la mienne tandis que nous longeons les rues de Paris. J'ai envie de passer toute la nuit avec toi, et rien qu'avec toi ». Tandis qu'elle reprend en me parlant de l'inévitable blues qui m'envahira d'ici quelques jours, je sors un paquet de cigarettes de ma poche et en allume une tout en marchant. « Le pire, je pense, ça va être de retourner en Angleterre. Loin des gens que j'ai côtoyé pendant deux mois », et loin de Léonie également. Sauf si elle décide de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:55

La remarque d'Hayden est assez intéressante. Peut-il mettre mes nerfs à rude épreuve ? C'est possible, mais vous me connaissez, je ne me dévoile jamais réellement et facilement et j'aime surtout jouer la carte la moins facile à cerner. C'est donc naturellement et armée d'une petite moue que je hoche négativement la tête. "Non, il m'en faut plus." Et c'est ce qu'il tente de faire. Rapprochant son visage du mien, je ferme le temps de quelques secondes les yeux avant de me concentrer en les ouvrant à nouveau pour planter mon regard dans celui du beau brun. Un jeu s'installe. Qui craquera le premier ? Il semblerait qu'aucun de nous se décide à craquer. Fierté ? C'est mon cas, je l'admets. J'en ai envie, j'ai envie de déposer mes lèvres sur les siennes, de l'embrasser, le dévorer. Les secondes paraissent être une éternité, c'est assez horrible cette tentation. Sentant mes lèvres se rapprocher encore et encore des siennes, je me propose donc de briser ce jeu en baissant le regard et en reculant, fin sourire aux lèvres. Personne n'a craqué, si ce n'est moi intérieurement peut-être. "Je suis patiente, donc ?" Que je lui demande, posant mon regard sur le sien alors que nous reprenons doucement mais surement notre marche nocturne en plein Paris. J'évoque son ressenti actuel, il est enfin sorti de cette aventure de fou, humainement exceptionnelle et il me confie de ne pas vraiment réaliser ce qui s'est passé. Rien de plus normal. A sa réflexion, j'esquisse un léger sourire que je tente de cacher tout de même, bien que je sois contente d'entendre cette petite remarque de sa part. Savoir que je ne le laisse pas indifférent, qu'il n'a pas envie de me voir partir loin de lui ce soir, c'est réconfortant. "J'ai envie de passer cette nuit avec toi et personne d'autre.." Rétorquais-je finalement alors que nous nous arrêtons à nouveau de marcher et que mon regard croise à nouveau le sien. Hayden me confie que c'est surtout lors de son départ pour retourner en Angleterre que le vide risque de se faire ressentir autour de lui. Naturellement, je grimace un tout petit peu mais je parviens à reprendre un peu le contrôle et toussote légèrement avant de répondre. "Tu vas rejoindre toute ta petite famille, c'est le principal." Rétorquais-je simplement alors que je lui adresse un tout léger sourire en guise de sympathie alors que je passe à nouveau mes mains autour de son cou, les siennes se posant sur mes hanches et mon front se collant délicatement au sien. Je ne suis pas expressive, du moins pas dans le bon sens du terme. Je sais passer mes coups de gueule mais quand il s'agit de faire l'inverse, c'est tout autre. Je n'ai pas le même courage et la même confiance en moi. "J'espère seulement que tu comptes rester un peu ici quelques jours, pour moi ..?" Pas que, il y a ses ex colocataires de Secret Story 11, évidemment, mais bon moi ce ne sont pas mes amis, logique que je ne me préoccupe pas réellement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Vide
MessageSujet: Re: Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden   Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 Septembre - Léonie et Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden
» FT Hayden
» Allemagne - Au plus bas • Shiva ft. Hayden
» Samedi 08 Octobre (w// Léonie)
» Confrontation n°7 (Léonie&Lorena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Rues-
Sauter vers: