Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prime 10 - Finaaale

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:39

*En attente des habitants*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:41

J'arrive dans le jardin et me place naturellement aux côtés d'Allan. « J'espère qu'ils ont prévu quelque chose de grandiose, sinon je vais être déçu » je lui souffle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:43

First. Bon, Hayden est arrivé avant moi c'est parce que je l'ai laissé gagner. Bah moi je veux des feux d'artifices. Genre vous avez pu interviewer Ariana Grande mais il n'y a même pas de feux d'artifices. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:46

Je rejoins les autres finalistes au jardin accompagné de Vânia, attendant une dernière annonce de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:49

    J'arrivais au jardin avec Shiva. Je m'installais avec les autres candidats. C'était la fin, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:50

Vânia arrive main dans la main avec Shiva, mais ? La naïveté ça fait parti de moi hihi, c'est ce qu'elle disait, c'est dommage, enfin c'est sympa, mais qu'elle est naïve bichette ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:50


   



Ici la Voix,

Ce soir marque la fin de la 11ème saison de Secret Story. Une nouvelle aventure riche en couleurs qui aura débuté le Vendredi 30 juin sous l’oeil avisé de la Voix, accueillant alors au sein de sa nouvelle Maison des Secrets pas moins de 25 candidats tous plus différents et complémentaires les uns que les autres.

Pour cette saison placée sous le signe du jeu, il fallait un environnement propice pour que les candidats puisse s’adonner au mieux à la chasse aux secrets.

Prime 10 - Finaaale Jardin10
Prime 10 - Finaaale Img_8917Prime 10 - Finaaale Img_8918

Le Jardin, vert et fleuri, proposant aux candidats de se ressourcer à l’extérieur, qui aura permis l’organisation de plusieurs soirées, et offert à Shiva l’opportunité d’entrer en osmose avec la Nature.
La Piscine permettant à chacune et chacun de prendre du bon temps et d’apprendre à se connaître, plus ou moins en détails comme ont pu le faire Ajeya et Stan ou encore Eden et Emile.
Le Jacuzzi, petit nid douillet privilégié par les candidats qui préféraient la discrétion.

Prime 10 - Finaaale Img_8919
Prime 10 - Finaaale Img_8920
Prime 10 - Finaaale Img_8921
Prime 10 - Finaaale Img_8922

La Plage Artificielle, avec son étendue d’eau et de sable chaud, parfait pour se détendre et passer quelques nuits à la belle étoile.
Le Salon Extérieur, pour les jours où il faisait meilleur dehors que dedans, et qui aura vu bon nombre de disputes éclater au cours de l’aventure, notamment entre Olaf, Achille et Pénélope.
L’Isoloir, qui aura vu quelques uns de nos candidats venir ici pour réfléchir et se retrouver face à eux-mêmes, comme Allan, Enzio, Rachel, Hayden et Sloane.
La Ferme, habitée de nombreux animaux aura pu donner aux habitants une occupation durant la saison.

Prime 10 - Finaaale Salone15
Prime 10 - Finaaale Salone18

La Maison de Ken et Barbie, ayant accueilli Ajeya et Stan en son sein, les cupidon de l’aventure.

Prime 10 - Finaaale Salone10
Prime 10 - Finaaale Salone11
Prime 10 - Finaaale Salone14

La Maison des Exclus, où Allan, Anil et Eden, exclus par les Pupilles ont pu passer ensemble leur première semaine. Elle fut ensuite habitée par Hayden lors de son faux départ, et plus tard par les éliminés et Allan.

Prime 10 - Finaaale Pupill10

La Salle des Pupilles, utilisée par Shiva, Achille et Sloane lorsqu’ils devaient prendre des décisions lourdes en conséquences sur la direction que le jeu allait prendre.

Le QG des Anciens, qui a vu dans ses murs revenir trois anciens candidats : Jules et Ayana-Rose de la saison 7, et Vincent de la saison 10, durant une semaine, alors qu’il devait choisir un duo à nominer.

Prime 10 - Finaaale Img_8915

La Love Room, cocon pour les amoureux, aura vu passer bon nombre de candidats dans ses murs qui n’auront pas manquer de trembler à plusieurs reprises, notamment grâce à Olaf et Hayden, Allan et Sloane ou encore Shiva et Vânia.

Prime 10 - Finaaale Img_8913
Prime 10 - Finaaale Img_8914
Prime 10 - Finaaale Img_8912
Prime 10 - Finaaale Img_8911

Les Chambres, propices au rapprochement entre les candidats et aux discussions nocturnes.
La Salle de bain, là où se fait le fameux rituel matinal, qui aura été aussi le premier QG du Jolies Garces Gang Pétasse.
La Cuisine, lieu de rencontre quotidien des habitants à leur réveil, aura elle aussi pu voir éclater plusieurs disputes, au détriment de la vaisselle cassée à plusieurs reprises par Albéric.

Prime 10 - Finaaale Img_8910

Le Confessionnal, lieu de toutes les confidences où la Voix aura su tendre l’oreille en vue de la préparation des primes, c’est là que les plus joueurs auront pu déclencher le buzzer dans l’espoir de démasquer leurs camarades.

Prime 10 - Finaaale Img_8923

Le coeur de la Maison, le Salon. Lieu de rendez-vous à chaque intervention de la Voix et lors des primes, c’est là que les mystères de la Maison auront été révélés et que les masques seront tombés.

Sans oublier les différentes pièce secrètes ouvertes à l’occasion des primes, poussant alors chacun des candidats plus loin dans ses retranchements.

Prime 10 - Finaaale Sas10

Et le Sas, point d’arrivée et point de départ pour chacun des habitants, marquant la fin de chaque prime et séparant parfois bon nombre d’entre eux. C’est par cette porte chers finalistes que ce soir vous allez dire adieu à la Maison des Secrets, cette même maison qui vous aura accueilli pendant deux mois et qui ce soir va s’éteindre jusque l’année prochaine.
C’est entre ces murs que vous avez tous vécu votre aventure, que vous avez pu évoluer avec les autres candidats et que vous avez pris part au jeu et aux missions secrètes.

25 candidats hauts en couleur qui n’ont pas manqué de surprises et qui aura bien amusé la Voix.
Le caractère incontrôlable de Tara, la discrétion de Hélio et Mary, la gentillesse de Sofiane, la douceur de Estelle, le tempérament de feu de Rachel, le timide Anil, la volcanique Morgann, le corps parfait de Stan, le surprenant Emmanuel, la beauté fatale d’Ajeya, le nerveux Albéric, le réservé Enzio, l’humour de Clémence, le grain de folie de Eden, l'hyperactif Maël, l’atypique Emile, l’innocente mais non moins joueuse Sloane, la force brute d’Olaf, le caractère bien trempé de Achille.
Ce soir, vous n’êtes plus que 5 à prétendre remporter la finale de Secret Story 11.

Prime 10 - Finaaale PeaeiK

Hayden, ton côté mystérieux et ton corps sculpté auront fait chavirer les têtes et les coeurs de tes petits camarades de jeu, et principalement ceux d’Olaf. La classe anglaise aura bien été représentée au sein de l’aventure cette année et la Voix te remercie pour la personne que tu auras été durant ces deux mois. Sincère, franc, stratège et joueur, tu as assumé chacun de tes actes et décisions même si cela te mettait dans une position parfois désavantageuse.

Prime 10 - Finaaale 1504448226-shiva3

Shiva, personnage atypique un brin prétentieux et arrogant, tu avais promis à la Voix de remuer sa maison si elle t’invitait à intégrer le jeu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tu n’as pas menti. En te nommant Pupille avec Achille et Sloane, tu as su jouer de tes atouts, et même si tu as fini nominé à vie en perdant ton secret, tu auras su en débusquer trois au cours du jeu. La Voix aura même eu la surprise de te voir t’ouvrir à la belle et douce Vânia lors de l’election de Mister Secret.

Prime 10 - Finaaale SFwIlh

Vânia, candidate douce et gentille, tu auras su montrer à tout le monde que pour aller loin dans ce jeu on peut rester soi-même et apprécier les candidats qui nous entourent. Toujours prête à donner de ton amour, tu auras tout de même montré à toutes et à tous que tu méritais ta place en finale la semaine passée en n’hésitant pas à buzzer, prouvant à tes détracteurs que tu étais une grande joueuse et que tu n’avais pas perdu de vue tes objectifs : remporter le jeu.

Prime 10 - Finaaale 1504448418-penelope

Pénélope, entrée dans la maison avec ta soeur jumelle, tu auras su au fil des semaines te faire une place dans la Maison, avec humour et kiffance, #Belle #Stratège #Drôle !
Avec le temps tu te seras révélée comme une candidate joueuse bien que décalée, formant avec tes comparses Ajeya et Morgann le joli Garce Gang Pétasse. N’hésitant pas à mener de front des stratégies lors des nominations, tu auras su faire face à tes ennemis au sein du jeu et parvenir en Finale.

Prime 10 - Finaaale Macmiller-o

Allan, exclu lors de la première semaine de jeu par les pupilles tu auras pu vivre aux côtés de Anil et Eden dans la Maison des Exclus. Une fois réintégré à la Maison tu auras su te faire une place dans le coeur des habitants échappant semaine après semaines aux nominations tout en débutant une relation amoureuse avec la belle et gentille Sloane. Décalé et drôle, tu auras su protéger jusqu’au bout un secret lourd à porter, et ce malgré bon nombre d’indices dévoilés.


Hayden, Shiva, Vânia, Pénélope, Allan, la Voix est fière de ses cinq finalistes, de vos parcours respectifs et du jeu que vous avez mené. Dans quelques instants le grand gagnant de Secret Story saison 11 sera connu de tous, mais pour la Voix vous avez déjà tous gagné. Vous avez pu prouver votre tempérament de joueur et la Voix ne saurait choisir parmi vous cinq. Vous avez marqué l’Histoire de Secret Story et la Voix vous en remercie. La Voix gardera de vous, et des anciens candidats de votre saison, un souvenir indescriptible qui sera à jamais gravé dans sa mémoire, et surtout dans son coeur.
Hayden, Shiva, Vânia, Pénélope, Allan, la Voix vous dit merci. Et vous invite à rejoindre le plateau de Secret Story.


C’est tout, pour cette année ...

(MUSIQUE + FEU D'ARTIFICE)

Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:55

La fin de cette aventure est vraiment émouvante, le magnéto fend un peu le coeur, mais qu'est-ce que le feu d'artifice est beau. Je me laisse baigné dans la lumière de la poudre d'or et finit par souffler discrètement à Allan : « Autant, Ariana t'attend juste sur le plateau, qui sait ! ». Le feu se termine, j'ai presque envie de verser ma larme, mais c'est qui le sexe fort ??? Finalement, je reste stoïque quelques secondes, puis me redresse légèrement, fais quelques pas vers le SAS et avant de partir je dis « Adieu la voix, merci pour tout ! Je t'oublierai jamais ! ». Cette saison s'achève donc sur une fin tout en beauté, un feu d'artifice final magnifique. Et maintenant, place au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:57

J'écoute le long message d'au revoir de la Voix, ça me fait un petit quelque chose. Et c'est encore plus grand encore quand la musique se lance et le feu d'artifice commence à se lancer. Je suis près à gagner ce jeu et à recevoir mon trophée. J'ai des étoiles plein les yeux. Je serre dans mes bras les autres finalistes. C'est ... la fin. Je pars donc vers le Sas, en envoyant un baiser avec ma main à l'ensemble de la Maison, du jardin, à la Voix (et à Christie ma copine technicienne). Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:59

Bon, pour faire genre qu'on est uni toussa toussa, je décide de tenir la main de Penny et Hayden. Je suis assez nostalgique à ce moment-là, et je me dis que c'était la dernière fois que j'allais vivre ça. Sérieux, c'est chaud. YAAAAH des feux d'artifices ! Je rigole à la remarque d'Hayden. Et toi Johnny Depp, qui sait, il peut-être est gay. Merci la Maison, Merci la Voix... Merci pour tout. Ce soir, une page se tourne, mais ça ne veut pas dire que le livre est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:00

    Le magnéto était émouvant. Les discours de la Voix sur chacun l'étaient aussi. Puis de la musique et des feux d'artifices se lançaient. Je regardais en l'air, un sourire aux lèvres, comme une enfant. C'était beau, j'avais des étoiles plein les yeux. Puis on se dirigeait tous vers le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:03

Ce long message m’a tellement ému, j’ai des larmes coulant sur mon visage de princesse. Je souhaite a tout le monde de vivre cette aventure. Secret Story ça te grandit, vraiment! On se fait tous un calin collectif, et là je me rends compte que c’est fini. Je regarde une dernière fois cette maison que j’ai tant aimé. Je ne l’oublierai pas. Main dans la main, on avance tous ensemble dans le SAS. Une dernière chose a dire? «VIIIIVE LE MAQUILLAGE WATERPROOF HIHIHI!!!». Bah oui! #VousImaginezMaTêteSinon??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 10 - Finaaale Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finaaale   Prime 10 - Finaaale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 10 - Finaaale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: