-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRIME 10 - LA FINALEEEE !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:20

    Shiva était sacré grand gagnant de notre aventure. J'étais contente pour lui, il le méritait. Mais je ne savais pas trop comment réagir envers lui. Je le laissais récupérer son chèque. Ce chèque qui en théorie aurait dû nous servir à faire le tour du monde tout les deux. Mais est-ce que c'était encore d'actualité ? J'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:23

«OUIIIIIIIII!» criais-je en sautant dans les bras de Shiva «Trop méritééé hihi!». Je suis HEUREUSE que ce ne soit pas l’autre con d’anglais. Après j’aurais bien entendu préféré voir Vânia (a qui j’ai fait un calin hihi) gagner. #GirlPower
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:24

Léonie remet le chèque à Shiva et vient ensuite vers moi pour m'enlacer. Je la prends dans mes bras en retour en guise de réconfort et je la sers contre moi. Son parfum m'avait enivré il y a quelques semaines et elle n'a perdu en rien de son charme. « Je sais que tu aurais préféré coucher avec le gagnant de la saison ... Mais j'ai fait de mon mieux, c'est promis » je lui souffle avec un léger sourire à la commissure des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:24

Shiva est le gagnant, j'applaudis dans ma tête hein. Allez, je m'en vais avec mes bombes. Au revoir Secret Story 11. Et n'oubliez pas, la gagnante ça reste moi, #hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:26

Shiva grand gagnant de cette saison. J'appaudis et je vais le voir. Il l'a mérité en toute franchise. Mais avant de le féliciter... Je cours voir Matthew, et je lui arrache le micro des mains. EH EH EH ! Les gars ! C'est Shiva le grand gagnant ! Bon, j'aurais mérité la victoire mais bref ! Suivez-moi sur Twitter, de grands projets arrivent ! Allez me suivrent si vous voulez me voir poursuivre mes aventures ! Dédicace à toute la famille wéwéwééé ! Je cours sauter dans le public. Écrasé des petites ados de 14 ans avec mes 250 kilos ? Tel est la vie que j'ai décider de mener.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:26

Shiva était donc le grand gagnant. Au niveau du jeu, il n'y a rien à dire, il méritait sa victoire et amplement. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:27

J'esquisse un fin sourire alors que mon corps se retrouve collé au sien. Ca me rappelle de bons et beaux moments lors de ma courte venue dans la maison des exclus cette année. J'écoute sa remarque et laisse s'échapper un léger rire avant de lui chuchoter à l'oreille. "Tu as fait de ton mieux et je ne regrette rien. Je me suis tapé le plus bon coup de cette maison, j'en suis certaine." Posant mon regard sur ce dernier, je me mords délicatement la lèvre inférieure alors qu'un fin sourire se dessine à nouveau sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:33

Léonie sait trouver les bons mots, ça, c'est certain. Au final, ne pas avoir gagné me paraît déjà bien loin lorsqu'elle chuchote dans mon oreille. Finalement, je recule très légèrement mon visage pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Moi il y a une seule chose que je regrette ... Je souffle doucement alors, avant de reprendre : C'est de ne t'avoir eu avec moi qu'une seule soirée ». Je la fixe avec attention, un léger sourire se dessinant sur mon visage. Je continue de lui tenir les hanches, la gardant auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:51

Lui aussi sait incontestablement choisir les bons mots. Je l'écoute et je me contente de sourire alors que je décide de baisser doucement le regard, me mordillant la lèvre inférieure. "On a toute la soirée devant nous maintenant, je n'ai pas raison ?" Lui fis-je remarquer avant de reposer mon regard dans le sien, sentant ses mains sur mes hanches bien dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:57

Lorsque je la vois se mordiller la lèvre inférieure, j'ai une folle envie de prendre sa tête entre mes mains et de venir l'embrasser. Léonie possède un charme naturel, une attraction significative, et j'ai beaucoup de mal à lui résister. « On peut même avoir bien plus que ça, si tu nous en donnes l'occasion » je rétorque alors, en collant un peu plus mon corps au sien, rapprochant nos deux visages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:03

La proposition est tentante et j'ai évidemment envie de l'accepter. Les caméras sont éteintes, la pression du direct redescend et les finalistes donnent quelques interview. Un retour à la réalité qui me fait sortir de la bulle dans laquelle j'étais confortablement installé avec Hayden. Hochant positivement la tête avec un léger sourire, j'humidifie délicatement mes lèvres alors que son visage se rapproche du mien. "Tu sais très bien que je ne dirai pas non .." Rétorquais-je dans un premier temps alors que nos visages se rapprochent encore de plus en plus. "Mais.. Il semblerait que les journalistes souhaitent t'avoir autant que moi.. Même si ce ne sont pas les mêmes raisons." J'esquisse un léger sourire avant de me décaler, me mordillant à nouveau la lèvre inférieure alors que je ne retourne pas m'asseoir. Que va-t-il décider ? Me rejoindre ? Les interviews ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:08

Après m'être amusé en coulisses avec Nolan, j'me ramène sur le plateau complètement déchiré. « Je suis là pour le prime ! » Je prends Hayden et Vânia dans mes bras très très longtemps puis j'me rends compte que Shiva tient le chèque entre les mains et j'fronce les sourcils. « Han, c'est mignon de garder le chèque pour le gagnant chou ! Mais t'inquiète pas, j'suis sûr que même sans gagner, tu pourras ouvrir un centre de bien être où tu pourras parler de tes arbres à d'autres illuminés.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:13

Léonie accepte mon offre à demi-mots mais préfère se faire désirer. Je la regarde avec un léger sourire qui se dessine sur mes lèvres. Les journalistes ont donc envie de m'interviewer, c'est ça ? Je lui prends la main et souffle alors au creux de son oreille : « J'ai beaucoup à offrir, tu sais, mais les journalistes ne sont pas capables d'apprécier ce que je donne à sa juste valeur, je continue de la regarder avec attention, mes yeux communiquent à ma place, ils transmettent le désir que j'ai pour elle. Alors si tu ne dis toujours pas non, que dirais-tu de nous isoler dans l'hôtel d'à côté ? ». Je ne la quitte pas du regard, que va-t-elle faire ? Accepter ou se défiler ? Ou va-t-on finir notre soirée ? Et surtout, la finirons-nous ensemble ? Eden débarque sur le plateau ensuite, il me prend dans ses bras et j'ai à peine le temps de le remercier pour la campagne de publicité qu'il s'envole déjà vers Shiva. Je préfère donc rester concentrer sur Léonie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:18

Hayden sort le grand jeu et ses mots me font sourire. Je comprends chaque sous entendus, me faisant évidemment plaisir à chaque fois. Je laisse le beau brun s'emparer de ma main alors qu'Eden vient féliciter ce dernier avant de se tourner sur Shiva. J'esquisse simplement un léger sourire alors que je hoche positivement la tête à la question du jeune homme. "Viens.." Me contentais-je de répondre alors que je l'attire vers l'extérieur du plateau, fin sourire aux lèvres. La nuit peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:24

Léonie accepte mon invitation et lorsqu'elle prend ma main, je la suis sens ne rien dire. Aucune objection, aucun bruit, pas de vagues. Ce soir, on quitte le plateau à deux, et je me rends compte que l'aventure n'est peut-être pas tout à fait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:59

Allan et Pénélope finissent derniers à égalité. Si pour cette dernière ça ne m’étonne pas que ça soit elle, je suis davantage surpris pour la place d’Allan. Ne reste plus que nous trois : Vânia, Hayden et moi. Le trio qui aura fait vibrer le confessionnal, certainement que ça aura plu au public, que nous avons plu au public : une brésilienne ayant fait ménage à trois, un Dieu (italien) du sexe comme moi, et un anglais ayant eu plus de partenaires que Pénélope. Je serre donc la main de Vânia d’un côté et d’Hayden de l’autre avant qu’une troisième lumière ne s’éteigne, celle de Vânia. Je la serre fort dans mes bras la laissant rejoindre ses frères dans le public. Et nous ne sommes plus que deux sur le fil menant à la victoire. Mon camarade funambule du début de l’aventure. Ce soir comme je l’avais dit le jour de notre rapprochement et de la création de cette alliance, seul l’un de nous pourra gagner, rompant l’équilibre et laissant le deuxième tomber dans le vide. Ce soir, c’est moi qui gagnerai. Et c’est Hayden qui tombera.
Une page de publicité, assez longue, se déroule alors laissant le suspense à son paroxysme. Du moins du suspense pour moi il n’y en a pas, il est évident que l’italien a triomphé face à l’anglais, comme pour l’élection de Mister Secret.
La coupure pub prend fin, on nous fait le décompte des secondes avant que le direct ne reprenne, le public applaudit et le jingle se lance. Dépêchez-vous, je vois le chèque là-bas. Mon chèque.
Le présentateur ne perd pas trop de temps cette fois, et le nom du gagnant est … SHIVA. La lumière d’Hayden s’éteint en même temps que tout ses espoirs de vaincre. Il n’y a qu’un gagnant et c’est moi. Des confettis dorés volent autour de moi, la gagnante de l’an dernier vient me remettre mon chèque, les anciens de la saison viennent me féliciter. Ma cousine Simone et mon copain Marlon sont là aussi. Merci public merci ! Le public m’acclame. C’est alors qu’on voit les résultats de la semaine dernière où j’ai finis deuxième des votes. Comme quoi la malédiction du premier en Demi-Finale s’avère vraie. Je salue la foule. Mon moment de Gloire. Je t’avais prévenu la Voix lors du casting, j’avais prévenu Alya aussi. J’étais le gagnant de cette saison, j’ai manipulé tout le monde comme bon me semblait pour arriver à mes fins. Et me voilà gagnant. J’embrasse Vânia, et je lui chuchote : c’est toujours bon pour le tour du monde ? Je souris alors que je m’approche d’Allan, et que j’emprunte le micro du présentateur. Avant que cette émission ne se finisse je voudrais donner ce chèque à Allan. Promet moi de ne plus jamais vendre ton corps. A qui que ce soit. Autrement dit gaspille pas tout cet argent. Je serre Vânia dans mes bras alors qu’on vient encore me féliciter. Demain je serai invité sur des plateaux télévisés pour parler du phénomène Shiva, comme j’avais pu lire ça dans les articles de magazines donnés par Morgann cette semaine. Et bientôt mes parents entendront parler de moi. C’est une page qui se tourne, soyons près à vivre de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALEEEE !   PRIME 10 - LA FINALEEEE ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 10 - LA FINALEEEE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA FINALEEEE
» FINALEEEE
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: