-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 63

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 63 Vide
MessageSujet: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:45

Bon... Pour ce dernier jour, j'ai décider d'apprendre à nager. Oui oui, tout seul. Tsss. J'ai besoin de personne moi. Je suis autonome. Alors, je suis avec un flotteur, comme les petits de 6 ans. Pourquoi je le fais tout seul en pendant que tout le monde dort ? Parce que c'est la honte d'avoir un flotteur pour apprendre à nager à 25 ans. Premier essai ? Raté. C'est un échec total. Je rejoins le bord. MAIS ! J'ai réussi à rejoindre le bord tout seul ! C'est déjà un bon début. Deuxième essai ? Même constat. Elle foire totalement cette séance de natation. C'est la débandade. Troisième essai ? BLBLBLBL Je commence à me noyer. Je coule. Bon, on ne panique pas. Par chance, je me saisi du flotteur et commence à secouer mes jambes dans l'eau et réussi à rejoindre le bord de la piscine. J'essaye de remonter, je tombe. Deuxième tentative, je réussi a sortir de l'eau. Au sol, j'essaye de reprendre mon souffle. Après avoir échapper à la mort, bah euh oui je voyais déjà la petite lumière blanche, je prends possession de mon paquetde cigarette et m'installe sur un transat. Je m'allume une clope. Moi j'ai essayer d'apprendre à nager ? Je ne vois pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:29

J'arrive au bord de la piscine ou se trouve Allan. C'est un des derniers jours d'aventure et j'ai envie de les passer avec des gens que j'apprecie. Je viens donc m'assoir à côté de lui et récupère une clope dans le paquet de cigarettes d'Allan. Je l'allume a l'aide de son briquet et lorsque j'ai tiré ma première latte je souffle : « Je pouvais en prendre une, hm ? ». Je le regarde ensuite avec un léger sourire et rajoute ensuite : « Pret à sortir ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:01

Tranquillement entrain de réfléchir au sens de la vie sur un transat, Hayden arrive à la piscine et prends une cigarette dans mon paquet de clope. Je hoche la tête pour lui donner signifier qu'il pouvait m'en piquer une. Hayden, c'est l'un des habitants, si ce n'est l'habitant, avec qui je trouve les discussions les plus interessante donc j'apprécie sa compagnie.. Il me demande d'ailleurs si je suis prêt pour la vie à l'extérieur. Oui... Et non. Oui, parce que j'ai hâte de revoir mes amis. Je tire sur ma clope. Non, car je ne sais pas à quoi m'attendre. Je redoute même la sortie. Je pense que l'entrée dans la Maison est très différente de la sortie. Je redoute la notoriété, les gens à l'extérieur... Et les relations avec les gens ici. Peut-être que Sloane et moi, on va se rendre compte que ce n'est qu'une amourette des vacances ? Ou alors tout mes "amis" ici, je ne les reverrais pas. Je te retourne la question d'ailleurs. J'aimerais bien connaître son point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:20

Hormis pour ses amis, Allan redoute la sortie. Il a peur de l'après et de ce que la réalité a à nous offrir. Je tire longuement sur ma cigarette en l'écoutant, je ne peux que comprendre ses craintes et les valider. On ne sait pas ce qui nous attend dehors, on a été coupé de notre monde pendant deux longs mois et la terre a continué de tourner dans nous : on ne peut rien prévoir, on n'a aucun contact, rien. Lorsqu'il me retourne la question, j'exhale longuement la fumée dans mes poumons et finis par dire : « I'm quite scared, to be honest, je tourne mon regard vers lui et le fixe avec attention, je veux dire, je me doute qu'on va devenir comme des bêtes de foires, et clairement, ça me fait peur. D'un côté, je me dis que ca sera un très bon coup de pub pour ma compagnie, de l'autre, je me dis que ma vie privée sera privée mais à grande échelle pendant plusieurs mois, voir années si les choses tournent mal. Je laisse couler quelques secondes puis ajoute, comme une confession que personne ne sait mais que j'ai envie de dévoiler à Allan : Je n'ai pas d'amis qui m'attendent à l'extérieur. Je suis un loup solitaire. Surtout depuis mon accident, tu sais, et du coup je me dis que j'ai tout à perdre en sortant d'ici au final. Y compris toi ». Allan est devenu un véritable ami, et l'idée de le voir se fondre dans la masse de l'extérieur me fait légèrement peur, ou peut-être plus que légèrement, si je veux être franc avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:21

Je l'écoute attentivement, et je me doute bien que notre vie privée à l'extérieur sera bel est bien mise en jeu. Certains n'attendent que notre sortie de la Maison pour nous sauter dessus à la recherche du buzz. Je pense qu'il n'y aura pas que les fans qui vont nous traquer. Et oui, je pense qu'il n'y a pas que les candidats qui cherche le buzz. La prod', les journalistes, voir même des proches qui sont à la recherche de notoriété risque bien de nous poser problème. Mais bon, en allant dans Secret Story c'est la vie qu'on a décidé de mener. Mais gardons le positif. Je pense bien que ta compagnie va décoller. Bon moi je risque pas de décoller en étant au chômage. Je pense d'ailleurs à aller chercher du travail. Les placements de produits sur les réseaux sociaux ? Très peu moi. Puis je le regarde assez choqué lorsqu'il m'avoue être loup solitaire. Le si charismatique et sûr de lui Hayden serais seul ? Je lui souris. Malgré le fait que tout soit décupler ici, je ne pense pas que notre amitié soit si anodine. Hayden, il me ressemble sur quelques points et ça pourrait être un très bon ami à l'extérieur, malgré la barrière professionnel. D'ailleurs, ça sera quoi la première chose que tu feras à l'extérieur ? Dis-je en écrasant ma clope au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:41

La recherche du buzz ... Voilà ce qui me fait sûrement le plus peur en sortant d'ici : les gens prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, prêt à se servir de toi, ta personne et ton image pour parvenir à leurs fins. Et clairement, je n'ai pas envie qu'on me salisse pour servir un quelconque intérêt. Je tire une nouvelle latte de ma cigarette. « Je ne me sens pas prêt à faire la une de la presse à scandale pour une sortie de boite mal contrôlée, je redoute vraiment ». Et visiblement, il partage certaines de mes craintes. Il m'explique ensuite que le retour à la réalité risque d'être d'autant plus compliqué qu'il est au chômage. Je grimace légèrement. « Ca te dirait de venir jusqu'en Angleterre ? Si tu ne trouves vraiment rien, tu peux peut-être rentrer dans ma boite ? » Je propose ça dans le vent, en espérant qu'il accepte, peut-être que si j'ai l'occasion de le sortir de là ou il vit et de lui offrir un nouveau départ alors je devrais m'en saisir et faire tout ce qu'il m'est possible de faire pour lui. Enfin, il m'avoue que pour lui aussi, notre amitié n'est pas anodine et que même à l'extérieur, les chances qu'elle ne s'éteigne sont moindre. Je souris à sa remarque. « On se reverra à l'extérieur du coup ? Deal ? ». Enfin, il me demande la première que je vais faire en rejoignant le monde réel ... Je dois avouer que sa question me plonge dans un léger moment de doute. Je n'en sais rien. Je pensais très clairement me laisser border par la vague du succès et ne pas me soucier de mes propres activités, convaincu qu'elles me seraient guidées et indiquées. Mais si j'avais le choix, alors je ne savais pas ce que je ferais ... « Je n'en sais rien, pour être tout à fait honnête. J'appellerai peut-être mon oncle ou ma tante. Non, très sérieusement, j'en sais rien. Et toi ? T'as de grands projets d'ici à ta sortie ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:58

"Une sortie de boîte mal contrôlée..." Oulà, je vais vraiment être dans un sacré pétrin si ces personnes mal intentionnées vont jusqu'à nous suivre en boîte. Je ne suis pas connu dans les boîtes de Paris pour mon bon comportement. Au contraire. Vu mon comportement, je ne pense pas qu'on va me lâcher. Je pense que tu en es témoin, de mon comportement. Je crois même que je vais essayer d'éviter cette grande médiatisation autour de moi en me faisant oublier. Justement Hayden me propose un jour d'aller dans sa boîte en Angleterre. Je rigole légèrement. Peut-être oui, si c'est sérieux avec Sloane et qu'on fini par emménager en Angleterre. C'est marrant, ça colle bien. Mais je ne sais pas. Je ne suis pas quelqu'un de sérieux. J'ai peur de te faire honte. C'est le risque à prendre avec moi. Il me propose d'ailleurs qu'on se revoie à l'extérieur. C'est marrant, car je l'avais déjà prévu. T'es dans ma "shortlist" ! Deal ! La shortlist en gros c'est la liste des candidats que je veux revoir à l'extérieur. Il me retourne la question sur mes projets à l'extérieur. Bah... Euh... Je me payerais un bon kebab. Bah oui, la base. Je pars en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:24

Il ironise par rapport à son comportement, et notamment lorsqu'il est en boîte. Et pour être honnête, hormis dans la maison des exclus et lorsqu'on s'est mis notre mine la dernière fois, je n'ai pas de mauvais souvenirs d'un Allan bourré. Et encore ... Dans la maison des exclus, je l'ai simplement appris grâce aux magnétos de Amour Secret ou on le revoyait vomir chaque semaine. « Il va falloir faire des entrées et des sorties discrètes, mais je ne pense pas que les paparazzis vont nous suivre jusqu'à l'intérieur. On pourra toujours s'amuser sans crainte, du moins, je l'espère ». Se serait le plus dramatique pour moi : être suivi constamment, quoi qu'on fasse. Finalement, il ne décline pas mon invitation de venir travailler pour avec moi en Angleterre. Il soumet l'hypothèse que s'il suit Sloane jusque dans son pays natal alors il pensera à deux fois à ma proposition, mais qu'il a peur de me faire honte. « C'est un risque à prendre. Je suis sûr que tu t'en sortirais bien ! En tous cas, tu sais que si tu as vraiment besoin d'un travail, ma porte est ouverte, Allan » je lui souris légèrement et termine ma cigarette en y tirant une ultime latte. On finit par accepter de se revoir à l'extérieur dans un deal et une poignée de main et il m'explique qu'en sortant il se paiera un kebab, il explose de rire et je dois avouer qu'il m'en arrache un à mon tour. « Sérieusement ? Allan, t'as pas plus d'ambition qu'un kebab ? Je ris alors et ajoute : Et si à la place je te payais un restaurant, un vrai, je t'invite ! ». Comme ça on pourra débriefer sur la finale ensemble, à tête reposée, et on pourra même ramener les autres, pourquoi pas. Certains autres, pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:28

Je salue les deux hommes présents tout en m'installant sur un transat. Je n'ai rien entendu de leur conversation mais je ne doute pas qu'elle fut interessante. Bonsoir. Plus que deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:54

Ouais, puis il n'y a pas de vrais paparazzites en France, du moins je pense. Espérons-le, car moi et l'alcool ça fait pas forcément bon ménage, j'ai plutôt l'alcool mauvais à vrai dire. Mais bon, maintenant que j'ai été affiché dès les premiers jours à cause d'une simple tequila, et d'une vodka aussi, je vais essayer de modérer la dose d'alcool dans mon verre. Puis sa proposition de travail pourra m'intéresser, mine de rien. Mais je ne lui ai jamais demander il travaillait sur quoi. Et ton entreprise est centré sur quoi ? On sait jamais, si c'est un truc qui m'intéresse réellement je pourrais sérieusement réfléchir à sa proposition. Après le fou rire du kebab, il propose de m'inviter au restaurant après le jeu. Comme c'est toi qui paye, c'est d'accord ! Qui dit inviter, dit payer logiquement. Puis Shiva nous rejoins, je le salue en souriant. Encore nous trois... Ça fait plusieurs fois, tiens. Puis je décide de parler de mes vrais projets aux deux. Mais sinon, un réel projet qui m'intéresse ? Voyager dans un vrai avec mes 10000. Il y a encore plein de pays que je n'ai pas encore visité malgré tout mes voyages. Genre le Japon. Et si je gagne ? Je ne sais pas... D'ailleurs, le projet de Shiva après jeu m'intéresse. Et toi sinon, la première chose que tu feras après le jeu ? Je ne connais que le Shiva du jeu, pas celui de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:04

Je ris lorsqu'Allan me dit avoir l'alcool mauvais. « Mais pourtant t'as l'habitude de boire non ? Tu devrais tenir plus que ça ». C'est un constat, pas un reproche, mais deux trois shots et il est à terre le jeunot, c'est vraiment surprenant. Pourtant Allan est pas vieux, ni même inexpérimenté, il a l'air de savoir ce qu'il fait, alors pourquoi il tombe au bout de deux verres ? Finalement il me demande dans quoi travaille mon entreprise. « Evite de dire ça si un jour on te fait passer un entretien d'embauche, hm ? Sinon tu serais déjà viré et c'est pas le but, je dis en riant dans un souffle avant d'ajouter : C'est une entreprise de télé-communication. On gère les réseaux de téléphonies d'Angleterre. Il y en a vraiment pour tous les goûts, tu peux travailler directement sur les lignes comme technicien, ou au service après-vente, ou alors dans les bureaux pour gérer les abonnements des gens ... Bref, si tu veux travailler, il y aura forcément quelque chose pour toi ». Et j'y tiens. Je ne veux pas le laisser trainer dans la merde, et encore mois envisager la possibilité de le voir retourner dans la rue. Il finit par accepter le restaurant. « Deal ! » je dis alors pour pactiser définitivement ce resto-sauvetage-de-kebab. Finalement, nous sommes rejoint par Shiva et je le laisse s'installer à nos côtés dans un très sobre bonsoir. Allan nous parle alors des voyages qu'il aimerait entreprendre après l'aventure, il parle notamment du Japon. « Je n'y suis jamais allé, mais apparemment les gens sont tellement plus polis qu'ici. J'ai envie de prendre le métro là-bas, juste pour voir si c'est une légende ou une réalité ». Personne qui ne se pousse dans le métro, ça parait si improbable. Pas de voleur, un taux de criminalité particulièrement bas ... Ca fait rêver. Finalement, il demande à Shiva ce qu'il fera directement en sortant. J'écoute attentivement la réponse, intrigué par les projets de l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:20

Ils parlent de leurs projets, après l'émission. J'écoute donc Allan qui malgré ce que je pouvais penser de lui avait un goût prononcé pour les voyages. Le Japon c'est très beau. Leur culture est d'une richesse sans nom. Pour ce qui est de l'hygiène c'est pas le top. J'y ai passé deux semaines avec mes parents il y a de ça dix ans. Puis il me demande ce que je compte faire après le jeu. Si la victoire me revient, un tour du monde avec Vânia. C'est ce que je lui ai promis. Et comme il le sait déjà si je gagne je lui donnerai l'argent de la victoire. On ne vend pas son corps. Du moins je n'aime pas le principe. Je reviendrai à une vie au plus près de la nature, loin des médias, des plateaux télévisés. Ce que je veux c'est peindre et sculpter. Faire ce que j'aime, et profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:54

Je soupire. Je pense que je ne m'y ferais jamais à l'alcool. C'est comme ça, mon foie ne fait pas bien son travail. J'aurais dû le vendre à la place de mon rein, tiens. Mais peut-on vivre sans foie ? Je ne sais pas. Je rigole lorsqu'il me conseille de ne pas poser ce genre de question. T'inquiètes, je me renseignerais sur le job un minimum avant d'aller postuler. Il m'informe qu'il gère une boîte de télécommunication. Je souris. Si j'accepte ton offre, je pense que je vais éviter les lignes téléphoniques, je n'ai pas de patience. Je me vois déjà insulter la mamie au bout du 8ème appel qui n'arrive pas à brancher sa télé. Dis-je pour rigoler. Je suis un mauvais travailleur. J'ai enchaîné plusieurs boulots, mais ça a toujours été un échec total. Mais au moins j'ai de l'expérience. La promesse d'un restaurant faite et après lui avoir dit que je voulais aller au Japon, il m'avoue qu'il envie la politesse des gens là-bas. Et Shiva me dit qu'il y est déjà aller, en disant que c'est vraiment bien, mais niveau hygiène c'est pas ça. Ou alors le Brésil. Dis-je, pour revenir à la promesse de Vânia m'avait fait durant l'aventure. L'Italie sinon. Je ne développe pas pourquoi je parle de l'Italie hein. Shiva nous dit qu'il aimerait revenir à une vie normal. Lui aussi veut évité la médiatisation. Il a raison. Je réfléchi quelques secondes. Tout compte fait... Si on me propose quelque chose d'intéressant à la télé, je pourrais accepter. Seulement en échange d'une grosse somme d'argent bien sûr. Et si on pouvait éviter de me faire passer pour le bouffon de service, ça serait bien. Et les réseaux pour vous, ça va se passer comment ? Je pose cette question car toute cette notoriété va tourner autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:34

Il cite ensuite le Brésil et l'Italie. De bons choix ! Je lui adresse un petit clin d'oeil pour le taquiner, comme pour lui dire que je ne l'en pensais pas capable avant ça. Je te ferai visiter l'Italie, du moins la partie du pays que je connais, si ça te dit. Ça marche pour toi aussi. Que j'ajoute à l'attention d'Hayden. Allan explique ensuite que s'il reçoit une proposition alléchante pour une future émission il se pourrait qu'il accepte. Chacun fait ce qu'il veut et ce dont il a envie. Ce n'est en tout cas pas dans mes priorités pour l'instant, mais un jour qui sait ? Ne jamais dire jamais.
Les réseaux ? Sociaux ou professionnels ? Je sais de source sûr qu'on tient mon compte Twitter pendant le jeu. Après est-ce que je vais y poster régulièrement ma vie dessus je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: