-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 62 Vide
MessageSujet: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:39

On vient et on déjeune
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:17

Je récupère quelques céréales et du bacon séché puis je m'installe à la table. Si Shiva est là je le salue mais comme je suis pas sur on peut très bien dire que je reste silencieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:33

J'arrive dans la cuisine, et je décide de me faire des pâtes. Il est midi j'ai le droit. En passant je salue mes camarades de la cuisine. Une fois mes pâtes fini,  je décide de m'installer et de manger. Plus que deux jours... Avant la fin de cette saison de Secret Story. Ça fait plusieurs jours de suite qu'on se retrouve tous les trois dans la cuisine... On commence à tourner en rond je crois. Dis-je, pendant que je termine mes pâtes. Oui oui je suis rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:45

Allan nous rejoint et commence à faire des pâtes, lorsqu'il s'installe en face de nous, je ne peux m'empêcher d'ironiser : « Je vois que t'as appris de grandes recettes en deux mois d'aventure » j'esquisse un léger sourire puis le laisse parler ensuite. Il nous fait remarquer que nous ne sommes plus que trois réellement actifs ici, et que finalement, il est peut-être temps que le jeu s'arrête. Je souffle doucement tandis que je prends une cuillère de céréales. « On a vraiment pris une routine calme ici, c'est terrible ... Mais bon, c'est comme ça, si les autres ne veulent pas saisir leur chance de participer au jeu c'est leur choix, mais c'est dommage ». Car au final on est tous pénalisés par leur choix. On ne vit que par moments dans la journée et on est comme des plantes, à l'état végétatif, le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:16

Hayden est le premier à me répondre et me fait remarquer que je suis plutôt limité au niveau des recettes de cuisine, en ironisant la chose, ce qui me fais rire.  Tant que tu sais faire des pâtes, tu n'as pas besoin de connaître d'autres recettes.On en viens sur le sujet de l'activité de la Maison. Heureusement que Penny et Vânia ne sont pas des fantômes. Que se serait-il passé si c'était deux inactifs à leur place ? Déjà qu'a nous cinq c'est dur... Je crois bien que ces derniers jours dans la Maison ne seront pas parmi les plus memorables. J'ai peur pour l'audiences. Je souris. Tiens, dis-moi, quel est ton meilleur moment passé dans cette Maison depuis le début de l'aventure ? Faisons au moins passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:22

Je salue Hayden d'un geste de la main alors qu'Allan ne tarde pas à nous rejoindre. Une routine. Tout ce que je déteste. Si à l'époque je n'avais pas trouvé le secret de Éden et Mary j'imagine que j'aurais fini par quitter ce jeu de moi même pour échapper à ce train train de vie qui ne me correspond pas. Mais malgré cela je pense avoir grandi en faisant face à autant de caractères si différents du mien. Et je suis maintenant à deux doigts de mon objectif. Gagner, obtenir une reconnaissance médiatique assez forte pour que mes parents, ceux là même qui m'ont abandonnés, se rendent compte de ce que je suis devenu. Un artiste riche et reconnu, avec un corps musclé loin de celui que j'avais à l'époque où je les côtoyais. Oui c'est moi qui vient de parler autant. Étonnant en sachant qu'il s'agit d'Hayden et Allan. Le premier qui s'est permit de juger ma vie passée et l'autre que j'ai exclu du jeu la première semaine. Mais nous sommes les seuls présents ce matin et j'en ai assez de toujours parler des mêmes choses. Autant voir qui se cache derrière les masques depuis qu'on a tous révélés nos secrets ils ne nous restent que ças faire en attendant la finale.
Allan nous demande le moment le plus mémorable de notre aventure. Le soir du lancement je pense. Et ma rencontre cosmique d'égal à égal avec Vania.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:26

Les seuls, t'es sûr Shiva ? Olaf fait son arrivée dans la cuisine et salue tout le monde. Ce matin est l'un des derniers dans la maison... et dans quelques jours, cet immense espace ne sera plus qu'une déchetterie. Triste, mais bien vrai. Il se sert un verre de lait et s'installe à côté d'Hayden. De quoi parlent-ils ? Il tend son oreille... et ne pige rien. Il attend que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:30

Donc pour lui, les pâtes sont le plat par excellence, je ris dans un souffle à sa remarque et rétorque : « Les choses simples dans la vie ... ». Je n'ai rien contre les pâtes, mais en manger deux fois par mois, c'est amplement suffisant pour moi, et ici, j'ai déjà clairement explosé mon quota. Finalement il souffle, dans un surplus de remords, que les derniers jours dans la maison ne seront pas parmi les plus mémorables. Je ne peux qu'être d'accord avec lui, donc j'acquiesce. « Heureusement qu'on a passé de bons moments ici, quand même » je dis d'abord avant qu'il ne me demande quel est le meilleur moment que j'ai passé ici depuis mon arrivée. Je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question, et j'hésite avant de répondre. Des bons moments j'en ai eu, mais sur quel plan veut-il se placer ? Affectif ? Du jeu ? Peut-être même sur le plan sexuel ? « Je crois qu'il y a trois grands moments dans mon aventure, quand je suis revenu victorieux de mon SAS avec une belle avance, quand je suis revenu de la maison des exclus après avoir été éliminé par le téléphone rouge et après quand j'ai couché avec des candidats. Je lance un regard amusé à Shiva. Du coup, ça fait plusieurs bons moments compilés en un seul, disons. Finalement, je lui retourne la question : et toi ? Je parierai sur la maison des exclus, je ne sais pas pourquoi » je lui esquisse un léger sourire puis attend sa réponse. (insérer ici le moment ou je remarque les réponses de Shiva et Olaf donc je pleure du sang à devoir éditer) : puis Shiva se réveille et confesse finalement que le jeu a été une longue peine pour lui, et que s'il n'avait pas trouvé de secret, il aurait probablement abandonné l'aventure avant d'arriver jusqu'ici. Peut-être aurait-il dû, finalement. « Personnellement j'ai bien compris que se focaliser uniquement sur le jeu ne mènerait à rien, du coup il a bien fallu creuser les relations avec les autres candidats pour s'occuper. Mais c'est vrai qu'on a très vite tourné en rond, en fin de compte ». Le jeu n'a été qu'un long moment monocorde, et les activités n'étaient clairement pas au rendez-vous cette année. J'espère que l'année prochaine sera meilleure pour els nouveaux candidats, sauf si on a clairement flingué l'audience et qu'il n'y aura pas de nouvelle saison. Puis Olaf nous rejoint ensuite et s'installe à côté de moi, je dépose ma main sur sa cuisse doucement tandis que je laisse les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:51

J'arrivais dans la cuisine avec l'envie de me faire un thé, je calculais pas les autres, des jeunes un peu pauvre d'esprit malheureusement. J'étais revenu soutenir Pénélope avec qui j'ai eu des bons souvenirs de baise.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:59

Shiva nous répond rapidement en nous disant au'il aurait sûrement abandonné durant l'aventure. Mais maintenant il est presque au bout de son obdjectif, c'est-à-dire se faire remarquer par ses parents. Donc, il est venu dans cette aventure pour prouver quelque chose à ses parents. Je ne savais pas q'il avait un réel but dans cette maison. Sa personnalité sûr de lui, égocentrique et narcissique doit avoir un rapport avec sa relation avec ses parents. C'est marrant. Car je ne pense pas que t'aurais sortis ce genre de déclaration au début de l'aventure. Il se serait pris d'affection par nous ? Peut-être. Shiva et Hayden nous racontent ensuite leurs meilleurs moments dans cette maison. Ils en ont plusieurs, à vrai dire je m'y attendais, car c'est un peu le même cas pour moi. Les trois buzzs et Vânia pour Shiva, tandis que c'est le SAS, son retour dans la Maison, et ses coucheries avec certains candidats. Puis Hayden me demande si ça ne serais pas la Maison des Exclus mon meilleurs moment ici. Non, pas du tout. Mais tu sais quoi ? Je crois que sans cette Maison des Exclus, je pense que jamais je n'aurais été en lumière ici. C'est dur de l'avouer, mais je pense que ma "popularité" n'aurait pas été la même sans la Maison des Exclus. J'ai été en lumière les trois premiers jours, voir même le quatrième avec mon entrée. Sans ça, je pense que je n'aurais jamais atteint la finale. Sinon, je pense que mon couple avec Sloane, et quand la Voix m'a annoncé que je restait dans la Maison après ma fausse élimination. J'étais très soulagé à ce moment là. Olaf nous rejoint,pour l'intégrer je décide lui poser la même question. Et toi Olaf, ton meilleur moment ici ? Je suis très curieux de connaître son meilleur moment. Je ne sais pas, Olaf continu de m'intriguer. Puis soudain... Un papi sorti de nul part s'asseois. Genre Manu il sort de nul part et ne dis même pas bonjour. ALORS PAPY ON DRAGUE DES POULETTES ? Sérieux, il sort d'où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:03

Un mec à crâne rasé, je savais plus trop son nom venait me crier dans l'oreille et sortir une phrase que la totalité des clones me sortaient à l'extérieur. Oui j'ai rencontré un tas de femmes à l'extérieur. Au fait, on a découvert mon secret ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:28

J’arrive et fais la bise a tout les habitants, jusqu’à ce que je vois Manu! King Manu!je lui fais un gros calin! «Chouchouuuu! Tu vas bien hihi?». Prêt a me baiser hihi? #JeSuisPasOfficiellementAvecAnil #DoncProfite
Je rigole lorsqu’il avoue avoir rencontré plusieurs femmes. «Tu fais repérage de femme sur les reseaux pouloulouuu». En espérant que sa femme ne fasse pas la gow qui connait pas Charo! «On a pas encore ton secret, on aura surement a le chercher dans les jours suivants hihi!» #JeTrouveraiEnfinUnSecret
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:29

Je salue Olaf puis Papi Manu (il est encore vivant youpiiii) alors qu'Hayden nous avoue qu'il a prefere creuser ses relations avec les autres pour passer le temps. J'acquiesce d'un signe de la tête alors que je les écoute nous avouer leurs moments préférés de l'aventure. Je souris rapidement lorsqu'Hayden parle de ses coucheries. Il est vrai que je n'ai pas cité ce moment là et pourtant j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je souris ensuite à Allan qui me dit que je ne leur aurais pas fait ce genre de déclarations au début du jeu. Peut être que je m'eprend d'affection pour eux. Qui sait ? Je me tourne vers Papi : non pas encore mais j'imagine que la production prévoit de nous les révéler d'ici la fin du jeu. J'imagine ........
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:31

Hayden salue Olaf... comme d'habitude, pas besoin de trop se parler. Des petits gestes, des petits regards suffisent amplement. Le contact de la main du britannique sur la cuisse de l'allemand est tellement puissant... personne ne les voit ? Non ? Parfait. Olaf fait de même sur la jambe de son homme. Emmanuel arrive ensuite, il se contente juste de le saluer, et passage à la suite : Allan qui lui demande quel est son meilleur moment dans la maison. « Le 11 août. ». Ils ne comprendront peut-être pas de quoi il parle... mais le principal concerné comprendra... et ça, c'est le meilleur des cas. Pénélope arrive ensuite... salutations vite fait, et retour à la cuisse d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:45


Okay la Pénélope débarque et me dérange direct en plein petit déjeuner. Content de te revoir ma Salope Pénélope recevant son câlin lourdement énergique. J'ai plus besoin de faire de repérage, je ne suis plus un renard maintenant que j'ai la côte ! répliquais-je tout en lâchant un gaz invisible. Concernant mon secret, il n'a pas été découvert encore, super, je me mis alors à demander Et les secrets des autres ? il y avait juste ce lui de Pénélope/Tara que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:46

Olaf me réponds... Le 11 août. Auke. Je ne vois pas du tout de quoi il parle, car je ne compte plus les jours dans cette maison. Manu nous demande si on a découvert son secret, je laisse les autres répondre. Je préfère sortor de la tequila et servir un verre à Emmanuel. Allez, bois ce verre de bienvenue pépé. J'aime le voir bourré. Je continue mes questions. Et sinon, vos pires moments ? Dis-je, en saluant Penny et en buvant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:52


Le mec à crâne rasé me servit un verre d'alcool. Je ne bois plus ces choses là, j'évite d'avoir un cancer. je sortis quelque chose de ma poche Mais par contre j'ai ça ! oui ! j'avais amené ma pipe adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:55

Je sais pas si le vieux m’a insulté de salope, mais quoiqu’il en soit c’est trop mignon hihi je rigole lorsqu’il me dit ne pas avoir besoin de faire des repérages. «T’as la plus belle avec toi de toute façon hihi!» disais-je en lui ébouriffant les cheveux. «On connait le secret de tout les demi-finalistes, d’Eden et de Mary sinon hihi!» #EtCEstToutJeCrois
Nos pires moments... je regarde Allan et me lance. «Le départ d’Anil et Morgann, celui d’Ajeya et ton faux départ hihi! Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:58

Elle osait toucher à mon intimité : mes cheveux ! J'étais à deux doigt de me lever lui foutre une patate dans le menton mais je restais assis, boire mon verre de jus de kiwi, grignotant par la même occasion mes petites miettes de biscottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:16

Papi c'est vraiment un cas extrêmement bizarre. Il m'aurait presque manqué. Au moins à l'époque où il était encore là il y avait un minimum d'ambiance. Mais je fais une grimace légère quand il dit ne pas connaitre les secrets des autres candidats. Il n'a donc pas suivi mon aventure depuis qu'il est sorti ? Je suis déçu. Pupille de la Voix. C'était ça, mon secret. Mais il devrait suivre le replay de la Demi-Finale pour en connaître quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:28


Ah d'accord, il pouvait donc tout voir et tout entendre le petit cachottier, du coup, il a sûrement du savoir pour ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:32

Voyant la mort envahir la cuisine je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:10

Je partis également, rejoindre là où il y a de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: