-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:53

60ème jour, et je ne suis même pas sûr d'avoir utiliser le jacuzzi au moins une fois. Peut-être parce que c'est barbant. Jamais compris le délire de s'extasier devant une baignoire qui fait des bulles. Tu veux des bulles ? Tu fais couler un bain et tu pète sous l'eau. Ça à l'air plus marrant avec de la mousse. Je me ramène donc avec du savon, plein de shampoing. Je fous tout ça dans l'eau et je plonge. En quelques minutes, le jacuzzi est inondé de mousse, et je coule dedans. Ouais, c'est un peu moins barbant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:32

Je rejoins alors le Jacuzzi où se trouve Allan. "Et bien pour quelqu'un qui avait peur de l'eau !" Je m'installe avec lui dans le jacuzzi n'ayant moi même pas le souvenir d'y être déjà venu auparavant dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:51

Je me trouvais sous la mousse, qui commençait à cacher peu à peu tout le jacuzzi. Puis j'entends une voix, celle de Shiva. Je remonte ma tête. Quelqu'un qui a peur de l'eau ? Je ne sais juste pas nager. On n'a pas forcément peur de l'eau si on ne sait pas nager. Le jacuzzi, c'est vraiment nul. Oui, j'avais besoin de le dire, car je m'ennuie et au point où on en est j'en viens à faire quelque chose de chiant pour ne plus m'ennuyer. Sinon, content de revoir Olaf et Ajeya ? Pour Olaf, je ne me fais pas de doute. Pour Ajeya ? Je m'en fiche, mais ça anime la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:31

Il ne sait juste pas nager. Ok je pensais que t'avais juste peur de l'eau. Ce qui m'a fait dire ça ? Son hygiène douteuse ? Sûrement. Faisons abstraction. J'écoute alors quand il me parle du retour des anciens. Enfin, soit disant tous les éliminés reviennent, au final y en a que deux. J'aurais aimé revoir Rachel et Sofiane, surtout. Et aussi Emile. Eux... c'est franchement pas mes préférés. Mais on fait avec. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:46

    J'arrivais au jacuzzi et je m'installais avec les deux garçons. Je faisais un bisous à Allan avant de me placer. « Ca va chouchou ? » Puis je remarquais qu'ils parlaient des anciens candidats rentrés. Je haussais les épaules. « Je pensais qu'ils seraient plus nombreux à entrer... » Puis je regardais Allan. « Pas trop déçu...?  » Bah oui, Sloane n'était pas présente elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:55

Il veut dire quoi par "peur de l'eau" ? Merci, mais rassure-toi que je fais tout les jours ma toilette quotidienne. Et je ne prends pas seulement ma douche comme certains candidats. Le brossage des dents existe aussi. Comme le nettoyage des oreilles avec les coton-tiges, la barbe, ect... Bref, on s'égare. Il m'avoue qu'il aurait préféré revoir Rachel, Emile ou encore Sofiane. Rachel va peut-être revenir d'ici la fin de semaine, je l'ai rencontrer dans la Maison des Exclus au moment où Vânia m'a éliminé. Olaf et Ajeya ne sont pas sa tasse de thé. Ça va, je suis en bons termes avec eux. Tu sais, ça peut être n'importe qui qui franchirait la porte du SAS, je serais quand même content. Même si c'est Eden ou Anil. Mais si certains ne veulent pas revenir, je m'en fiche, même si c'était des gens que j'appréciais. Bon, excepté Slo'. Vânia arrive à son tour dans le jacuzzi inondé de mousse. Ça va je me porte bien. Je suis un peu réticent avec Vânia, voir gêné. A chaque fois que je la vois, je repense à l'histoire buzzer. J'essaye de passer outre parce que c'est Vânia, mais ça me tracasse quand même. Elle me demande d'ailleurs si je ne suis pas trop déçu... Je pense qu'elle parle de Sloane. Nan ça va... Elle reviendra dans les jours à venir... Au pire, je la verrais après la finale. Je souris. D'autres arriveront en route de toute façon ! Dis-je en parlant des éliminés pas encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:05

Je parlais de la soirée mousse près de la piscine. Mais du coup il l'a mal prit je crois. Tant pis. Il m'annonce ensuite avoir revu Rachel dans la maison des exclus lorsqu'il a été faire un tour là bas la semaine dernière. Ah donc ne nous reste plus qu'à prier pour qu'elle revienne alors. Nos discussions me manquent beaucoup. Puis nous sommes rejoins par Vânia qui parle du non retour de Sloane. Ni elle ni Achille ne sont présents alors qu'ils ont été éliminés en même temps que Olaf.
Et pour vous la fin de l'aventure ça va ? Pas trop dur à y penser. Personnellement non, ça va. Je ne suis pas du genre à m'attacher aux objets ou aux lieux. Mais c'est certainement dû à mon passif. En attendant j'imagine bien que la coquette somme donné au gagnant en intéresse plus d'un.
Si je venais à gagner je sais déjà ce que j'en ferais. Mais je ne le dirai pas puisque si je ne gagne pas alors peut-être que l'argent ira à la personne à laquelle je pense en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:14

    Je sentais Allan un peu gêné face à moi, comme si il avait peur que je le poignarde dans le dos. Certes mon geste avait été dur, mais je l'avais fais devant lui, et pas derrière. Je regrettais un peu j'avoue. Il finit par me parler de Sloane. Je hochais la tête. « Oui tu la verras à l'extérieur au pire, et c'est peut être le mieux d'ailleurs. » J'avais du mal à voir Sloane afficher sa vie privée à la télévision. Elle semblait si simple, si loin de tout ce monde. Finalement Shiva nous demandait comment on sentait la fin de l'aventure. « J'ai un peu peur de l'extérieur j'avoue. Peur des détracteurs et peur que tout cette médiatisation soit dur à gérer, et qu'elle soit même invivable. » Tout ce que j'espérais moi c'était gagner un peu d'argent pour voyager et créer ma propre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:37

Qu'on prie pour qu'elle revienne ? Je te regarderais prier alors. Il nous demande ensuite si la fin de l'aventure sera dur pour nous. Non. Enfin si. La nourriture gratuite va me manquer. Ne plus payer les factures, ça va me manquer aussi. Être payer pour ne rien faire aussi. Mais je me consolerais avec les 300 000 euros qui m'attendent. Je rigole, je rigole... Ou pas du tout. J'ai la très forte intention de gagner. C'est pas tout les jours que je gagnerais autant d'argent. Peut-être en retournant sur le marché noir. Mais j'ai pas trop envie de raccourcir une nouvelle fois mon espérance de vie. Vânia me rassure en disant que c'est peut-être mieux de la revoir dehors. Justement je redoute l'extérieur par rapport à Sloane. On ne sera plus coller H24 ensemble. Et je vais revoir mes amis. Les amis, c'est juste 98% de ma vie. Je suis tout le temps avec eux. Donc je ne pense pas que ce mode de vie soit si compatible avec celui de mon couple. Au pire on verra. Je tourne ma tête vers Vânia. Aloooors ! Tu as hâte de revoir Anil ? Je pense qu'il va venir. Puis c'est marrant de parler d'Anil à côté de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:49

Si mon aventure avait coupé court il y a bien longtemps, cette semaine était cependant l'ultime semaine pour cinq candidats, les cinq derniers qui n'ont pas démérité cette finale. C'était avec plaisir que j'avais accepté de revenir pour cette dernière semaine. Trois semaines, ce n'était pas grand chose et pourtant, ça avait été assez pour que certains me manquent une fois sortie de cette maison. Je n'imagine même pas dans quel état ils doivent être eux qui ont vécu toute l'aventure. Je foule de nouveau cette pelouse synthétique. Un sentiment de déjà vu et de nouveauté étrange me vient, un peu de nostalgie aussi. Rapidement, je retrouve trois des cinq finalistes dans le jacuzzi et mon sourire s'étire alors que les cinq cadeaux emballés que j'avais apporté sont déposés sur le côté. ─ Bonsoir vous trois ! Congrats ! J'ai apporté des petits cadeaux héhé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:10

Allan me regardera prier pendant que Vânia se morfondra sur la vie après l'émission. Je serai là pour toi. Ça ne résoudra pas tout, mais une fois notre tour du monde fait la moitié des gens nous aurons oublié. La vie d'Allan n'a pas été facile et qu'il gagne cet argent serait un gros coup de pouce. Si je gagne, je te donnerai l'argent. Voilà je l'ai dit. J'attend rien de ça.
Et je vois Morgann qui arrive avec des cadeaux. Hello ! Ça va ? Content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:14

Shiva me dis qu'il me donnera l'argent de la victoire (enfin ce qu'il en reste) s'il gagne. C'est peut-être la plus gentil chose que j'ai jamais entendu sortir de sa bouche, je suis choqué. Ah... Euh... Bah merci ? Je ne sais pas si c'est un pur mensonge ce qu'il dit ou pas. On verra. On était tranquillement dans le jacuzzi, lorsque soudainement, Morgann sort de nul part et viens nous dire bonsoir. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Morgann, c'est l'une des filles avec qui j'ai le plus accroché au début. Morgann ! Tu vas bien ? Bon, j'aimerais lui faire une accolade mais je suis trempé et plein de mousse donc on va éviter. Elle nous donne des cadeaux, je secoue juste un peu le cadeau par curiosité. Il y a quoi a l'intérieur ? Lui demandais-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:41

J'étais vraiment contente de les revoir. C'était un peu bizarre d'ailleurs. Je les avais vu évolué dans cette maison, de mes propres yeux et derrière un écran. ─ Et bien moi ça va très bien Je suis venue pour vous donner un avant-gout de l'amour de vos fans... J'arque un sourcil, le regard malicieux vers les cadeaux emballés. ─ Ils ne viennent pas de moi, ce sont quelques échantillons que j'ai ramené... Tous. Ils vous adorent, vraiment. Soyez préparés Petit clin d'oeil. C'était des grosses boites avec différents contenus. Des lettres, photomontages drôles, peluches, dessins à leur effigies... Les fans s'étaient montrés aussi aimants qu'imaginatifs à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:58

Je déballe le cadeau... Ou plutôt les cadeaux. Moooooh que c'est mignon ! Il y a des photos, des petits cadeaux, des dessins... D'ailleurs certains m'ont plutôt bien dessiné ! Il y a des talents parmis ceux qui me soutiennent. Merci. C'est le meilleur cadeau que l'on puisse me faire ici. Ça fait bizarre de se sentir soutenu. Je savais que j'étais "apprécié", bien sûr sinon je ne serais pas ici, mais pas au point de me faire des cadeaux. La surprise est vraiment à la hauteur. Je pose la boîte, pour éviter de la mouiller et par conséquent abîmé certains cadeaux. Alors, le retour à la réalité, ça se passe bien ? Lui demandais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 8:23

Allan a l'air surpris. Mais je n'ai que faire de cet argent. Le prestige de la victoire, il n'y a que ça qui m'interesse. Mes parents ne regardent pas beaucoup la télévision, du fait de leurs voyages partout dans le monde. Mais si je venais à gagner alors d'une façon ou d'une autre ils finiraient peut-être par l'apprendre. Et ils verraient ce que je suis devenu, sans eux.
Je souris à Morgann quand elle nous dit qu'on est soutenu à l'extérieur et que les fans nous adore. Merci ! Je prend la boîte qui m'est destiné mais je l'ouvrirai demain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jacuzzi-
Sauter vers: