Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prime 9 - Demi-finale

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:19

Ici la Voix,

après 8 semaines d’aventures, ce soir a lieu la Demi-Finale de Secret Story saison 11, et ils ne sont plus que 8 candidats à prétendre remporter le jeu la semaine prochaine.

Après une semaine de compétition, c’est Vânia qui a remporté sa place en Finale.
Qui d’Olaf, Hayden, Pénélope, Achille, Sloane, Allan ou Shiva fera partie des finalistes ? Seuls quatre d’entre eux rejoindront Vânia. À vous de faire votre choix.


Ce soir marque la fin de la chasse aux secrets et la validation des cagnottes personnelles.
Jusqu’où les candidats seront-ils près à aller pour découvrir les derniers secrets ?


Les éliminés ont fait leur retour cette semaine dans la Maison des Exclus. Toute la semaine ils réintégreront à tour de rôle la maison principale pour soutenir les finalistes et leur donner quelques conseils.

À une semaine de la Finale, la Maison des Secrets n’a pas dévoilé tout ses mystères.
Alors, près pour une soirée riche en révélations ?

C’est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:09


De la haine a l’amitié, il n’y a qu’un pas






C'est le vendredi 30 juin que la Maison des secrets a ouvert ses portes à 25 candidats. Pour Allan et Pénélope, tout a commencé dans deux maisons différentes. Cependant, lors d’une visite de cette dernière dans la maison des exclus, tout a dérapé.

Citation :


Prime 9 - Demi-finale 2605381688_1

Suite a cette soirée mouvementée; Allan, pris de regrets; décide qu’il prendra ses distances avec Pénélope dès son arrivée dans la maison des secrets. C’est le lundi 3 Juillet qu’ils se retrouvent, lors de la soirée Réunification. Cependant, ce si court dialogue se terminera sur des piques de Tara (qui se faisait passer pour Pénélope) destinées au tatoué.

Citation :

« Yo ! Je pense que j'ai fais connaissance avec personne ! Bah enchanté, moi c'est Allan ! »
« On a fait connaissance nous, meme plus que connaissance! ». Pénélope se frotte a lui en se baissant jusqu’a sa fermeture eclair.  « Et j’ai aussi fait la connaissance de ce qui se cache derriere hihi! »
« On pourra parler après, si tu le veux... »
 « Non vomito j’ai autre chose a faire que parler a un mec un peu grogros, avec une tete qui ressemble a un ballon de foot, avec des dessins fait au stylo sur le corps, avec le nez de l’oiseau des bouteilles de tropico. Juste non. T’as eu la chance de me baiser, mais tu n’as pas su kiffer ta chance. Tant pis. Au revoir, bonne soiree, bonne aventure. »

Cependant les deux candidats se sont trouvés sur un point: la stratégie. Lors de la seconde semaine, Pénélope, qui n’avait plus sa sœur jumelle a ses cotés, a décidé de se lancer dans le jeu et d’attaquer fort en essayant de nominer deux fortes têtes: Rachel et Achille. Et elle a trouvé un allié en la personne d’Allan. Si ils étaient loin d’être amis a ce moment du jeu, leur alliance a cependant payé.



Citation :
«Achille est venu me dire que Rachel, Shiva et Vania voulaient me nominer moi, Ajeya et/ou Morgann et je lui ai raconté un gros mytho: je lui ai dit que je mettrai Vania et Rachel dans le SAS. C’est complètement faux, il essaye de me manipuler et serait capable de faire pareil avec toi. Si il te parle vas dans son sens. Mais en vrai j’ai deja une strategie, et je te l’explique car je suis sur que ca peut t’arranger:
On est quasiment une majorité a vouloir mettre Achille et Rachel dans le SAS. Ce sont deux candidats très dangereux. Je pense qu’une strategie se trame derriere notre dos et on se doit de la contrer. T’es partant? »
"Je suis d'accord pour rejoindre ta stratégie, mais à une seule condition : On est allié à partir de maintenant. On ne se tire pas dans les pattes, c'est-à-dire on ne vote jamais l'un contre l'autre. Si l'un d'entre nous est en danger, on peut se concerter mutuellement. Si tu refuse, ce que je comprendrai, j'irais voter en mon âme et conscience et personne sera au courant de cette discussion. Et ça s'arrêtera là."

Mais malgré une amitié gradissante de jours en jours, la semaine dernière, Pénélope n’a pas hésité a faire une stratégie dans le dos de son allié Allan, et de sa petite amie. Extraits.

Citation :

«Salut La Voix, j’ai une stratégie trop bien hihi!
Alors je t’explique: Je suis nominée avec Maël. Je pense qu’il sortira au prime, il a disparu; et du coup j’en profite pour créer une stratégie sans lui hihi! #Queen

Du coup le but est d’avoir une égalité afin d’avoir un SAS avec Emile, Allan, Sloane et Olaf en plus de Mael, moi, Achille et Shiva hihi! Je pense qu’être contre Emile et Sloane augmente un peu le nombre de chances que j’ai de rentrer dans la maison hihi!

Du coup je vais m’y prendre comme ça:
_Je raconte a Vânia que le couple Allan/Sloane ainsi que leurs binomes comptent mettre le duo Vania/Hayden dans le SAS car ils sont trop dangereux. Et je lui annonce ma stratégie, qui est de faire une égalité entre les duos d’Allan et de Sloane pour proteger ma Vania d’amour. Je lui dirai que c’est la seule qui compte pour moi, même si en vrai Allan compte beaucoup pour moi, et que je sais qu’il rentrera facilement du SAS. Je lui dirai de coup de dire a Hayden de voter Allan/Emile

_Si tout se passe bien Vania passera la stratégie a Shiva en lui disant de mettre Sloane/Olaf. Shiva acceptera sans hesiter et Achille est tellement lache qu’il nominera Olaf hihi!

_Sloane dort depuis quelques jours, du coup Hayden dira surement a Olaf de nominer Allan/Emile hihi!

_Je voterai Sloane/Emile pour faire une égalité hihi!

Allan/Emile voteront normalement Vania/Hayden, ce qui ne changera rien a l’égalité qu’il y aura entre les deux autres binomes. Voili voilou hihi!

Cette stratégie aura finalement échoué a un vote près. Coté amitié, notre duo d’humouristes en devenir est devenu, au fil des semaines, de plus en plus lié, soudé, comme deux jumeaux. Les deux candidats se voyaient passer leurs journées ensembles jusqu’à ce soir, mais une annonce de la voix a décidé de tout chambouler.

Citation :

Ici La Voix;

Comme vous l’avez suivi, Vânia est la première finaliste de Secret Story 11.
Allan, quand a toi, La Voix te laisse quelques minutes pourfaire ton départ.
La Voix se souviendra de toi toute sa vie, tu l’auras marqué par ta bonne humeur, ta joie et ton coté joueur... tu lui manqueras.

C’est tout... pour le moment.

T'inquiète ! Dans quelques semaines on se revoit. Pleure pas.Vous avez entendu ? VOTEZ POUR PENNY ! Je... J'aimerais dire que j'ai passer les meilleurs semaines de ma vie. Il fait dire que j'ai pas eu une vie facile. Même si j'avais des amis, j'étais seul un long moment de ma vie... Avant d'entrer dans cette Maison. Et j'aimerais dire que... Il y avait une belle bande de connards ici.
Entre les gens qui n'acceptent pas d'être nominés, ceux qui sont obliger d'aller te rabaisser pour avoir de la visibilité, les claquettes chaussettes, les gens qui insultent sans limites, les échappés de prison complètement détraqués qui, je ne sais pourquoi, sont ici, les gens qui te souris en face mais te crache à la gueule dans le confess', les gens qui font les malins qui pensent être meilleurs que tout le monde pour au final se faire éliminer au bout de 2 semaines. Sans compter un petit con insolent et pourri gâté et un beau-gosse sans aucune personnalité. Ouais, il y avait de sacrés déchets ici. Du jamais vu. Ils méritent un grand chassé dans leurs mâchoires ces gens là.
Puis l'autre connard qui se cachait derrière son humour, qui ne tiens pas l'alcool, qui voulait tabasser un gamin de 19 ans, qui était sûr de garder son secret jusqu'à la fin, qui pense être un superbe enquêteur en disant à Shiva qu'il a son secret pour au final se faire doubler par quelqu'un d'autre. Cette personne qui se sentait stratège pour au final se faire manipuler par un mec qui n'a qu'une seule jambe. Ce gars qui se sentait joueur pour au final se faire éliminé car il ne voulait pas jouer.  Ce loser. Vous voyez, ce type trop gentil, a qui sa gentillesse à entraîner sa chute ? Eh bien aujourd'hui des gens ici ont réussi à le changer. Que ça soit un amour basé sur les blagues et la rigolade, ou alors une fille qui est le cliché même des filles de téléréalité mais qui a un coeur grand comme ça, un ami anglais qui lui a fait la promesse de faire une grande bouffe avec lui mais qui au final ne lui a donner qu'une limonade, une brésilienne qui a mit fin à son aventure mais qui considère tout de même celle-ci comme une amie, un muet qui agit au lieu de parler, un unijambiste très malin, un gros connard italien et narcissique qu'il apprécie tout de même. Au final vous avez réussi à changer cette personne. Et il vous remercie pour ça. J'ai passer de bons moments ici. Il est temps de m'en aller.

Cependant La Voix ne pouvait pas laisser un joueur comme Allan partir, et c’est dès le lendemain qu’il a fait son retour dans la maison.

Pénélope, Allan, la Voix vous souhaite bonne chance pour le Sas de la Demi-Finale.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:18


Un amour sauvage aux deux cœurs tendres






C'est le vendredi 30 juin que la Maison des secrets a ouvert ses portes à 25 candidats, dont Hayden et Olaf, qui auront eu un véritable coup de foudre. Lors de leur premier contact, deux jours plus tard; un jeu de séduction s’était déjà installé.

Citation :


T'es pas bavard toi hein. Olaf, c'est ça ?
Oui. Und du ? répondait Olaf en enlevant son T-Shirt.
Ca aurait été cent mille fois plus sexy si tu l'avais déchiré comme ça. répondait Hayden en déchirant son T-Shirt


Quasiment une semaine après cet entretien, ce jeu de séduction s’est transformé en... duo de démolisseurs de placard. Je pense que vous aurez compris ce que La Voix veut dire par là.

Citation :

Prime 9 - Demi-finale 2605381688_1

Cependant, une mission aurait pu briser ce lien entre eux. En effet, Olaf, qui avait accepté cette mission, devait faire du mal a Hayden en refusant de lui pardonner une décision passée. Il avait plutôt bien reussi a gérer cette mission, mais, voyant qu’il avait réellement atteint Hayden, le bel allemand a décidé de lui reveler sa mission.

Citation :

Je n'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec toi ... Surtout pas ce matin
Débranche (le micro ndlr).
Qu'est-ce qu'il se passe ?
En mission. Production de merde.
Tu viens vraiment d'arrêter ta mission ? Tu devais faire quoi ?
Ne pas te pardonner. Pendant une semaine.
N'as tu pas peur des conséquences ?
Peur de rien.

Malgré une forte attirance et une complicité indéniable, ce n’est qu’au 42ème jour que l’idylle entre les deux tourteraux devenait officielle, et ce grace a leur premier baiser.

Citation :

On voit les deux candidats s’embrasser.
don't stop ... keep going
Sentiments de plus en plus grands.
Comme quoi, t'aime voir les choses en grands


La Voix est heureuse d’avoir reussi a réunir et créer un couple dans cette aventure, et vous souhaite le meilleur pour la suite de votre relation amoureuse.

Olaf, Hayden, la Voix vous souhaite aussi bonne chance pour le Sas de la Demi-Finale.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:57


Les Pupilles de la Voix




Prime 9 - Demi-finale 1503653808-pupilles

C'est le vendredi 30 juin que la Maison des secrets a ouvert ses portes à 25 candidats. La Voix en a choisi trois d'entre eux pour leur confier un pouvoir exceptionnel...


Citation :


Ici La Voix,

Tu pensais entrer dans la maison des secrets avec un secret personnel ... Mais, La Voix en a décidé autrement. A partir de maintenant, et jusqu'à la fin de l'aventure, tu seras l'une des Pupilles de La Voix.. Tu seras son oeil, son plus proche allié. C'est avec toi, et d'autres complices, que La Voix a accepté de partager ses plus grands pouvoirs. Ton rôle dans la maison des secrets commence dès ce soir avec une première grande décision à prendre : Exclure de façon temporaire un(e) candidat(e) de la maison des secrets.

Comme tu l'as compris, tu ne partages pas seul ce secret et tu ne dois en aucun cas parler de celui-ci avec les autres habitants, de tes pouvoirs ni même rechercher tes complices sous peine de NOMINATION A VIE. Par ailleurs, sache qu'à l'inverse de tes camarades qui se retrouveront nominés seulement la semaine suivante de la révélation de leur secret, si l'une des pupilles de La Voix voit son secret se faire démasquer, les pouvoirs de la maison des secrets se retourneront contre lui et il se retrouvera nominé à vie. La Voix est très stricte sur ses alliés, ne la déçoit pas..

C'est tout, pour le moment.

C'est ainsi que Eden, Anil et Allan se sont retrouvés isolés dans la Maison des Exclus pendant une semaine, à la recherche du ou des coupables, à savoir Achille, Shiva et Sloane.
Si leur choix s'était dans un premier temps porté sur Pénélope et sa soeur Tara, l'étau s'était ensuite resserré sur Achille et Shiva, poussant ce dernier dans le Sas dés la semaine suivante puisque premier démasqué du trio.

C'est lors du prime du 23 juillet que les pupilles ont pris le pouvoir, menant dés lors à une coupure de courant et à une extinction de la Voix. C'est ce soir là qu'ils ont pris connaissance de leurs complices de jeu et qu'ils ont fait des choix qui bouleverseraient la suite de l'aventure depuis une pièce secrète : La Salle des Pupilles.

Prime 9 - Demi-finale Pupill10



Citation :
Ici La Voix.

Ce soir, Shiva, Achille, Sloane, vous prenez le contrôle sur la Maison des Secrets.

Toutes les décisions seront de votre chef, que ce soit les dilemmes, les nominations, ou les appels du téléphone rouge.

Prenez néanmoins garde... Car tout pouvoir a un prix. Si vous êtes découvert, sachez que vous serez nominé à vie.

C'est tout pour le moment.



Vous avez 5 minutes pour vous mettre d'accord sur un appel du téléphone rouge concernant le ou la candidat(e) de votre choix.



Achille : Nomination pour faire croire que c'est La Voix qui a nominé d'office Emmanuel. Et nous protéger. Ptet c'est mieux de commencer tranquille

Achille : Alors on décide que Eden Et Emile doivent se mettre d'accord pour que l'un se voit révéler deux indices sur son secret à l'ensemble de la maison et l'autre gagne lui un indice sur le candidat de son choix..

Shiva : Sloane, qui décides-tu de nominer d'office entre Allan et Achille ?

Sloane : Ajeya. Pour le prochain sas,
La Voix te propose une immunité, mais dans ce cas,
Stan' se retrouvera nominé d'office. Si tu refuses cette immunité, Stan sera sauvé, mais tu seras, toi, nominée d'office. Quel est ton choix ?


Shiva : On souhaite nominer Shiva.

N'hésitant pas à se mettre en danger pour se couvrir de tout soupçons, les Pupilles ont pu garder leur pouvoir et faire sonner le téléphone rouge à leur guise, faisant tourner l'aventure à leur avantage, tout en prenant garde de ne pas se faire démasquer. Mais ils avaient aussi un pouvoir sur les nominations.

Citation :

Ici La Voix, chères pupilles..

Vous le savez, vous avez gagné les pleins pouvoirs de La Voix depuis le dernier prime, vous décidez de TOUT, jusqu'à la révélation de votre secret qui, je l'espère pour vous, se fera à la dernière semaine de jeu.

Sachez que vous avez jusqu'à CE SOIR 18H00 pour vous mettre d'accord sur les noms des deux candidats que vous voulez voir nominés cette semaine aux côtés d'Emmanuel, Shiva, Achille et Ajeya.

C'est tout, pour le moment.



Achille : Pénélope et Albéric.



Mais ça ne s'est pas arrêté là, et les Pupilles ont redoublés d'ingéniosité pour le prime suivant.

Citation :


Shiva : Nous nous sommes réunis tous les trois et nous avons décidé de profiter de l'avantage que nous avons sur le jeu une fois de plus.

Après les appels du téléphone rouge de cette fin de semaine, on a décidé de mettre en place une énigme qui sera dévoilée au habitants via l'écran du Salon.
[...]
Un indice est donné dans la phrase qui précède le fameux code. C'est le mot "Nominés".

la phrase de cette énigme est :

"Le pouvoir se donne quand résonne la Symphonie de Zara Larsson"

Ainsi, pour remporter le pouvoir donné par l'énigme, les candidats devront aller chanter la chanson Symphony de Zara Larsson au confessionnal.

Cette énigme donne un pouvoir à celui ou celle qui la résoudra, à savoir devenir le Maître des Nominations.

Cette énigme sera donc résolue par Sloane ce soir même. Elle s'en ira au confessionnal pendant que nous serons dans le Sas avec Achille, personne n'y prêtera attention. On s'assure dans un temps de garder la main et de se sauver des prochaines nominations, et aussi on a l'opportunité cette semaine de faire sortir des personnes qui se croient un peu trop en sécurité.

En dehors de ça la Voix, on compte sur toi pour distribuer trois missions secrètes ce soir à six habitants. Bien évidemment là aussi on profite de ce pouvoir pour nous divertir et nous enrichir.



C'est ainsi que Sloane a gagné son pouvoir sur les nominations. Les missions données à Hayden/Shiva, Clémence/Sloane et Emile/Albéric avaient été concoctées par les Pupilles, tout comme les dilemmes auxquels les habitants ont du faire face le même soir.

Citation :

Ici La Voix...

Ce soir, un mur des indices va être révélé: une soixantaine d’indices mais aucun des candidats sauront a qui ces indices appartiennent.

Il y aura 5-6 dilemmes ce soir afin de a qui certains indices appartiennent, ou au contraire quel indice appartiel a quel candidat. Et ce sera a vous de choisir des dilemmes afin de reveler peu a peu a qui appartiennent ces indices.

C’est tout... pour le moment.



AU JARDIN :

Shiva, es-tu prêt à immuniser Vânia pour les prochaines nominations au risque de perdre un indice sur ton secret? Ou préfères-tu la nominer d’office pour protéger cet indice?

Olaf, es-tu près à faire perdre sa cagnotte à Hayden pour protéger ton indice?

Clémence, Émile, Allan, acceptez-vous de sacrifier la moitié de vos cagnottes pour protéger vos secrets?

Pénélope, comme tu le sais tu n’as plus de secret. En revanche tes camarades ont encore le leur. Pénélope, pour 1 euro, acceptes-tu de dévoiler un indice sur le secret de Mael?

Hayden, pour protéger un indice sur ton secret, es-tu prêt à ne pas échanger (par quelconque voie que ce soit : orale, écrite, anale…) avec Olaf pendant une semaine ? Si tu désobéis à cette règle au cours de la semaine alors que tu as accepté ce soir tu perdras deux indices.



Malgré leurs efforts pour tenir leur rôle secret, Shiva et Achille se feront démasquer par Emile et Maël la semaine suivante, lorsque les candidats étaient divisés en trois équipes et pouvaient espérer gagner un indice sur le mystère planant sur la disparition de la Voix.

Nominés à vie, il ne restait plus que Sloane chez les Pupilles.

Citation :

Ici la Voix,

Sloane, tu es la dernière pupille a encore posséder ton secret.
Tu as jusque ce soir 18h pour donner le noms de deux candidat(e)s à la Voix. Ces deux candidats rejoindront par conséquent Achille, Shiva et Olaf sur le banc des nominés cette semaine.

Les habitants pensent, une fois encore, pouvoir nominer les personnes qu'ils souhaitent. Mais c'est bien toi, et toi seule, qui choisira les deux autres nominés de cette semaine.

C'est tout, pour le moment


Sloane : Je choisis de nominer Clémence et Eden.



Et après un dernier choix envoyant Eden et Clémence dans le Sas, la Voix a proposé à Sloane un dilemme des plus exceptionnels :

Citation :

Ici la voix,

Sloane, la voix a su remarquer la grande joueuse que tu étais,
et apprécie que tu ai su préserver ton secret jusqu'à ce soir.

Sloane, pour 50 000 euros et afin de te donner la chance
de remplir ta cagnotte, acceptes-tu de perdre les pouvoirs
qui te sont offerts en tant que pupille ?

Si tu acceptes, la voix aura une ultime mission pour toi ...

Sloane, la voix attend ta décision.


Sloane : La Voix, j'accepte !



Ici la Voix,

décision validée. Sloane tu remportes ainsi 50 000 euros
à ajouter à ta cagnotte personnelle.


Ce soir, Sloane, une dernière décision des plus importantes s'offre à toi : la création de duos !
Cette semaine marque le retour des duos. Tout marchera par deux !
Nominations, cagnottes, buzz,... À toi d'être stratège dans tes choix.

Le premier duo de créé est Achille et Shiva, qui sont tous deux nominés à vie.
Les duos qui seraient séparés ce soir à la suite de ce sas se retrouveront reformés automatiquement, composé des deux membres restants.

La Voix attend de toi que tu sois rusée et stratège.

C'est tout, pour le moment...


Sloane : Voici ma décision :
Achille - Shiva
Emile - Allan
Vânia - Hayden
Sloane - Olaf
Pénélope - Eden
Clémence - Maël



En acceptant ce dilemme, l'électricité est revenue, et la Voix a retrouvé sa place au sein de la Maison.


La Voix est fière de ses complices qui ont remplis la mission qui leur avait été donnée. Stratèges et joueurs, ils n'auront pas hésité à se mettre en danger pour protéger leur secret.

Achille, Shiva, Sloane, la Voix vous souhaite bonne chance pour le Sas de la Demi-Finale.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale EmptyDim 27 Aoû 2017 - 2:00

«Et voilà, le prime s’achève sur les éliminations de Sloane, d’Achille et d’Olaf. Cependant, nous pourront les retrouver tout les soirs dans la maison des exclus!

Vânia, Pénélope, Allan, Hayden et Shiva sont nos cinq finalistes. Les votes sont ouverts dès maintenant, pour les sauver il suffit de suivre les informations sous votre écran!

Quand a moi, je vous souhaite une bonne nuit et a la prochaiiine!!»
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:52

(j’l’avais fait mais completement oublié de le poster, shame on me :()



SCÈNE I (Jardin):

ALLAN


«Jamais j’appuierai sur ce buzzer Vânia, je te laisse faire ce que tu veux!»
©️ 2981 12289 0


Vânia


Elle se rapproche du buzzer. «J’hésite... Jean-Pierre je peux appeller un ami? J’ai besoin de l'avis du Chris Redempteur. Celui qui habite au Corcovado.»
©️ 2981 12289 0

ALLAN


Il regarde Vânia, stressé.
©️ 2981 12289 0


Vânia


«Désolée, les astres des plages bresiliennes m’ont guidé, et je sais ce que je dois faire...» dit-elle en appuyant sur le buzzer.
©️ 2981 12289 0
ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
©️ 2981 12289 0


SCÈNE II (Salon Extérieur):


shiva


«Pénélope, l’alignement des planètes me demande ce que tu lis comme livre?»
©️ 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


«Hihi hihi! Hashtag trop vite hashtag Nabilla. Hashtag le livre de Jeremstar. Hashtag l’autre livre de Nabilla. Hashtag le futur livre de Jeremstar. Hashtag nan mais allo. Hashtag plus plus plus loiiiin.»
©️ 2981 12289 0


shiva


«Hashtag genante. Et tu lis quoi comme vrais auteurs, les auteurs certifiés par l’alignement des continents?»
©️ 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


«Hihi hihi! Hashtag Amélie Neten hashtag hihi!»
©️ 2981 12289 0


shiva


Shiva se lève. «Je vais aller méditer avec la littérature, afin que notre peine en te voyant ne se transforme pas en haine...»
©️ 2981 12289 0


SCÈNE III:


HAYDEN


«Hello. Tu manges the saucisse?»
©️ 2981 12289 0

OLAF


«Olaf dire oui.»
©️ 2981 12289 0


HAYDEN


«You don’t prefère ma saucisse?»
©️ 2981 12289 0

OLAF


«Olaf dire non.»
©️ 2981 12289 0


HAYDEN


«It’s finish. Toi et moi no more avenir.»
©️ 2981 12289 0


SCÈNE IV (Chambre 2):

ACHILLE


«Sur la tête de ma jambe en bois c’est bientôt la rentrée. La vie de ma fausse jambe que j’espère que ça sera facile pour toi.»
©️ 2981 12289 0


SLOANE


«Oui Achille ça ira, mais...»
©️ 2981 12289 0

ACHILLE


«La vie de ma jambe en bois que je sais pas si ça ira. C’est dur le CP, wallahtêtedemajambe.»
©️ 2981 12289 0


SLOANE


«Achille tu...»
©️ 2981 12289 0

ACHILLE


«La tête de ma jambe manquante ne me réponds pas et va dormir, faut reprendre le rythme de l’école.»
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 9 - Demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi-finale   Prime 9 - Demi-finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 9 - Demi-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» PRIME 9 - demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: