Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:39

Hop, j'arrive dans la cusine et commence a me faire un croque-monsieur avec une salade. C'est rapide à faire, c'est bon, enfin bref je déguste ensuite. Je profite de ce moment de silence pour réfléchir à comment je vais agir pour la prochaine étape de la course pour la place en finale. C'est vrai, on est quatre : Moi, Vânia, Achille et Shiva. Vânia et Shiva sont en couple. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils travaillent ensemble pour aller en finale. Que ça soit l'un ou l'autre qui y aille, ça les arrange un peu tout les deux. Puis je repense aussi au fait que j'ai sûrement envoyer Sloane dans le SAS. Est-ce vraiment ma faute ? Oui. Est-ce que je le regrette ? Peut-être. Mais je me dis que si je l'aurais emmener avec moi, vu sa présence en ce moment, elle n'aurait même pas participer à la suite du jeu pour la place en finale donc quoiqu'il arrivait elle aurait été dans le SAS. Et je me serait retrouver seul face au couple et j'aurais été à mon tour éliminé de la course. En choisissant Achille, j'ai un possible allié dans ma manche pour faire face au duo Shiva/Vânia. Donc au final j'ai fais le meilleur choix possible. C'est chaud de penser stratégie au point d'envoyer sa copine dans le SAS, d'ailleurs qui l'aurait fait dans cette maison ? Sûrement personne. Tu peux être fier de toi Allan, tu montre qu'à une semaine de la finale, tu peux être stratège et joueur... Même si je l'aurais été depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:34

On quitte les lieux après l'annonce de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: