Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 51

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 51 Vide
MessageSujet: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:13

Ici la Voix,

tous les habitants sont attendus au salon !

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:23

Olaf entre dans le salon et s'installe. « Vico. ». Tiens, il n'a pas fait exprès... c'est bête, la séquence n'est plus diffusable.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:26

Popoposeyyyy dans mon canapeyyyy #OKLM
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:27

    J'arrivais au salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:31

Curly, Ben et Nuts, Lays. La séquence est diffusable.

Comme vous le savez hier soir la Voix vous a préparé un prime inversé.
Aujourd'hui, il est temps de faire le point sur les dilemmes, qui eux aussi étaient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:36

Le comportement d’Olaf est ridicule. La honte. De toute façon le public verra tout ça hihi!
#PersoJÉcouteLaVoix
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:38

C'est bête, La Voix en a oublié... et là par contre, ça s'appelle du boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:39

Je m'assied au salon et j'attend l'intervention de la Voix alors qu'Olaf s'amuse à jouer au débile. Te force pas trop à jouer au con, soi toi-même ça marche tout aussi bien. Lui et Jambe de bois sont jaloux de moi, cela ne m'étonne guère. Je ne leur accorderai pas plus de mon temps je vaux bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:51

Hayden a choisi de révéler deux indices sur le secret d'Olaf pour en protéger trois concernant le sien.
Hayden, tu perds donc trois indices sur ton secret et protèges les deux mis en jeu sur le secret de Olaf.

Shiva, tu as préférer gagner 5000 euros en dévoilant deux indices sur le secret de Vânia.
Shiva, tu ne gagnes pas 5000 euros et un indice sur le secret de chacun des habitants sera révélé.

Vânia, tu as accepté de ne plus parler à Shiva pendant une semaine pour préserver deux indices sur ton secret.
Vânia, en réalité tu perds deux indices sur ton secret.

Olaf, tu as choisis de perdre 5000 euros et de dévoiler un indice sur le secret de Hayden.
Olaf, en réalité tu gagnes 5000 euros et tu perds deux indices sur ton secret.

Allan, tu as préféré dévoiler un indice sur le secret de Vânia et un indice sur le secret de Hayden pour protéger Sloane.
Allan, un indice sur le secret de Sloane sera donc révélé.

Achille, afin de préserver 5000 euros de ta cagnotte tu as souhaité révéler un indice sur le secret de Sloane et un sur celui de Maël.
Achille, en faisant ça aucun indice sur les deux candidats ne sera révélé et tu perds 5000 euros de ta cagnotte.

Pénélope, pour protéger Vânia tu as décidé de dévoiler un indice sur le secret de Olaf et sur celui de Hayden.
Pénélope, en réalité tu permet de dévoiler un indice sur le secret de Vânia et tu remportes 5000 euros.

Emile a choisi hier soir de dépenser 15 000 euros pour protéger trois indices sur son secret.
Emile perd donc trois indices sur son secret, même s'il a été éliminé.




Autre annonce de la plus haute importance !!!
Cette semaine une place en finale est mise en jeu.
Vous avez jusque 18h ce soir pour donner deux noms au confessionnal. Les deux candidats ayant été cité le plus de fois se verront dans l'incapacité de remporter cette place en finale et seront les deux premiers nominés de la semaine.



C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:54

Bon finalement je décide d'aller dans le salon. A poil pour que ce soit censuré. Mais pas que. « Shiva suceuse de bites, salope passé sous la table de la production ! » Je me tourne ensuite vers Vânia, il est temps de lui dire la vérité. « T'es pas sans savoir qu'on avait un secret commun avec Shiva. C'est nous qui donnons les missions, qui nominions les gens. Il y avait pas de nomination. Il t'a nominé, t'as jamais été nominé d'office.. il a lui même décidé de faire une mission avec Hayden pour te larguer.. Mais il arrive pas à assumer qu'il veut plus de toi.» Voilà la bombe est jeté, mais les pendules doivent être remises à l'heure. Parce que quand je vois que Shiva m'a soit disant dit mes 4 vérités au confess alors que tout ce qu'il disait c'était que je fasse ma mission avec Vânia, et que j'étais en chien sur elle ça me trou le cul. Ca me trou encore plus le cul qu'il gagne 5000 balles sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:57

    « Une question, du coup je peux parler à Shiva non ? » Non parce que je venais quand même de perdre 2 indices sur mon secret, n'en rajoutez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:59

    Achille revenait en continuant ses délires de complots. Il n'hésitait d'ailleurs pas à cracher sur la gueule de Shiva disant qu'il voulait me larguer. Je regardais Achille et je secouais la tête de gauche à droite. « Arrête Achille, tu deviens ridicule là... » C'est vrai, et ça ne me plaisait pas trop de le voir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:04

Ici la Voix,

Vânia, tu peux parler à Shiva.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:12

Vânia me croit pas. Pourtant c'était bien la vérité. « Shiva est-ce que tu as nominé d'office Vânia ? Shiva est-ce que tu as donné une mission à Hayden et toi même volontairement ? Shiva est-ce que tu veux larguer Vânia ? » Je m'appelle pas Maël, je fous la merde mais avec ce que j'ai et là c'est la vérité, j'en ai marre d'attendre la révélation du secret.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:14

    Achille semblait extrêmement sur de lui. Je regardais alors Shiva, attendant qu'il réponde. Mais je voulais qu'il soit honnête. Avec tout ce que j'avais put lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:16

J'écoute donc la Voix et je vois que tout le monde en a prit pour son grade. Mais pas moi. Bah non j'ai plus de secret à protéger puisque Emile et Clémence m'avaient buzzé. Mais Vânia est la plus à plaindre dans l'histoire puisqu'en comptant le tout elle vient de perdre quatre indices. Je suis alors perturbé dans ma reflexion par Achille qui se pointe nu face à moi pour m'insulter. De quoi on m'accuse ? D'avoir joué mon jeu ? D'avoir fait en sorte que la mission que tu as lâchement refusée soit quelque peu jouée ? On me reproche donc de ne pas avoir dis "non" à la Voix ? Mais si vous n'avez pas envie de suivre ce que la Voix vous dit de faire ou ce que la Voix vous propose de faire, vous pouvez toujours partir la porte du sas est grande ouverte. Mais comme d'habitude ça ramène sa gueule mais ça a pas les couilles qu'il faut pour le faire. Bah non, c'est plus facile de se donner en spectacle que d'assumer ses idées et d'aller jusqu'au bout des choses. Je me lève face à lui. Tu te dis joueur, et l'allemand c'est pareil, mais au final c'est du vent. Une mission et hop, ça se cache derrière des soit disant principes pour pas la faire. Ça me fait bien rire. En attendant je sais pourquoi je suis venu et c'est sûrement pas pour refuser le jeu qu'on me propose. Il parle ensuite de notre secret commun. La seule chose avec le sas qu'on se sera partagé ici. Je souris et soupire en même temps, quel perte de temps ce mec. Je le regarde alors qu'il me demande de confirmer ses dires à Vânia lorsqu'il parle de ce qu'on a fait pour notre secret. Ce qui a été fait je ne l'ai pas fait seul, on était deux. Assume un peu toi aussi tes actes dans l'histoire, remet toi cinq minutes en question. Et il n'a jamais été question de larguer Vânia. Pour ce qui est des détails on nous a demandé d'attendre la Demi-Finale avant d'expliquer notre rôle. Une preuve une fois de plus que tu n'es pas un vrai joueur.
Je chuchote alors à son oreille : La séquence sera diffusée t'en fais pas pour ça, suffira de mettre un petit point flou pour cacher ton si petit attribut. Le pauvre, lui et Olaf se ridiculisent à un point.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:20

«Vous êtes ridicules les mecs sérieux... » soupirais-je. Je parlais pas de Shiva bien entendu, mais d’Olaf et Achille. Je me tournais d’ailleurs vers ce dernier et lui dis, calmement, «Achille, vraiment, t’en as pas marre d’en faire des tonnes comme ça? T’en as pas marre d’essayer d’être le mec le plus fort de la maison ou je sais pas quelle conneries? Vraiment Achille... t’as prouvé tout ce que t’avais a prouver, ça se voit dans les scores de tes SAS, maintenant arrête cette gueguerre s’il te plait, c’est inutile; on est tous en demie-finale, il nous reste seulement deux semaines, profitons tous ensembles... ». Je ne comprends pas pourquoi on est obligé d’avoir cette ambiance nulle... #CEstTriste
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:21

« J'en ai rien à foutre que la prod nous ai demandé d'attendre ou pas. La prod nous baise tous pour te faire gagner. Un moment faut remettre les choses à l'heure et encore une fois t'assumes pas. On était deux à faire ces choix, mais moi je t'ai jamais obligé à rien et j'avais aucun compte à rendre à Vânia. » La mission par exemple ça vient pas de moi. L'idée de nominer Vânia non plus. Mais encore une fois il assume pas, alors qu'il fait le mec. « Ose juste me dire que t'as pas voulu te rapprocher de Hayden en dehors que dans le jeu. Parce que tu fais le joueur, mais t'as rien joué du tout. Tu voulais juste pécho Hayden parce que Vania te fais chier. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:30

Pour me faire gagner ? J'ai pas besoin de la production pour y arriver. Qui dans cette pièce peut dire qu'il a trouver un secret ? Personne à part moi. Au bout d'un moment Achille il faut juste accepter que les autres puissent être meilleur que soi. Que je sache j'ai été nominé à vie. La punition d'avoir perdu mon secret est assez conséquente. La jalousie te monte tellement à la tête, s'en devient pitoyable. Tout ce que j'ai fais je l'assume pleinement et je saurai l'expliquer le jour où cela en sera nécessaire. En attendant tu n'es personne pour diriger mon jeu. Et tu pourras me faire des reproches le jour où tu seras meilleur que moi, autrement dit un modèle, donc c'est franchement pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:34

    Et ça repartait en clash. Encore une fois entre Achille et Shiva. Et encore une fois j'étais mise au milieu de tout ça. J'en avais marre de ces histoires, marre d'entendre toujours les mêmes choses. « Vous me saoulez. » Dis-je à l'attention d'Achille et de Shiva. Je finis par me lever et je quittais la pièce. Stop, pour aujourd'hui s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:35

« Et me dis pas que t'es joueur putain parce que je vais te fracasser. La semaine dernière tu gagnes 5000e, t'avais rien à faire. La mission c'était que je fasse croire que j'étais dingue de Vania, toi tu devais aider et on se partageait les 10 000e. Alors non j'ai refusé parce que toi t'avais rien à faire et tu gagnais la même somme que moi. J'appelle pas ça jouer. La mission de Hayden ? Ca t'a plu, donc il y a pas de jeu là non plus, tu voulais te rapprocher de Hayden. » D'où il est joueur ? « La seule chose a ton actif c'est un secret découvert vite rattrapé par le fait qu'on t'ai cramé ton secret au bout de deux jours et que tu nous as tous coulé... ET APRES CA T'ES LE GRANDE JOUEUR DE LA MAISON ? Arrêtez-vous, t'es un pinocchio ! » Le gars croit vraiment que c'est le joueur de la maison. « Sans mes stratégies, on serait tomber dès la première semaine à cause de tes conneries. » C'est moi qui était allé aller à la requête d'infos pour les nominations quand lui penser que Maël était sûr d'être nominé alors qu'il n'était la cible que de lui et Vania.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:46

On fait genre on est le premier arrivé. Bon, a ce que je vois, il y a des tensions entre Achille et Shiva. Bon, la routine quoi. Installé sur le canapé, je farfouille dans mon nez à la recherche d'une pépite tout en les regardant se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:49

Vas-y je me casse, la propagande pour Shiva me fatigue et fallait qu'elle soit révélé. « J'espère que la prod fera son taf et révèlera la vraie image de Shiva. C'est à dire un gars qui fait le joueur mais qui ne l'est pas. Un gars qui fait le mec droit mais qui ne l'est pas. Moi je suis un connard mais je l'assume. Lui c'est une pute qui est pas du tout celui que vous croyez... Vous le verrez bientôt j'espère.» Allez ciao ça m'a bandé. Tiens Allan arrive, je vais lui balancer une info. « C'est bien Shiva qui t'a exclu de la maison, il aimait pas ta tête. » Bon il devait s'en douter, mais maintenant il est sûr. Goodby vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:05

C’est lourd. Vraiment. ON EST EN DEMIE-FINALE. DEMIE-FINALE. PROFITEZ NON??? Je m’apprête a partir lorsque je vois Allan débarquer. Il foutait son dougt dans son nez ou je rêve? Non je dois rêver. C’est trop écoeurant... « Salut toiii! Tu vas bien chouchouuu? » demandais-je en lui faisant un calin. J’ai envie de faire plein de calins aujourd’hui, c’est beau l’amour. Prenez exemple Achille et Shiva. #ViveLAmour
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:19

Achille me fit que c'est Shiva qui m'a exclu car il n'aime pas ma tête. Tsss. J'ai trouvé une pépite, je balance sur Shiva. Penny vient ensuite dans mes bras. Moi ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 36
» Jour 2
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: