Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prime 8

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 Vide
MessageSujet: Prime 8   Prime 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:05

T-Shirt, Short, chausettes-claquette. Voilà comment je suis habillé pour le prime des quarts-de-finale. Oui oui pour une fois c’est moi qui présente ce prime, et dans son integralité. J’étais en pleine forme, impatient de commencer a lire mon prompteur. En attendant j’arrive le plateau et tape dans les mains des nombreux fans de l’émission. Le public est en délire, j’adore! Une fois arrivé devant mon prompteur, je commence a le lire. «Bonjour tout le monde et bienvenue sur TF1 pour les Quarts de Finale de Secret Story 11! Ils sont encore 10, et quatre d’entre eux sont déjà assurés de vivre l’avant dernière semaine de l’émission. Il s’agit de Vânia, Sloane, Olaf et Hayden. Les six autres candidats sont quand a eux en danger. Qui de Shiva, Achille, Pénélope, Maël, Allan et Émile va arriver en demie-finale? Qui quittera l’aventure ce soir? Nous allons le savoir lors du SAS de ce soir, qui se déroulera dans... quelques minutes! ». Je vois le public ouvrir grand la bouche tellement ils sont surpris, ce qui me fait bien entendu rire. «Il ne vous reste que deux minutes chez vous pour voter. En attendant, on se connecte avec la maison et on annonce aux nominés qu’ils doivent déjà rejoindre le SAS. Let’s gooooo!! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:38


Les Nominés



Ici La Voix, après sept semaines au sein de la maison des secrets, ce soir, les habitants et le public s'apprêtent à faire leurs adieux à deux personnages forts de l'aventure Secret Story 11, pour ce nouveau SAS. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Shiva

Prime 8 412949shiva224

Allan: C'est l'amour fou. Peut-être bientôt le mariage ?


Shiva: Shiva est beau, shiva est grand, shiva est puissant.

Vânia: Ca n'a pas forcément été la joie entre nous cette semaine, mais cela n'empêche pas que j'ai développé de forts sentiments pour lui. Et puis on va pas se mentir, Shiva est un très bon et un très grand joueur ! Il mérite d'aller en demi finale, et il mérite surtout d'aller en finale.

Pénélope: Intelligent, stratège, drôle, sympa, gentil, cool; MAIS SURTOUT BIEN FOUTU!! Je veux qu’il rentre hihi! #KingShivaEtFuckAchille


Achille

Prime 8 446346achille224

Shiva: Achille n'est vraiment pas à sa place ici. Il est à sa place nul part. Ce mec il rage juste d'avoir pu chauffer aucune fille ici présente, pas même Ayana, et au final il passe ses nerfs sur les autres et et se trouve intelligent. Pitoyable.

Allan: Il a clairement raté son pari. Reste plus qu'à me donner 500 euros.

Vânia: Je sais plus trop quoi penser de lui. Oui il joue peut être, mais il joue avec les gens. Et pas le jeu secret story à mon avis. Il mérite cependant, à mon avis, de poursuivre sa guerre avec Shiva en finale.

Pénélope: Je comprends pas pourquoi il est encore là. Il est violent avec les femmes, il mérite d’être viré. La production ne fait rien, donc faites le vous, le public... #PauvreMec

Pénélope

Prime 8 1491047471-pt224

Allan: La petite soeur de l'aventure.

Shiva: #EncoreNominésEnsemble #OnVaRevenir #SexyMenageDemain

Vânia: Ma Penny d'amour ! J'espère qu'elle restera, vraiment. C'est mon petit rayon de soleil, et déjà que c'est pas la joie dans la maison, si elle s'en va ça ne sera pas supportable. Et puis Pénélope est une vraie joueuse, et elle me l'a prouvé ! J'espère qu'elle ira loin, car elle le mérite !

Maël

Prime 8 1498493319-mael224

Allan: Invisible ces derniers temps, donc rien à dire.

Shiva: Jusque là tu faisais la déco mais t'as fini par sécher,
donc poubelle !


Vânia: Rien à dire. Inintéressant et inexistant.

Pénélope: On sait tous que tu vas partir, donc je te souhaites le meilleur hihi! #JusteQuelquUnDeBien


Allan

Prime 8 35325813224


Shiva: Mon bébé !

Allan: C'est un beau-gosse, tout le monde le sait car il a eu 15,75 à l'élection de Mister Secret. Et plus il est intelligent toussa toussa. S'il part, Secret Story 11 ne sera plus Secret Story 11. DONC VOTEZ 4 SÉRIEUX !

Vânia: Mon petit frère entre autre. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui ce soir, j'espère qu'il restera, mais quoi qu'il en soit c'est vraiment une personne que je compte revoir à l'extérieur. Et apparemment c'est réciproque !

Pénélope: Hashtag bg hashtag petit frere hashtag sans toi mon aventure serait nulle. Je t’adore vraiment, une belle amitié est née entre nous et elle continuera bien entendu a l’extérieur. #UnVraiDesVrais


Émile

Prime 8 1498739975-15224

Allan: Mon duo pour cette semaine. C'est peut-être l'un des plus intelligent dans cette maison.


Shiva: Quel regret de voir qu'Emile est si peu présent dans le jeu en ce moment. Il s'annonçait comme un bon adversaire il y a de ça quelques semaines. Ça me ferait plaisir de le voir revenir.

Vânia: Notre force tranquille à nous. Il mérite d'aller loin mais son inactivité de ces derniers temps lui porteront peut être préjudice, malheureusement...

Pénélope: Un homme, un vrai. Il a pas besoin de crier ou se faire remarquer pour être respecté et respectable; ça j’aime hihi! #SiTuParsOnSeReverraChouchou
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:05


Des Missions en duo.


 


Cette semaine, chaque duo a bénéficié de missions secrètes, dans l’espérance et le but de redonner un peu de vie au jeu et à la Maison. Cependant aucun de ces duos ne s'est prit au jeu. La Voix est très déçue.

Prime 8 1498739974-15100Prime 8 69206513100
 EMILE //ALLAN

Ils devaient faire croire qu'Emile songeait à quitter le jeu après les départs de Eden et Clémence la semaine passée. Cependant l'asiatique a préféré ne pas faire croire à un départ alors qu'il se retrouvait nominé cette semaine. C'est la deuxième fois qu'Emile refuse une mission secrète donnée par la Voix, et cette fois au détriment d'Allan.


Prime 8 1490978916-olaf100Prime 8 1492085851-ella100
 OLAF // SLOANE


De même que pour le duo précédent, Sloane et Olaf ont reçu une mission secrète : celle de faire croire que Sloane n'était pas amoureuse de Allan mais qu'elle le considérait comme son meilleur ami. Avec la complicité de Vincent, ce duo ne se sera pas donné la peine d'essayer d'accomplir cette mission.


Prime 8 1492086278-senna100Prime 8 1491041806-hayden100
 VÂNIA // HAYDEN

Vânia et Hayden devaient rendre service aux autres habitants. Chaque service rendu prélevait automatiquement 100 euros dans la cagnotte de l'habitant en question et allait dans celle de Vânia et Hayden. Vânia, Hayden, vous récoltez 1200 euros ! 100 euros récupéré chez chacun des autres candidats pour les crêpes (soit 200 euros pas duo), 100 euros à Pénélope pour l'avoir installée dans le Salon extérieur, 100 euros à Shiva, 100 euros à Olaf et 100 euros à Allan pour la préparation des lasagnes.


Prime 8 731034shiva100Prime 8 709274achille100
 ACHILLE // SHIVA

Avec l'aide de Jules, Achille et Shiva devaient faire croire à tous les habitants qu'Achille avait des sentiments pour Vânia. Si le duo nous aura offert une scène des plus mémorables dans leur confessionnal où Shiva n'aura pas hésité à dire ses 4 vérités à Achille, ce dernier aura préféré jeter son dévolu sur Ayana-Rose. Shiva quant à lui aura bien tenté de faire croire à qui il le pouvait que Achille avait des sentiments pour sa belle. Pour ne pas pénaliser Shiva la Voix lui accorde 5000 euros. En revanche, Achille ne gagne rien.


Prime 8 1498493319-mael100Prime 8 1491047418-pt100
 MAËL // PÉNÉLOPE

En faisant des rimes ce duo devait parler
Pendant une semaine mais ils ont échoués
Si seule pénélope s'est mise à jouer
Durant trois heures seulement elle a oeuvrer
Pour essayer de remporter
Les 10 000 euros proposés
Mais c'est échouée
Que la mission a été.




Amour Secret:

SCÈNE I (Cuisine):

ALLAN


«Shiva mon chéri! Embrasse moi grand fou!!»
© 2981 12289 0


shiva


«Mon bébé provenant d’une éclipse lunaire! Tes chakras arrivent-ils a tirer profit des bienfaits de la nature?»
© 2981 12289 0

ALLAN


«Oui tout va bien, les chakras rayonnent en moi. Et toi mon amour?»
© 2981 12289 0


shiva


«La nature me rend tellement heureuse aujourd’hui; j’ai envie d’embrasser
un arbre et de faire plus avec lui; afin que les comètes et les océans nous offrent des bébés moitié-arbre moitié-dieu!»
© 2981 12289 0

ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
© 2981 12289 0


Scène II:

PÉNÉLOPE


«Hashtag bonjour hashtag fais de moi ta Hayden hashtag j’ai faim hihi!»
© 2981 12289 0

OLAF


«Hayden sexy. Hayden intelligent. Hayden me plaire. Toi la degueulasse. Toi écoeurante. Toi pas cerveau de Einstein.».
© 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


«Hihi hashtag j’ai le cerveau de Deux-stein. Hashtag je t’ai pas demandé de me trouver intelligente. Hashtag j’veux juste de toi dans mon lit hihi! Hashtag je mettrai la photo sur mon Instagram @misssanscerveau2017. Hashtag a part ça je t’aime pas hihi!»
© 2981 12289 0

OLAF


«Toi fermer la gueule. Toi énerver moi. Toi cruche. Moi aimer Hayden. ».
© 2981 12289 0

Pénélope: «Hashtag faire l’amour c’est pas tromper. Hashtag hihi hashtag tant pis. »

Scène III:

ACHILLE


«Sur la tête de ma jambe en bois que j’veux te pecho Vania. Je veux briser ton couple, sur la vie de ma fausse jambe! »
© 2981 12289 0

Vânia


«Bom dia!! Tu es fou comme Rio de Janeiro Achille. Moi j’aime Shiva comme nous, les brésiliens, aimons le football. Désolé... »
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La vie de ma jambe en bois que tu vas tomber folle amoureuse de moi. J’ai juré sur ma jambe!! »
© 2981 12289 0

Vânia


«Achille, tu ne me plais pas, tu n’es ni Shiva ni le Brésil... Arrête de faire ton carnaval, le seul carnaval que j’aime est a Rio...»
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La tête de ma jambe en bois que les rousses vous êtes nulles!! »
© 2981 12289 0


Scène IV:
SLOANE


«Hayden, apprends moi quelques mots d’anglais que je pourrais dire a Allan s’il te plait. Je trouve l’accent anglais tellement sexy... »
© 2981 12289 0

HAYDEN


Ayant appris a parler plus ou moins français depuis son arrivée dans la maison, il lui répond: «Allan english accent sexy? Non, Allan pas comprendre et pas parler l’anglais. Parle lui in french... ».
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle rigole. «J’aime bien son accent moi... allez s’il te plait haydeeen!! »
© 2981 12289 0

HAYDEN


«Excuse me but... tu talk pas l’anglais dans ton collège? »
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle soupire. «J’ai 18 ans... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:33


(Refrain —> https://youtu.be/Um7pMggPnug?t=55 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:39

    J'arrivais donc sur le plateau toute souriante. Je faisais des coucous dans le public avant de m'approcher de Blue « Bonsoir Blue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:45

Tout se passait bien pour ce prime, c’est grave cool! Les anciens reviennent! Je fais un calin a mon frère de coeur, Vincent; puis fais la bise a Ayana et Jules que j’ai croisé quelques fois; because Secret Story is a family! «Bonsoiiir vous trois! J’espère que votre séjour aura été agréable. En tout cas nous avons kiffé vous revoir, pas vrai le publiiiic? ». Le public hurle pour montrer qu’il est d´accord avec moi. Comment détester ces trois candidats en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:23

Ici la Voix,

cela fait maintenant sept semaines que l'aventure secret story a commencé.

Pour les quarts de finale, nous comptons encore dix candidats en course, et quatre d'entre eux qui sont pour l'heure les premiers demi-finalistes de la saison 11 : Olaf, Vânia, Sloane et Hayden.

Cette semaine, les candidats étaient divisés en duos. Liés dans les missions secrètes, les nominations, les buzzs et les cagnottes.
Lors du dernier prime la Voix a fait appel à trois candidats bien connus dans l'Histoire du jeu pour booster ses habitants à l'approche de la fin du jeu. Ayana-Rose, Jules et Vincent ont pris leur rôle à coeur cette semaine et en plus de donner des conseils aux candidats, ils ont aussi pu envoyer un duo dans le sas depuis leur QG placé de l’autre côté du jardin.


Prime 8 20793291_460475980991322_1339382848_n


Maël et Pénélope ont ainsi rejoins Achille et Shiva (nominés à vie) dans le Sas. Emile et Allan ont quant à eux été choisis par les autres habitants. Ce soir, deux d'entre eux seront éliminés aux portes de la Demi-Finale.


Prime 8 GOKDh9q


Mais la Voix, joueuse comme jamais, a décidé de se jouer de ses habitants. Pour cette saison placée sous le signe du jeu, la Voix s'est rendue compte que la plupart des candidats avaient décidé de faire l'inverse, à savoir ne pas jouer.
Pour remettre les choses dans l'ordre la Voix a décidé de faire un prime inversé. Quand début et fin s'intervertissent, jusqu'où les candidats seront-ils près à aller une semaine avant la révélation des derniers secrets et de la validation des cagnottes ? C'est ce que la Voix a décidé de voir en leur proposant à tous un dilemme. Mais la Voix ne leur a pas dit que pour un prime inversé, les dilemmes proposés le seraient eux-aussi.

Méfiez-vous des apparences et profitez de cette dernière semaine pour montrer au public votre côté joueur.

Missions secrètes, dilemmes inversés, départ des anciens et élimination de deux candidats. Tout cela et bien plus, c'est ce soir dans le Prime Inversé !

C'est tout, pour le moment….

dilemmes:
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:42

Je rigole a l’annonce de la voix. «Espérons que les candidats ne nous en veuillent pas trop, j’avoue avoir peur de la réaction d’Olaf ahah! ». Il avait l’air vener; je n’ose pas imagginer sa tête en voyant qu’il avait encore plus été pris pour un con. «Mais concentrons nous sur la vraie fin de ce prime inversé... c’est a dire le SAS! Connection!! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:09

«Comme vous l’avez suivi, ce SAS aura été fatal pour Maël et Émile, qui ne verront pas la demie-finale de l’émission. JE VOUS DEMANDE DE LEUR FAIRE UN TONERRE D’APPLAUDISSEMEEEENTS!!! »
Ils arrivent sur le plateau avec moi, et j’ai 2-3 messages de leur camarades a leur montrer.

Prime 8 Y6YqscR

(Refrain —�-> https://youtu.be/AQ4MQ_uhBSs?t=70)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: