Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 48

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 48 Vide
MessageSujet: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:30

Debout après l'appel de la Voix qui nous attend au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:42

Olaf se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:25

Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:03

Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:50

Non non, je ne vais pas me coucher. Je m'allonge sur mon lit commun avec Slo', puis je sors un papier avec un stylo. Cette semaine ça sera un SAS quand même très chaud. Autant Maël est cramé et il va sûrement ne pas revenir, autant Penny et Emile ont arrêter de dormir, et Achille et Shiva sont habitués du SAS. Je ne sais vraiment pas si je vais rester, tout peut arriver. Mais je l'espère en tout cas. Mais bref, tu te dis à quoi sert ce papier et ce stylo ? Eh bien je me suis mis en tête qu'au cas où je ne reviendrais pas du SAS, j'écrirais un papier les noms des candidats que j'aimerais revoir à l'extérieur. Bon, je m'y mets plus tôt car j'ai rien à faire et de toute façon j'aurais oublier de la faire si j'étais dehors. Qui vais-je mettre chez les éliminés?  Qui vais-je mettre chez ceux qui sont encore ici ? Est-ce que je vais mettre des anciens ? Sloane bien sûr sera tout en haut de la liste. Lui... Nan pas la peine... Elle.... Non plus... Lui oui bien sûr... Elle aussi... Eux deux ? PFEUH ! Que je chuchote dans ma barbe, tout en écrivant. Mais de qui je parle ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:41

    J'arrivais dans la chambre 2. Olaf et Hayden avait plus besoin de la love room que moi à vrai dire. En arrivant je vis Allan allongé sur son lit. « Hey, tu fais quoi ? » Dis-je alors que je m'asseyais sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:58

Tranquillement entrain de continuer a écrire les noms qui me venaient en tête, Vânia rejoint la chambre et s'asseya sur mon lit. Je me redresse. Salut toi, bravo pour ta place pour les demi-finales ! Je lui souris. Je suis content pour elle,  car elle est loin d'avoir démériter. Elle me demanda ensuite ce que je faisais. Je regarde le bout de papier. Ça ? Oh. C'est une liste des candidats que j'aimerais bien revoir dehors... Au cas où si je m'en vais. Je suis bien trop sentimental dans cette maison, peut-être à force de rester avec eux, je me suis attaché. Ouais, je suis définitivement trop gentil comparé à l'extérieur. J'ai 4 ou 5 noms qui me viennent en tête. Pour l'instant. Oui, ça pourrait augmenter durant les jours qui suivent. Je lui souris. Je parie qu'elle a envie de savoir si je l'ai mis sur cette liste. Je cache vite le papier pour ne pas lui montrer, ça serait marrant de la voir se tracasser pour savoir si elle y est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:05

    Je souriais à Allan. « Merci chou ! Ce sas va être déchirant dans tous les cas, c'est horrible... » C'est vrai, au moins une personne que j'apprécie va partir. Alors qu'il cachait son bout de papier il m'expliquait qu'il faisait la liste des personnes qu'il voudrait revoir. Je riais légèrement, comprenant qu'il faisait ça pour que je me torture l'esprit pour savoir si j'y étais ou non. « J'espère pour toi que j'y suis, sinon pas de Brésil avec une enfant du pays ! » Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:27

Je lui souris. Et si Maël et Achille s'en vont lors du SAS ? Mmh... Ça sera moins déchirant pour elle que si c'était Penny et Olaf je pense. Je ressors ma liste, en la regardant un moment. Puis je lui souris une nouvelle fois lorsqu'elle me dit que si elle n'est pas sur la liste, on ira pas au Brésil. Dommage, je voulais tellement visiter le Brésil... Je me moque un peu, mais j'avoue l'avoir mis sur cette liste (Oui oui je l'avoue) pas seulement pour sa personnalité mais aussi pour cette promesse. J'ai très envie de regarder les filles allongées sur le sable de la plage, tu sais ? Le Brésil ça a l'air vraiment pas mal. Si Shiva s'en va, tu réagis comment ? Des tensions entre eux deux en ce moment ? C'est pour ça que je lui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:47

    Allan me demandait mon avis si Achille et Maël s'en allait. J'avoue ne plus trop porter Achille dans mon coeur. De ce que m'avait raconter, et un peu reprocher, Shiva ce matin, Achille faisait tout pour foutre la merde entre nous. Et puis après m'avoir jugé comme il l'avait fait, c'était plus trop la joie entre nous. Je hochais donc la tête à ses paroles. « Ca serait la meilleure configuration possible. Un mec que je ne supporte pas et l'autre qui est un gros adversaire dehors, le truc parfait quoi ! » Je riais lorsqu'il me disait que c'était dommage qu'il n'irait pas au Brésil. Je savais qu'il mentait, vu son sourire sur son visage. Le problème de Allan, il ne savait pas mentir. J'avais put le remarquer lors de sa mission. Il finit par me parler de l'éventuel départ de Shiva. Je perdais mon sourire et je baissais la tête. « Je serai très triste, et ça sera très dur pour moi... On a passé presque toute l'aventure ensemble après tout ... » Même si je savais qu'il me resterait des alliés dans la maison, des amis, la perte de Shiva changerait toute mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:12

Donc, Maël et Achille éliminés l'arrangerait. Moi, ce qui m'arrangerait, c'est de connaître ma popularité deux semaines avant la finale. Ouais ça m'arrangera de connaître les pourcentages. Je veux savoir si à deux semaines de la finale je peux avoir une chance de gagner. Si j'apprends que je ne suis que 3ème, voir 4ème or qu'il y a encore Vânia, Hayden, Olaf et Sloane qui sont sûrement très populaires en dehors de la maison, alors ça va me mettre un sacré coup au moral. A deux semaines de la finale, je n'ai que 500 euros, c'est chaud. Si je vais en finale, soit je gagne, soit je reviens bredouille donc mes efforts n'auront servi à rien. Il est donc important pour moi d'avoir un bon résultat cette semaine. Ouah, je me suis fait un monologue dans ma tête, je suis totalement perché. Je regarde ensuite Vânia, qui avoue que ça lui ferait mal si Shiva s'en va. De toute façon, tant que je suis dans la maison, il n'y aura pas de quoi être triste. Dis-je sur une pointe d'humour. Puis bon, t'es dans ma "Short List", c'est comme si t'avais gagner la finale de Secret Story. Encore une fois t'as pas besoin d'être triste pour Shiva s'il part. Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense que j'ai un don pour remonter le moral des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:21

    Il me disait que si il restait dans la maison je n'aurai pas de quoi être triste. « Vous êtes mes amis, mais c'est pas pareil. » Surtout si il partait de la maison alors qu'on était encore fâchés. Aucun chance de se revoir à l'extérieur, je m'en doutais. Et malgré ce que Shiva pouvait penser, j'avais d'énormes sentiments pour lui. Finalement Allan me dit que j'étais dans sa short list. « Merci, ça me touche. » Je me levais en souriant et j'allais poser un baiser sur sa joue. « Allez, bonne nuit Allan. » Je me couchais dans mon lit, que je n'avais pas put me résoudre à décoller de celui de Shiva et je m'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:30

Elle décide finalement d'aller se coucher, après cette discussion. On ne peut pas dire qu'elle fasse semblant d'aimer Shiva. Elle a l'air réellement amoureuse de lui. Bon, je décide à mon tour d'aller me coucher, après avoir poser mon stylo et mon bout de papier sur la table de nuit. A demain. Puis on s'endort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Chambre 2-
Sauter vers: