Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:28

Je décide de faire griller du bacon et dorer des pommes de terre dans une poêle, puis j'attends que ça cuise devant les plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:47

    J'arrivais dans la cuisine attirée par cette bonne odeur de bacon. Je retrouvais Hayden qui m'avait paru très froid depuis notre arrivée. Peut être n'était-ce qu'une impression. Allons creuser un peu. « Bonjour Hayden ! Tu vas bien ? Ca sent bon ce que tu prépares ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:55

Ce matin, j'arrive à la cuisine, tout sourire, ayant hâte de prendre mon petit déjeuner. « Coucou tout le monde ! », cette phrase, c'est clairement ma marque de fabrique. C'est quasi-systématiquement celle que je prononce en première dans la journée. Elle est accueillante, joyeuse, sans être trop machinale... j'aime. Je décide alors de me concentrer sur ce qu'Hayden prépare. « Ca a l'air bon... mais je ne me contenterai que des pommes de terres. ». En tant que végétarien, il est de mon devoir de défendre les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:57

Alors que je retourne les quelques tranches de Bacon que je fais griller dans la poêle, Ayana-Rose rentre dans la cuisine et me salue, tout sourire. Elle en profite pour relever la bonne odeur de mon plat, et je réponds dans un léger sourire en me tournant à moitié vers elle pour ne pas quitter la cuisson des yeux : « Good morning, je dis alors, ça va comme un matin à prêt de trois semaines de la finale de Secret Story : doucement. La moitié des habitants semblent morts, ou enterré, alors je profite du calme, et toi ? Comment ça se passe ici ? Finalement, je décide de retirer mes aliments de la plaque de cuisson et d'ajouter : C'est typiquement anglais, tu connais ? ». Finalement, Vincent rentre à son tour. Le combo des deux anciens, c'est parti ! Moi qui me plaignait de ne pas les avoir encore croisé, j'étais servi. Finalement je le saluais aussi et m'installais à table après avoir mis bacon et pomme de terre dans une assiette ; lorsqu'il me dit qu'il se contentera de ses dernières, j'arque un sourcil avant de répondre en riant très légèrement dans un souffle : « J'ai dit que je partageais ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:14

    Vincent arrivait à son tour derrière moi. Je lui souriais alors et je le saluais à mon tour. Hayden m'expliquait qu'il profitait du calme de la maison. « Oui profite bien, dans quelques heures il va y avoir trop de bruits ... » Je ne pût m'empêcher de rire. Bah oui, ils étaient un peu mous là. Oui en fin d'aventure l'ambiance était moins importante que au début, mais eux avaient baissés les bras très vite j'avais l'impression. « Ca va. C'est vraiment bizarre de me dire que j'étais à votre place il y a quelques années. J'ai l'impression que c'était hier ! » Puis il me parlait de son petit déjeuner. Je souriais. « Je suis australienne, donc les petits-déjeuners anglophones je connais oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:28

Je grimace un peu quand Hayden avoue - par une question rhétorique - qu'il ne partagera pas. « Dommage... je me contenterai des pâtes d'Allan. », dis-je en boudant faussement. En tout cas, il a l'air trop avare pour être mon chouchou, ce Hayden, pfpf. Je retiens. Bon, ensuite, je vois que ça parle de l'ambiance qu'il y a dans la maison. Ca fait déjà plusieurs semaines qu'on la remarque. « Hayden, t'es au courant que dans la quotidienne de vendredi, c'était la sixième fois de la saison que tu disais que la production avait oublié d'acheter le bacon au confessionnal... avec - encore une fois - la même tenue ? ». La première fois que cette scène du confessionnal a été diffusée, c'était le troisième jour... c'est pour dire. La prod gonfle, gonfle, gonfle à force de ne pas avoir assez d'images... et du coup, on finit par toujours avoir la même chose. Je me tourne ensuite vers Ayana-Rose. « Sinon... des petits coups de coeur ? ». J'ai vu qu'Achille était en transe sur elle... et vu qu'elle a le privilège de revenir, autant qu'elle s'amuse. Donc je vais jouer les cupidons, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:36

Ayana acquiesce quand je dis que je profite du silence et affirme que d'ici quelques heures, le bruit sera trop important. Je grimace et rétorque : « Je ne parierais pas là dessus malheureusement ... », oui, la maison vivait clairement au ralentit, et je trouvais ça absolument très. Finalement, Ayana finit par réaliser qu'elle vivait, elle aussi, dans la maison il y a de ça quelques années, et que les choses lui paraissent bien loin désormais. Je souris alors. « Le jeu défile à une vitesse, je vais sortir d'ici que je n'aurais pas réalisé que j'étais rentré, tu sais ». Six semaines déjà, et j'ai l'impression d'être rentré hier - si on oublie tous les dépars, les pauvres -. Finalement, Vincent souffle dans sa barbe et se prépare à récupérer les pattes d'Allan. « Je ferais pas ça si j'étais toi ... Je dis pour qu'il me regarde et reprends, une note de suspens dans la voix : Je veux bien partager, à une condition ... Une condition, et pour préserver ta santé aussi, parce que je sais pas ce qu'il y a dans ses pattes ». J'aime bien Allan, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu cuisiner récemment. Enfin, il m'avoue qu'on a vu les mêmes images de moi, six fois, habillé de la même manière, ou je me plains dans le confessionnal que le bacon a disparu. « C'est normal, je suis allé me plaindre six fois que le bacon avait disparu, et je ne me lave pas ... Donc ... Je marque quelques secondes puis ris doucement : Non j'avoue, mais c'est qu'en fait ils peuvent pas diffuser les images de nudité, et comme il y en a pas mal c'est difficile pour eux ». J'ai toujours une dent contre la prod', donc si je peux me trimballer nu de temps en temps, ou coucher avec Olaf sans me cacher, je le fais. Il demande ensuite à Ayana-Rose si elle a des coups de coeurs ici. Je la regarde avec un sourire légèrement hypocrite et demande : « Tu veux du bacon ? ». Angel face on, vas-y dis que je suis ton chouchou, pleaaase.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:45

    Vincent me demandait si j'avais des coups de cœurs. « Quoi ? Dans la maison ?  » Je riais. Oui, ma réputation me collait à la peau. En même temps mon aventure avait été rythmée par mes histoires de cœur : une fois avec Raph, puis Evan, puis de nouveau Raph, puis Nolan... Mais j'étais jeune à l'époque, et mon premier et seul petit ami avait décidé de m'humilier devant toute la France. « A vrai dire je n'y pense pas trop. Mais de toute façon y'a beaucoup trop de couples dans cette maison pour que je m'intéresse à quelqu'un ! » Je riais alors que Hayden me demandait du bacon. « Merci ! » Je prenais le bout de viande et je venais croquer dedans. J'avais compris son petit manège, mais non je ne dirai pas ce qu'il souhaite entendre. Puis je regardais Vincent, avec son assiette vide. « Tu veux pas lui donner quelques pommes de terre ? Il me fait de la peine... » Dis-je amusée à l'attention de Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:58

Hayden m'impose une condition... mais ne me dit pas ce que c'est. « C'est quoi ? C'est quoi ? », demandé-je tout excité. Je veux savoir, moi. Je suis comme un petit enfant qui attend son cadeau d'anniversaire... j'ai envie de connaître la fameuse condition. Préserver ma santé ? Les pâtes d'Allan sont empoisonnées ? Roh... pour la peine, je le boude, na. Puis ensuite, on parle de la fameuse scène au confessionnal qui tourne en boucle. Son humour... c'est l'humour anglais. J'ai un ami comme ça, j'ai l'habitude. Maintenant, les blagues anglaises me font rire. « Et il y en a qui s'amusent à citer des noms de marque ? »... car quand quelqu'un faisait ça, j'ai remarqué que la séquence devenait indiffusable... c'est une manière comme une autre de faire les choses. Lorsque je demande à Ayana si elle a des coups de coeur, le britannique se transforme soudainement. Il a envie d'être l'heureux élu. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la scène, surtout quand elle annonce qu'elle n'y pense pas forcément. « Ah ouais, t'es pas venue là pour ça. ». J'espère juste qu'elle a mis les points sur les i avec Achille, si c'est le cas... histoire qu'il n'espère pas trop dans le vent. Ensuite, elle demande à Hayden s'il ne veut pas me donner des pommes de terre. Han, elle prend ma défense. J'adore. « En plus, elles ont l'air trop bonnes... ».
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:09

Mon sourire ne servira à rien ... Ayana-Rose confie ne pas avoir de coup de coeur ici. Mon sourire s'éteint d'un seul coup. « T'as de la chance d'avoir déjà croqué dans mon bacon ... » je dis dans un souffle de déception alors que je m'attendais à ce qu'elle prononce mon nom. J'aurais dû garder ma nourriture. Je le savais, putain. « Parce qu'un garçon en couple ça t'arrête ? Je lui demande avec un léger sourire au coin des lèvres. C'est pas les français qui disent que ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but ? ». Quoi ? C'est le dicton, non ? Alors pourquoi pas elle ? (Bon, en l'occurence, se sera une gardienne, je crois, mais le football féminin, ça existe aussi donc pourquoi pas ?). Être Australienne n'est pas une excuse. Finalement, je vois que j'intrigue Vincent lorsque je pose ma condition. Ah, il accepte donc, c'est cool ! « Tu m'aides à faire exploser Shiva, je veux le voir sortir de ses gonds ». Oui, bon, j'aurais pu trouver mieux, mais je me dis que si les anciens sont avec moi, il finira par craquer plus rapidement. « Jusqu'à la fin de la semaine, j'aimerais bien qu'on devienne de vrais diables avec lui, si ça te dit ... » je lance en piquant une pomme de terre avec ma fourchette et de la faire naviguer dans l'air, pas loin des narines de Vincent, l'air innocent. Finalement, il me demande si certains s'amusent à dire des marques. « Je ne crois pas ... Ou alors involontairement, quoi. Par contre je n'en dirais pas maintenant, ma séquence avec les anciens doit être diffusée, vous comprenez ? » Je dis comme si ça coulait de source alors qu'au fond de moi je plaisante. Finalement, la blonde se range de son côté et me demande de lui donner des pommes de terre. Je regarde Vincent, it's up to you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: