Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:54

Je m'éveille doucement, au bord de l'eau, le visage enfariné et les membres endoloris. Putain, j'aime pas dormir comme un clochard mais bien trop souvent le sommeil a raison de moi et m'emporte avant que je n'ai le temps de dire ouf. Bon, et bien maintenant je dois me lever et faire avec mon dos cassé toute la journée. Je quitte la piscine pour une bonne et longue douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:18

C'était fait, Clémence et Eden s'étaient donc faits la malle me laissant ainsi seul au milieu d'un jeu qui commençait doucement à m'échapper. Si j'avais bien tout compris, il ne restait que très peu de semaines avant d'atteindre les demi-finales, but que je m'étais fixé puisqu'il s'agissait du moment où chacun délivrait son secret au grand public. Enfin, il me semblait. C'était la raison principale de ma venue ici, et je comptais bien l'atteindre. Me posant sur le bord de la piscine, un carnet à la main, je rayais ainsi les noms des derniers éliminés, dévoilant de ce fait ceux des dix derniers en lice. C'était étrange de se dire que quelqu'un d'aussi déphasé de la société comme moi avait réussi à atteindre une telle place dans l'aventure. Je m'entendais plus ou moins bien avec tout le monde, même si je ne considérais pas faire partie réellement d'un groupe en particulier. Et à ce stade, Allan avait Sloane, Shiva avait Vânia, Olaf Hayden, Achille et Maël, il n'y avait que Pénélope qui se retrouvait dans la même situation que moi. Cela dit, contrairement à la majorité, je ne comprenais que très peu cette importance que chacun accordait à l'aspect sociétal de cette aventure. Peut-être était-ce plus important que ce que j'avais relevé, mais dans ma tête, il y avait très peu de chance que je sois amené à refréquenter un jour ces candidats à l'extérieur. Non pas que je n'en avais pas envie, je ne voyais simplement pas dans quel contexte nous serions amenés à nous recroiser, et l'échange de banalités n'avait de toute évidence jamais été mon fort. Reliant les candidats entre eux, je dressais ainsi un schéma histoire de comprendre où je me plaçais dans tout ça, et quelles étaient les têtes les plus dangereuses. Je me fichais pas mal de faire sauter un nom en particulier, simplement de pouvoir arriver le plus haut possible. Survivre encore au moins une à deux semaines dans un jeu qui semblait se refermer autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 34
» Jour 28
» Jour 29
» Jour 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: